Les discussions

Quels pc me conseillez-vous

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aidé j aimerai un PC pour joue a des jeux de simulation. je cherche mais je ne trouve rien. pouvez vous me dire ce qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
simulator97

Samp: mon jeu ne demarre pas "samp was crashed"

Résolu

Bonjour, mon probleme est que quand je lance samp se me donne gta san andreas le jeux en normal . Reponder moi svp :'( Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tktousous

Black ops 2 ou modern warfare 3 ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je voudrais poser ma première questions qui, pour moi, sera d' une grande utilité. Ma question est: «P...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
antho805

Ma config est-elle bonne pour assassins creed 3 ou black ops 2 ?

Résolu

Est-ce possible de faire touner Assassins Creed 3 ou Black Ops 2 avec un PC portable Asus N73S? Détails: Description du produit: Asus - N73SV-V2G...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
FeLynX

Fifa 13

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fifa 13 sur psp mais en version anglais, et je voulais demander si il existerait pas un moyen pour le rendre en version françai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Isandratana

Probleme de code derreure sur ps3 qui peut m aider merci

Résolu

Bonjour, j ai un probeme avec ma ps3 qui me mes un code 8003115d que doije faire car j arrive plus a jouer merci d avnence Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
yoan

Battlefield 3 bon pc ou pas aider moi svp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc portable va tourner, bien tourner ou très bien tourner sur btf3 : Asus K53S 15" processeur: intel(R) Core(TM)...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zwart.l

Ou son situer les fichier de sauvegarde des jeux....

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réinstaller mon Windows 7 (x64) parce que je vais mettre 2 H.D.D. en raid 0 mais j'aimerais savoir ou est situé le dossier de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Amlost

Comment mettre un spawn dans son serveur minecraft ?

Résolu

Bonjour, Je n'iarive pas a mettre mon spawn je fait /setspawn (attaché) et sa marque Cette commende n'est pas reconnue.Essayez /help pour obtenir ...

Minetop1000

Mario 64 ds sur le chateau sans le canon !!!!

Résolu

Bonjour,j'ai vu cette vidéo sur youtube elle ma inprétionné regarder la .https://www.youtube.com/watch?v=IroSj5y8Ar0

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
titi minou

Sims 3 !

Résolu

Salut! alors moi j'aimerais savoir di c'est possible d'acheter et donc de jouer au sims 3 saisons(qui est un disque additionnel) sachant que je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Simulateurs

Résolu

Bonjour, Je voudrai vous demandez si vous connaissez des simulateurs de voitures (à part City Car Simulator), de bus mais de bus régional; c'est-à...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
-Ketur-

Cromimi niveaux cachés

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un connait à partir du niveau23 sur cromimi Stp

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mimyevol

Map world at war dans black ops

Résolu

Bonjour, j'ai regarder que l'on pouvait avoir les cartes zombie de world at war dans black ops en achetant l'eddition hardened et je me demandais si d...

Guillaume1097

Mes sauvgardes

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une nouvelle PS3 super slim par ce que ma slim etait morte il y a t'il un moyen de recupère mes sauv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
00lina00

Problème sims 2 : barre de code

Résolu

BESOIN D'AIDE ! Bonjour, je joue au sims depuis bien longtemps... Je n'ai jamais eu de problème avec la barre des codes... ( maj + ctrl + c ) Depu...

57 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ONE321

Bf3

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai acheté BF3 et j'aimerais avoir quelque renseignement sur ce fameux code d'activation. J'aimerais savoir ou se trouve le code e...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut-on se servir des memes jeux sur console différente

Résolu

Bonjour, je vais acheter une console nintendo dsi xl et je possède déja une nintendo DS, je voudrais savoir si sur la dsi xl il ya une mémoire qui...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
madmyke

Problème avec mon jeu sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu sims 3, et je jouais super bien avec jusqu'à ce que je perde le CD :( Après plusieurs mois, je décide alors de supp...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ricko360

Carte prépayé xbox live gold 12 mois

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut acheter des abonnements prepayés Xbox live GOLD en magasin (leclerc,carrefour etc...) Est ce que vous en a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anonyme23t

Jeu ps3

Résolu/Fermé

Salut, J'ai un gros problème avec mon jeu . Je le mais dans la ps3,sa charge et puis il ya un écran noir . Si quelqu'un pourrais m'aider s'i...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour poster une sauvegarde

Résolu

Bonjour a toutes et a tous j'aimerais savoir comment poster un lien (pour partager une sauvegarde) sur ce cite merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nico096

Recherche jeux video en ligne

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un jeu vidéo en ligne un peu dans le style de slayer online si vous connaissez mais en un peu mieux...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
karzak59600

Question sur la ps3 12go

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui je postule ici pour vous demandez une courte question fin 2 court question: Alors la 1°) C'est est ce que la Nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Monsteur

Bug "en continue"

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui (hier tout allait bien), minecraft bug ... je jouais tranquillement ce matin, je vais faire un tour dans la jungle et...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mauricette

Code etat mise a jour bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une xbox 360 d'occasion qui est bloquée avec le code d'état 1CC3 - 351F - B800 - 00F00 - C000 - 0013. Lorsque je la démarr...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bdk40

Battlefield 3 sur pc portable... possible ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Pour des raisons pratiques je m'orienterais vers un PC portable bien que ceux-ci ...

34 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SolidSnake059

Call of duty black ops zombie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle arme et la meilleure pour utiliser avec le sacré punch?? merci de répondre. Configuration: Windows Vista / I...

79 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
monsterhunter25

Donnees sauvegardes

Résolu

Salut. Je voudrais savoir si c'est possible de transferer des donnees sauvegardes d'un compte psn a un autre compte ? Et peut t'on changer l'id...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
polinho37

Fifa 10

Résolu

Bonjour, je suis au niveau 21 et je veut étré au niveau 90 comment je fais. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme sims edition triple de luxe

Résolu

Bonjour, j'ai achetait le jeu les sims editon triple de luxe il y a quelques années il est encore installer sur mon pc mais malheureusement le lect...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd

Résolu

Bonjour, ma carte micro sd ne marche plus elle ne veut plus saficher sur l'ordinateur peut ton recuperre les donnes sur la carte ? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nasagu

Comment mettre un film sur une psp

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'èsseye de mettre un film sur ma psp vous pouvez m'aidez stp merci d'avance

Utilisateur anonyme

Connecter sa ps3 via un câble internet?

Résolu

Bonjour tout le monde, À l'approche des vacances je me rend compte que je vais partir 15 jour dans un chalet où je n'aurais pas la WIFI mais seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 casques-micro sur une ps3?

Résolu/Fermé

Salut a tous les gamers, Je joue régulièrement avec mon frère sur les COD (en écran scindé en ligne) et je voudrais savoir si on peut mettre 2 casque...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sangraé

Tous les jeux zommbies, votre setlist :) et du flipe!!!!!!

Résolu

Salut à tous :) Voilà, j'ai adoré left 4 dead 2 seulement bon j'ai trouvé que c'était pas assez effrayant mais surtout trop court à jouer :( A...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
andyhurley

Guitar heros

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter guitar heros Metallica, je n'est pas encore la guitar. A chaque fois que je lance une partie il veut que je chante la ch...

Coyote-x-72

Animal crossing ds les chanson de kéké

Résolu

Bonjour, je ne s est pas les chanson de kéké aider moi s il vous plait je vous donerez des astuces

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
yazio

Sims 2, zarbville.

Résolu

Bonjour, je suis accro au Sims 2 depuis quelques temps, et j'aimerai en apprendre plus sur ce jeu. Au début du jeu, avant de commencer on voit une mou...

yazio

Xbox 360 sauvegarde / succés ?

Résolu

Bonjour a tous , Mon Disque Dur Xbox 360 etant HS , et n'ayant sauvergarder aucune données sur le "nuage" du live , j'aimerais savoir si il etait...

lelouch02

Probleme avec le transferon

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avc le transferon lorsque je l'utilise pour ma version perle il me di kil n'ya rien de transferable j'aimerai savoir pourqu...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kyliandu95

Club penguin

Résolu

Bonjour, bonjour quel qun peut me dire ques que c des referense d'un abonement svp dites le moi vite est jespère qui aura une reponse a ma questi...

lionel-DIL

Pokémon version platine

Résolu

Bonjour, je cerche les trois pokémons pour les réunir au temple de frimapic mais je ne les trouve pas Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

pokeman47

Call of duty black ops pc nouvelle map zombie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire sil était possible de télécharger les map nacht der toten, moon , et der ries sur la version pc de Call of duty black ops...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Kemalcan-94

Pb de l'ecran noire ps3

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le pb de l'ecran noire est lié à la carte et si il ya une astuce pour éviter de l'emmener chez le doc. merci d'av...

screlexx

Ma manette de play3 ne charge plus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique le problème que j'ai avec ma manette de play3 , je n'arrive plus à la charger, dans un premier temps je n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Counter strike source

Résolu

Bonjour, A tous j'aimerais savoir ou je peut telecharger la derniere version de counter strike source merci d'avance Configuration: Compaq - Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Minecaft : probléme avec les mods

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le mod "more explosive" , pourtant , j'ai bien mit MOD LOADER , j'ai bien supprimé "META INF" , j'ai mit "too ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Mot de passe et date de naissance perdu (psn)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et ma date de naissance psn aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : porblème avec les mod

Résolu

Bonjour, J'ai installer un mod (more explosion) sur minecraft mais quand je vais dans l'inventaire ( je suis en mode créatif) , il n'y a pas les...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Max51000
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000