Les discussions

qqn et son frere Jeux vidéo

Photos 3ds

Résolu

Bonjour, mon frere et moi on a la 3ds et on ne sait pas comment on fait pour s'envoyer des photos ! Aidez-nous svp ! URGENT !

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
aless456
diamant Jeux vidéo

Cs escalade

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la cs escalade svp

47 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
milan
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Ma ds lite ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ma DS lite ne s'allume plus, le LED vert s'allume 5s et quand je charge ma DS le LED devient orange et reste orange. Mais quand j'essaye d'al...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
zidedu73
Tugba Jeux vidéo

Amoureux avec tom nook mais comment on fait?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Tugba je suis une fille et j'ai 11 ans sa ne fait pas longtemps que j'ai Animal crossing j'ai chercher sur internet et les...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Htjgghchughjgjgjhgjgug
dany Jeux vidéo

Code saints row 2

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire le code pour remplire la bare de respect pour saints row 2 et vite svp. merci d'avance!

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
TDM16 PSP

Psp call of duty

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y'a call of City sur Psp ??? merci a ceux qui me réponde Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
fabien974
bibijito Jeux vidéo

Dofus sous ubuntu (linux)

Résolu

Bonjour, suite à un petit problème avec mon Pc je suis passé sous Ubuntu 12.04 j'ai tenté d'installer le jeu Dofus j'ai donc suivi les conseils donne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
roroooo
golande599 Jeux vidéo

Minecraft bug

Résolu

Bonjour, je clique sur mon icone minecraft , mais rien ne se lance , le launcher s' ouvre même pas que faire ?? , j'est cette erreur quand je lance w...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
leixjun
Sisi323 Jeux vidéo

Bug de sims

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je joue au sims 3 depuis environs 1 ans et depuis 2 jours : je joue entre 15 minutes et 30 minutes et tout d'un coup mo...

Sisi323
Dark_Pixels Minecraft

Transferer monde solo vers un serveur héberger

Résolu

Je voudrais savoir si il serait possible de transferer un monde solo vers un serveur héberger sur ce site https://www.minecraft-illimity.com/ car j'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Dark_Pixels
antho805 PS3

160go est suffisant??

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, je vais m'acheter la ps3 à noël et ma question est: «Est- ce qu' une ps3 de 160Go serait suffisante en sachant ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
antho805
Niiscowxx7 PS3

Taille petite...

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai 12 ans je fais 1m34 et 31 kg , j'en ai marre que l'on m'insulte de ptit nain tout le temps au college je suis en 5eme.J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall
audric63410 PS3

Je cherche un nom pour ps3

Résolu

Bonjour, je cherche un nom pour mon comte ps3 et le meme pour youtube petite description: Je m'appele Audric et je voudrait un nom classe ,original ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Xerium Jeux PC

Call of duty 4 - fps faible

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que mon PC ne fasse tourner COD4 qu'aux alentours de 25-40 FPS en Multi (Pezbots) avec ma configuration PC actuelle, sachan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
KILLOME
kefran88 PS3

Ps3 systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, voilà je pose juste une simple question, il me reste encore quelques jeux de ps2 que j'aimerai encore jouer avec; hors j'ai la ps3 40Go qui ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Mojojojo
-yael- PS3

Combo street fighter 4 ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment realiser les combos existe-t-il un site avec les differente manip a effectué? merci...

adams
Dragniru Jeux vidéo

Assembler un jeu en plusieur partie

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un jeu de pc mai , il est compreser sous winrar et il est aussi décuper en plusieur partie ki sont en format .iso et eux m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
MATTMATT60 Xbox 360

Gta 4

Résolu

Bonjour, Comment mais ton des vraies voitures dans GTA 4

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Xbox360Imperium
Brennenburg Minecraft

Contrôler le temps

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il existait un mod lambda pour minecraft qui permettrait de contrôler le temps, pour avoir de la pluie, de la nei...

IrisGPC
DiaBy44 Jeux PC

Gta iv (pc)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeux GTA IV sur PC , mes le jeux est au RALENTi Pourquoi ?? Configuration du PC : Carte Graphique : Nvidia GE FORCE...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Destrio5
sarecool Jeux vidéo

Les mauvais états d'esprits sims médiéval

Résolu

Bonjour, Moi jutilise les codes de triche et sur le site des codes de triches: http://www.simsindic.be/medieval/code.htm Ils disent que quand...

chouquette
Stratiotes Jeux PC

Imposseble de lancer far cry 3

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu far cry 3 sur steam et il fonctionnait correctement, mais depuis quelques jours lorsque je veux le lancer, steam m'affi...

Stratiotes
Utilisateur anonyme Jeux PC

Farcry 3 sur cet ordi ?

Résolu

Bonjour Je peux le faire tourner correctement sur mon pc ? Voici ma config 4GB RAM NVIDIA GeForce GT635M / 2GB GDDR3 Intel Core i5-245...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
FeLynX
Utilisateur anonyme Jeux PC

Farming simulator 2013 sur windows xp

Résolu

Bonjour, Pensez vous que ce jeu va ramer ou non sur XP sachant que mon ordinateur est vieu ? merci

Utilisateur anonyme
sailor7835 Jeux vidéo

Fraps ne filme pas plus de 30 seconde

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment filmer plus de 30 seconde avec fraps! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Injhall
x WaLuiiGi II PS3

Branchement casque sur ecran et pc !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai des amis qui possèdent un serveur TeamSpeak. Ils souhaitent donc que je les rejoignent. Le problème est la il faut que ...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II
deathnote1993 Jeux vidéo

Ou acheter euro truck mania simulator ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut acheter euro truck simulator dans des magasins de jeux vidéos comme micromania,games... Au sinon dites moi...

killer18
spiritoun Jeux vidéo

Macbook air pour wow ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement des problème important avec mon pc acer qui ne marche plus et mon père me propose de me laisser son macbook air. la que...

DriverRacing
roroo07 Jeux vidéo

Jeux de course type mario kart en multijoueur

Résolu

Bonjour, a tous J'adore mario kart mais j'ai vu que le jeux n'hesistai pas sur pc c'est bien dommage je pense. Donc voici ma question : Existe t-i...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mal732
jimmy86 Minecraft

Bug too many items

Résolu

Bonjour, J'ai un petit bug sur le jeu Minecraft avec Too Many Items. Mes amis peuvent ce give des potions, peuvent ce mettre en GM avec TMI, Mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jimmy86
simulator97 Jeux PC

Quels pc me conseillez-vous

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aidé j aimerai un PC pour joue a des jeux de simulation. je cherche mais je ne trouve rien. pouvez vous me dire ce qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
simulator97
tktousous Jeux PC

Samp: mon jeu ne demarre pas "samp was crashed"

Résolu

Bonjour, mon probleme est que quand je lance samp se me donne gta san andreas le jeux en normal . Reponder moi svp :'( Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tktousous
antho805 Jeux vidéo

Black ops 2 ou modern warfare 3 ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je voudrais poser ma première questions qui, pour moi, sera d' une grande utilité. Ma question est: «P...

antho805
Isandratana PSP

Fifa 13

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fifa 13 sur psp mais en version anglais, et je voulais demander si il existerait pas un moyen pour le rendre en version françai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Isandratana
yoan PS3

Probleme de code derreure sur ps3 qui peut m aider merci

Résolu

Bonjour, j ai un probeme avec ma ps3 qui me mes un code 8003115d que doije faire car j arrive plus a jouer merci d avnence Configuration: Win...

yoan
zwart.l Jeux en ligne

Battlefield 3 bon pc ou pas aider moi svp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc portable va tourner, bien tourner ou très bien tourner sur btf3 : Asus K53S 15" processeur: intel(R) Core(TM)...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zwart.l
Amlost Jeux PC

Ou son situer les fichier de sauvegarde des jeux....

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réinstaller mon Windows 7 (x64) parce que je vais mettre 2 H.D.D. en raid 0 mais j'aimerais savoir ou est situé le dossier de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Amlost
Minetop1000 Minecraft

Comment mettre un spawn dans son serveur minecraft ?

Résolu

Bonjour, Je n'iarive pas a mettre mon spawn je fait /setspawn (attaché) et sa marque Cette commende n'est pas reconnue.Essayez /help pour obtenir ...

Minetop1000
iza Jeux PC

Sims 3 !

Résolu

Salut! alors moi j'aimerais savoir di c'est possible d'acheter et donc de jouer au sims 3 saisons(qui est un disque additionnel) sachant que je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
samgunsjovirow
-Ketur- Jeux PC

Simulateurs

Résolu

Bonjour, Je voudrai vous demandez si vous connaissez des simulateurs de voitures (à part City Car Simulator), de bus mais de bus régional; c'est-à...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
-Ketur-
anonyme Jeux vidéo

Cromimi niveaux cachés

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un connait à partir du niveau23 sur cromimi Stp

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mimyevol
miokara Jeux vidéo

Map world at war dans black ops

Résolu

Bonjour, j'ai regarder que l'on pouvait avoir les cartes zombie de world at war dans black ops en achetant l'eddition hardened et je me demandais si d...

Guillaume1097
TheDarnel92 PS3

Mes sauvgardes

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une nouvelle PS3 super slim par ce que ma slim etait morte il y a t'il un moyen de recupère mes sauv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
00lina00
s0ofay Jeux vidéo

Problème sims 2 : barre de code

Résolu

BESOIN D'AIDE ! Bonjour, je joue au sims depuis bien longtemps... Je n'ai jamais eu de problème avec la barre des codes... ( maj + ctrl + c ) Depu...

57 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ONE321
Gio55 Jeux PC

Bf3

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai acheté BF3 et j'aimerais avoir quelque renseignement sur ce fameux code d'activation. J'aimerais savoir ou se trouve le code e...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
ricko360 Jeux PC

Problème avec mon jeu sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu sims 3, et je jouais super bien avec jusqu'à ce que je perde le CD :( Après plusieurs mois, je décide alors de supp...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ricko360
anonyme23t Xbox 360

Carte prépayé xbox live gold 12 mois

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut acheter des abonnements prepayés Xbox live GOLD en magasin (leclerc,carrefour etc...) Est ce que vous en a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anonyme23t
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000