Les discussions

Problème pour télécharger fifa 13 via playstation store

 Résolu

Salut les gamers! J' ai actuellement un gros souci... J' ai acheté le jeu sur le Playstation store, la transaction a été réalisé avec succès, mais ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lilka94

Nodus minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe 1 nodus pour les launchher en 1.4 ps: désolé pour pour le double poste

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lpter

Prémium bf3

 Résolu

Bonjour, donc voilà je jouais à battlefield 3 sur ps3 et j'ai acheté le premium. Mais je vais avoir un pc dans pas longtemps et j'aimerais savoir, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
S3lfy

Halo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site légale pour telecharger le jeux Halo gratuitement merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
BeFaX

Probleme connexion black ops

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a jouer en ligne sur black ops sur ps3 aidez moi svp Configuration: iPad - iPhone OS 6.0.1

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
k.ractere

Probleme avec sudden attack

 Résolu

bonjour je rencontre un probleme avec le jeux sudden attack , au moment du hack,un logiciele nommé" xigncode" (logiciele anti-cheat) detecte con...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
basile sudden

Problème avec les sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Sims 3 normal sur PC, et quand je veux l'installer, aucun message ne s'affiche! Je l'insère dans la tour et ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
LunaSwagg

Minecraft plugin

 Résolu

Bonjour, Je vien de me faire un serveur héberger et... Je sais pas quoi mettre comme plugin et j'ai prit : Essentials Anti-cheat ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Fightmaxime

Couter strike source ba jail zfg

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir pourquoi je suis banni alors que jai rien fais merci de repondre Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet sur psp 3004

 Résolu

Bonjour,j'ai récement acheté une psp 3004 et je voudrais savoir comment installer internet dessus. Merçi de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TheAoD

Énorme latence guild wars 2

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vous appeler en aide car j'ai installé guild wars 2 et quand je me suis connecté j'ai tout de suite constaté que je devai...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Nco95190

Probleme dll dans ultimate spiderman

 Résolu

Bonjour, voila mon proble je demmare le jeux spiderman il me dise quil me manque binkw32.dll. j'installe ce dll mes apres il me dise sa : the binkw32...

49 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
noah1550

Changer carte graphique d'un dell pour jeux3d

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un PC Portable DELL qui me servira pour la bureautique mais aussi pour jeux 3D (Crysis, Far Cry2), le seul inconvénient...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nnnnnnnnnnnn

Probleme sur skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon skyrim , j'avait un elfe des boit lvl 46 , je me suis cree un autre personnage et je retrouve plus mes sauvega...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stinkel21

Comment enlever les tirets facultatifs de la carte bancaire(ps3)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever les tirets facultatifs de la carte bancaire.Lorsque je vais dans les informations de facturation , sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ortox78

Urgent ! code des sims 2

 Résolu

J'ai perdu le livret des sims 2, donc je n'ai plus le code pour le télécharger... Quelqu'un pourrait t'il me donner ce code svp ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
PlumBob

Track mania nation forever

 Résolu

Salut !!! Je me demandais a quoi servait le mode " souterrain " dans track mania nation forever ( dans l'éditeur ) ? je voulais savoir aussi comme...

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
The62

Utilité des gb sur une ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une PS3, mais ne possédant pas trop d'argent j'aimerais investir dans la 12 gb ultra slim, mais j'ai peur que je sois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mario galaxy ds ?!?!

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur Internet qu'il était "possible de jouer a Mario Galaxy sur DS"C'est vrai?Et si oui comment! Configuration: Emachines M-350...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Marcbbbbbosss

Animal crossing ds comment voir l île

 Résolu

Bonjour, je c est ou est l ile mais je c est pas comment faire aider sil vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dd

Mot de passe wii

 Résolu

Bonjour, ma petite soeur n'arrete pas de réinitialiser ma wii et du coup toutes mes parties sont effacées ainsi que les mii's je voulais savoir s'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
wii42

Config assez puissante pour bf3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si cette config tiendrai la route pour Battlefield 3 ainsi que Far Cry 3 ... : - Processeur : Intel Core i5 3470 3.20 GH...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Malou22

Gta4 windows live ??

 Résolu

Bonjour, J'ai reçut ce jeu, je l'ai installer, inscrit sur Games live - xbox live, social club rockstar comme demander, mais je ne peu pas jouer e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Queneni

Quelle config pour les dernier jeux fps?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai déja trouvé plein de réponses sur ce site et je pense que plusieurs ici pourront me réponde :) J...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
bozo83

Internet sur la dsi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer internet sur ma DSi je suis abboné a Bouygues!

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
baby78540

Creer un serveur minecraft en ftp (free.fr)

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de minecraft et je souhaiterais creer mon serveur minecraft grace aux pages persos de free.fr. Est-ce que c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Utiliser steam sans internet

 Résolu

Bonjour, Je possède pas mal de jeux sur Steam, et comme je suis en internat, je veux y jouer sur mon PC portable mais je n'ai pas internet pour me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jeremiejt

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheter Les Sims 3 Animaux & cie. Mais le problème, ils me demande ça : Ce produit nécessite un exemple installé du jeu...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Umeko

Playstation ultra slim, 12 go maximum ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la Playstation 3 Ultra Slim existe en 160, 320 ou 500 Go parce que je ne trouve que des annonces de 12 Go, c'est l...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
AigleGris

Jeux en ligne 1 cd deux console

 Résolu

Bonjour, voila avec mon frere on voudrai ce faire des parti de black ops avec chacun sa console chacun son ecrant (dans la même piece) mais on a j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Serveur saturé steam

 Résolu

salut,je joue a counter strike source je viens de m'acheter un nouveau pc donc j ai tous réinstaller steam...quand j ouvre steam j installe ccs sur mo...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jivago

Pokemon platine comment avoir un metamorph

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est ma deuxieme lettre pour savoir j'éssaie de trouver une metamorph je n'arrive pas . Merci de repondre svp Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kiki

Creation de pkg ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'aimerais savoir quel est le meilleur créateur pkg ps3 et aussi quel est le gestionnaire de celui-ci. Merci d'avance. Configura...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de jeux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je jouais à rift en tant que guerrier depuis maintenant 1 an et malgré l'extension "Storm Legion" et à mes activés IRL (sport, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
helpaper

Rulers of nations ii en français ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une version de rulers of nations qui se trouvent être en anglais et donc pratiquement injouable si on ne connait pas bien cette merv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
djp-h

Fraps problèmes de tournages

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: Je joue a minecraft (sans filmer) au alentours de 75 Fps et en filmant cela baisse jusqu'a 10 Fps!!!Avec Optifine,la pri...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mmorpg [dofus-ulette]donner vos conseil pour se faire des k.

 Résolu

Bonjour, j'ai un une cra lvl 102 air mes j'ai pas asser de K pour le stuff pano rat noir alors donner moi quelque conseile pour se faire des K facille...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sensei-fastoche

Comment désinstaller catalyst ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment desinstaller Catalyst

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Jak123

Bobbalive

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0eu ya bobbalive qui marche pas est ses ecrit bobbalive swf test

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un fond d'écran sur ma ps3 a partir d'une clé USB car je n'ai pas de réseau sans-fil mais je ne suis pas capable. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
juju61

Nitendogs ds comment avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a faire un bébé aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dd

Help ! puis-je jouer à des jeux actuels avec ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire tourner des jeux actuels tel que Call of Duty BO2, BF3 ou Skyrim avec ma carte graphique Nvidia Geforce ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Panoramix.

Minecraft, besoin d'aide! rien ne marche pour créer!!!

 Résolu

Bonjour, Cela fait des mois maintenant que j'avais essayé de résoudre ce problème... Eh bien... j'avais su la dernière fois que Too Many Items ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
CuteNekoMimi

Apprivoiser un grand corbeau

 Résolu

Bonjour, Je trouve les corbeaux fascinants et je voudrais en apprivoiser ... ai-je le droit ? Et si on pouvait me donner des conseils pour savoir...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
myriamoo

Call of duty elite

 Résolu

Salut a tous ! :) Jouant sur MW3 , et etant sur Xbox360 , j'ai entendu parler de call of duty elite et , en regardant j'ai vu qu'il était gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dylan34500

Nitendogs jeux dsi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur nitendogs pour avoir un code qui nous fais avoir plus d'argent ? merci :)

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
meganium

Thèmes ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle PS3 il y a quelques jours, et en me connectant sur le "nouveau" playstation store je constate que je ne trouve plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes jeux steam ne se lance pas !!

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin mes jeux steam ne veulent pas ce lancer comme counter strike Go, CS source et le reste . je clique su le jeu a...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
I don't think

Le reveil de la princesse

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir la comode Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mergrand86

Games for pc

 Résolu

Bonjour, games for pc sans abonnement (free) a telecharger ;merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000