Les discussions
Copier
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment copier le jeu fifa 09 .mais mon copain la copier je ne pouvais pas demander il parle allemand ! merci de...
Probleme enemy territory (xp)
RésoluBonjour, voilà j'ai un probleme avec "enemy territory : quake wars" apres installation (sans aucun bug) je lance le jeu il demarre normalement ensuit...
"système son n'a pu s'initialiser" sur v
RésoluBonjour, Je viens de charger le jeu "ROADtoINDIA" sur mon pc VISTA. A mes essais de jeu, j'ai le message suivant" " SYSTÈME SON n'a pas pu s'...
Sims 2 animal et cie probléme svp entré merci
RésoluBonjour, bonjour j'ai acheter le jeu sims 2 animal et cie mais quand je voulais l'installer sa ma afficher sa "vous devez avoir installer un exemplai...
Gta iv probleme configuration graphique
RésoluBonjour a tous, Alors voila j'ai un petit problème avec ma congiguration graphique pour jouer a GTA IV. Lorsque je joue, je ne vois pas a plus d'un...
Achat par telechargement immediat
Résolulu tt le monde , j vient d acheter un jeux fnac , qui ma couter une certaine somme, et je ne peut pas y jouer car quand je le lance il me dit que je n...
Connecter xbox360 sur pc portable en wifi
RésoluBonjour, Après des heures de lectures de forums divers, divers tutos aussi, je ne trouve pas la solution et viens demander directement votre aide. ...
Connecter wii + livebox
RésoluBonjour, Voila je viens d'avoir la livebox et je souhaiterait connecter ma wii avec celle-ci. J'ai déja essayé et en automatique, la wii détecte la...
Metre en wi fi une ds sur free box adsl 05
RésoluBonjour, je voudrai metre ma ds en wi fi .jai une free box adsl 05
Jeux d'ordinateur
RésoluBonjour,j'ai acheter un jeux d'ordinateur (san andreas) est je voudrais savoir si il etait possible d'ie jouer sur ma playstation 2
Pes 2009
RésoluBonjour, je voudrai savoir si pes 2009 marcherai sur mon pc acer aspire 7720G détail: Intel Core 2 Duo processor T5750(2.0GHz, 667MHz FSB, 2MB L...
Gtaiv - bonne fin
RésoluBonjour à tous , c'est pour savoir si dans la mission holland night , dois-je tuer Clarence pour avoir la bonne fin ? En gros ,qui il faut tuer ou ...
Dbz budokai 3
RésoluBonjour, dans DBZ budokai 3 j'aimerai savoir comment on debloque les perso de dragon ball GT comme goku guerrier 4 faites moi des reponse prec...
Probléme installation wold of warcraft
RésoluBonjour, Je me suis acheté depuis peut Wold of Warcraft , j'ai un soucis quand j'installe la jeux , au bout de 98% ça m'ouvre une fenetre en disant...
Installation de far cry
RésoluBonjour,a tous Je n'arrive pas installer far cry je met mon CD je lance l'application et apré sa commence à installer puis un mesage apparait du ge...
Steam.exe a disparu
RésoluBonjour, voilà lors mes dernières installation de cs, le fichier steam.exe a disparu du répertoire racine, je n'y comprends plus rien, j'ai appelé ...
Jeu sur psp proposer?
RésoluBonjour à tout le monde! J'aimerai que vous me proposiez des jeu sur psp pour avoir un peu plus d'idée ( elle est craquer). Merci a tous d'avance ...
Problem avec les sims 2 au fil des saisons
RésoluSalut a tous , je c'est que j'ai du retard avec les sims 2 mais bon .Voila j'ai un problem avec les sims 2 au fil des saisons .J'ai d'abord instaler l...
Prince of persia
RésoluBonjour, je sui coincé dans Prince of persia au démons avec les corbeau. Quand je bat le démon il va sur une muraille que jarive pas a ateindre. pou...
Xbox live gold
RésoluBonjour, Mon abonnement va bientot finir, et je voudrais savoir comment obtenir un nouveau mois gratuit d'essai au Xbox live gold. Merci de votre ré...
Jeux ds
RésoluBonjour, je possede un r4 pour ma ds et je ne sais pas ou je doit placer mes jeux je l ai mis a la suite des dossiers du logiciel et ca ne marche pas...
Serveur multimédia ps3
RésoluCoucou a tous, Il y a quelques semaines, j'arrivais parfaitement à accéder aux fichiers du pc sur la ps3 avec WMP 11 mais depuis quelque temps lorsqu...
Ps3
RésoluBonjour à tous... J'aurais une question à vous poser... Ayant fait une recherche avec google et toujours sans réponse, j'espère que vous pourrez m'...
Xbox 360 décone
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une xbox 360 preium sur leboncoin et la prise peritel av ne fonctionne pas sur la téle j'ai essayé de faire sur la 2 eme t...
[wii]internet avec la livebox
RésoluBonjour, J'ai eu une wii et j'aimerais bien mettre internet dessus pour jouer avec mes amis.J'ai une livebox et je n'arrive pas a y mettre.Comment-fa...
Gta 4 online
RésoluBonjour,je voudrais savoir a quoi sert l'argent gagné lors des parties en ligne et comment le dépenser pour des nouveaux skins par exemple.. et je vou...
Mohh
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous auriez un lien pour que je telecharge medal of honor heroes 1 , merci mas psp est cracké je voudrais le jeu en iso
Splinter cell problème en russie
RésoluBonjour, dans Splinter Cell Double Agent (wii) lors d'une mission a bord d'un pétrolier(je crois que c en russie ) on doit désamorcé 4 bombes le prob...
Prince of persia 08 fichier
RésoluBonjour,je viens dacquerir le jeu prince of persia la version 2008(la nouvelle),jai inserre le 1ere dvd mais le fichier autorun ne marche pas,alors ja...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé de carte graphique, je n'arrive plus a jouer ou a ouvrir certains jeux. Soit le jeu refuse de s'ouvrir (initialisat...
Passer des missions dans san andreas
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans le jeu San Andreas sur PC et je cherche un astuce (code) pour faire passer des missions que l'on arrive à achever. Merc...
Xbox360
RésoluBonjour, esque il existe des codes pour joueur gratuitement en ligne avec ma 360 ??? jai branche internet et out je veux juste savoir svp pour le...
Wifi xbox 360 fiable à combien de mètres ?
RésoluBonjour, depuis peu j'ai la X360 et je souhaiterai bénéficier du live, pour cela j'avais bien pensé à un cable ethernet qui traverserai mon salon, :/...
Probleme day of defeat
RésoluBonjour, j'ai un problème avant j'avais une image a moi dans dod mais depuis que j'ai été sur un server il m'ont mit une image de la team et j'arrive ...
Tv hd obligatoire pour blue ray disc
RésoluBonjour, Jaimerais savoir si il faut obligatoirement avoir une tv hd pour ecouter les BRD (blue ray disc) .... Jai une console ps3. Merci de vos...
Affichage poste de travail a changé
RésoluBonjour, aprés avoir redemarré mon ordinateur j'ai remarqué que l'affichage de mon poste de travail a changé, je lé remit comme il était mais jme dem...
Call of duty cooperatif
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter un deuxieme joueur sur call of duty world at war sur wii dans le menu de session il est ec...
Quelques questions fallout 3 (ps3)
RésoluBonjour, J'ai quelques questions à propos de Fallout 3. 1ère question : Peut-on avoir plusieur compagnons? 2ème : les armes légères comprènent ...
Probleme avec internet game box
RésoluBonjour,j' ai installé internetgame box, mais 'ai un probleme: je l'a desinstallé de mes programmes dans panneau de cnfig, et je ne peux plus l'oter d...
Probleme de lancement de need for speed most
RésoluBonjour, nfs ne passe pas sur mon vista que faire
Que faire avec mon disque des sims2 animaux..
RésoluBonjour, j'ai un probleme et j'ai besion d'une solution. j'ai acheté les sims 2 animaux et cie. ca fonctionné bien jusqu'a se que mon lecteur n'aille...
Carte de jeux pour ds
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte pour ds sur laquelle il peut y avoir une soixantaine de jeux. Pouvez vous me donner le nom du site q...
J arrive pas a jouer a cod 4 en multijoueur
RésoluBonjour,je veut jouer en multijoueur a cod mais sa me mais(sous vista) iw3mp.exe a cesse de fonctionner mais solo il marcche tres bien j espere q...
Configuration pour gta 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux joué sans probleme a gta 4 . ????? Voila ma config : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media C...
Xpadder touches doublées
RésoluBonjour, je viens de télécharger Xpadder pour faire fonctionner ma manette Tech Mobility sur les deux jeux que je viens d'acheter (GTA IV et Shaun Wh...
Quéstion pour le 1080 full hd de la ps3.
RésoluBonjour, J'ai acquis ma Playstation 3 à Noël et j'ai remarqué quelque chose à propos de la HD, quand je suis au menu de ma PS3 la résolution et à 1080...