Les discussions

nevek Jeux vidéo

Cod5 erreur directx

Résolu

Bonjour, je vien d'achetter call of duty 5, je l'install, applique le patche 1.1, entre dans le jeu en mode multijoueurs. la je prend un serveur, ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nevek
amazone82370 Jeux vidéo

Msn

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous ceux qui liront ce message; je voudrai savoir si il est possible de se connecter en meme temps avec plusieurs ad...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
amazone82370
yanlm54 Jeux PC

Manette xbox sur pc?

Résolu

J'ai une manette xbox avec adaptateur et j'aimerais l'utiliser avec mes jeux PC. J'ai installé un driver et rien ne se passe, à chaque fois que je bra...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Darky
le-pirate4 Jeux vidéo

Pokemon diamant

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut echanger des pokemon de vert feuille a diamant et de diamant a vert veuille en mettant pokemon dimant et vert f...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pokémaniac
flxsdr Xbox 360

Connection xbox 360 au pc sans wifi

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter ma xbox 360 a mon pc pour l'utiliser en reseau par le biais de mon modem branché en USB sur mon pc cela est il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
flxsdr
anais2506 Jeux vidéo

Nintendo ds

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait acheter une carte pour les nintendo DS qui serait exactement comme les cartes de jeux habituels, et qu'on po...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
coyote2
the original WooW Jeux vidéo

Probleme message swat 4

Résolu

Bonjour, a tous j'essaye d'installer SWAT 4 sur win xp et win vista ils ont écrit : "This product requires a retail version of SWAT 4 to be installed...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
the original WooW
laguim Jeux PC

Pb tomb raider underworld pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec tomb raider underworld j'ai deja mis mes piltoes a jour,le menu principal du jeu marche mais arrivé aux jeu il y a ple...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
laguim
J_L_F Jeux vidéo

Sims 2 fashion factory error

Résolu

Bonjour, ma copine vient d'acheter le CD Fashion Factory pour créer ses vêtements au Sims 2...et voila que après l'avoir installer elle part pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
J_L_F
dbznabo Jeux vidéo

Probleme age of empire 3

Résolu

Bonjour, j ai acheter age of empire 3 + son expensin est quand je lance l instalation je mets le 2em cd et quelque minute apres et ba il me dise volu...

dbznabo
roro Jeux vidéo

Recherche call of duty 4 pour macbook

Résolu

Bonjour,je recherche a téléchargé gratuitement call of duty 4 pour macbook derniere generation!merci d avance!

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
neogenesis
potazer PSP

Jeux ps1 sur psp

Résolu

Bonjour, jai un convertisseur de jeu ps1 en psp et je voudrais savoir comment faire pour appuyer sur r2 (dans ff8 pour fuir)

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
potazer
captain-nico PSP

Psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un d'entre vous avez entendu parlé que Sony allais sortir une nouvelle PSP ou une consol portable de se genre ? Car j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
potazer
3rkan Jeux vidéo

Aide steam

Résolu

Bonjour, Je voulais demander si créer un compte Steam étais gratuit ou payant Merci d'avance ++

sernande
Toune Xbox 360

Problème bon de réduction 40€ xbox 360

Résolu

J'ai acheter une xbox premium avec la réduction de 40€ mais quand je vais sur le site xbox je télécharge le coupon mais impossible de le lire sur word...

neogenesis
pedro69 Jeux PC

Prbleme avec le jeu pariah pour pc

Résolu

bonjour, J'ai installer le le jeu Paria sur mon ordi sans aucun probleme, mais le menu menu principal est inactifs . impossible de cliquer sur un...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
NONO
pabloco Jeux PC

Gran turismo 4 telecharger sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger Gran Turismo 4 sur pc. Merci pour vos commentairs...

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Silvio6
Utilisateur anonyme Jeux PC

Mettre des musiques dans gta4 sur pc

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis lontemps comment mettre les musiques dans gta4 sur pc. Alors je les mets dans mesdocuments/rockstargames/GTAIV/user music ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Yohann14120
vivi123 Jeux vidéo

Copier

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment copier le jeu fifa 09 .mais mon copain la copier je ne pouvais pas demander il parle allemand ! merci de...

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
teutates
M4224 Jeux vidéo

Probleme enemy territory (xp)

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec "enemy territory : quake wars" apres installation (sans aucun bug) je lance le jeu il demarre normalement ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Silvio6
Mallu Jeux vidéo

"système son n'a pu s'initialiser" sur v

Résolu

Bonjour, Je viens de charger le jeu "ROADtoINDIA" sur mon pc VISTA. A mes essais de jeu, j'ai le message suivant" " SYSTÈME SON n'a pas pu s'...

Mallu
chakibtecktonik Jeux vidéo

Sims 2 animal et cie probléme svp entré merci

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai acheter le jeu sims 2 animal et cie mais quand je voulais l'installer sa ma afficher sa "vous devez avoir installer un exemplai...

jessi21
ronez Jeux vidéo

Gta iv probleme configuration graphique

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'ai un petit problème avec ma congiguration graphique pour jouer a GTA IV. Lorsque je joue, je ne vois pas a plus d'un...

Nahux
porkas Jeux vidéo

Achat par telechargement immediat

Résolu

lu tt le monde , j vient d acheter un jeux fnac , qui ma couter une certaine somme, et je ne peut pas y jouer car quand je le lance il me dit que je n...

azhar455.skyrock
onyx28 Xbox 360

Connecter xbox360 sur pc portable en wifi

Résolu

Bonjour, Après des heures de lectures de forums divers, divers tutos aussi, je ne trouve pas la solution et viens demander directement votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
onyx28
Guin Wii

Connecter wii + livebox

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir la livebox et je souhaiterait connecter ma wii avec celle-ci. J'ai déja essayé et en automatique, la wii détecte la...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lebossdu13006
csp78 Jeux vidéo

Jeux d'ordinateur

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un jeux d'ordinateur (san andreas) est je voudrais savoir si il etait possible d'ie jouer sur ma playstation 2

Maj0r
polak Jeux vidéo

Pes 2009

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si pes 2009 marcherai sur mon pc acer aspire 7720G détail: Intel Core 2 Duo processor T5750(2.0GHz, 667MHz FSB, 2MB L...

salero
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Gtaiv - bonne fin

Résolu

Bonjour à tous , c'est pour savoir si dans la mission holland night , dois-je tuer Clarence pour avoir la bonne fin ? En gros ,qui il faut tuer ou ...

fab52
skalphell Jeux vidéo

Dbz budokai 3

Résolu

Bonjour, dans DBZ budokai 3 j'aimerai savoir comment on debloque les perso de dragon ball GT comme goku guerrier 4 faites moi des reponse prec...

cricribadboy67
ClOuD74 Jeux vidéo

Probléme installation wold of warcraft

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté depuis peut Wold of Warcraft , j'ai un soucis quand j'installe la jeux , au bout de 98% ça m'ouvre une fenetre en disant...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jimmydu13014
myky Jeux vidéo

Installation de far cry

Résolu

Bonjour,a tous Je n'arrive pas installer far cry je met mon CD je lance l'application et apré sa commence à installer puis un mesage apparait du ge...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
demonkade
Mac_spirit Jeux vidéo

Steam.exe a disparu

Résolu

Bonjour, voilà lors mes dernières installation de cs, le fichier steam.exe a disparu du répertoire racine, je n'y comprends plus rien, j'ai appelé ...

nikko77
florian lehmann PSP

Jeu sur psp proposer?

Résolu

Bonjour à tout le monde! J'aimerai que vous me proposiez des jeu sur psp pour avoir un peu plus d'idée ( elle est craquer). Merci a tous d'avance ...

florian lehmann
jélinks Jeux vidéo

Problem avec les sims 2 au fil des saisons

Résolu

Salut a tous , je c'est que j'ai du retard avec les sims 2 mais bon .Voila j'ai un problem avec les sims 2 au fil des saisons .J'ai d'abord instaler l...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jelinks
florian lehmann Jeux vidéo

Prince of persia

Résolu

Bonjour, je sui coincé dans Prince of persia au démons avec les corbeau. Quand je bat le démon il va sur une muraille que jarive pas a ateindre. pou...

erheaven92
Maj0r Jeux vidéo

Xbox live gold

Résolu

Bonjour, Mon abonnement va bientot finir, et je voudrais savoir comment obtenir un nouveau mois gratuit d'essai au Xbox live gold. Merci de votre ré...

Maj0r
didine43 Jeux vidéo

Jeux ds

Résolu

Bonjour, je possede un r4 pour ma ds et je ne sais pas ou je doit placer mes jeux je l ai mis a la suite des dossiers du logiciel et ca ne marche pas...

didine43
Briefou PS3

Serveur multimédia ps3

Résolu

Coucou a tous, Il y a quelques semaines, j'arrivais parfaitement à accéder aux fichiers du pc sur la ps3 avec WMP 11 mais depuis quelque temps lorsqu...

Briefou
Kapucine PS3

Ps3

Résolu

Bonjour à tous... J'aurais une question à vous poser... Ayant fait une recherche avec google et toujours sans réponse, j'espère que vous pourrez m'...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Chrisalicia
cedriclens Xbox 360

Xbox 360 décone

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une xbox 360 preium sur leboncoin et la prise peritel av ne fonctionne pas sur la téle j'ai essayé de faire sur la 2 eme t...

cedriclens
expo23 Wii

[wii]internet avec la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai eu une wii et j'aimerais bien mettre internet dessus pour jouer avec mes amis.J'ai une livebox et je n'arrive pas a y mettre.Comment-fa...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
parissf
ws_thomas Jeux vidéo

Gta 4 online

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir a quoi sert l'argent gagné lors des parties en ligne et comment le dépenser pour des nouveaux skins par exemple.. et je vou...

zicktraxx
kevin221211 Jeux vidéo

Mohh

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous auriez un lien pour que je telecharge medal of honor heroes 1 , merci mas psp est cracké je voudrais le jeu en iso

Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
teutates
raph08 Xbox 360

Xbox360

Résolu

Bonjour, comment on fai pour jouer en multiconsole?????????

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
raph08
gost-skater Jeux vidéo

Splinter cell problème en russie

Résolu

Bonjour, dans Splinter Cell Double Agent (wii) lors d'une mission a bord d'un pétrolier(je crois que c en russie ) on doit désamorcé 4 bombes le prob...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gost-skater
chenlong Jeux vidéo

Prince of persia 08 fichier

Résolu

Bonjour,je viens dacquerir le jeu prince of persia la version 2008(la nouvelle),jai inserre le 1ere dvd mais le fichier autorun ne marche pas,alors ja...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
chenlong
Laitcaille Jeux vidéo

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de carte graphique, je n'arrive plus a jouer ou a ouvrir certains jeux. Soit le jeu refuse de s'ouvrir (initialisat...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Laitcaille
nelvan07 Jeux vidéo

Gta san adreas

Résolu

Bonjour, saver vous les codes de gta san adreas

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nelvan07
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000