Les discussions

Code invalide

 Résolu

bonjour, j'ai désinstallé les sims 3 de mon pc, pour pouvoir par la suite installer "créer un monde - beta", car le programme ne correspondait pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
PlumBob

Sims 3 animaux & cie . impossible de créé des animaux !

 Résolu

Bonjour, Je possède les Sims 3 animaux & cie depuis 1 ans . J'ai eu un soucis avec un ordinateur du coup j'ai du les désinstaller de ce pc donc , ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Sims

Comment partager les connexion de mon pc portable avec ma ps3

 Résolu

Bonjour Voila mon ordinateur portable est connecter a la wifi de ma voisine et mais ma ps3 ne capte pas la wifi car ma chambre est trop éloigner don...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Cauchie

Ps3

 Résolu

Bonjour, Suite à une chute de ma PS3, quand je l'allume elle m'indique " Démarrage impossible le stockage système approprié est introuvable " ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ffplayer

Problème team fortresse 2

 Résolu

Bonjour, je jouais à Team fortress 2 quand tout a coup je sui déco du serveur, je veut me reconecter mais un message s'afiche "Steam Certificate Lengt...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sylvaing94

Problème gta épisode from liberty city

 Résolu

Bonjour, Voila un ami a moi a un souci, il a GTA EFLC et il l'a installé sauf que quand il veux démarrer le jeux (en jouant hors ligne) ça affiche l...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
abdou1204

Probleme pseudo day of defeat

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec day of defeat jeux qui ma etait donné gratuitement avec cs 1.6, dans le menu option quand je veux changé de pseudo il y...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
marty241

Comment changer de pseudo ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le jeux DoD [Day of defeat] et j'aimerai changer mon pseudo :) mais le probleme c que je sais pas comment faire AIDEZ M...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
FogJuice

Programme ouverture minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur mais plein de gens bug dessus donc je lui attribué 4Go de RAM dans le fichier RUN.bat (sur 8) donc j'utilise java 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Shadaen

Ma ps3 bloque a la fin des chargement online

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai acheté une PS3 Slim 320 GO ce mois ci et 1 fois sur 3 quand je joue en ligne (COD Black OPS, Littl...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
vio

Recherche un vieux jeux de vaisseaux

 Résolu

Bonjour, Je recherche activement un très vieux jeux nous mettant dans la "peau" d'un vaisseaux spatial dans un environnement 3D mais fermé, il y...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MrBlonde

Call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sur le Playstation Networks le pack de map de Call of Duty : Black Ops II Le Season Pack.4 packs de maps. j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Toyota-supra

Problème jeu pc fort boyard sous vista

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je viens voir ici car je me suis acheté le jeu PC Fort Boyard Edition Collector. Je l'ai installé sans problème avec sa c...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zd

Xbox 360 ou playstation 3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre la Xbox 360 (Microsoft) et la Playstation 3 (Sony) ? Quelle est la meilleur console entre les deux ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
AigleGris

Application elite sur mw3

 Résolu

Bonjour, ces tout simple je voudrai savoir ce que ces l'elite et a quoi sa sert ? merci de vos reponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Cauchie

Chargement league of legend

 Résolu

Bonjour, Je joue à LoL , j'ai une meilleure config que d'autre amis mais pourtant lors du chargement j 'arrive toujours dernier . J'ai un proc...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Yu_Steam

Vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je chercher un vieux jeu le personnage est un homme qui dois aller sauver la femme qu'il aime qui a été enlever par le diable ou un truc da...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
shiva.17

Quel est le meilleur jeux de guerre?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir,pour vous que est le meilleur jeux de guerre?

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
anois30

Midnight club l.a south central ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Midnight Club L.A sur ps3 et j'ai télécharger l'extension south central mais la nouvelle ville et les nouveau vehicule n'apara...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
lanouille85

Battlefield 3 pc graphiques ?

 Résolu

Bonjour, Pour battlefield 3 que me faut-il comment CG qui irai bien mais pour pas très cher environ 150 MAXI !? Je ne sais vraiment pas quoi ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
korey03

Problem dans fifa13 en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans fifa13 je peut pas jouer en ligne si vous pouvez m'aidez repondez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Play3 2a

Battlefield 3 le mode studio existe t-il ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un belle exploit et je veut le partager a mon pote y a t-il un moyen de récupéré sa partie comme dans Modern Warfare 3 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Ze-R

Serveur minecraft 1.2.5 pré fait

 Résolu

Bonjour, Je joue a minecraft et je voudrais bien jouer avec mes amis et je suis nul en informatique. Donc ou je pourrais trouver un fichier minecraft...

31 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
killer15200

Problème compte playstation

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps j'ai voulu restaurer ma PS vita car il y a avait un problème sur une application qui était installé par...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
flopie08

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, probleme 80026ed6 mon jeu se deconnecte du mode en ligne au bout de 30 seconde? help me!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft fonctionne plus avec windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je chercher a trouvé une solution concernant Windows 8 pour minecraft Quand je veux jouez. MINECRAFT PLANTE et marque sa : B...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Destrio5

Probleme de connexion

 Résolu

bonsoir.voila ma question je viens d acheter une ps3 je me suis inscrit sur playstation network.je sens que j ai fait une ereure dans l increption. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
neoman77

Faire un choix de console.

 Résolu

Bonjour ! J'ai déjà demandé beaucoup d'avis dans mon entourage, mais j'en voudrais d'autres... Pour Noël, j'ai le choix entre deux consoles, une Xb...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
AigleGris

Black ops 1 sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Combien il y a de cartes dans Black Ops 1 ? Il faut en acheter ? Aidez-moi SVP ! Merci d'avance ;) !

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
AigleGris

Fifa 13 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Fifa 13 sur PC vaut-il vraiment le coup. Merci pour vos réponses. Cordialement, Lucas62000

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Lucas62000

Problème de stats league of legends

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mes stats (non classé) on a peine augmenté depuis que je joue, je suis niveau 8 et j'ai due déjà tué environs 800 sbi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
achoule

Ps3

 Résolu

bonsoir ou bonjour en fait jai vu qui y avait une nouvel mise a jour pour la ps3 car je voulais verifier et jai vu qui une mise a jour vers 4.25 mais ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cignux

Pseudo de gamer !

 Résolu

Bonjour, Jvoulais savoir Ci vous avez des Pseudo de Gamer sur Ps3 A me conseiller Pck j'en nai marre de mon compte Abituel! je vais faire un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaine youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui as une chaine youtube, il fait des vidéos (Sans blague O_o) de jeux comme Minecraft, portal, Assassin's creed.. Et il me dema...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Vixtex

Comment creer une partie en ligne sur mw3

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment creer une partie en ligne sur mw3 ou tout le monde peut jouer si quelqu'un a la solution merci de partager cor...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dioulou

Aide pour black ops 1

 Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir ce qu'est le DLC ou le MODE DLC , je ne sais pas . et je voudrais aussi savoir si l'on peut aheter des armes et tout ou ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dernier sims sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la dernière version des Sims sur PC et, si possible, son prix. Merci d'avance ! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
3DS 75

Sortie gta 5 des nouvelles ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un n'aurait pas de nouvelle sur la sortie officiel de gta 5. Merci d'avence pour toute vos reponses. ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
totodunet

[steam] temps de jeu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Sid Meier's Civilization V et lorsque je me rends sur mon compte Steam, il est écrit '41 heures de jeu' à côté du bout...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
elosop

Connection wifi ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la navigation sur internet sur ps3 ca a la meme performance que sur un ordinateur ? Configuration: Windows XP / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
snikers89100

Problème d'affichage en plein écran !

 Résolu

Salut tous le monde ! Alors voilà, j'ai un petit soucis récemment, quand je joue sur de simple jeux (COD UO, BF F4F] et également sur tout les pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bibi 83

Format aac pour dsi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi? merci d'av...

99 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ndrt

Sims 3 - utiliser le logiciel fraps.

 Résolu

Bonjour ! :-D Alors voilà, je voudrai mettre une vidéo de sims 3 sur youtube ! Beuacoup de gens m'ont conseillé Fraps. J'ai essayé mais, le logic...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
xxMariiexx

Conseil ordi portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable pour jouer j'ai un budjet de 600 euros. Je ne cherche pas un ordi pouvant faire tourner des jeux gourmans, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
snowfire

Permission + iconomy

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft, et je me pose 2 questions. - De un, j'ai le plugin iConomy et j'ai aussi Groupmanager. J'ai donc différents g...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
quentin961

Auriez-vous des cracks ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Avez-vous des cracks de jeux sympas assez faciles ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
baladur13

Vrai ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, En navigant sur internet je suis tombé sur ce site: http://www.game-softwares.com/seahack-v1.html Ce site propose de me donner gratuiteme...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Anonyme

Comment installer des sims 3 sur pc sans avoir déjà eu .

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 suites de rêves , je ne n'arrive pas a installer pour cause que je n'ai jamais installer de sims 3 sur mon PC , e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
PlumBob

Zelda dans minecraft gros problème:

 Résolu

Bonjour, depuis 2 heures j'essaye d'avoir le jeu zelda adventure. Enfin je trouve un site qui me dit comment: https://minecraft.fr/map-zelda-a...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

 Résolu

salut j'aimerais savoir combien il ya de missions en mode campagne sur black ops 2 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000