Les discussions

Quel choix, xbox 360 avec ou sans dique dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheté une Xbox 360 ces prochains jours et j'aimerais savoir s'il vaut mieux choisir une Xbobx 360 avec ou sans disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pili

Connection av psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut branché une psp sur S-video ou péritel tout en gardant la possibilitée de lancer les jeux sur un videoprojecte...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
daminou83

Tycooncity.exe a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voilà ce qui arrive toutes les 5 minutes sur ce jeux, et c'est chiant (tycooncity.exe a cesse de fonctionner) -- Avant de chercher la...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
neogenesis

Mini carte ds ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte Nintendo DS, pour mettre plein de jeux dessus, c'est une R4 Revolution. Un ami en a une aussi, elle marche sur sa Ninten...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
elodu1344

Jeux wii bienvenue chez les chtis

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. J'ai acheter le jeu WII Bienvenue chez les Chtis mais lorsque l'on joue a deux, on doit changer de telecommande a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
tiotjordan

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si toute les psp peuvent être cracké si non me dire les versions qui le peuvent. Et me diriger vers un site ou il explique...

Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Baboulinet_

Dstt

 Résolu

Bonjour à tous. j'aimerais savoir pour la DSTT ( qui va dans la DS de nintendo), si sa faisais comme un CD RW (si on peut graver des choses autant d...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
g1p

Connexion entre freebox et ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de connecté la ps3 en wifi on peu resté connecté par ethernet pour internet. si oui comment fait pour connec...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jojo1983

Spiderman 3 - problème

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé sur mon nouveau PC, Spiderman 3. Tout content, l'installation se passe bien, je lance le jeu, je commence à jouer....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Bomyru

Patch a insérer ,ou le mettre?

 Résolu

Bonjour,J'ai téléchargé GTA2 et il est en anglais.Il y a un patch que j'ai également chargé qui rendrais le jeux en français mais je n'ai jamais fait...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
makeu

Code ami ds

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner son code ami de animal crossing ou de puzzle league ds ? -- de joffrey

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Quentin2024

Code ami super smash bros brawl wii

 Résolu

Bonjour, y a quequ 'un pour un ssbb mon code :0345-1602-4417 Alors rentrer moi et laisser le votre MRC Et a bientot en wifi

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Quentin2024

P2k d'or[007 nightfire]

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir le P2k d'or dans james bond nightfire sur PS2 Merci Mathi789 -- savoir affronter ses peur!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mathi789

Games

 Résolu

Bonjour, je recherche toujours un jeu pc, qui consiste a regrouper des chats dans une grande batisse a plusieurs étages, avec de nombteux pieges, au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
claude4214

Jeu "chats"

 Résolu

Bonjour, j'avais trouvé un jeu sur pc, consistant a regrouper des chats, dans une grande demeure de plusieurs étages, avec echelles, plantes a arrose...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
claude4214

Jeu chats

 Résolu

Bonjour, alors, personne n'a une petite idée sur ce jeu ? je l'avais trouvé voila 6 mois, mais j'arrive plus a mettre la main dessus !! quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
claude4214

Jeu avec chats je cher

 Résolu

Bonjour, je cherche toujours un jeu identique a "lode runner", avec un personnage grimpant sur des échelles, creusant des trous, et poursuivi par des...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
claude4214

Comment modifier gta sa ?

 Résolu

Comment modifier Grand Theft Auto San Andreas sur PS2 ? Si ça existe, dites-moi les étapes. P-S Je sais que les codes existe mais à part les cod...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
zazata

[ut 2004] serveur

 Résolu

bonjour je souhaite créer un serveur de jeu pour ma team visible dans la liste des serveur deathmatch du jeu. comment faire ? j'ai deja essayer d'e...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Crazy Preacher

Clé football manager 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il y a quelqun qui peut ,me donner un clé produit de football manager

Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Florent44

Xbox live

 Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir si avec un router je pourrais avoir un connexion sans fil avec un XBOX 360 partout dans ma maison? Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
neogenesis

Numéro de série far cry 2 ??????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Far Cry 2 mais il me manque le numéro de série ...Quelqu'un pourrait-il m'en faire part ?

Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Enki1987

Xbox live

 Résolu

Bonjour, moi je désire m'acheter une console XBOX et je désire jouer live mais je ne sais pas comment ca marche et je ne sais pas quelle sont les mat...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Molo-kof

X-box 360 un petit question

 Résolu

slt tous le monde, enfaite je vais bientôt acheter l'xbox-360 pour noël. avant de l'acheter j'aimerais bien savoir si on peut mettre l'xbox 360 sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lolow

Nouvelle maj xbox sur usb

 Résolu

Bonjour, a tous Comme le titre l'indique je voulais savoir si il etait possible de faire une MAJ depuis une cle usb ou sur un CDR Car je n'ai pas le...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Djou14

Probleme stranglehold pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu stranglehold sur pc. lors de l'installation, je n'ai pas eu de probleme. Mais lorsque je lance le jeu, il me met ...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
vinko

Pu de savons!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,je pensse que je nest plus de savon il y a le petit point dinterogation sur le gen je les jusqua lundi merci davance

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
maelliss

Comment on fait pour avoir la moto dans gtasa

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avor la moto de course dans gta san andreas sur ps2 merciii

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ibtor

Thèmes psp 3.71m33-4

 Résolu

Slt Je voudrais changé le thème de ma psp ! mai commen faire ?? jai le CF 3.71m33-4. Aidé mwa SVP !! ="(

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
medakame

Svp quel linker pour ds lite noir ??? merci

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un linker mais je ne sais pas lequel prendre .... Entre la R4, M3, Supercard ..... je suis perdue Et sur quel si...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
potazer

Sims2 (suite)

 Résolu

Bonjour, merci d'indiqué la question a la quelle vous réponder merci:(j'ai les sims2 nuit de folie et normal) 1)pouvez-vous (si cela existe) me ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
glaglapower

Ps2

 Résolu

Bonjour, tt le monde je me demande keske je pues faire avec une ps2 a par jouer

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Rikkunter

J'ai perdu toute ma progression à trackmania

 Résolu

Bonjour, Chui deg!!! Apres avoir formaté et réinstallé tout mon ptit "bouiboui",en me connectant à mon compte Steam pour jouer à TRAK MANIA NATI...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
biscotte22

Xbox 360 ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une xbox 360 et en faite yen a 2 : la xbox 360 normal et la xbox 360 arcade quel est leur difference ??

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
potazer

Les sim2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de telecharger les sims 2 sur emule ensuite que dois je faire j ai tout decompresser et ensuite dans le dossier j ai:un fichier 932...

Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
moska

Ma config pour gta 4 est t'elle bonne?

 Résolu

Bonjour, je me demandai si ma config pouvais faire rouler cod4 ,cod5 ,far cry 2 et gta 4 a font cpu- AMD x4 2.6 carte video- gigayte 9600gt 1go...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mr Krinkle

Warcraft frozen throne

 Résolu

Bonjour, chez mon ami ont a jouer a warcraft 3 frozen throne et je lui est demander ou l acheter et il me la dit Ma Question: Moi j'ai juste F...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
kamiyo49

Jeu d'avion

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon jeu d'avion en mode multijoueurs pouvez vous m'aider??? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nawackk

Interface xbox 360

 Résolu

Bonjour, j' aurais voulu savoir, s'il est possible d'enregister ces jeux sur son disque dur et d'utiliser ceux ci sans le cd. en vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
snake59290

Xbox droit ou croisé ??!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une Xbox 360, je voudrais savoir quel type de cable ethernet il faut, Droit ou Croisé ? Sachant que j'aimerais aussi brancher la c...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
tony62910

Prob avec professeur layton

 Résolu

Bonjour, dans professeur layton sur ds, que faire au debut? J'ai mit mon nom et ensuite cela me met pour vous dattebayoX puis rien ne se passe. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Maknash

Alimentation xbox 360

 Résolu

Salut a tous Voilà, je suis un peu en galère en se moment Mon alimentation de Xbox 360 m'a tout simplement laisser tombé, j'ai avais trouvé une da...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Niels

Pb mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, depui aujourd'hui jai voulu me conecté a playstation network pou povoire joué a cod4, mais il faut que je fasse une mise a jour donc jai ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
GAel

Motorstorm pacific rift

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si MotorStorm Pacific Rift sortira sur Xbox 360 ?? ou sur pc Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
leodu45

Skins cs source

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour amélioré esthétiquement l'apparence de mon personnage et savoir aussi si les skins sont considéré comme des cheat...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kikadede

Verygames

 Résolu

Bonjour, je vien de macheter un serveur verygames mais je ne me souvien plus comment fair pour le metre en fonction (il est down en se moment) si que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
zoune76

Warcraft iii world editor sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai installé warcraft III sur mac. Il marche tres bien. Mais lorsque que je lance l'editeur de carte...BUG il me mais un message d'eureu...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Djium

New sur dofus

 Résolu

Bonjour, alors je suis news sur dofus je me suis enregistre etc je commence a jouer mais je bloque il me disent de visiter mais je c'est pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mLk.13

Problème d'installation la bonne affaire !

 Résolu

Bonsoir, Hier, on m'a prêté les Sims La bonne affaire et nuits de folie. J'ai commencé par installé nuits de folie, tout s'est bien passé. Puis pour...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Oceaane

Hôpital pour sims 2 nuits de folie !

 Résolu

Bonjour, Jai les sims 2 Nuits de folie et jaimerais télécharger un hôpital. J'en ai trouvé mais ce ne sont pas des hôpitaux commerciaux. Ce sont comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
radioactif
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000