Les discussions

Changer nom profil xbox ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une Xbox 360 Neuve et je joue à mon profil mais ils ont mis un nom par défaut vraiment nul. J'ai joué plusieurs jeux d...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Je ne sais pas comment activer le jack pot géant

 Résolu

Bonjour, J' ai tous les pouvoirs du karma mais je ne sais pas ou ce trouve le banc dans la direction du pharepour activer le jack pot géan... C...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
dd

Branchement wii tele panasonic viera

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii est une nouvelle télévision Panasonic Viera. Je n'arrive pas a connecter les deux ensemble via les connecteurs R...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bubuland

B.o 2 jetons prestige

 Résolu

Salut je voudrais savoir comment on debloque un atout avec les jetons svp

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
cocogulies

Tele

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir comment faire pour configurer ma x box a mon pc parce que j ai vu qu il etit possible de le faire via les parametres d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
EclairOChocola

Fifa 2013 ou pes 2031

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'aimerais bien que quelqu'un me passe un lien d'ou télécharger fifa ou pes 2013 en ligne pour jouer avec des potes, et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste (touche) dribble fifa13 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir la liste des touche pour dribbler sur FIFA 13 je c que c l2 plus joystick droit mais je c pas les touches comme par exem...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes questions ne s enregistre pas???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye en vain de postez ma question mais elle ne s enregistre pas !!!

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
samgunsjovirow

La ps3 marche tel sur une télé samsung 2033hd

 Résolu

Bonjour, est ce que la PS3 marche sur une télé Samsung 2033HD avec 900résolution jespére que vous avais compris répondre moi vite svpl Configur...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
domatthias

Je ne sais pas quelle jeux choisir

 Résolu

salut a tous jai trouver plusieur jeux qui me plaise a 20 euros et j'aimerai que vous m'aidier a choisir donc les jeux sont , borderland1, naughty bea...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ryansidious

Wagon minecraft qui bug !

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, lorsque je m'assie dans un wagon sur minecraft et que je commence à avancer avec, le wagon bug complètement, il va ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
darksam0000

Question koh lanta ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudriez savoir si le jeu koh lanta est bien j'ai vu que sur jeuxvideo.com ils metté que 11/20 ET MOI QUI SUIS UN GRAND FAN j'aurai v...

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
c'est-pourtant-simple

[minecraft]

 Résolu

Bonjour, j'ai repower 2 sur minecraft ( un mods de redstone ) mais je ne peut pas détruite les bloc de se mods les autre si mais les bloc du mods J...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
florian7029

Remplacement d'une coque de ds lite

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si c'est facile de changé une coque de NINTENDO DS lite? Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
yannis84

Disque dur pc portable sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le DD de ma PS3 car celui-ci n'est plus en état de fonctionner et je dois donc attendre un nouveau disque dur PS3. En att...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
eKwaaz

J'ai perdu le cle cd de half life

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu ma clé cd de half life comment faire pour la retrouver.merci

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
V2F

Comment devenir superstar

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai absolument etre une super star mais san payer

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ines chouafette

Sims 3 sans cd légalement (sans nocd)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 pour ma blonde et jy ai finalement pris goût -.-....J'ai installé les sims 3 sur son ordi et tout va bien... maint...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Charlène

Retrouver des sauvegardes de jeux utilisant game for windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC plus performant pour les jeux que mon ancien PC, alors j'aimerais bien reprendre mes jeux la où j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mvppaulo

Code d'instalation sims 3 acces vip perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code des sims 3 accès VIP je vous rassure j'ai déjà installer les sims 3 normale sans options je vous en supplie don...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
PlumBob

Comment jouer au sims en version essaie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer aux sims gratuitement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
PlumBob

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous savez si meme si on a pas precommandez on peut quand meme acheter ou download nuketown zombie et nuketown 2025 ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xwidzix

Minecraft-impossible de modifier texture-pack

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer mon propre texture pack en modifiant l'image "terrain" avec paint, mais dés que je dépose l'image sur Paint, tout ce qui ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Lili

Epic mickey 2 : ps3 ou wii ?

 Résolu

Bonjour, epic mickey 2 étant sortit sur ces 2 consoles, que je possede, je coulais savoir quelle version faut-il mieux prendre et quelles sont les dif...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bat2408

Bug sur black ops 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le nouveau bijou de Treyarch qui dépasse mes attentes (zombie, multi...), sauf sur un point : des la deuxième mission en camp...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mincalie

Bug psn

 Résolu

Salut, quand je me co au psn sa marche et 5min apres, erreur dsn et sa me deco 3 de mes potes sont chez sfr (moi aussi) et on a le meme probleme... ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cocogulies

Jeux en ligne réel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un genre de jeu comme les sims ou bien autre jeux en ligne avec qui on peut directement joué avec d autre pe...

81 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
-Comment-

Probléme java

 Résolu

Bonjour, j'ai installer java puis j'ai eu minecraft. Pendant +/- un mois je n'ai pas eu de problème. Puis du jour au l'endemain quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter sa ps3 à son pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il est possible de connecter son PC et sa PS3. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? J'ai la live box. Merci d'avanc...

46 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mickidu59

Wii noire et wiimote blanche ????

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux prendre une wiimote un nunchuk et une wiimotion blanche avec la wii noire (pour éviter les disputes avec l...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
madleen

La wii erreur 51330 pour la neuf box

 Résolu

Bonjour, a tous . Donc voici mon problème . J'ai la wii et une neuf box de chez sfr les toutes nouvelles. Mon souci est que je n'arrive pas a me conne...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clovis789456

Battlefield play4free

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je veux savoir si je peux passer Battlefield Play4Free sur ce pc : Intel Pemtium Dual CPU 1.80 Ghz (2CPUS) 1.80 Ghz Win 7...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
issam135

Allods online

 Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous Alors voila je veux savoir si mon pc peut passer le jeu Allods Online sans lag :) Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 1.80 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
issam135

Call of duty black ops ii campagne

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que si on finissait la campagne de Black ops 2 on pouvait avoir une map zombie en plus (source très peu fiable ( des amis...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Cyrgame

Battlefield bc2 : conquète

 Résolu

Bonjour, je viens actuellement de finir une partie de Battlefield, BC2, mais mon équipe a capturé les trois drapeaux, et à la fin de la partie, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
XDamienX007

Probléme de partage de world of tank

 Résolu

Bonjour, Mon père à installé il y a quelque temps world of tank sur mon ordi, mais il la fait sous sa session qui est une session administratrice,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Unjoueurdu36

Faire une video

 Résolu

Bonjour, Je veux tournée une vidéo sur black-ops Si je branche la console directement a l'ordi esce possible si oui ya un logiciel? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
euskadie64

Server swat 4 coupés?

 Résolu

Bonjour, Certes pas beaucoup de gens jouent a swat 4 mais depuis hier je n'arrive plus a avoir les servers dispo, sur 2 Pc alors c'est ma box ? ou l...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
petitmecano

Minecraft : comment jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, comment jouer en ligne sur une version de minecraft que j'ai télécharger sans passer par l'IP de l'autre ordi avec qui je veu mais en me c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trophhé ps3 sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre ses trophées ps3 sur facebook; c'est a dire quand je gagne des trophée, il vont s'afficher sur facebook,...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
neoman77

Microsoft visual c++ runtime library error !!

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut jouer a Splinter cell : chas theory le message suivant aparé : Microsoft visual c++ runtime library ( le titre de la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
julip06

Heores of newerth(hon) crash au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai bcp cherché et rien trouvé de convenable, peut-être pourrez-vous m'aider. Je joue à HoN depuis un moment déjà. Le jeu marchait tr...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ddo

Astuce gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je cherche l'astuce du codo dodo ( celui ou on peut faire voler les voitures qu'on conduir ) sur playstation 2 (ps2),merci d'avance au revo...

57 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gta

Pokémon pouvant utiliser vol.

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'Etourmi (surtout ses évolutions) peut apprendre la capacité vol mais pour ne pas me sentir obligée d'utiliser spécialement ce ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pokéboss 3

Jeu de strategie

 Résolu

Bonjour, en fait je voulais savoir si quelqu'un connaissait un jeu genre cossacks age of empire mais avec des troupes militaire donc pas de jeu a la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vinckarter

[360] le mode studio de mw3 ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai mw3 sur 360 depuis Noël, et je n'arrive pas accéder au mode coffre, le mode studio, de celui ci. A chaque tentative, j'obtient ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
xXTheo24Xx

Problème serveur mw2 pc

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus de télé pour joué à mw3 sur play, j'ai décidé de joué à mw2 sur PC. Quand je lance une partie en réseau, il cherche sans même ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Nock-Skiwi

Millenium wow

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'ai une quesion a vous posez svp qu'est ce qu'il ce passe avec millenium je ne peut plus jouer a wow sur ce serve...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
killboy-dz

Vidéo battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous, vous abonnez à notre chaîne ? :) https://www.youtube.com/watch?v=6-m8XL3cxfU&feature=player_detailpage Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
edouard76320

Xbox/ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui a COD II sur Xbox et moi sur PS3 et je voulais savoir si il était possible de jouer tout les deux en ligne.. Donc merci de b...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
morganoume
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000