Les discussions
Fraps problèmes de tournages
RésoluBonjour, voila mon problème: Je joue a minecraft (sans filmer) au alentours de 75 Fps et en filmant cela baisse jusqu'a 10 Fps!!!Avec Optifine,la pri...
Mmorpg [dofus-ulette]donner vos conseil pour se faire des k.
RésoluBonjour, j'ai un une cra lvl 102 air mes j'ai pas asser de K pour le stuff pano rat noir alors donner moi quelque conseile pour se faire des K facille...
Bobbalive
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0eu ya bobbalive qui marche pas est ses ecrit bobbalive swf test
Fond d'écran ps3
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un fond d'écran sur ma ps3 a partir d'une clé USB car je n'ai pas de réseau sans-fil mais je ne suis pas capable. Lors...
Nitendogs ds comment avoir un bébé
RésoluBonjour, je narrive pas a faire un bébé aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Help ! puis-je jouer à des jeux actuels avec ma carte graphique?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux faire tourner des jeux actuels tel que Call of Duty BO2, BF3 ou Skyrim avec ma carte graphique Nvidia Geforce ...
Minecraft, besoin d'aide! rien ne marche pour créer!!!
RésoluBonjour, Cela fait des mois maintenant que j'avais essayé de résoudre ce problème... Eh bien... j'avais su la dernière fois que Too Many Items ne marc...
Apprivoiser un grand corbeau
RésoluBonjour, Je trouve les corbeaux fascinants et je voudrais en apprivoiser ... ai-je le droit ? Et si on pouvait me donner des conseils pour savoir...
Call of duty elite
RésoluSalut a tous ! :) Jouant sur MW3 , et etant sur Xbox360 , j'ai entendu parler de call of duty elite et , en regardant j'ai vu qu'il était gratuit ...
Nitendogs jeux dsi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur nitendogs pour avoir un code qui nous fais avoir plus d'argent ? merci :)
Thèmes ps3
RésoluBonjour, J'ai reçu ma nouvelle PS3 il y a quelques jours, et en me connectant sur le "nouveau" playstation store je constate que je ne trouve plus...
Mes jeux steam ne se lance pas !!
RésoluBonsoir, Depuis ce matin mes jeux steam ne veulent pas ce lancer comme counter strike Go, CS source et le reste . je clique su le jeu a...
Le reveil de la princesse
RésoluBonjour, j'aimerai ouvrir la comode Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Différence de modem pour xbox live?
RésoluBonjour, Ca fait un moment que je veux m'offrir le Xbox Live et j'ai fait quelques recherches pour l'adaptateur, jusqu'à aller en magasin. Hors,...
Posez des question
Résolu/FerméBonjour, posez des question j i répondrai que animal crossing ds maison du style ... et ci vous avez des problème ds qui marche c est la Confi...
Sims 2 ds comment avoir un bébé
RésoluBonjour, je ne comprend pas il fot s aimer aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Mon call of duty modern warfare 3 ne veut pas démarrer !!!
RésoluBonjour, aujourd'hui (08/11/12) mon COD MW3 ne veut plus se démarrer... je clique sur "jouer" après il met "préparation au lancement de..." et ensuite...
Ipad comme écran de console
RésoluBonjour, voila je possede un ipad et une PS3 . J'aimerais savoir si il existe un moyen d'utiliser mon ipad comme écran pour la PS3 soit en achetan...
Xbox 360 abonnement gold
RésoluBonjour, je voudrais savoir, se qu'est l'abonnement gold sur la xbox 360
Jeux pour xbox 360
RésoluBonjour, Connaissez vous des jeux de simulation (d'agriculture et camion surtout et les autres) et d'autre jeux très bien en tout genre pour xbox ...
Probleme mise a jour stokage ps3
RésoluBonjour Mon problème est assez complexe , ma ps3 a planter suite a la dernière mise a jour de chez sony via playstation network , au redémarrage...
Track mania canyon
RésoluBonjour, désolé si jamais il y a deja un même sujet portant sur ma question. Actuellement je joue avec trackmania nation forever, j'aimerais me c...
Avoir les trophées sans rien faire sur ps3
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait télécharger les trophées sur PS3 des jeux désirée. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Mise a jour battlefield 3 besoin d'aide svp !
RésoluBonjour, ça fait maintenant 10 fois que j'éssaie de faire la mise à jour 1.05 de BF3 mais à chaque fois ça bloque soit à 10% ou a environ 48% et ça ...
Les sims 3
RésoluBonsoir a tous , j'aimerai les sims 3 saisons et super pouvoir . Et -il bien ?? En vous remercient 23ptitbout Configuration: iPod touch - iPhone...
On peut télécharger les maisons sur sims 3 ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on peut télécharger des maisons de sims 2 sur le jeu les sims 3 ? ps: j'ai tout les add-ons...
Ecran pc sur ps3
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un écran PC sur ma console PS3. Je n'ai pas le modèle du moniteur en tête je cherche juste un bon écran avec une très ...
Dofus , oto mustan serveur héroique
Résolu/FerméBonjour, Le serveur héroique venant d'ouvrir je medemandais quel race prendre car j'ai pris un osa qui a drop des objet parfait en terre ! Je cherch...
Jouer en ligne sur ps3
RésoluBonsoir tout le monde , j'aimerais savoir si je peux jouer en ligne sur ps3 sans payer , en gros je veux savoir si c'est comme la xbox live ?
Code medal of honor heroes 2 sur wii
Résolubonjour je joue actuellement comme pseudo bossben et défois je plein de persones qui joue en trichant comme -se déguiser comme un aliée alors q...
Ps3 ne demarre pas
RésoluBonjour, j ai un gros soucis avec ma ps3 slim . elle ne demarre pas elle met les fichiers à jours puis saffiche un fond d ecran orange avec une ...
Cherche un jeu
RésoluBonjour, voila, je recherche un jeu sur pc que j'y joué quand j'étais plus jeune =) je crois que c'étais sur un windows 98-99 ça ressembler fort a...
Problème. ps3 s'éteint toute seule
RésoluBonjour, J'ai éteins ma PS3 slim 320g directement à l'alimentation, elle n'a pas trop aimé :( Le disque dur a pris un coup, du coup je l'ai démon...
Bug démarrage bf3
RésoluBonjour, Etant nouveau sur le forum je pose ma première question : Pourrais-je avoir votre avis sur mon problème concernant BF3, je m'expl...
Aucun server napparait sur counter strike 1.6
RésoluBonjour,Ba enfaite la moitier de mon probleme et dans le titre des que je lance counter strike 1.6 je click sur Find Server et j'attend quelque second...
Gta iv | a cesser de fonctionner
RésoluBonjour à vous, j'viens ici pour poster mon problème sur GTA IV, alors voilà j'ai installer GTA IV au début tout allez très bien je l'avais patché en ...
Changer nom profil xbox ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une Xbox 360 Neuve et je joue à mon profil mais ils ont mis un nom par défaut vraiment nul. J'ai joué plusieurs jeux d...
Je ne sais pas comment activer le jack pot géant
RésoluBonjour, J' ai tous les pouvoirs du karma mais je ne sais pas ou ce trouve le banc dans la direction du pharepour activer le jack pot géan... C...
Branchement wii tele panasonic viera
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Wii est une nouvelle télévision Panasonic Viera. Je n'arrive pas a connecter les deux ensemble via les connecteurs R...
B.o 2 jetons prestige
RésoluSalut je voudrais savoir comment on debloque un atout avec les jetons svp
Tele
RésoluBonjour, voila j aimerai savoir comment faire pour configurer ma x box a mon pc parce que j ai vu qu il etit possible de le faire via les parametres d...
Fifa 2013 ou pes 2031
Résolu/FerméBonjour, Svp j'aimerais bien que quelqu'un me passe un lien d'ou télécharger fifa ou pes 2013 en ligne pour jouer avec des potes, et merci
Liste (touche) dribble fifa13 sur ps3
RésoluBonjour, J aimerais savoir la liste des touche pour dribbler sur FIFA 13 je c que c l2 plus joystick droit mais je c pas les touches comme par exem...
Pourquoi mes questions ne s enregistre pas???
Résolu/FerméBonjour, j'essaye en vain de postez ma question mais elle ne s enregistre pas !!!
La ps3 marche tel sur une télé samsung 2033hd
RésoluBonjour, est ce que la PS3 marche sur une télé Samsung 2033HD avec 900résolution jespére que vous avais compris répondre moi vite svpl Configur...
Je ne sais pas quelle jeux choisir
Résolusalut a tous jai trouver plusieur jeux qui me plaise a 20 euros et j'aimerai que vous m'aidier a choisir donc les jeux sont , borderland1, naughty bea...
Wagon minecraft qui bug !
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, lorsque je m'assie dans un wagon sur minecraft et que je commence à avancer avec, le wagon bug complètement, il va ...
Question koh lanta ds
Résolu/FerméBonjour, je voudriez savoir si le jeu koh lanta est bien j'ai vu que sur jeuxvideo.com ils metté que 11/20 ET MOI QUI SUIS UN GRAND FAN j'aurai v...