Les discussions

Fraps problèmes de tournages

Résolu

Bonjour, voila mon problème: Je joue a minecraft (sans filmer) au alentours de 75 Fps et en filmant cela baisse jusqu'a 10 Fps!!!Avec Optifine,la pri...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mmorpg [dofus-ulette]donner vos conseil pour se faire des k.

Résolu

Bonjour, j'ai un une cra lvl 102 air mes j'ai pas asser de K pour le stuff pano rat noir alors donner moi quelque conseile pour se faire des K facille...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sensei-fastoche

Comment désinstaller catalyst ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment desinstaller Catalyst

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Jak123

Bobbalive

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0eu ya bobbalive qui marche pas est ses ecrit bobbalive swf test

Utilisateur anonyme

Fond d'écran ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un fond d'écran sur ma ps3 a partir d'une clé USB car je n'ai pas de réseau sans-fil mais je ne suis pas capable. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
juju61

Nitendogs ds comment avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je narrive pas a faire un bébé aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dd

Help ! puis-je jouer à des jeux actuels avec ma carte graphique?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire tourner des jeux actuels tel que Call of Duty BO2, BF3 ou Skyrim avec ma carte graphique Nvidia Geforce ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Panoramix.

Minecraft, besoin d'aide! rien ne marche pour créer!!!

Résolu

Bonjour, Cela fait des mois maintenant que j'avais essayé de résoudre ce problème... Eh bien... j'avais su la dernière fois que Too Many Items ne marc...

CuteNekoMimi

Apprivoiser un grand corbeau

Résolu

Bonjour, Je trouve les corbeaux fascinants et je voudrais en apprivoiser ... ai-je le droit ? Et si on pouvait me donner des conseils pour savoir...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
myriamoo

Call of duty elite

Résolu

Salut a tous ! :) Jouant sur MW3 , et etant sur Xbox360 , j'ai entendu parler de call of duty elite et , en regardant j'ai vu qu'il était gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dylan34500

Nitendogs jeux dsi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur nitendogs pour avoir un code qui nous fais avoir plus d'argent ? merci :)

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
meganium

Thèmes ps3

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle PS3 il y a quelques jours, et en me connectant sur le "nouveau" playstation store je constate que je ne trouve plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes jeux steam ne se lance pas !!

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin mes jeux steam ne veulent pas ce lancer comme counter strike Go, CS source et le reste . je clique su le jeu a...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
I don't think

Le reveil de la princesse

Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir la comode Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mergrand86

Games for pc

Résolu

Bonjour, games for pc sans abonnement (free) a telecharger ;merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5

Différence de modem pour xbox live?

Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je veux m'offrir le Xbox Live et j'ai fait quelques recherches pour l'adaptateur, jusqu'à aller en magasin. Hors,...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
EclairOChocola

Posez des question

Résolu/Fermé

Bonjour, posez des question j i répondrai que animal crossing ds maison du style ... et ci vous avez des problème ds qui marche c est la Confi...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 ds comment avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas il fot s aimer aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dd

Mon call of duty modern warfare 3 ne veut pas démarrer !!!

Résolu

Bonjour, aujourd'hui (08/11/12) mon COD MW3 ne veut plus se démarrer... je clique sur "jouer" après il met "préparation au lancement de..." et ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Joe's-HELP

Ipad comme écran de console

Résolu

Bonjour, voila je possede un ipad et une PS3 . J'aimerais savoir si il existe un moyen d'utiliser mon ipad comme écran pour la PS3 soit en achetan...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Viks

Xbox 360 abonnement gold

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, se qu'est l'abonnement gold sur la xbox 360

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
PCi_M i S T i k

Jeux pour xbox 360

Résolu

Bonjour, Connaissez vous des jeux de simulation (d'agriculture et camion surtout et les autres) et d'autre jeux très bien en tout genre pour xbox ...

PCi_M i S T i k

Probleme mise a jour stokage ps3

Résolu

Bonjour Mon problème est assez complexe , ma ps3 a planter suite a la dernière mise a jour de chez sony via playstation network , au redémarrage...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Generals44

Track mania canyon

Résolu

Bonjour, désolé si jamais il y a deja un même sujet portant sur ma question. Actuellement je joue avec trackmania nation forever, j'aimerais me c...

6Destiny

Avoir les trophées sans rien faire sur ps3

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait télécharger les trophées sur PS3 des jeux désirée. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Bcrys987

Mise a jour battlefield 3 besoin d'aide svp !

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant 10 fois que j'éssaie de faire la mise à jour 1.05 de BF3 mais à chaque fois ça bloque soit à 10% ou a environ 48% et ça ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
ecce homo

Les sims 3

Résolu

Bonsoir a tous , j'aimerai les sims 3 saisons et super pouvoir . Et -il bien ?? En vous remercient 23ptitbout Configuration: iPod touch - iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
23ptitbout

On peut télécharger les maisons sur sims 3 ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut télécharger des maisons de sims 2 sur le jeu les sims 3 ? ps: j'ai tout les add-ons...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Suchii

Ecran pc sur ps3

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un écran PC sur ma console PS3. Je n'ai pas le modèle du moniteur en tête je cherche juste un bon écran avec une très ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
x WaLuiiGi II

Dofus , oto mustan serveur héroique

Résolu/Fermé

Bonjour, Le serveur héroique venant d'ouvrir je medemandais quel race prendre car j'ai pris un osa qui a drop des objet parfait en terre ! Je cherch...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
InstructorDofus

Jouer en ligne sur ps3

Résolu

Bonsoir tout le monde , j'aimerais savoir si je peux jouer en ligne sur ps3 sans payer , en gros je veux savoir si c'est comme la xbox live ?

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code medal of honor heroes 2 sur wii

Résolu

bonjour je joue actuellement comme pseudo bossben et défois je plein de persones qui joue en trichant comme -se déguiser comme un aliée alors q...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
max204

Ps3 ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis avec ma ps3 slim . elle ne demarre pas elle met les fichiers à jours puis saffiche un fond d ecran orange avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un jeu

Résolu

Bonjour, voila, je recherche un jeu sur pc que j'y joué quand j'étais plus jeune =) je crois que c'étais sur un windows 98-99 ça ressembler fort a...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème. ps3 s'éteint toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai éteins ma PS3 slim 320g directement à l'alimentation, elle n'a pas trop aimé :( Le disque dur a pris un coup, du coup je l'ai démon...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Generals44

Bug démarrage bf3

Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur le forum je pose ma première question : Pourrais-je avoir votre avis sur mon problème concernant BF3, je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierre[Be]

Aucun server napparait sur counter strike 1.6

Résolu

Bonjour,Ba enfaite la moitier de mon probleme et dans le titre des que je lance counter strike 1.6 je click sur Find Server et j'attend quelque second...

41 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
chat_idiot

Gta iv | a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour à vous, j'viens ici pour poster mon problème sur GTA IV, alors voilà j'ai installer GTA IV au début tout allez très bien je l'avais patché en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
blacos

Changer nom profil xbox ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une Xbox 360 Neuve et je joue à mon profil mais ils ont mis un nom par défaut vraiment nul. J'ai joué plusieurs jeux d...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Je ne sais pas comment activer le jack pot géant

Résolu

Bonjour, J' ai tous les pouvoirs du karma mais je ne sais pas ou ce trouve le banc dans la direction du pharepour activer le jack pot géan... C...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
dd

Branchement wii tele panasonic viera

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii est une nouvelle télévision Panasonic Viera. Je n'arrive pas a connecter les deux ensemble via les connecteurs R...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bubuland

B.o 2 jetons prestige

Résolu

Salut je voudrais savoir comment on debloque un atout avec les jetons svp

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
cocogulies

Tele

Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir comment faire pour configurer ma x box a mon pc parce que j ai vu qu il etit possible de le faire via les parametres d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
EclairOChocola

Fifa 2013 ou pes 2031

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'aimerais bien que quelqu'un me passe un lien d'ou télécharger fifa ou pes 2013 en ligne pour jouer avec des potes, et merci

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste (touche) dribble fifa13 sur ps3

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir la liste des touche pour dribbler sur FIFA 13 je c que c l2 plus joystick droit mais je c pas les touches comme par exem...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes questions ne s enregistre pas???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye en vain de postez ma question mais elle ne s enregistre pas !!!

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
samgunsjovirow

La ps3 marche tel sur une télé samsung 2033hd

Résolu

Bonjour, est ce que la PS3 marche sur une télé Samsung 2033HD avec 900résolution jespére que vous avais compris répondre moi vite svpl Configur...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
domatthias

Je ne sais pas quelle jeux choisir

Résolu

salut a tous jai trouver plusieur jeux qui me plaise a 20 euros et j'aimerai que vous m'aidier a choisir donc les jeux sont , borderland1, naughty bea...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ryansidious

Wagon minecraft qui bug !

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, lorsque je m'assie dans un wagon sur minecraft et que je commence à avancer avec, le wagon bug complètement, il va ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
darksam0000

Question koh lanta ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudriez savoir si le jeu koh lanta est bien j'ai vu que sur jeuxvideo.com ils metté que 11/20 ET MOI QUI SUIS UN GRAND FAN j'aurai v...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
c'est-pourtant-simple
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000