Les discussions
Mettre un stuff 1er conexion
RésoluBonjour, Je me demandais comment mettre un stuff pour la 1er connexion de mes inviteur sur mon serveur il y ai de basse avec du bois mais je voudrai...
Jeux videos pour fille ?
RésoluBonjour, Voila ma mere souhaite offrir a ma petite s?ur un jeu video. Il faudrait un jeu Wii ou Mac ou l'on s'occupe d'animaux (lapin, chat, chien......
Problème plugin authme (minecraft)
RésoluBonjour, Aujourd'hui il y dix minutes environs. Il a eu un gars qui a réussi a embarquer sur le comte admin. Je voulait s'avoir si j'av...
Amnesia dark descent
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique GEFORCE GTX 560. Fonctionne-t-elle avec le jeu Amnesia. Le site du jeu dit qu'il faut la série GF6 comme carte. ...
Problème mise à jour dsi xl 1.4.4 e
RésoluBonjour, Alors , sa fait environ 4 mois , j'ai fait la mise à jour de ma DSi XL sans connaitre les conséquences , maintenant , elle est sous 1.4....
Ou trouver des wii point cards
RésoluBonjour, je recherche ou il faudrait que j'aille pour acheter des wii point cards (sans carte bancaire) MERCI
Pbl ps3
RésoluBonjour, voilà, mon petit souci, je me suis acheté une deuxième PS3 pour mon épouse de façon à ce qu'elle est la sienne, ma question: j'ai achete...
Jeu minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais jouer au jeu "Minecraft" sur mon PC Fix gratuitement c'est a dire en "Onffline". Le problème, c'est que sa me met: "Not Do...
Blue-ray français compatible avec ps3 anglaise ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on lire des blue-ray français sur une ps3 anglaise ? Merci de votre compréhension . Cordialement.
Etoile de service co-op battlefield 3
RésoluBonjour a tous , Je voudrais savoir comment on l'obtient ? s'il vous plait Merci Bon Dimanche Configuration: Windows 7 / Saf...
Cs 1.6 clé
RésoluBonjour, J'ai un proche qui m'a donné un CD de Counter Strike 1.6, avec la clé d'activation. L'installation s'est déroulée sans soucis. Le pr...
Urban terror
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Urban Terror sur mon PC et lorsque je le met en route, j'ai une fenetre bleue qui s'affiche avec ce message en rouge ...
Je n'arrive plus a retrouver mon ancien compte ps3
RésoluBonjour, j'ai fais une erreur que je regrette car j'ai supprimée mon compte de ps3 mais je voudrais maintenant le récupérai mais je ne me souvient...
Jeux au ralenti " dark souls "
Résolu, bonjour a tous,j'ai monter ce jeux mais j'ai un souci le jeux marche au ralenti: Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.28 MHz Barrette ...
Console playstation 3 italienne compatible avec jeux français ?
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir si les consoles playstation 3 italienne de sony sont compatible avec les jeux français et le playstation Netw...
Telecharger starcraft2 sur clef ?
RésoluBonjour, Si je telecharge starcraft2 et que je je met tout sur une clef, je peux y jouer rien qu'en branchant la clef ? Merci d'avance Oui j...
Probleme micro, left 4 dead
RésoluBonjour, Mon problème est très simple ... Mon jeu left 4 dead ne détecte pas mon micro. Je suis allé dans les options pour tester mon micro et aucu...
Skyrim brain rot
RésoluBonjour, j'ai haut elfe que je joue mage et depuis quelque temp j'ai un truc dans mes Active Effect qui s'appelle Brain rot (Drains 25 pt of magicka) ...
Impossible de se connecter au serveur, trackmania nationsforever
RésoluBonjour, Comme l'ayant cité dans le titre je n'arrive plus a me connecter a TMNF. Alors que j'y joue depuis plusieurs années de temp en temps san...
Pass beta
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire sur un jeu PC mais on me demande un Pass Beta et je ne sais pas ce que c'est. Aidez moi svp !
Enregistrements i am t-pain?
RésoluBonjour, Où sont enregistrer les musique de cette application i am T-Pain, car je les trouve pas. Même en ssh, ou alors avec ifile. J'aimerais les me...
Ps3 60 go fat
RésoluBonjour, problème de lecture des jeux, de plus la manipulation pour faire tourner le ventilot a fond ne donne rien... que faire, je l'ai démonter, s...
Ps3 ultra slim 12go
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment la PS3 Ultra Slim 12Go à la fnac a 229 Euros. J'ai vu a la télévision une publicité qui nous montre un possible re...
Besoin de conseils pour des jeux vidéo!
RésoluBonjour, j'aurais voulu vous demander votre avis. J'hésite entre Call of Duty Black Ops 2, Assassin's Creed 3 et FarCry 3. Merci!
J ai besoin d un logiciel de recuperation des fichiers apres for
RésoluBonjour, logiciel de recuperation des fichiers apres formatage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Real racing 2 hd problème son
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu Real Racing 2 HD sur l'ipad et je n'ai pas de son sur le jeu. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...
Comment envoyer sa ds lite à nintendo
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec ma DS lite (un gros problème) et je voudrai savoir comment je pourrai l'envoyer à Nintendo (Comment envoyer la DS? C...
Jeux sur internet
RésoluBonjour, j aimerais si possible pouvoir jouer a la dame de pique sur internet. merci
Ma ps3 ne marche plus...
RésoluBonjour, Sa fait trois ans qu ej'ai ma Ps3 MAIS elle ne sallume plus. Il y a eu une baisse de tension tout a grillé c'est se que ont penser ont a t...
Photos 3ds
RésoluBonjour, mon frere et moi on a la 3ds et on ne sait pas comment on fait pour s'envoyer des photos ! Aidez-nous svp ! URGENT !
Ma ds lite ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ma DS lite ne s'allume plus, le LED vert s'allume 5s et quand je charge ma DS le LED devient orange et reste orange. Mais quand j'essaye d'al...
Amoureux avec tom nook mais comment on fait?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Tugba je suis une fille et j'ai 11 ans sa ne fait pas longtemps que j'ai Animal crossing j'ai chercher sur internet et les...
Code saints row 2
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire le code pour remplire la bare de respect pour saints row 2 et vite svp. merci d'avance!
Psp call of duty
RésoluBonjour, est-ce qu'il y'a call of City sur Psp ??? merci a ceux qui me réponde Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Dofus sous ubuntu (linux)
RésoluBonjour, suite à un petit problème avec mon Pc je suis passé sous Ubuntu 12.04 j'ai tenté d'installer le jeu Dofus j'ai donc suivi les conseils donne ...
Minecraft bug
RésoluBonjour, je clique sur mon icone minecraft , mais rien ne se lance , le launcher s' ouvre même pas que faire ?? , j'est cette erreur quand je lance w...
Bug de sims
RésoluBonjour, Voila mon problème, je joue au sims 3 depuis environs 1 ans et depuis 2 jours : je joue entre 15 minutes et 30 minutes et tout d'un coup mo...
Transferer monde solo vers un serveur héberger
RésoluJe voudrais savoir si il serait possible de transferer un monde solo vers un serveur héberger sur ce site https://www.minecraft-illimity.com/ car j'av...
160go est suffisant??
RésoluBonjour, Comme je l'ai déjà dit, je vais m'acheter la ps3 à noël et ma question est: «Est- ce qu' une ps3 de 160Go serait suffisante en sachant ...
Taille petite...
RésoluBonjour, voilà , j'ai 12 ans je fais 1m34 et 31 kg , j'en ai marre que l'on m'insulte de ptit nain tout le temps au college je suis en 5eme.J'aimerais...
Je cherche un nom pour ps3
RésoluBonjour, je cherche un nom pour mon comte ps3 et le meme pour youtube petite description: Je m'appele Audric et je voudrait un nom classe ,original ...
Call of duty 4 - fps faible
RésoluBonjour, Est-ce normal que mon PC ne fasse tourner COD4 qu'aux alentours de 25-40 FPS en Multi (Pezbots) avec ma configuration PC actuelle, sachan...
Ps3 systeme d'exploitation
RésoluBonjour, voilà je pose juste une simple question, il me reste encore quelques jeux de ps2 que j'aimerai encore jouer avec; hors j'ai la ps3 40Go qui ...
Combo street fighter 4 ps3
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment realiser les combos existe-t-il un site avec les differente manip a effectué? merci...
Assembler un jeu en plusieur partie
RésoluBonjour, j'ai telecharger un jeu de pc mai , il est compreser sous winrar et il est aussi décuper en plusieur partie ki sont en format .iso et eux m...
Contrôler le temps
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si il existait un mod lambda pour minecraft qui permettrait de contrôler le temps, pour avoir de la pluie, de la nei...
Gta iv (pc)
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeux GTA IV sur PC , mes le jeux est au RALENTi Pourquoi ?? Configuration du PC : Carte Graphique : Nvidia GE FORCE...