Les discussions

Mettre un stuff 1er conexion

Résolu

Bonjour, Je me demandais comment mettre un stuff pour la 1er connexion de mes inviteur sur mon serveur il y ai de basse avec du bois mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
venimeux

Jeux videos pour fille ?

Résolu

Bonjour, Voila ma mere souhaite offrir a ma petite s?ur un jeu video. Il faudrait un jeu Wii ou Mac ou l'on s'occupe d'animaux (lapin, chat, chien......

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Problème plugin authme (minecraft)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui il y dix minutes environs. Il a eu un gars qui a réussi a embarquer sur le comte admin. Je voulait s'avoir si j'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Fightmaxime

Amnesia dark descent

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GEFORCE GTX 560. Fonctionne-t-elle avec le jeu Amnesia. Le site du jeu dit qu'il faut la série GF6 comme carte. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
IrisGPC

Problème mise à jour dsi xl 1.4.4 e

Résolu

Bonjour, Alors , sa fait environ 4 mois , j'ai fait la mise à jour de ma DSi XL sans connaitre les conséquences , maintenant , elle est sous 1.4....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Luigi 64

Ou trouver des wii point cards

Résolu

Bonjour, je recherche ou il faudrait que j'aille pour acheter des wii point cards (sans carte bancaire) MERCI

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
linoooux

Pbl ps3

Résolu

Bonjour, voilà, mon petit souci, je me suis acheté une deuxième PS3 pour mon épouse de façon à ce qu'elle est la sienne, ma question: j'ai achete...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gege02500

Jeu minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer au jeu "Minecraft" sur mon PC Fix gratuitement c'est a dire en "Onffline". Le problème, c'est que sa me met: "Not Do...

gwena006

Blue-ray français compatible avec ps3 anglaise ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on lire des blue-ray français sur une ps3 anglaise ? Merci de votre compréhension . Cordialement.

Utilisateur anonyme

Etoile de service co-op battlefield 3

Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir comment on l'obtient ? s'il vous plait Merci Bon Dimanche Configuration: Windows 7 / Saf...

PCi_M i S T i k

Cs 1.6 clé

Résolu

Bonjour, J'ai un proche qui m'a donné un CD de Counter Strike 1.6, avec la clé d'activation. L'installation s'est déroulée sans soucis. Le pr...

Destrio5

Urban terror

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Urban Terror sur mon PC et lorsque je le met en route, j'ai une fenetre bleue qui s'affiche avec ce message en rouge ...

38 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Darkfire

Je n'arrive plus a retrouver mon ancien compte ps3

Résolu

Bonjour, j'ai fais une erreur que je regrette car j'ai supprimée mon compte de ps3 mais je voudrais maintenant le récupérai mais je ne me souvient...

Utilisateur anonyme

Jeux au ralenti " dark souls "

Résolu

, bonjour a tous,j'ai monter ce jeux mais j'ai un souci le jeux marche au ralenti: Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.28 MHz Barrette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
prypiat_child

Console playstation 3 italienne compatible avec jeux français ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si les consoles playstation 3 italienne de sony sont compatible avec les jeux français et le playstation Netw...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alex

Telecharger starcraft2 sur clef ?

Résolu

Bonjour, Si je telecharge starcraft2 et que je je met tout sur une clef, je peux y jouer rien qu'en branchant la clef ? Merci d'avance Oui j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
IrisGPC

Probleme micro, left 4 dead

Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple ... Mon jeu left 4 dead ne détecte pas mon micro. Je suis allé dans les options pour tester mon micro et aucu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
frankli

Question pour ds i

Résolu

comment fait-on pour connaitre le code à 5 chiffres de dsi

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luigi 64

Skyrim brain rot

Résolu

Bonjour, j'ai haut elfe que je joue mage et depuis quelque temp j'ai un truc dans mes Active Effect qui s'appelle Brain rot (Drains 25 pt of magicka) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Lightuchiwa

Impossible de se connecter au serveur, trackmania nationsforever

Résolu

Bonjour, Comme l'ayant cité dans le titre je n'arrive plus a me connecter a TMNF. Alors que j'y joue depuis plusieurs années de temp en temps san...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Plarem

Pass beta

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur un jeu PC mais on me demande un Pass Beta et je ne sais pas ce que c'est. Aidez moi svp !

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mikadubg

Enregistrements i am t-pain?

Résolu

Bonjour, Où sont enregistrer les musique de cette application i am T-Pain, car je les trouve pas. Même en ssh, ou alors avec ifile. J'aimerais les me...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Formon

Ps3 60 go fat

Résolu

Bonjour, problème de lecture des jeux, de plus la manipulation pour faire tourner le ventilot a fond ne donne rien... que faire, je l'ai démonter, s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ultra slim 12go

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment la PS3 Ultra Slim 12Go à la fnac a 229 Euros. J'ai vu a la télévision une publicité qui nous montre un possible re...

Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour des jeux vidéo!

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu vous demander votre avis. J'hésite entre Call of Duty Black Ops 2, Assassin's Creed 3 et FarCry 3. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai besoin d un logiciel de recuperation des fichiers apres for

Résolu

Bonjour, logiciel de recuperation des fichiers apres formatage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

banoual23

Real racing 2 hd problème son

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Real Racing 2 HD sur l'ipad et je n'ai pas de son sur le jeu. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Chaussettes2gros

Comment envoyer sa ds lite à nintendo

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma DS lite (un gros problème) et je voudrai savoir comment je pourrai l'envoyer à Nintendo (Comment envoyer la DS? C...

*baille*

Jeux sur internet

Résolu

Bonjour, j aimerais si possible pouvoir jouer a la dame de pique sur internet. merci

anonymecity

Ma ps3 ne marche plus...

Résolu

Bonjour, Sa fait trois ans qu ej'ai ma Ps3 MAIS elle ne sallume plus. Il y a eu une baisse de tension tout a grillé c'est se que ont penser ont a t...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
le percheron

Photos 3ds

Résolu

Bonjour, mon frere et moi on a la 3ds et on ne sait pas comment on fait pour s'envoyer des photos ! Aidez-nous svp ! URGENT !

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
aless456

Cs escalade

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la cs escalade svp

47 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
milan

Ma ds lite ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ma DS lite ne s'allume plus, le LED vert s'allume 5s et quand je charge ma DS le LED devient orange et reste orange. Mais quand j'essaye d'al...

zidedu73

Amoureux avec tom nook mais comment on fait?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Tugba je suis une fille et j'ai 11 ans sa ne fait pas longtemps que j'ai Animal crossing j'ai chercher sur internet et les...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Htjgghchughjgjgjhgjgug

Code saints row 2

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire le code pour remplire la bare de respect pour saints row 2 et vite svp. merci d'avance!

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Psp call of duty

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y'a call of City sur Psp ??? merci a ceux qui me réponde Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
fabien974

Dofus sous ubuntu (linux)

Résolu

Bonjour, suite à un petit problème avec mon Pc je suis passé sous Ubuntu 12.04 j'ai tenté d'installer le jeu Dofus j'ai donc suivi les conseils donne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
roroooo

Minecraft bug

Résolu

Bonjour, je clique sur mon icone minecraft , mais rien ne se lance , le launcher s' ouvre même pas que faire ?? , j'est cette erreur quand je lance w...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
leixjun

Bug de sims

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je joue au sims 3 depuis environs 1 ans et depuis 2 jours : je joue entre 15 minutes et 30 minutes et tout d'un coup mo...

Sisi323

Transferer monde solo vers un serveur héberger

Résolu

Je voudrais savoir si il serait possible de transferer un monde solo vers un serveur héberger sur ce site https://www.minecraft-illimity.com/ car j'av...

Dark_Pixels

160go est suffisant??

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, je vais m'acheter la ps3 à noël et ma question est: «Est- ce qu' une ps3 de 160Go serait suffisante en sachant ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
antho805

Taille petite...

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai 12 ans je fais 1m34 et 31 kg , j'en ai marre que l'on m'insulte de ptit nain tout le temps au college je suis en 5eme.J'aimerais...

Injhall

Je cherche un nom pour ps3

Résolu

Bonjour, je cherche un nom pour mon comte ps3 et le meme pour youtube petite description: Je m'appele Audric et je voudrait un nom classe ,original ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 4 - fps faible

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que mon PC ne fasse tourner COD4 qu'aux alentours de 25-40 FPS en Multi (Pezbots) avec ma configuration PC actuelle, sachan...

KILLOME

Ps3 systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, voilà je pose juste une simple question, il me reste encore quelques jeux de ps2 que j'aimerai encore jouer avec; hors j'ai la ps3 40Go qui ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Mojojojo

Combo street fighter 4 ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment realiser les combos existe-t-il un site avec les differente manip a effectué? merci...

adams

Assembler un jeu en plusieur partie

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un jeu de pc mai , il est compreser sous winrar et il est aussi décuper en plusieur partie ki sont en format .iso et eux m...

Utilisateur anonyme

Gta 4

Résolu

Bonjour, Comment mais ton des vraies voitures dans GTA 4

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Xbox360Imperium

Contrôler le temps

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il existait un mod lambda pour minecraft qui permettrait de contrôler le temps, pour avoir de la pluie, de la nei...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
IrisGPC

Gta iv (pc)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeux GTA IV sur PC , mes le jeux est au RALENTi Pourquoi ?? Configuration du PC : Carte Graphique : Nvidia GE FORCE...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Destrio5
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000