Les discussions

Je n'arrive pas à connecter ma wii à internet

 Résolu

Bonjour, Pour connecter ma Wii à internet tout va bien jusqu'au moment de la connexion!!! J'entre ma clé de sécurité, on me dis alors que le test de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
5Abby55

Crash minecraft

 Résolu

Bonjour Après installation de nombreux mods, je reçoit le message : Mods loaded: 5 ModLoader Beta 1.7.3 mod_TooManyItems 1.7.2 2011-07-01 mod...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
thomas44670

Ma carte graphique lache ?

 Résolu

Bonjour, Je joue en ce moment beaucoup au MMORPG World of Warcraft et j'ai certains bug notamment d'affichage et de graphisme. Je pense que cela...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Koraille

Xbox live .

 Résolu

Bonjour, Je désirerai acheter le xbox live , mais d'abord , j'aurais voulu savoir : si j'achète 1 carte pour xbox live , est ce que je peux l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicoco77

[probléme]pc puissant...pas pour les sims 3 !

 Résolu

Bonsoir ! Merci de bien vouloir prêter attention a mon probléme :( J'ai un soucis avec mes trés chers Sims 3 :) J'espère que vous pourrez m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MrFuntastique

Je n'arrive pas dans pokémon nuit sur almia

 Résolu

Bonjour, Comment faire dans pokémon ranger nuit sur almia pour battre Drascore ? ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
flo

Gta san andres patch

 Résolu

Bonjour, j'ai gta san andreas,et quand je joue et que je frappe quelqu'un c tout le monde qui tombent a la fois,alors y-a t-il un patch ou quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème télechargement play.store (ps3)

 Résolu

Bonjour, Apres le telechargement du jeux acheter sur playstation, je vais dans jeux et le logo du jeux est la , je clique dessus , l installat...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Silver81

Comen debloké personage sonic & sega all star

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment débloquer les personnages dans sonic & séga all-star racing ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sonic riders55555

Problème avec l'installation de sims 2 double

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'Installation de Sims 2 Double Deluxe.. lorsque je suis rendu à 4% de l'installation il a un message qui apparait d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
xa3

Hd 5450 compatible athlon x2 215?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que CG et proco HD 5450 et athlon X2 215 2.7Ghz fonctionnent bien ensemble et sont capables de faire tourner gta 4 , nfs shift...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jeandu24

Manette ps3 sur pc mais sans reboot pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tombé sur plusieurs forums pour brancher une manette PS3 sur un PC mais il demande la désactivation des pilotes signé au d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
razekiel

Bloquer dofus

 Résolu

Bonjour, Svp Mon Frère Joue à dofus et bah moi j touche plus à l'ordi depuis qu'il a connu le jeu Alr S'il y a une solution pour bloquer le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pokémon diamant/aide/ finir le pokédex normal

 Résolu

salut, est ce que qu'elquun c ou l'on trouve un cheniselle svp ????????????? merci au personne qui répondrons à ma question salut

336 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lolo58

Jeux voiture mission ya t'il ?

 Résolu

Bonjour, je vien d'étre un acro de jeux ^^ et je cherche des titre de jeux style GTA ya t'il ? mission en voiture ou moto ou bien conseillé moi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jeandu24

Pokemon argent photo de morgane

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment prendre la photo de morgane et je sais déjà qu'il faut aller à Oliville près du bateau (même endroit que pour l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
myvita72

Adaptateur wifi pour la xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette adaptateur et bon pour que je puisse jouer en ligne avec ma xbox 360, je vous joint le site si dessous : https...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
rohffdu29

Call of duty 5 esition collector

 Résolu

Bonjour,j 'ai acheté l'édition collector de cod5 y a quelques jours, et il est marqué sur le boite que l'on peut mettre son tag en couleurs j'ai cherc...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kevin-62138

Problème télèchargement jeux d'un amis (ps3)

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis aller chez un pote et celui-ci a acheté Grand theft auto 4 sur sa playstaion 3 (Il l'a acheter). Et j'ai entendus dire qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
wil4

Pokémon platine héricendre kaiminus germignon

 Résolu

Bonjour, je recherche sur pokémon platine un héricenrde, un germignon et un kaiminus. Si quelqu'un en a un je serait ravi de faire un échange. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tiphainede

Steam 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un lien de téléchargement pour avoir steam pour windows 7 en 64 bits, vous aurez ça svp? Merci beaucoup. C...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Robinson

Les sims

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le jeu les sims sur pc marche avec windows 7 ? Merci si vous pouvez m'aidez ! ^^ Configuration: Windows Vista /...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Miyuhime

Problème d'installation des sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai besion de votre aide ! Hier soir après avoir acheté le jeux , les Sims 3 j'ai commencé à l'installer. Tout aller bien lorsque qu'il mon ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Marion56

Jeux sur le pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'avoir sans connection à internet des jeux sur un pc ,genre jeu d'habillage ou jeu de moto,merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
popobus

Dialga dans pokemon donjon mystère 2

 Résolu

Bonjour, Dans pokemon donjon mystère 2 je n'arrive pas a avoir dialga Comment on fait?

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
idris60

Scrabble

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout, mais pas du tout connaisseur en jeux sur ordinateur, et voici donc ma question de béotien : j'ai restauré un vieu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
poupougne13

R4 , est-elle compatible avec la 3ds ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un r4 avec plusieurs jeux dessus(en 2d bien sur).esque mes jeux fonctionneront sur la 3ds ou il me faut une carte mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
silver971

Battlefieldheroes

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe sa me marque un trucks en anglais mes sa l'installe pas je comprend pas aider moi SVP merci d'avance =D

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kiba-94

Psn

 Résolu

Bonjour, Je voulais me connecter sur le PSN (play station network) de la psp. Ils m'on dit que le mot de passe n'était plus valide ! Il m'ont dit...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Cresus95

Connection impossible au psn avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, suis ,je le seul ? j arrive a me connecter sur le site avec mon pc mais pas avec ma ps3 depuis plusieur jour :( avez vous une iée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
1982aurelien

Counter strike source

 Résolu

Bonsoir, C'est au sujet de counter strike source,quand je fais recherche de serveur,dans la rubrique internet je n'ai aucun serveur je fais r...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème instalation gta iv

 Résolu

Bonjour, J'ai Installer GTA IV recement j'ai retrouver les 2 CD empiler sur mon bureau, je me suis dit pourquoi pas y rejouer, je l'installe, mais l...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
boumpass

Battlefield bad company 2 multijoueur

 Résolu

Bonjour, alors je viens d'acheter ce jeu et j'ai essayé de jouer en ligne mais ne trouve aucun serveur ! Un fois même ça m'a affiché que la connexio...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Daniel0503

Bande noir apparaisse sur les coté dans gta4

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'ai du faire quelque chose des bande noir aparaisse dans gta4 sur les 2 coter cela est gênant car cela réduit la tail...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
julien45190

[xbox 360] hdmi + cable av(rca) = ecran noir

 Résolu

Bonjour, ça fait 2 jours que je cherche sur google et dans les forums, mais impossible de retrouver une information se rapprochant de mes difficult...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
snoub

Applications pour dsi.

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des forums à propos de ce que je recherche mais ma réponse n'y figure pas. J'ai une DSi ainsi qu'une carte SD et j'aurais ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Professor layton nds enigme 100

 Résolu

Bonjour, bmoquée sur l'enigme 100 professor layton nds. quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? merci

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mouche

Monster hunter tri : ceadaus help !!!

 Résolu

Bonjours chasseurs, A MHT j'ai réusis la quête "Repousé le Ceadeus" (avec du mal...) mais aprés j'ai vus qu'il y avais de nouvelle quête, dont "Tu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
grandfthugo

Just dance titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de just dance 1 où un gars a une bouée et des palmes le fond est orange et le niveau est facile merci be...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
thomas44670

Professeur layton et la boite de pandore

 Résolu

Bonjours, j'aurai besoin d'aide pour mon jeu, j'ai fini le jeu : professeur Layton et la boite de Pandore mais je voudrais savoir si c'est possible de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Cacahuette-Miam

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, es que les sims 3 fonctionne dans mon pc correctement avec cette configuration microsoft windows xp pro , sis mirage 3 graphics 1...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
light-v

Problème d'installation de metin2

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Metin2 sur mon ordi ( J'ai Windows Vista), Quand je lance le jeu, ça me met : "Windows ne parvient pas à accéder au pé...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
r12

Zombie black ops

 Résolu

Bonjour à tous & toutes, alors voilà , Je cherche des personnes avec qui faire une partie de Call of Duty : Black Ops en mode zombie sur la carte : C...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
batdu31

Problème clé d'activation de fifa 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon jour a touts, moi j'ai crée une équipe aux site http://www.ea.com/fr/football/fifa/creation-centre et je la marquer aux favo...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
00lina00

Fire departement

 Résolu

Bonsoir mon problème est simple:pourquoi je ne peux pas jouer avec des amis en ligne a fire departement 2 ou 3 car quand on créer une partie personne...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
tanguy3ds

Comment craker ma psp version6.9 [non résolu]

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp assé récente qui a déja la version 6.9 alors je voulais savoir comment la craker (je suis vraiment nul en informatique donc dézi...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
madmyke

Stalker shadow of chernobyl, complete mod bug

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un moment Shadow of Chernobyl sur Steam pour quelques euros mais j'ai jamais eu occasion (en fait l'envie ^^') de le f...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
TigreDemon

Angry bird rio

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps je possedele jeu angry bird rio sur pc. j'ai fini les niveau 5-6 (beach volley) et les niveaux suivant ne se deb...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
massi38

Code action replay nintendogs

 Résolu

Bonjour, quel sont les code action replay pour nintendogs tekel et ses amis ? Merci ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
vincent_2

Mhfu comment jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrait jouer en ligne a Hunter Freedom Unite sur la psp . Mais j'ai chercher et j'ai trouver beaucoup de tuto mais , je suis vraiment n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
feldad
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000