Les discussions
Les sims 2 astuce
RésoluBonjour, j'aimeré avoir le code pour avoir toute les barres vertes ds les sims 2 pour PC merci svp si vous savé dite le moi merci
Logo pour team
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourait me crée un logo 3D Stylé avec écrit : -oGx- en 3D aussi et en une belle écriture svp ? Help me please !
Cs:s et une team.
RésoluBonjour tout le monde ! Pourriez vous m'aider à trouver un nom de style pas trop gamin et pas trop sérieux ? et aussi esque quelqu'un pourrait me cré...
Problème de sauvegarde avec epsxe
RésoluBonjour, voila j'ai telechargé l'émulateur de ps1 epsxe avec le jeu final fantasy 7 mais je n'arive pas a sauvegarder mes parties.lorsque je suis sur...
Pas d'image mais du son
RésoluBonjour, je viens de réinstaller xp mais quand je lance mon jeux préféré l'écran devient noir , pas de signal, alors j'ai cherché partout un driver...
Conseils pour bien jouer a pes 08 sur ps2
RésoluBonjour, just pou bien jouer a pes 08 car mes potes ne font ke me doucher et cela menerv
Harvest moon, enfant
RésoluBonjour, j'ai un fils et j'ai eu 2 événements avec lui, un au pique-nique , et l'autre il achetait des légumes, mais y'en a pas d'autre?Et le cirque, ...
Sims3 extraterrestre
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a des extraterrestre dans le jeu des sims 3. Merci d'avance.
Problème burnout paradise sur pc
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je suis victime d'un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je m'explique : J'ai installer ...
Film psp
RésoluBonjour, je vient d'acheter une psp 3004 et je voudrai mettre des film mai je n'y arrive pas quelqu'un pourrai m'aider ? merci d'avance Co...
Xbox or ps3
RésoluPfff j'ai un pote qui a la Ps3 et moi j'ai la xbox il me dit des miliers de defaults et me dit qu'il n'y a pas beacoup de demo sur la ps3 je sais pas ...
Cherche un jeu
RésoluBonjour, Je cherche un jeu sur PC où on incarnerait un personnage que l'on pourrait monter dans la hiérarchie, faire construire des bâtiments et int...
Mes mondes sur minecraft s'effacent
RésoluBonjour, Alors voila je créé des mondes sur minecraft sur mon ordinateur windows, ensuite je me connecte sur mon ordinateur portable windows 7 et qu...
Call of duty sur pc lequel prendre
RésoluBonjour, j'aimerais aussi acheter un des cal of duty après je pense prendre un Modern wafare mais je ne sais pas quel est le mieux je ne vais pas p...
Je n'arrive pas à connecter ma wii à internet
RésoluBonjour, Pour connecter ma Wii à internet tout va bien jusqu'au moment de la connexion!!! J'entre ma clé de sécurité, on me dis alors que le test de ...
Crash minecraft
RésoluBonjour Après installation de nombreux mods, je reçoit le message : Mods loaded: 5 ModLoader Beta 1.7.3 mod_TooManyItems 1.7.2 2011-07-01 mod...
Ma carte graphique lache ?
RésoluBonjour, Je joue en ce moment beaucoup au MMORPG World of Warcraft et j'ai certains bug notamment d'affichage et de graphisme. Je pense que cela...
Xbox live .
RésoluBonjour, Je désirerai acheter le xbox live , mais d'abord , j'aurais voulu savoir : si j'achète 1 carte pour xbox live , est ce que je peux l'utilise...
[probléme]pc puissant...pas pour les sims 3 !
RésoluBonsoir ! Merci de bien vouloir prêter attention a mon probléme :( J'ai un soucis avec mes trés chers Sims 3 :) J'espère que vous pourrez m'a...
Je n'arrive pas dans pokémon nuit sur almia
RésoluBonjour, Comment faire dans pokémon ranger nuit sur almia pour battre Drascore ? ...
Gta san andres patch
RésoluBonjour, j'ai gta san andreas,et quand je joue et que je frappe quelqu'un c tout le monde qui tombent a la fois,alors y-a t-il un patch ou quelque c...
Problème télechargement play.store (ps3)
RésoluBonjour, Apres le telechargement du jeux acheter sur playstation, je vais dans jeux et le logo du jeux est la , je clique dessus , l installat...
Comen debloké personage sonic & sega all star
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment débloquer les personnages dans sonic & séga all-star racing ...
Problème avec l'installation de sims 2 double
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'Installation de Sims 2 Double Deluxe.. lorsque je suis rendu à 4% de l'installation il a un message qui apparait d...
Hd 5450 compatible athlon x2 215?
RésoluBonjour, Est-ce que CG et proco HD 5450 et athlon X2 215 2.7Ghz fonctionnent bien ensemble et sont capables de faire tourner gta 4 , nfs shift...
Manette ps3 sur pc mais sans reboot pc
RésoluBonjour à tous, Je suis tombé sur plusieurs forums pour brancher une manette PS3 sur un PC mais il demande la désactivation des pilotes signé au d...
Bloquer dofus
RésoluBonjour, Svp Mon Frère Joue à dofus et bah moi j touche plus à l'ordi depuis qu'il a connu le jeu Alr S'il y a une solution pour bloquer le ...
Pokémon diamant/aide/ finir le pokédex normal
Résolusalut, est ce que qu'elquun c ou l'on trouve un cheniselle svp ????????????? merci au personne qui répondrons à ma question salut
Jeux voiture mission ya t'il ?
RésoluBonjour, je vien d'étre un acro de jeux ^^ et je cherche des titre de jeux style GTA ya t'il ? mission en voiture ou moto ou bien conseillé moi...
Pokemon argent photo de morgane
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment prendre la photo de morgane et je sais déjà qu'il faut aller à Oliville près du bateau (même endroit que pour l...
Adaptateur wifi pour la xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette adaptateur et bon pour que je puisse jouer en ligne avec ma xbox 360, je vous joint le site si dessous : https...
Call of duty 5 esition collector
RésoluBonjour,j 'ai acheté l'édition collector de cod5 y a quelques jours, et il est marqué sur le boite que l'on peut mettre son tag en couleurs j'ai cherc...
Problème télèchargement jeux d'un amis (ps3)
RésoluBonjour à tous. Je suis aller chez un pote et celui-ci a acheté Grand theft auto 4 sur sa playstaion 3 (Il l'a acheter). Et j'ai entendus dire qu'il...
Pokémon platine héricendre kaiminus germignon
RésoluBonjour, je recherche sur pokémon platine un héricenrde, un germignon et un kaiminus. Si quelqu'un en a un je serait ravi de faire un échange. M...
Steam 64 bits
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver un lien de téléchargement pour avoir steam pour windows 7 en 64 bits, vous aurez ça svp? Merci beaucoup. C...
Les sims
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le jeu les sims sur pc marche avec windows 7 ? Merci si vous pouvez m'aidez ! ^^ Configuration: Windows Vista /...
Problème d'installation des sims 3
RésoluBonjour, j'ai besion de votre aide ! Hier soir après avoir acheté le jeux , les Sims 3 j'ai commencé à l'installer. Tout aller bien lorsque qu'il mon ...
Jeux sur le pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'avoir sans connection à internet des jeux sur un pc ,genre jeu d'habillage ou jeu de moto,merci d'avanc...
Dialga dans pokemon donjon mystère 2
RésoluBonjour, Dans pokemon donjon mystère 2 je n'arrive pas a avoir dialga Comment on fait?
Scrabble
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout, mais pas du tout connaisseur en jeux sur ordinateur, et voici donc ma question de béotien : j'ai restauré un vieu...
R4 , est-elle compatible avec la 3ds ?
RésoluBonjour, j'ai un r4 avec plusieurs jeux dessus(en 2d bien sur).esque mes jeux fonctionneront sur la 3ds ou il me faut une carte mémoire ...
Battlefieldheroes
RésoluBonjour, Quand j'installe sa me marque un trucks en anglais mes sa l'installe pas je comprend pas aider moi SVP merci d'avance =D
Psn
RésoluBonjour, Je voulais me connecter sur le PSN (play station network) de la psp. Ils m'on dit que le mot de passe n'était plus valide ! Il m'ont dit...
Connection impossible au psn avec ma ps3
RésoluBonjour, suis ,je le seul ? j arrive a me connecter sur le site avec mon pc mais pas avec ma ps3 depuis plusieur jour :( avez vous une iée ...
Counter strike source
RésoluBonsoir, C'est au sujet de counter strike source,quand je fais recherche de serveur,dans la rubrique internet je n'ai aucun serveur je fais r...
Problème instalation gta iv
RésoluBonjour, J'ai Installer GTA IV recement j'ai retrouver les 2 CD empiler sur mon bureau, je me suis dit pourquoi pas y rejouer, je l'installe, mais l...
Battlefield bad company 2 multijoueur
RésoluBonjour, alors je viens d'acheter ce jeu et j'ai essayé de jouer en ligne mais ne trouve aucun serveur ! Un fois même ça m'a affiché que la connexio...
Bande noir apparaisse sur les coté dans gta4
RésoluBonjour, depuis quelque jour j'ai du faire quelque chose des bande noir aparaisse dans gta4 sur les 2 coter cela est gênant car cela réduit la tail...
[xbox 360] hdmi + cable av(rca) = ecran noir
RésoluBonjour, ça fait 2 jours que je cherche sur google et dans les forums, mais impossible de retrouver une information se rapprochant de mes difficult...
Applications pour dsi.
RésoluBonjour, J'ai trouvé des forums à propos de ce que je recherche mais ma réponse n'y figure pas. J'ai une DSi ainsi qu'une carte SD et j'aurais ai...