Les discussions

Fps gratuit

 Résolu

Bonjour, j aimeriai savoir sy vous connaiser des jeu en ligne de type fps come assaut cube ; urban terror et d autre car j ai mw3 mais ils lzgue e...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Telemaque404

Aide pour les sims 2 naufragés sur ds

 Résolu

Bonjour,jsuis bloqué ts les scénario st fini et il faut que j'ai la carte il me manque un bout et pi il faut que jtrouve le trésor de l'ile si qlqn pe...

113 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
tutur

Configuration pour jouer sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS il'y as une semaine avec les config suivantes: AMD A10-4600M APU avec Radeon HD Graphics, 8,0GB RA...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Solidseb

Quels mod's peut-on rajouter a tekkit ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je joue actuellement sur Tekkit et j'aimerais savoir si il y a des mod que l'on peut rajouté au lancher. Cela est bien possible car...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
korey03

Ma playstation 3 bug d:

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un c'est pourquoi quand je jouer a ma playstation 3 avec des jeux genre : littile big pla...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Yannick

Problème sims 3 écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 3. J'ai acheté le jeu hier et l'installation s'est déroulée sans problème. Mais lorsque je veux lancer les s...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Helpp

Far cry 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Far Cry 3 sur PC tout marche bien le jeu est nikel mais il y a un problème de sauvegarde quand je quitte le jeu et ...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
PC120

Probbleme hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide j ai fait l acquisition d un cable HDMI pour avoir une meilleurs qualiter de jeux, bref j ai galeré a la connecter a ma ps...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux pokémon équipe de secours bleu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels pokémon peut on être au début du jeu pokémon donjon mystère équipe de secours bleu et aussi si possible avoir un...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Anonyme

Probleme minecraft avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 8 aucun serveur minecraft marche. Pouvez vous m'aider please . Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Someone123

Comment transférer ses données entre utilisateurs ps3 ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes données de sauvegardes ps3 d'un utilisateur à un autre (dans la meme ps3) j'ai essayé de les copier dans option ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
comment ??

Black ops 1 ou modern warfare 3 (ps3) ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle version du jeu choisir car j'ai des doutes même si j'ai ma petite préférence : -Call Of Duty Black Ops 1. -Call...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour perdu mot passe ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je sais pas comment faire et je n'ai pas fait connection autommatique merci de m'aider Configuration: ...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma playstation ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, mon problème est que , quand j'allume ma play elle fais l'image d'accueil ou y l'est marqué PS3 avec la vague et sa bloque sur sa et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mastodonte call of duty moderne warfare 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation spec...

221 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dddeer

Watch dogs sur ps4 ??

 Résolu

Bonjour, je viens de rechercher sur la date de sortie de watch dogs, mais il parrait qu'il ne sortira que sur PS4 et XBOX 720, est-ce correct ? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
patjasmo

Gta 4, the ballad of gay tony ou gta 5?

 Résolu

Bonjour, Pour noël, je ne sais pas si je dois m'offrir gta 4 ou the ballad of gay tony ou bien attendre la sortie de gta 5. Pouvez-vous me conse...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antho805

Bug gta mission highjack

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé gta san andreas et après avoir fait pas mal de mission j'en suis arrivé a highjack mais le problème et que le scénario pass...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dfd

Un serveur minecraft où personne peut se connecter a par moi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur bukkit, il y a maintenant quelque mois, avec des plugin (essentials, anticheat, xray informer, simplespawn, ...) mais p...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Mathissou2000

Pb install simcity4 avec w7 home premium 64bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir une nouvelle tour avec windows 7 Ed Familiale Premium 64 Bits et je souhaitais installer SimCity 4 dessus (que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Buenos74

Black ops 2 sur pc est il dangereux ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter Black Ops 2 sur mon pc, sachant que je n'ai pas de ps3 ou autre console. Ma question est, est ce que black ops 2 po...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Enregistrer video emulateur ds

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer des vidéos de mon émulateur ds (No$GBA). J'ai déjà essayé avec Hypercam 2 (pas mal) mais le problèmen c'est qu'il n'...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
bb

Démo anno 1404

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la démo d'anno 1404 sur jeuxvideo.com, et une fois le téléchargement terminer j'ai un fichier compressé, donc je fait "extr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gailllya

Probleme de connection avec mes compte(steam , origin , lol)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter avec mes différent compte que se soit mon compte:- - steam(le compte se charge mais dans l'onglet magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tonixstark

Metro 2033

 Résolu

Bonsoir a tous pour tous ce qui n'ont pas le jeux , le jeux est gratuit complet , mais , il y a un mais , et oui , date limite le 16 décembre . ...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
KILLOME

3ds/3ds xl ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux de 3DS sont compatibles avec la 3DS XL et vice versa ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
-Pac0

Metro 2033 configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai pus profité de l'offre de THQ pour avoir Metro2033 gratuit mais mon ordinateur qui pourtant est bon et récent avec encore beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
theo47

Sims 3: problème de contrôle des personnages

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista et je joue aux sims 3 depuis longtemps cependant, depuis un mois j'ai plusieurs problèmes avec ce jeu dont un qui es...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gymnopedien

Assassin's creed 3

 Résolu

Bonjour, ou se trouve la clé du CD assassin's creed 3? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Shead021

Connecter la ps3 à internet...

 Résolu

Bonjour à tous :) Mon frère possède une PS3 et il aimerai la connecter à Internet pour allez sur le PlaystationStore. Je me débrouille un petit peu...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon serv

 Résolu

Bonjour, j'aimerai permettre a des gens de rejoindre mon serveur minecraft , sans que j'ai démarré le jar. Si vous n'avez pas compris je reexplique ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tang.HH

Compte steam perdu

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme qui me fait sans vous le cacher rager... Alors, au mois de juin de croit, j'ai acheter sur PC COD MW3, a l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
WindowsAddict

Sauvegarde jeu apres reboot pc????

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir rebooter mon pc car.... tout le monde le sait, l'informatique, ce n'est pas parfait;-) Problème: je suis en plein Half Life 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nesrine.bensihamdi

Probleme psp go erreur connexion

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté la nouvelle psp go aujourd'hui, aucune des fonctions de playstation network ne veulent fonctionner. quand je veux cliquer...

38 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nassdu75

Véhicules gta iv

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment utiliser certains véhicules de gta 4, comme le transpallette comment on fait pour lever le truc devan? et avec l...

96 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Theyozzzzzzzzzzz

Ecran noir au lancement de certains jeux

 Résolu

Bonjour, il y a peu,j'ai installé le jeu :"Empire : Total War" et lors du lancement , paf. Ecran noir,le célèbre écran noir.Mais j'ai le son.Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Mister J.

Steam guard

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comment on fait pour avoir le code de Steam Guard (j'ai déjà contacté le support Steam) svp aidez moi !

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
MonkeyOrange

Probleme avec minecraft "appdata"

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrais jouer a Minecraft gratuitement mais je suis incapable de me connecter, le "laucher" indique ; user not prenium. J'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
warrtek

Black ops ii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si passer un prestige dans COD BO2, réinitialiser les classe et tout le reste comme dans mw3. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Joe's-HELP

Pas d'image sur mon ecran plat avec la ps3 brancher en peritel

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran plat et quand je branche ma play 3 avec la peritel PAS EN HDMI sa me met pas d'image es ce que quelqu'un a la solution svp...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Maxrugby

Concour diablox9

 Résolu

Salut, je voudrais que quelqu'un m'explique la 2eme questions du concour de Dbx9 car je ne comprend pas =( Et au passage, pour la 1ere question il y ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
XRoky35X

Manette connexion

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 mais je ne trouve pas comment utiliser ma manette sans le fil ! Merci de m'aider au plus vite!

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Erosannin

Problème avec ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème avec la PS3. Au démarrage j'ai un message "Le système du fichier du disque dur est endommagé et va être restauré...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail de mon compte psn oubliée

 Résolu

Bonjour. Hier j'ai formaté ma Ps3, et je dois donc remettre mon adresse e-mail. Seul problème, c'est que j'ai surement faire une faute sans m'en rendr...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : can't connect to minecraft.net

 Résolu

Bonjour, Alors j'explique tout. J'avais minecraft , cela fonctionnais parfaitement . J'ai un nouvel ordi , minecraft fonctionne 2 semaine , et un jo...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
creator

Brancher une ps2 a un écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment brancher ma ps2 a un écran d'ordinateur, tout en ayant le son et l'image. mon écran possède des ports VGA,DVI,et H...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Tom22300

Quel est le jeux qui tire le plus....

 Résolu

Bonjour, question de curiosité je souhaiterais savoir quel est le jeux qui suscite le plus les composants du pc (cpu,Gpu) je pense que c'est BF3 ma...

35 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cmthtc

Astuces jeux ds sims2 naufragés

 Résolu

Bonjour, je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance.

296 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
violéte

Câbles ps2/ps1 compatible avec ma nouvelle ps3 ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si les câbles de mon ancienne ps2 ou ps1 sont compatible avec ma nouvelle console ps3 que je viens de commander sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bo2 ou aciii ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux jeux pour PS3 : Call Of Duty : Black Ops 2 ou Assassin's Creed III. Que me conseillez vous et pourquoi ? Les mess...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000