Les discussions

Connexion impossible serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je fait appel à vous car mon serveur refuse les connexions extérieures au réseau local. En gros, lorsque j'essaye de me connecté sur mon s...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Aide sur configuration battlefield 3

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un PC portable ASUS X55V, 4core, intel i3 ainsi qu'un carte graphique NVIDIA geforce 610M. Avant d'acheter ce jeu, j'...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
n-scott12

Peut on échanger le hdd de la xbox par un ssd?

Résolu

Bonjour, en jouant à Skyrim ce matin, les temps de chargement de skyrim m'ont vraiment énerver donc je mes suis demandé si le hdd de la xbox ne pouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Anathemo

Ou avoir world of warcraft gratuitement est sur quelle server ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a télécharger World of Warcraft gratuitment est sur un bon serveur. merci d'avance.

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fifa 11 wii en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai eu FIFA 11 sur Wii et j'aimerais jouer en ligne. Dans le menu, j'appuie donc sur en ligne et là ça se charge. J'attends puis je doi...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mobmob62

Problème armes en or !?

Résolu

Salut tout l'monde, j'ai vu plusieurs fois, pour avoir une arme en or dans Call of Duty 4 (apart le Desert Eagle) : Une arme dorée s'obtient à chaqu...

126 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Aseftyj

Problème de sauvegarde sur xbox 360

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai voulu ouvrir un compte xbox live et, dans le feu de l'action, j'ai pas pris le temps de lire ce qui était affiché à l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
loulouLP

World of tanks

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je joue a WOT et j'ai du reinitialiser mon ordinateur pour diverses problemes. Je lai donc réinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mister E

Live pour multijoueurs gta iv ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir une Xbox 360 Premium et le jeu GTA IV mais je me demandais si il falait s'inscrire au Live pour jouer en multijoueurs et ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
carl

Comment s'abonner a plyastation network (ps3)

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'abonné a Playstation NETWORK Cela fait 3 ans que j'ai ma Ps3 je ne me suis jamais encore abonnée a Playstation NETWORK Pour la...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Florian700

Gtasa.exe a cesser de fonctionné (gta sa)

Résolu

salut ! voila j'ai gta san andreas, je l'ai modifier ! mais quand je joue bas y-a des moment ou sa plante... et j'aurai aimé savoir comment corrigé sa...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Zaqok

Mon ecrans de psp ne s'allume pas correctement ...

Résolu

Bonjour, Je me retrouve pas mal ennuyée car j'ai un PSP Slim and Lite, que j'ai démontée pour changer l'écran, je l'ai changé, remonté, et pous il ne...

jeremiejt

Recuperer sauvegarde xbox 360

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une x box 360 avec laquelle je joue à skyrim simplement sur mon profil j'ai crée 2 sauvegardes, une avec un personnage guerrier...

Abstergo

Démo sims 3

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas de démo du jeu les sims 3 merci d'avance shani

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Starlison

Far cry 3 config

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un nouvelle ordinateur j'ai trouver cette config que en pense-vous ? Processeur AMD A4-5300 (3,4 Ghz) - Disque dur 500 G...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cameron69210

Aide jeu sims animaux et cie sur gba et rien

Résolu

Bonjour, j' ai le jeu les sims animaux et cie et je ne c pa comment faire pour trouver le jouet du chien de le SDF pourier vou me dire ou se trouve l...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
popo

Up ! need for speed shift online impossible !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai NFS Shift depuis quelques mois suivants sa sortie. J'ai joué en carrière, puis en ligne, avec les patch et tout ... ...

43 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
daminator25

Problème ps3 mw3 tritton ax720

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique rapidement mon problème. Je joue sur Ps3 à Mw3. Et lorsque j'utilise mon Tritton Ax7...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kl

Minecraft mod

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer un Mod Minecraft correctement...: je l'installe comme dit je supprime le dossier META-INF je copie et coller le...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Dr.chamallow

Ocarina of time

Résolu

Bonjour, je voulais prendre une fée dans un bocal mais je suis incapable de me souvenir ou se trouve la fontaine des fées. merci d avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ours-girl

C'est galere

Résolu

Bonjour, pourkoi je narive pas a avoir un code tank dans gta4 normale si quelq'un connait le code merci de me le donner Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
marek00069

Problème de branchement wii

Résolu

Bonjour tout le monde, Hier, je me suis acheté une Wii d'occasion pour jouer en famille pendant les réveillons. Je l'ai testé correctement chez l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
mwa45

Changement de système d'exploitation/clé d'activation jeu vidéo.

Résolu

Bonjour à tous =) Alors voilà j'ai une question à vous soumettre. Je vais installer sur mon ordinateur windows 7 (je suis actuellement sur XP), et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
IrisGPC

Wii mise a jour

Résolu

Bonjour, voila je voudrai mettre une mise a jour sur ma wii le probleme c'est que j'ai voulu craquer ma wii ( j'ai pas reuci) j'ai juste reussi a inst...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta iv ram

Résolu

Bonjour, j'ai GTA IV mais celui-ci ram beaucoup. Voici ma config : 4 Go Ram AMD E1-1200 with AMD Radeon HD Graphics 1.40 Ghz AMD HD Radeon 7310 (...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Calibe

Pc crysis 2 écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai acheter crysis 2 ce matin je l'ai installer j'ai fais la mise a jour du patch 1.9, et au démarrage écran noir noir avec le curseur j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
fregame

Ma wii ne s'alume plus ( probleme)

Résolu

Bonjour, Ma wii ne s'allume plus sont voyant est etein alors que tt es branché correctement sur une multiprise cela ne viens pas du courant car ma te...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kassy7

Xbox 360 (bf3/mw3)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer en ligne sans pouvoir achetter un code XboxLive, et Merci Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
2G16GO

Call of duty black ops 2 : performance pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir si "call of duty black ops 2" fonctionnerais sur mon PC sans problème configuration : fabricant : Hewlett-pack...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
florian7029

Problème jeux pc

Résolu

Bonsoir, svp j ai un prob concernant les jeux vidéos tlques nfs the run,most wanted,assassins,,,, au bous de démarrage du jeux ya pa de soucis...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nazarios

Se marier dans les sims 3 pc

Résolu

Bonjour. Comment peut on se marier sur le jeu Sims 3 sur ordi? merci :)

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ttttttttttt

Comment savoir conbien j'ai de gb sur ma ps3

Résolu

Bonjour, je souhaiteré savoir combien j'ai de gb sur ma ps3 merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux avion de chasse

Résolu

Bonjour, Je cherche un Jeu d'avion de chasse réaliste. j'ai déja tester lock on mais bon c'est difficile. Enfin un jeux assez récent comme ace combat ...

79 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
l

Jeu wiiu sur wii?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, par erreur j'ai acheté un jeu wiiU sans en posséder, du coup ils me mettent sur ma wii qu'il y a erreur de disque,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Bencara

Fifa 13 : j'ai accidentellement modifier un joueur réel

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement modifier un joueur réel (Iniesta) dans PARAMETRE/ MODIFIER JOUEUR, et je voudrais savoir si il est possible de le ...

Utilisateur anonyme

Jeux en gw-basic

Résolu

Bonjour, Avant, des codes en GW-BASIC pouvaient être écrits sur des vieux ordinateurs, et cela abouttissait à un jeu, ou à autre chose, mais sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Thorben

Combien coûte le pack wii + wii fit???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, à cette date, quel est le prix du pack Wii + Wii Fit et Wii Board ? J'aimerais aussi le prix du volant pour Mario Kart...

49 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bri

Ps3' - ou aller pour jouer a une démo ....

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai laissé allumé la PS3 toute la nuit pour télécharger la démo de SSX' ( :D ) Mais problème, la démo a fini de télécharger, ma...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
arthur

Renseignement sur word war craft

Résolu

Bonjour, a tous voila je voudrais savoir juste une info sur le jeux j ai installer se jeux sur mon pc je voudrai le désinstaller pour le réinstall...

bidibo

Jouer a dragonica sans telecharger

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si on peu jouer a dragonica sans le telecharger svp

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bhama

Réparation nintendo ds

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nintendo DS. Ub beau matin, au démarrage, elle me dit : - Vous devez régler les paramètres avant de commencer. Ve...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
qlqjeucasser

Pokemon rubis - ïle mirage

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si l'ile mirage dans pokemon rubhis existe VRAIMENT car certaint disent que oui et d'autre non

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Quelqu'un

Problème de conextion a minecarft

Résolu

Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------------------------------------------------- Versi...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fusieur711

Jeu en réseau minecraft sans connection intenret

Résolu

Bonjour, je dispose actuellement de deux ordinateurs windows 7 qui ont tous les deux une carte wifi. Est-ce que je peux jouer avec mon frère en rés...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
guiboubou24

Achat d'une ps3 ou non

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter une ps3 mais j'hesite car il y a de forte chance qu'une nouvelle console de salon sony sorte l'anné prochaine . je...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
legeekducoin

Mes photo shift 2 unleashed

Résolu

Bonjour, j'ai fait des photo dans shift.2 et j'aimerais bien les récupérer sur mon ordi. mais voila le problème il n'y a plus la section mon n.f.s....

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Adri

Black ops 2 prestige

Résolu

Bonjour! Je joue sur Black ops II et je vais passé un prestige. Le premier qui poste en commentaire, peut choisir quelle recompose je prend. Dans vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger minecraft?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté minecraft il y'a deux jour sur leur site, minecraft.net Mais maintenant que j'ai un compte premium comment je le télécharge? ( j...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
radio craft

Need for speed most wanted 2012

Résolu

Bonjour, Salut je veux savoir si cette jeu peux être démarrer par cette carte graphique : nvidia geforce 7300 se/7200 gs et merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
karamLucenay

Ou installer le patch nude des sims 3 ?

Résolu

Bonjour ! Alors voila j'ai réussi a trouvé le patch nude pour les sims 3 mais je ne sais pas ou le mettre et je ne sais pas comment le faire fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
PlumBob
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000