Les discussions
Connexion impossible serveur minecraft
RésoluBonjour, je fait appel à vous car mon serveur refuse les connexions extérieures au réseau local. En gros, lorsque j'essaye de me connecté sur mon s...
Aide sur configuration battlefield 3
RésoluBonjour, Pour commencer j'ai un PC portable ASUS X55V, 4core, intel i3 ainsi qu'un carte graphique NVIDIA geforce 610M. Avant d'acheter ce jeu, j'...
Peut on échanger le hdd de la xbox par un ssd?
RésoluBonjour, en jouant à Skyrim ce matin, les temps de chargement de skyrim m'ont vraiment énerver donc je mes suis demandé si le hdd de la xbox ne pouv...
Ou avoir world of warcraft gratuitement est sur quelle server ??
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a télécharger World of Warcraft gratuitment est sur un bon serveur. merci d'avance.
Fifa 11 wii en ligne
RésoluBonjour, J'ai eu FIFA 11 sur Wii et j'aimerais jouer en ligne. Dans le menu, j'appuie donc sur en ligne et là ça se charge. J'attends puis je doi...
Problème armes en or !?
RésoluSalut tout l'monde, j'ai vu plusieurs fois, pour avoir une arme en or dans Call of Duty 4 (apart le Desert Eagle) : Une arme dorée s'obtient à chaqu...
Problème de sauvegarde sur xbox 360
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai voulu ouvrir un compte xbox live et, dans le feu de l'action, j'ai pas pris le temps de lire ce qui était affiché à l'écran...
World of tanks
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je joue a WOT et j'ai du reinitialiser mon ordinateur pour diverses problemes. Je lai donc réinstallé...
Live pour multijoueurs gta iv ?
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir une Xbox 360 Premium et le jeu GTA IV mais je me demandais si il falait s'inscrire au Live pour jouer en multijoueurs et ...
Comment s'abonner a plyastation network (ps3)
RésoluBonjour, j'aimerais m'abonné a Playstation NETWORK Cela fait 3 ans que j'ai ma Ps3 je ne me suis jamais encore abonnée a Playstation NETWORK Pour la...
Gtasa.exe a cesser de fonctionné (gta sa)
Résolusalut ! voila j'ai gta san andreas, je l'ai modifier ! mais quand je joue bas y-a des moment ou sa plante... et j'aurai aimé savoir comment corrigé sa...
Mon ecrans de psp ne s'allume pas correctement ...
RésoluBonjour, Je me retrouve pas mal ennuyée car j'ai un PSP Slim and Lite, que j'ai démontée pour changer l'écran, je l'ai changé, remonté, et pous il ne...
Recuperer sauvegarde xbox 360
RésoluBonjour, voilà j'ai une x box 360 avec laquelle je joue à skyrim simplement sur mon profil j'ai crée 2 sauvegardes, une avec un personnage guerrier...
Démo sims 3
RésoluBonjour,je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas de démo du jeu les sims 3 merci d'avance shani
Far cry 3 config
RésoluBonjour, je voudrai acheter un nouvelle ordinateur j'ai trouver cette config que en pense-vous ? Processeur AMD A4-5300 (3,4 Ghz) - Disque dur 500 G...
Aide jeu sims animaux et cie sur gba et rien
RésoluBonjour, j' ai le jeu les sims animaux et cie et je ne c pa comment faire pour trouver le jouet du chien de le SDF pourier vou me dire ou se trouve l...
Up ! need for speed shift online impossible !
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai NFS Shift depuis quelques mois suivants sa sortie. J'ai joué en carrière, puis en ligne, avec les patch et tout ... ...
Problème ps3 mw3 tritton ax720
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique rapidement mon problème. Je joue sur Ps3 à Mw3. Et lorsque j'utilise mon Tritton Ax7...
Minecraft mod
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer un Mod Minecraft correctement...: je l'installe comme dit je supprime le dossier META-INF je copie et coller le...
Ocarina of time
RésoluBonjour, je voulais prendre une fée dans un bocal mais je suis incapable de me souvenir ou se trouve la fontaine des fées. merci d avance pour vos...
C'est galere
RésoluBonjour, pourkoi je narive pas a avoir un code tank dans gta4 normale si quelq'un connait le code merci de me le donner Configuration: Windows ...
Problème de branchement wii
RésoluBonjour tout le monde, Hier, je me suis acheté une Wii d'occasion pour jouer en famille pendant les réveillons. Je l'ai testé correctement chez l...
Changement de système d'exploitation/clé d'activation jeu vidéo.
RésoluBonjour à tous =) Alors voilà j'ai une question à vous soumettre. Je vais installer sur mon ordinateur windows 7 (je suis actuellement sur XP), et j...
Wii mise a jour
RésoluBonjour, voila je voudrai mettre une mise a jour sur ma wii le probleme c'est que j'ai voulu craquer ma wii ( j'ai pas reuci) j'ai juste reussi a inst...
Gta iv ram
RésoluBonjour, j'ai GTA IV mais celui-ci ram beaucoup. Voici ma config : 4 Go Ram AMD E1-1200 with AMD Radeon HD Graphics 1.40 Ghz AMD HD Radeon 7310 (...
Pc crysis 2 écran noir
RésoluBonjour, j'ai acheter crysis 2 ce matin je l'ai installer j'ai fais la mise a jour du patch 1.9, et au démarrage écran noir noir avec le curseur j'ai ...
Ma wii ne s'alume plus ( probleme)
RésoluBonjour, Ma wii ne s'allume plus sont voyant est etein alors que tt es branché correctement sur une multiprise cela ne viens pas du courant car ma te...
Xbox 360 (bf3/mw3)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer en ligne sans pouvoir achetter un code XboxLive, et Merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Call of duty black ops 2 : performance pc
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir si "call of duty black ops 2" fonctionnerais sur mon PC sans problème configuration : fabricant : Hewlett-pack...
Problème jeux pc
RésoluBonsoir, svp j ai un prob concernant les jeux vidéos tlques nfs the run,most wanted,assassins,,,, au bous de démarrage du jeux ya pa de soucis...
Se marier dans les sims 3 pc
RésoluBonjour. Comment peut on se marier sur le jeu Sims 3 sur ordi? merci :)
Comment savoir conbien j'ai de gb sur ma ps3
RésoluBonjour, je souhaiteré savoir combien j'ai de gb sur ma ps3 merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Jeux avion de chasse
RésoluBonjour, Je cherche un Jeu d'avion de chasse réaliste. j'ai déja tester lock on mais bon c'est difficile. Enfin un jeux assez récent comme ace combat ...
Jeu wiiu sur wii?
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème, par erreur j'ai acheté un jeu wiiU sans en posséder, du coup ils me mettent sur ma wii qu'il y a erreur de disque,...
Fifa 13 : j'ai accidentellement modifier un joueur réel
RésoluBonjour, J'ai accidentellement modifier un joueur réel (Iniesta) dans PARAMETRE/ MODIFIER JOUEUR, et je voudrais savoir si il est possible de le ...
Jeux en gw-basic
RésoluBonjour, Avant, des codes en GW-BASIC pouvaient être écrits sur des vieux ordinateurs, et cela abouttissait à un jeu, ou à autre chose, mais sur...
Combien coûte le pack wii + wii fit???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, à cette date, quel est le prix du pack Wii + Wii Fit et Wii Board ? J'aimerais aussi le prix du volant pour Mario Kart...
Ps3' - ou aller pour jouer a une démo ....
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai laissé allumé la PS3 toute la nuit pour télécharger la démo de SSX' ( :D ) Mais problème, la démo a fini de télécharger, ma...
Renseignement sur word war craft
RésoluBonjour, a tous voila je voudrais savoir juste une info sur le jeux j ai installer se jeux sur mon pc je voudrai le désinstaller pour le réinstall...
Jouer a dragonica sans telecharger
RésoluBonjour, je cherche a savoir si on peu jouer a dragonica sans le telecharger svp
Réparation nintendo ds
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma nintendo DS. Ub beau matin, au démarrage, elle me dit : - Vous devez régler les paramètres avant de commencer. Ve...
Pokemon rubis - ïle mirage
RésoluBonjour, je voudrait savoir si l'ile mirage dans pokemon rubhis existe VRAIMENT car certaint disent que oui et d'autre non
Problème de conextion a minecarft
RésoluBonjour, --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------------------------------------------------- Versi...
Jeu en réseau minecraft sans connection intenret
RésoluBonjour, je dispose actuellement de deux ordinateurs windows 7 qui ont tous les deux une carte wifi. Est-ce que je peux jouer avec mon frère en rés...
Achat d'une ps3 ou non
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter une ps3 mais j'hesite car il y a de forte chance qu'une nouvelle console de salon sony sorte l'anné prochaine . je...
Mes photo shift 2 unleashed
RésoluBonjour, j'ai fait des photo dans shift.2 et j'aimerais bien les récupérer sur mon ordi. mais voila le problème il n'y a plus la section mon n.f.s....
Black ops 2 prestige
RésoluBonjour! Je joue sur Black ops II et je vais passé un prestige. Le premier qui poste en commentaire, peut choisir quelle recompose je prend. Dans vo...
Comment télécharger minecraft?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté minecraft il y'a deux jour sur leur site, minecraft.net Mais maintenant que j'ai un compte premium comment je le télécharge? ( j...
Need for speed most wanted 2012
RésoluBonjour, Salut je veux savoir si cette jeu peux être démarrer par cette carte graphique : nvidia geforce 7300 se/7200 gs et merci
Ou installer le patch nude des sims 3 ?
RésoluBonjour ! Alors voila j'ai réussi a trouvé le patch nude pour les sims 3 mais je ne sais pas ou le mettre et je ne sais pas comment le faire fonctionn...