Les discussions

Pokémon platine pierre éclat

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouver la pierre éclat (pour faire évoluer Roselia en Roserade). Merci d'avance pour votre réponse. PS : J'ai l...

76 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
vans

Récuperer ses profil d'utilisateur sur une nouvel ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nouvel ps3 est quand je rentre mon adresse et mot de passe psn sa marche mais mes profil d'utilisateur ni sont plus comment ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
MDS4452

Problème flight gear

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai télécharger ce jeux de simulation de vol mais le problème c'est que déja au démarrage du jeu une petite fenêtre noir s'ouvre et je ...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
goujou

Minecraft en français, police d'écriture anglais

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on mettre en minecraft en français mais avec la police de l'anglais s'il-vous-plait car elle est nettement plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compabilité gta san andreas ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une petite question à vous poser : tout d'abord, j'ai un Acer Aspire One 725 (un netbook) avec Windows 7 Édition ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
dodix2

Diablo 3

 Résolu

Bonjour, moi j'ai acheté diablo 3 sur xbox360 et j'ai reçu une code(le heaume infernal. mais où je vais le récupéré le casque dans le jeu? Co...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
rominou

Comment changer d'ip pour son serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà poser cette question il y a une semaine mais je vous la repose car je n'est pas eu de réponse : Comment fait-on pour changer d'ip u...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
YannUFLL

Configuration requise assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, J'ai assassin's creed sur mon PC et j'ai super bien aimé, mais mon PC et pas au top donc pour jouer avec une bonne fluidité j'ai baissé l...

52 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
YOLO

Xbox live avec câble éthernet

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de me mettre sur le Xbox live mais je ne veux pas payer 60€ pour un capteur wi-fi, est ce qu'il est possible de directement re...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Morzulak

Puissance cg : msi gtx 660 nvidia

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si la config de mon prochain ordi pourrait faire tourner les jeux de fin d'année (Battlefield 4, Watch dogs, Assass...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug gta v/5 multijoueurs, attente de joueurs ...

 Résolu

Quand je lance GTA 5 multi soit sa reste sur : Connection a GTA Online (ptetre pas exactement ca) et aprés 2 min sa me mais erreur et sa me remet en...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
coconuts42

Gta 4 sur 360 ne veut plus sauvegarder

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Quand je veux lancer gta 4 sur mon xbox 360 elite il y a ecrit " échec du chargement, Ouverture d'une nouvelle partie" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fredfredre

Borderland 2 erreur instalation

 Résolu

bonjour et désole si la question a déjà été poser mais sa fait depuis 5 jour que j'ai acheter bordeland 2 et je l'ai installer sur steam nickel et o m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
SebastienLapostolle

Help précommande bf4

 Résolu

Bonsoir a tous , voila je vous explique mon problème je voudrais pré commander BF4 sur se site : https://www.instant-gaming.com/fr/185-acheter-jeu-o...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
paola

Call of duty

 Résolu

Bonjour, je recherches des joueurs pour faire le trophée jeux de mines sur la map Buried, qui serait disponible ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
angielucas2013

La maison du style : concours international

 Résolu/Fermé

Bonjour, A toutes celles qui possèdent le jeu La maison du Style : Je voudrais Savoir comment gagner le concorus Internationnal avec comme thème : Fr...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Ash-Move

Pokémon coeur d'or peut ton avoir regigigas

 Résolu

Bonjour peut ton avoir regigigas svp merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
magegame

Help me ! créer une cape minecrfat (1.6.2) ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour créer une cape facilement et rapidement (comme skindex pour les skins) sur Minecraft. Svp aidez moi !!

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead

Mods

 Résolu/Fermé

je narrive pas a fair /appdata\ pour les mods

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead

Mbk booster san andreas ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour,avez-vous un code pour faire apraraitre un scooter?

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Toss

Gta iv & gta eflc : problèmes multiples

 Résolu

Bonjour, Voilà : J'ai GTA IV et GTA : Episodes From Liberty City (je l'ai est achetés par disques les 2 séparèment, et non cracker --'). L'inst...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
frrd

Mon pc s'éteint quand je joue

 Résolu

Bonjour, quand je joue a n'importe-quelle jeux mon pc s'éteint aux boue de 15 20 minutes MERCI POUR VAUTRE RÉPONSE Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
verybadclic

Les sims 3 anîmaux et cie code

 Résolu

Bonjour, Je sais que le code de triche est motherlode mais comment fait on pour l'ecrire ?! J'ai essayer Maj Ctrl C Puis ca marche pas ! Meme Ctrl...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
eniram21

Changement hdd. jeux sur steam origin que deviennent il ?

 Résolu

Bonjour à tous, je vais bientôt changer d'ordinateur et j'avais une question. Les jeux que j'ai installé sur mon ordi via des CD originaux, comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Scol89

Halo trial en ligne

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger halo trial la demo sur pc mais kan je suis en ligne sur le jeu pour cree un serveur, et ke j'attend sur le serveur pour avoir...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
owen

Impossible de désinstaller jeu monté avec daemontools

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, le voici : j'ai téléchargé et installé un jeu auquel je n'ai finalement pas pu jouer (le jeu me recla...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
nightlife

Fallout 3 fresshe sans arret au meme endroit

 Résolu

Bonjour, mon jeux frezze toujours au meme endroit je charge ma partie , je me retourne et la j'ai la porte devant moi (pour acceder a la porte geant...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Wall-e

Ylod playstation 3, que faire ?

 Résolu

Bonjour, hier je jouais a un jeu sur ma ps3 quand le jeu bug pendant 2secondes, puis ma ps3 s'éteind, j'essaie de la rallumer mais rien a faire elle d...

42 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cesar

Freeze fréquent

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis un certain temps certain de mes jeux freeze tout les 5 minute pendant 10 sec (FSX, Arma II OA) mais sur certain autre jeux s...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MetalShock

Plugins minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin minecraft qui empêche au creeper des détruire les constructions s'en empêcher les dégâts au p...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
http://www.friv6games.net/

Comment voir nos buts sur le site de ea sport ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment visionner nos buts fifa 13 sur EA sport quand on la partager sur leur site ? Merci d'avance ! :) Ps :...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Nobody's Perfect

Xpadder

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Xpadder dans le but de jouer à Minecraft avec une manette sauf que j'ai deux boutons qui sont en permanence appuyer sans qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Clean-ex

Les sims 3 animaux et scies.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les sims 3 animaux et scies, enfaite j'ai désinstaller le jeux et puis plus tard j'ai voulu le réinstaller m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sims3

Crash de conter strike source

 Résolu

Bonjour, Je joue a css depuis 2012 j'ai jamais eu de problème jusqu'à pas beaucoup de temps et depuis 1 semaines lorsque je rejoins un serveur , q...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Speedgling

Problème démarrage lol

 Résolu

Bonjour à tous! Cela fait maintenant un certain temps (je pense depuis la dernière maj 3.11 de lol) que je n'arrive plus à lancer LOL. La particula...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jumulka

Gta 5

 Résolu

Bonjour, quand pourra-t-on jouer à gta5 en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
tiloni

Donner un jeu telecharger sur psn

 Résolu

Bonjour, Un ami veut me donner un jeu qu'il a telecharger sur le psn, Est ce possible et si oui comment ? MERCI. Configuration: Linux ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
le_vilain

Il y a des codes sur cod 5 ps3

 Résolu

Bonjour, Se serai pour savoir s'il y avait de cheat sur call of duty 5 si oui lesquelle ? les commandes et tout sa sera pour me vanger de tout les ...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MeLoveRu

Gamecube

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter crash bandicoot en anglais sur gamecube et impossible de le lancer que faire

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
pinpin42123

Codes gta 5

 Résolu

J'aimerais savoir si il y aura d'autres codes GTA 5 c'est a dire pour les armes, la vie... Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
VicoLaChips

Les sims 3 ne peuvent pas vieillir

 Résolu

Salut a tous je suis nouvel ici et je me suis inscrit pour vous posez des questions sur les sims 3 donc voila ma question : j'ai un problème sur les ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
--paye-ton-caramel--

Comment trouvé la carte membre dans pkm perle

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment obtient-on la carte membre,la flûte azur et la lettre Chen dans Pokémon Perle ? Sur tout les forums à chaque fois q...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
pokefan num un

Gta san andreas compatible avec win7

 Résolu

Bonjour, voila pour noël g commander des jeux de pc parmi eux g commander gta San Andreas et flight simulator mer 2 préférai g alors chercher sur in...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
HELP ME

Aide mortimer beckett and the time paradox

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée au début, en 1789; il faut que je place dans l'ordre 6 statues. Un petit abre à fleur blanche, un soldat, un général,un lio...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
simsette

Code parachut

 Résolu

Bonjour, Je crois qu il y a ce code qui marche je ne l'ai pas encore essayer : 359 555 7272 Et est-ce que quelqu'un peut me donner un maximun de co...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
GTAIV xbooox

Problème de multijoueurs !

 Résolu

Bonjour, je vient d'allumer Minecraft pour aller sur un serveur ! Mais quand je me connecte il me met un message d'erreur ! Voici ce message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
iTeeZee

Les paramètres des mondes en multi avec multiworld

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on pouvait modifier les paramètres des mondes avec multiworld (avec commandes ou dossiers multiworld peu importe). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Porbleme achat minecrfat

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de connaitre le jeu minecraft je l'ai un peu essaye avec la version gratuite. Maintenant je voudrais l'acheter je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
K-hcks

Que sont les jeux que je peux jouer sur mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordi qui a ces performances: Intel pentium DUO Carte graphique NVIDIA 2GB 2 Gega RAM je voulais savoir que sont les jeux q...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Probleme de connection a plusieur serveurt!!!

 Résolu

Bonjour, depuis plusieur jour, lorsque je lance wow, un message d'erreur intervien : "Impossible de charger le flux d'archives. veuillez verifier vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lerendra
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000