Les discussions
Je ne me souviens plus de mon email steam >.<
RésoluBonjour, J'en viens à votre aide car je sèche complètement sur le problème qui m'arrive. J'explique : Un matin je sors de veille mon ordinateur,...
Code de installation de 3d driving school
Résolu/FerméBonjour, je veut le code de installation Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Problème avec no$gba !!
RésoluBonjour, Alors j'ai l'émulateur depuis quelques jour maintenant je jouai principalement a dragon quest et mario kart donc les sauvegarde sa allai,...
Gta v c'est lourd !
RésoluSalut, je vais acheter gta 5 mais j'ai vu qu'il prenait 40 Go, c'est lourd, mais j'ai la place sur mon pc, ça va le ralentir ou non ??? Merci de vo...
[jeuxvideo] (bf4) bonne config mais ca drop trop ...
RésoluBonjour à tous ! Hier, j'ai, comme beaucoup d'entre vous, téléchargé la beta du prochain Battelfield à savoir le 4. Quelle ne fut pas ma surpr...
(ps3)comment recuperer mot de passe pour gest
Résolubonjour à tous, je voulais faire un achat sur mon compte psn mais dans gestion du compte ,on me demande un mot de passe ,le probleme c'est que je...
Mw2 platine
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire quelques opérations spéciales en vétéran afin que j'obtienne le platine, il ne me reste que 8 opéra...
Internet sur la psp street
RésoluBonjour à tous . J'ai été chez un ami ayant la ps3 , accéder à Playstation Home . Serait-il possible alors de mettre Playstation Home (internet) sur l...
Cheat code pour san andreas sur ps2
Résolu/FerméBonjour, je cherche des cheat code pour san andreas sur ps2 des cheat rare comme baisser la graviter augmenter la graviter ou meme cj peut voler merc...
Perdu map...
RésoluBonsoir, J'ai perdu ma map car j'ai été kill et je vous demande s'il est possible de retrouver ma base Merci lulu -- La preuve que la lune est...
Emplacement sauvegarde
Résolubonjour, je me demandais s'il était (les "si" n'aiment pas les "rait") possible de changer l'emplacement des sauvegardes dans les jeux pc . C'est à d...
Comment avoir plein d'argent dans les sims 3
Résoluj'ai trouver allé sur se site il est GENIAL tous y est expliquer https://kimpasse456.wixsite.com/astuce-sims-3
Far cry 3 pc bugs tatouage !??
RésoluSalut a tous :) Voila, j'ai un problème dans Far Cry 3 PC je sais pas si ses fréquents avec d'autres joueurs car j'ai chercher et rien trouver :/ ...
Connexion manettes et wii
Résolubonjour depuis que j'ai débranché et rebranché ma wii mes manettes ne marchent plus .Quand j'appuie sur le bouton rouge de la manette et le bouton rou...
Pokémon platine pierre éclat
RésoluBonjour, je voudrais savoir où trouver la pierre éclat (pour faire évoluer Roselia en Roserade). Merci d'avance pour votre réponse. PS : J'ai l...
Récuperer ses profil d'utilisateur sur une nouvel ps3
RésoluBonjour, j'ai acheter une nouvel ps3 est quand je rentre mon adresse et mot de passe psn sa marche mais mes profil d'utilisateur ni sont plus comment ...
Problème flight gear
Résolu/FerméBonjour, hier j'ai télécharger ce jeux de simulation de vol mais le problème c'est que déja au démarrage du jeu une petite fenêtre noir s'ouvre et je ...
Minecraft en français, police d'écriture anglais
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment peut-on mettre en minecraft en français mais avec la police de l'anglais s'il-vous-plait car elle est nettement plus...
Compabilité gta san andreas ?
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai une petite question à vous poser : tout d'abord, j'ai un Acer Aspire One 725 (un netbook) avec Windows 7 Édition ...
Diablo 3
RésoluBonjour, moi j'ai acheté diablo 3 sur xbox360 et j'ai reçu une code(le heaume infernal. mais où je vais le récupéré le casque dans le jeu? Co...
Comment changer d'ip pour son serveur minecraft ?
RésoluBonjour, j'ai déjà poser cette question il y a une semaine mais je vous la repose car je n'est pas eu de réponse : Comment fait-on pour changer d'ip u...
Configuration requise assassin's creed 2
RésoluBonjour, J'ai assassin's creed sur mon PC et j'ai super bien aimé, mais mon PC et pas au top donc pour jouer avec une bonne fluidité j'ai baissé l...
Xbox live avec câble éthernet
RésoluBonjour, J'ai envie de me mettre sur le Xbox live mais je ne veux pas payer 60€ pour un capteur wi-fi, est ce qu'il est possible de directement re...
Puissance cg : msi gtx 660 nvidia
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si la config de mon prochain ordi pourrait faire tourner les jeux de fin d'année (Battlefield 4, Watch dogs, Assass...
Bug gta v/5 multijoueurs, attente de joueurs ...
RésoluQuand je lance GTA 5 multi soit sa reste sur : Connection a GTA Online (ptetre pas exactement ca) et aprés 2 min sa me mais erreur et sa me remet en...
Gta 4 sur 360 ne veut plus sauvegarder
RésoluBonjour, Voila mon problème: Quand je veux lancer gta 4 sur mon xbox 360 elite il y a ecrit " échec du chargement, Ouverture d'une nouvelle partie" ...
Borderland 2 erreur instalation
Résolubonjour et désole si la question a déjà été poser mais sa fait depuis 5 jour que j'ai acheter bordeland 2 et je l'ai installer sur steam nickel et o m...
Help précommande bf4
RésoluBonsoir a tous , voila je vous explique mon problème je voudrais pré commander BF4 sur se site : https://www.instant-gaming.com/fr/185-acheter-jeu-o...
Call of duty
RésoluBonjour, je recherches des joueurs pour faire le trophée jeux de mines sur la map Buried, qui serait disponible ??? merci d'avance
La maison du style : concours international
Résolu/FerméBonjour, A toutes celles qui possèdent le jeu La maison du Style : Je voudrais Savoir comment gagner le concorus Internationnal avec comme thème : Fr...
Help me ! créer une cape minecrfat (1.6.2) ?
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour créer une cape facilement et rapidement (comme skindex pour les skins) sur Minecraft. Svp aidez moi !!
Mbk booster san andreas ps2
Résolu/FerméBonjour,avez-vous un code pour faire apraraitre un scooter?
Gta iv & gta eflc : problèmes multiples
RésoluBonjour, Voilà : J'ai GTA IV et GTA : Episodes From Liberty City (je l'ai est achetés par disques les 2 séparèment, et non cracker --'). L'inst...
Mon pc s'éteint quand je joue
RésoluBonjour, quand je joue a n'importe-quelle jeux mon pc s'éteint aux boue de 15 20 minutes MERCI POUR VAUTRE RÉPONSE Configuration: Win...
Les sims 3 anîmaux et cie code
RésoluBonjour, Je sais que le code de triche est motherlode mais comment fait on pour l'ecrire ?! J'ai essayer Maj Ctrl C Puis ca marche pas ! Meme Ctrl...
Changement hdd. jeux sur steam origin que deviennent il ?
RésoluBonjour à tous, je vais bientôt changer d'ordinateur et j'avais une question. Les jeux que j'ai installé sur mon ordi via des CD originaux, comm...
Halo trial en ligne
RésoluBonjour,j'ai telecharger halo trial la demo sur pc mais kan je suis en ligne sur le jeu pour cree un serveur, et ke j'attend sur le serveur pour avoir...
Impossible de désinstaller jeu monté avec daemontools
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème, le voici : j'ai téléchargé et installé un jeu auquel je n'ai finalement pas pu jouer (le jeu me recla...
Fallout 3 fresshe sans arret au meme endroit
RésoluBonjour, mon jeux frezze toujours au meme endroit je charge ma partie , je me retourne et la j'ai la porte devant moi (pour acceder a la porte geant...
Ylod playstation 3, que faire ?
RésoluBonjour, hier je jouais a un jeu sur ma ps3 quand le jeu bug pendant 2secondes, puis ma ps3 s'éteind, j'essaie de la rallumer mais rien a faire elle d...
Freeze fréquent
RésoluBonjour, Voila, depuis un certain temps certain de mes jeux freeze tout les 5 minute pendant 10 sec (FSX, Arma II OA) mais sur certain autre jeux s...
Plugins minecraft
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin minecraft qui empêche au creeper des détruire les constructions s'en empêcher les dégâts au p...
Comment voir nos buts sur le site de ea sport ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment visionner nos buts fifa 13 sur EA sport quand on la partager sur leur site ? Merci d'avance ! :) Ps :...
Xpadder
RésoluBonjour, J'ai installé Xpadder dans le but de jouer à Minecraft avec une manette sauf que j'ai deux boutons qui sont en permanence appuyer sans qu...
Les sims 3 animaux et scies.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec les sims 3 animaux et scies, enfaite j'ai désinstaller le jeux et puis plus tard j'ai voulu le réinstaller m...
Crash de conter strike source
RésoluBonjour, Je joue a css depuis 2012 j'ai jamais eu de problème jusqu'à pas beaucoup de temps et depuis 1 semaines lorsque je rejoins un serveur , q...
Problème démarrage lol
RésoluBonjour à tous! Cela fait maintenant un certain temps (je pense depuis la dernière maj 3.11 de lol) que je n'arrive plus à lancer LOL. La particula...
Gta 5
RésoluBonjour, quand pourra-t-on jouer à gta5 en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76