Les discussions

Problème de son fraps

 Résolu

Bonjour, Sur les vidéos que j'ai faites avec fraps avec mes amis, on m'entend très mal alors que mes amis on les entends, je film pourtant avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Bloquer dans zelda phantom hourglasse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez des codes pour zelda phantom hourglass car je suis bloqué dans le temple goron car je n'arrive pas a bat...

93 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
abebe

Lanceur sims : le jeux prends toujours l'add super pouvoirs

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai plusieurs add du jeux des Sims 3, seulement, si par exemple je veux jouer avec le jeux "animaux et compagnie" ou e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les jeux

 Résolu

Bonjour à tous,je viens vous exposer mon problème. (Une fois de plus ^^) L'année dernière j'avais un ordinateur portable] qui avait un problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Pitonir

Bug i-fluid de l'aide s'il vous plaît!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu I-Fluid sur steam, je l'ai installé, jusque la pas de problème, je le lance, il me demande de choisir ma résol...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
cecomog

Spawn de serveur bukkit redéfinie à chaque lancements

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon serveur minecraft bukkit, le spawn général est redéfini à chaqu lancements du serveur. Quelqu'un sau...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
cecomog

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu les sims 3 et ambition je l'ai installer et tout ses bien passe mais quand je met le jeux en marche il s'allume correctem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gab1

Créer jeux comme pokemon

 Résolu

Bonjour, Je c'est que vous aller me dire de chercher mais je trouve pas donc je vous demande a vous Comment créer un jeux comme pokemon enfin etre d...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zedze

Ps3 ne lit plus les blueray mais lis dvd

 Résolu

bonjour alors voila mon pb je jouais a bo2 le soir aprés j'ai éteint ma ps3 et quand le lendemain je la rallume elle ne lit plus les jeux,j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BLOCoptiquesPS3surAMAZON

Mw3 bien ou nul !

 Résolu

Bonjour, Malgres toute les questions qui demande la meme chose que moi les gens repondent "bien ou nul " la jaimerais des gens qui savent ce qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Le kirkouk mol

Comment monter le xpr 50 en or ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment monter le XPR 50 en or sur Call Of Dutty Black Ops 2 . Merci ;)

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gamer-du-27

Comment telecharger mincraft sur windows 8 ?

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment télécharger mincraft sur windows 8.jen e comprend pas pourquoi il ne se télécharger pas alor que j'ai need for spee...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
12Anonymous34

Trphées ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila, hier, j'ai amener ma ps3 chez un amis et l'affichage a l'écran ne marchais pas alors j'ai restaurer les paramètre par défaut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Le bébé faucheur des sims 3 prénom

 Résolu

Bonjour, Je cherche un prénom pour le futur bébé de la faucheuse et ma sims je pense que ce sera une fille je n'en suis pas sur :S merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Axe

La peacekeeper ? (svp aidez moi à répondre à ma question.)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais peut-être avoir le Pack Révolution sur Call Of Duty Black Ops 2, après cet achat il me semble qu'il y aura 4 nouvelles cartes m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
AigleGris

Ps3 12go ou 500go

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau pour ps3, est ce que je peux savoir quel est bon pour jouer des jeu comme Call of Duty ,black ops, battlefield) 12...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Red dead redemption jumelles

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que pour avoir des jumelles il faut faire la mission ce bon vieux dutch, prendre les jumelles sur l'eclaireur , et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
yoann

Problème cod4 ps3

 Résolu

Bonjour, donc je viens d'acheter cood4 sur ps3 et quand je vais en ligne sa me met : téléchargement des paramètre de jeux.. prendant je ne sais co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
LibertyCityStory

Comment avoir un server teamspeak chez soi??

 Résolu

Bonjour,voila je suis unpasioner de jeux video sur le net (conter skrike) et je me pose une peutite question : es ce que je peut avoir un server t...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Elithrin

Natural selection 2

 Résolu

Bonjour :) J'aimerais acheter le jeu Natural sélection 2 mais je ne sais pas quel est la limite d'age pour y jouer ... Merci de vos réponses A bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Marc198

Plus de visuel sur ma ps3 !

 Résolu

Bonjour ! Voila, quand j'ai allumer ma Ps3 je n'ai plus aucune vidéo (ma TV me dit "pas de signal) j'ai donc d'abord pensé à avoir mis une mauvaise ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Id en ligne et nouveau compte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si il y a moyen de changer notre ID en ligne, tout en CONSERVANT vos données de sauvegardes/trophées etc. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité d'un jeu

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si un jeu que l'on télécharge sur Steam par exemple et ou il y a mis : Plate-Forme : XP-Vista . Était compatible sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
every body can cry

Sims 3 cesse de fonctionner (sauvegarde)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté y'a quelques heures 2 add-on des sims 3 qui me manqué (Destination Aventure & Super Pouvoir) donc je suis parti p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Tana282

Cmment se désinscrire de jeu.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de "Jeu.fr"... Sa fait très longtemps que je cherche mais c'est IMPOSSIBLE Merci de bien vouloir m'aider!! ...

76 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Caroledu31

Entraînons nos équipes pokemon !

 Résolu

Bonjour, Je veux voir comment on peut entraîner nos pokemons dans la deuxième ligue. J'ai répété 10 fois la ligue mais c'est fatiguant. Avez...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
yassinds

Shaiya - quelle classe choisir ?

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent Shaiya Je voudrai savoir lequel vous me conseillez de prendre comme classe: L'animiste ou L'assassin -- Vive l'...

38 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
leblaguer

Les sims 3 - windows 7 (pc)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si Les sims 3 (de base ) et Les sims 3 ( animaux & cie ) ect... , sont compatibles avec un ordinateur PC windows 7 s'i...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mama3569

The war z: test avant achat?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer à The War Z avec mes amis mais j'ai peur d'acheter le jeux et d'avoir des lags ,ou un ordinateur pas assez puissant . Que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
apolo100

Call of duty black ops 2 : temp long

 Résolu

Bonjour, Je joue a call of duty black ops 2, mais j'ai un problème, les temps de chargement des maps son très long ! Que ce soie en multijoueur ou en ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
florian7029

Problème trackmania

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion Trackmania United Forever il y une semaine. lorsque j'ai rentré la clé joueur, un message apparait en me disant q...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Lapourax

Connexion internet sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous allez bien :) si je connecte ma ps3 a internet avec wifi , y-t-il des risque sur le flash de ma ps3 ?! merci pour vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Map call of duty sur deuxième écran?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un deuxième écran iiyama identique au miens et je voulais savoir si je pouvais faire apparaître uniquement la carte...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
romain7254

[worms 4 mayhem]ne fonctionne pas avec vista

 Résolu

Je n'arrive pas a lancer Worms 4 Mayhem sur Vista Aider moi SVP!!!! Merci d'avance.

51 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Sylvéris

Faire un retourné dans fifa 10 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire des retourné dans fifa 10 sur ps3. Dans une vidéo, j'ai vu un mec faire un retourné dans l'arène. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mamek2129

Achetez clé cd origin crysis 3

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je réside actuellement en Afrique ( Rwanda ) et éprouve des difficultés pour faire un achat sur les serveurs origin. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
DextroyMax

Cartouche game boy pokémon

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma gameboy je sé c'est vieux, mais je voulais y rejouer et paf ma cartouche ne sauvegarde plus de Pokémon j'aimerai ch...

39 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Kardei

[sa passe?] cod sur pc moisi !

 Résolu

BONJOUR ! Bon, je fait cours, et simple: J'aimerais savoir, si Call Of duty 4 [Ou 5 serais un rêve] tournerais sur mon PC, attention la conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
45Legends

Gta san andreas pc - comment tricher

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer les codes de triche dans le jeu Grand Theft Auto - San Andreas sur PC, merci de vos réponses. -- ๑۩۞۩...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
canarder

Problème steam - paiement via paypal

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, voici mon problème : J'ai 6,34€ sur mon compte PayPal, et je voudrais bien les transférer sur Steam, alors je vais sur Ajouter des...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Isylas

Bug menu ps3

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 a un problème j'allume la PS3 je rentre dans un utilisateur et elle se bloc elle ne veut plus afficher le menu si quelqu'un a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 avec un disque dur de 500 Go, et en l'allumant pour jouer, celle-ci affichait un message disant que le disque dur est endomm...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour passer prestige 11

 Résolu

Bonjour, Je suis Prestige 10 nv55 et je voudrais passer Prestige 11 mais quand je v dans "mode prestige" il y a marqué "récompense prestige" et quan...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 s'allume pu

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème j'ai allumer ma ps3 il y a 10 minute et elle ne s'allume pas . je vous explique: j'appuie sur le bouton "on/off" e...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma ps3 :(

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce quelle a, tenez voici le lien vidéo ;) (ceci n'est pas fait pour faire de la pub): https://www.youtube.com/watch?v...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur privee flyff

 Résolu

Bonjour , Bonsoir : Voila je cherche une personne sympathique pouvant m'aider a creer mon propore serveur flyff en LOCAL . Donc voila si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Owneed

A la recherche d'un jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un jeux vidéo. Donc je vais vous énumérer les différents jeux dans lesquelles je me suis plu...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Lightuchiwa

Probleme de demarrage de half minute hero sur steam

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je viens d'acheter half minute hero , je l'installe , le lance et je vois l'ecran de demarrage marvelous AQL et cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kornmagic

Compte xbox360 et live

 Résolu

Bonjour, J'ai deux consoles xbox360 chez moi toutes les 2 en ligne, mon souci c'est quand je bascule sur l'une ou l'autre je suis obligé de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
genereux

Ps3 60go ne reconnait pas les disques

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai donc une PS3 60Go qui ne reconnait pas les disques ni jeu ni rien. Auriez vous des idées ou solutions? Merci a tous ...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
genereux
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000