Les discussions
Modifier ville sim 3
RésoluBonjour, nouveau avec les Sims et je voudrait savoir comment on modifier la ville afin de déplacer les bâtiments les mètres a tel ou tel endroits,...
Sims 3 maison
RésoluBonjour, j aimerai savoir si dans les sims 3 quelqu un aurait deja eu 10 sims dans sa maison ?
Je ve telecharger le sisteme de la ps3
RésoluBonjour, j ai un grand problème ,j allume ma ps3 elle avec un couleur verte après bleu aprais citron après elle setin .pk? MERCI
Avoir des jeux sur tablette android !!!
RésoluBonjour a tous et a toutes il y a pas beaucoup de temps que j'ai eu une tablette Android et j'aimerais beaucoup jouer a des jeux dessus mais le problè...
Branchement
Résolubonjour , je branche ma xbox sur tv philipps 40pfl 6636 h , je n'ai que noir et blanc et non couleur, comment dois je faire !!!!!! merci de votre ré...
J'ai besoin d'un info a propos du marché xbox live aider moi pls
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le marché Xbox live et j'aimerais savoir quand (dans les options du jeu que l'on veut acheter sur le marché) il est écr...
Pack revolution black ops 2
RésoluBonjours, voila, mon fils s'est acheté le pack révolution pour black ops 2, il a installé les codes comme prévu, mais quand il met le jeu, rien de plu...
Battlefield 3 premium
Résolubonjour a tous! j ai téléchargé battlefield 3 prémium je voulez savoir si ia une activation a faire pour prendre on compte le téléchargement. car je ...
Cherche jeu en ligne
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu en ligne de gestion ou de role mrc d'avance
Ps3 manette panne
RésoluBonjour, Je ne c'est pas si suis dans le bon forum mais je me suis il y en à pas pour console. Et je ne sais pas si suis sur le bon site... >< Ma m...
Je n'arive pas a jouer a minecraft
RésoluBonjour, Je joue a minecraft depuis un long moment, j'ai fait réparer mon ordinateur chez darty, depuis je ne peut pas jouer a minecraft. quand...
J'ai besoin d'une info a propos du marché xbox live svp
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le marché xbox live et j'aimerais savoir quand il est écrit la version a la demande prend en charge les langues suivantes...
Steve
RésoluBonjour, allo mon xbox360 je cest pas comment faire pour le maite sure mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Cromimi niveau 16
RésoluBonjour, je m'apelle ciloucoollol sur cromimi.com et je suis bloquée au niveau 16 car il faut atteindre les 10 000 points d'experience... comment ...
Cherche jeux de construction de ville gratuit
RésoluBonsoir je cherche un jeux de construction de ville gratuit ^^ qui demande pas trop de performance je attend vo réponsse merci :)
Call of duty black ops ii
Résolu/FerméBonjour, je suis prestige 5 lvl 50 est je voudrais faire un bug pour être Maitre Prestige mais il sont tous patché on ma parler d'un lobby mais je ne ...
Problème résolution d'écran
RésoluBonjour, En voulant régler la résolution du jeu Dark Souls pour la mettre à la résolution correspondant à celle de mon écran, une fausse manipulat...
Mass effect 3 pc
RésoluBonjour, comment je fais pour enlever une arme ? je m'explique: mon shepard a en ce moment 2 fusils d'assaults alors que j'en utilise qu'un seul. ...
Code de triche cabela dangerous 2009 ps2
RésoluBonjour, quel qu'un pourrait me donné des code pour cabela dangerous 2009 ps2 ou me dire comment tué ou passer a travers la rivière au piranna
Aide a nitendogs
RésoluBonjour, je me permet de mettre de sa mesage car voila ma soeur a 3 chien un male beaglle,unefemmelle beaglle,une femelle dalmatien et elle me demen...
Connaitre capacité disque dur xbox 360
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'xBox mais j'ai mon ancien disque dur de la 360, je voudrais le revendre sauf que je ne sais pas combien il a de Go. Comm...
Redstone
RésoluBonjour, Qu'évêque la restone sur minecraft pour ipad svp puisque je ni connais vraiment rient expliquer moi svp merci :) Configuration: iPad /...
Animal crossing photos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir de qui on peut avoir la photo dans animal crossing ? Merci de me répondre
Hack cod4 ?
RésoluSalut, je viens de tomber dans une partie dans COD4 et j'ai TOUT debloquer, tout les camo et je suis niveau 55. La je m'en fou un peut mais mon arme e...
Problème avec tribes ascend.
RésoluBonjour, comme dit dans le nom du topic, j'ai un problème avec le F2P Tribes ascend. J'ai téléchargé le jeu, installation nickel sauf que au moment d...
Animal crossing : avoir photo des habitants
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir le plus vite possible la photo d'un personnage ! Dites-moi comment faire sil-vous-...
Problème pour jouer à battlefield 3
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour jouer en ligne à battlefield 3 Je joue déjà mw3 en ligne mais j'avais décidé de m'acheter BF3 et quand j'ai vo...
« code lancement du jeu »
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger need for speed undercover, et Je l'ai installer jusqu'à la tout va bien mais mon problème c'est que quand je lan...
Problème black ops et le streaming live
RésoluBonjour, J'ai encore une question (oui je sais...) je voudrais faire du streaming live sur BO2. Donc je fais tout, j'associe mes comptes je vais sur...
[pc] fifa 13 se lance, mais s'eteint peu apres
RésoluBonjour, J'ai acheté mon fifa 13 neuf, tout marchais correctement depuis quelques jours, je lance fifa 13 et sa marche normalement jusqu'au moment...
Problemme instalation forge
RésoluBonjour, moi qui mod mon jeu depuis la beta 1.3 jai un problème concernant l instalation de forge quand je le met dans mon minecraft.jar tous c est b...
Les borgia
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a des astuces pour le jeu "les borgia" sur pc merci d'avance Configuration: xp
Fallout new vegas
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Fallout New Vegas, quand j'essaie d'écouter une radio aucune musique ne vient... - Au début du jeu, c'est a pe...
Abonnement jeux en ligne pc
Résolubonjour a tous je suis un gamer plutôt console après avoir bien réfléchie je souhaite passer sur PC pour une meilleur qualité ect... je voudrais savo...
Bug sims 3
Résolubonjour alors voila depuis quelques mois, chaque fois que je joue au sims 3 sur un pc, quel que soit l'ordinateur, soit apres quelque temps il me fer...
Minecraft version gratuite
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais savoir comment télécharger ou s'inscrire sur minecraft VERSION GRATUITE car je j'aimerais tester le jeu. Ps: Recherc...
Black ops 2: le season pass ne s'installe qu'à moitiée help!!!);
RésoluBonjour, J'ai acheter le season pass le 27 mars 2013 et en l'installant,seul le peaskeeper et les map multijoueur se sont installer!Je n'ai pas la map...
Problème avec directx11
RésoluBonjour, je commence à jouer a Crysis 2 et je vois la possibilité d'activer DirectX 11, que je suis sensé déjà avoir sur mon ordi tout neuf. Mais ce...
[rct3] aidez moi
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment faire pour enregistrer sur son disque dur une image d'un jeu par exemple , comment faire sur roller coaster tycoon 3...
Gear of war
RésoluBonjour, comment on fait pour joué a deux en réseaux public ??? petite précision même console (xbox 360) merci a+ -- désolé pour mon ortho...
Editer un fichier dat
RésoluBonsoir, je souhaiterais ouvrir un fichier DAT qui fait moins de 20ko (car je viens d'installer un mod de stryker pour GTA Episodes From Liberty City...
Limite de licence atteinte !!!
RésoluBonjour, J'ai récement acheté le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes d'occasion à cash converter. Et une fois le jeu installé, au moment de ...
Probléme the sims 3
RésoluBonjour, aprés avoir installé the sims 3 il faux un code j'ai trouvé dans le C_D ces mots...... description=Version: 0.DL-0.0.11190 Changelist: 624...
Star wars : le pouvoir de la force ii
RésoluBonjour a toute le communauté , ( Avant de poser mon problème ,j'ai déjà fait une recherche sur le net , sans réponses ) Mon ordinateur : http...
Nuketown 2025
RésoluBonjour, j'ai appris que Nuketown 2025 était gratuite sur xbox 360 et pour la PS3 c'est quand ? Merci beaucoup
Manette bo2
RésoluBonjour , J'ai un problème Sur ps3 j'ai bo2 et je voulais jouer en bot avec mon frère mais le probleme c'est que sur la 2ème manette (subsonic)...
Problème au lancement de jeu (le parrain)
Résolu/Fermésalut! Voila, j'ai un ptit (ou gros) souci concernant notemment "Le Parrain". J'explique, j'ai reçu la semaine dernière une carte graphique toute...
Plugin bukkit shop
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé le plugin ShowCaseStandelone pour bukkit sur mon serveur, mais ce plugin ne marche pas. Y en aurait il un autre du m...
Impossible de lancer battlefield 3
RésoluJe viens d'installer Battlefield 3,et bien sûr maintenant je voudrais pouvoir y jouer.Mais lorsque je lance Battlefield 3 une image m'apparaît avec un...