Les discussions

Modifier ville sim 3

Résolu

Bonjour, nouveau avec les Sims et je voudrait savoir comment on modifier la ville afin de déplacer les bâtiments les mètres a tel ou tel endroits,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
loradelcroix

Sims 3 maison

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si dans les sims 3 quelqu un aurait deja eu 10 sims dans sa maison ?

loradelcroix

Je ve telecharger le sisteme de la ps3

Résolu

Bonjour, j ai un grand problème ,j allume ma ps3 elle avec un couleur verte après bleu aprais citron après elle setin .pk? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir des jeux sur tablette android !!!

Résolu

Bonjour a tous et a toutes il y a pas beaucoup de temps que j'ai eu une tablette Android et j'aimerais beaucoup jouer a des jeux dessus mais le problè...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tatie0109

Branchement

Résolu

bonjour , je branche ma xbox sur tv philipps 40pfl 6636 h , je n'ai que noir et blanc et non couleur, comment dois je faire !!!!!! merci de votre ré...

Aulit42369

J'ai besoin d'un info a propos du marché xbox live aider moi pls

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le marché Xbox live et j'aimerais savoir quand (dans les options du jeu que l'on veut acheter sur le marché) il est écr...

Aulit42369

Pack revolution black ops 2

Résolu

Bonjours, voila, mon fils s'est acheté le pack révolution pour black ops 2, il a installé les codes comme prévu, mais quand il met le jeu, rien de plu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ZaaPOne

Battlefield 3 premium

Résolu

bonjour a tous! j ai téléchargé battlefield 3 prémium je voulez savoir si ia une activation a faire pour prendre on compte le téléchargement. car je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alan

Cherche jeu en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu en ligne de gestion ou de role mrc d'avance

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jery_u')reho

Ps3 manette panne

Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas si suis dans le bon forum mais je me suis il y en à pas pour console. Et je ne sais pas si suis sur le bon site... >< Ma m...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ahmesdu93240

Je n'arive pas a jouer a minecraft

Résolu

Bonjour, Je joue a minecraft depuis un long moment, j'ai fait réparer mon ordinateur chez darty, depuis je ne peut pas jouer a minecraft. quand...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
didiboss1

J'ai besoin d'une info a propos du marché xbox live svp

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le marché xbox live et j'aimerais savoir quand il est écrit la version a la demande prend en charge les langues suivantes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Steve

Résolu

Bonjour, allo mon xbox360 je cest pas comment faire pour le maite sure mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Cromimi niveau 16

Résolu

Bonjour, je m'apelle ciloucoollol sur cromimi.com et je suis bloquée au niveau 16 car il faut atteindre les 10 000 points d'experience... comment ...

100 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
linda893

Cherche jeux de construction de ville gratuit

Résolu

Bonsoir je cherche un jeux de construction de ville gratuit ^^ qui demande pas trop de performance je attend vo réponsse merci :)

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Call of duty black ops ii

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis prestige 5 lvl 50 est je voudrais faire un bug pour être Maitre Prestige mais il sont tous patché on ma parler d'un lobby mais je ne ...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème résolution d'écran

Résolu

Bonjour, En voulant régler la résolution du jeu Dark Souls pour la mettre à la résolution correspondant à celle de mon écran, une fausse manipulat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
anes1995

Mass effect 3 pc

Résolu

Bonjour, comment je fais pour enlever une arme ? je m'explique: mon shepard a en ce moment 2 fusils d'assaults alors que j'en utilise qu'un seul. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
HK-68²

Code de triche cabela dangerous 2009 ps2

Résolu

Bonjour, quel qu'un pourrait me donné des code pour cabela dangerous 2009 ps2 ou me dire comment tué ou passer a travers la rivière au piranna

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
golum2

Aide a nitendogs

Résolu

Bonjour, je me permet de mettre de sa mesage car voila ma soeur a 3 chien un male beaglle,unefemmelle beaglle,une femelle dalmatien et elle me demen...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
titi 56

Connaitre capacité disque dur xbox 360

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'xBox mais j'ai mon ancien disque dur de la 360, je voudrais le revendre sauf que je ne sais pas combien il a de Go. Comm...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
plunder

Redstone

Résolu

Bonjour, Qu'évêque la restone sur minecraft pour ipad svp puisque je ni connais vraiment rient expliquer moi svp merci :) Configuration: iPad /...

Chatis49

Animal crossing photos

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de qui on peut avoir la photo dans animal crossing ? Merci de me répondre

Jesuiscoolmoi

Hack cod4 ?

Résolu

Salut, je viens de tomber dans une partie dans COD4 et j'ai TOUT debloquer, tout les camo et je suis niveau 55. La je m'en fou un peut mais mon arme e...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gab1

Problème avec tribes ascend.

Résolu

Bonjour, comme dit dans le nom du topic, j'ai un problème avec le F2P Tribes ascend. J'ai téléchargé le jeu, installation nickel sauf que au moment d...

Nova

Animal crossing : avoir photo des habitants

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir le plus vite possible la photo d'un personnage ! Dites-moi comment faire sil-vous-...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jesuiscoolmoi

Problème pour jouer à battlefield 3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour jouer en ligne à battlefield 3 Je joue déjà mw3 en ligne mais j'avais décidé de m'acheter BF3 et quand j'ai vo...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
YayaGameur

« code lancement du jeu »

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger need for speed undercover, et Je l'ai installer jusqu'à la tout va bien mais mon problème c'est que quand je lan...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ario1200

Problème black ops et le streaming live

Résolu

Bonjour, J'ai encore une question (oui je sais...) je voudrais faire du streaming live sur BO2. Donc je fais tout, j'associe mes comptes je vais sur...

IrisGPC

[pc] fifa 13 se lance, mais s'eteint peu apres

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon fifa 13 neuf, tout marchais correctement depuis quelques jours, je lance fifa 13 et sa marche normalement jusqu'au moment...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Sutter548

Problemme instalation forge

Résolu

Bonjour, moi qui mod mon jeu depuis la beta 1.3 jai un problème concernant l instalation de forge quand je le met dans mon minecraft.jar tous c est b...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
julien000013

Les borgia

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a des astuces pour le jeu "les borgia" sur pc merci d'avance Configuration: xp

pitchouminette

Fallout new vegas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Fallout New Vegas, quand j'essaie d'écouter une radio aucune musique ne vient... - Au début du jeu, c'est a pe...

IrisGPC

Abonnement jeux en ligne pc

Résolu

bonjour a tous je suis un gamer plutôt console après avoir bien réfléchie je souhaite passer sur PC pour une meilleur qualité ect... je voudrais savo...

IrisGPC

Bug sims 3

Résolu

bonjour alors voila depuis quelques mois, chaque fois que je joue au sims 3 sur un pc, quel que soit l'ordinateur, soit apres quelque temps il me fer...

Utilisateur anonyme

Minecraft

Résolu

Bonjour, Comment faire péter la TNT sur minecraft pou ipad svp :)

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
vidrix

Minecraft version gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment télécharger ou s'inscrire sur minecraft VERSION GRATUITE car je j'aimerais tester le jeu. Ps: Recherc...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Chatis49

Black ops 2: le season pass ne s'installe qu'à moitiée help!!!);

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le season pass le 27 mars 2013 et en l'installant,seul le peaskeeper et les map multijoueur se sont installer!Je n'ai pas la map...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
halo2550000

Problème avec directx11

Résolu

Bonjour, je commence à jouer a Crysis 2 et je vois la possibilité d'activer DirectX 11, que je suis sensé déjà avoir sur mon ordi tout neuf. Mais ce...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jb.azeqsd

[rct3] aidez moi

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour enregistrer sur son disque dur une image d'un jeu par exemple , comment faire sur roller coaster tycoon 3...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
charlot68

Gear of war

Résolu

Bonjour, comment on fait pour joué a deux en réseaux public ??? petite précision même console (xbox 360) merci a+ -- désolé pour mon ortho...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gab1

Editer un fichier dat

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais ouvrir un fichier DAT qui fait moins de 20ko (car je viens d'installer un mod de stryker pour GTA Episodes From Liberty City...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jmwurth

Limite de licence atteinte !!!

Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes d'occasion à cash converter. Et une fois le jeu installé, au moment de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anoirbraham

Probléme the sims 3

Résolu

Bonjour, aprés avoir installé the sims 3 il faux un code j'ai trouvé dans le C_D ces mots...... description=Version: 0.DL-0.0.11190 Changelist: 624...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anoirbraham

Star wars : le pouvoir de la force ii

Résolu

Bonjour a toute le communauté , ( Avant de poser mon problème ,j'ai déjà fait une recherche sur le net , sans réponses ) Mon ordinateur : http...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
PCi_M i S T i k

Nuketown 2025

Résolu

Bonjour, j'ai appris que Nuketown 2025 était gratuite sur xbox 360 et pour la PS3 c'est quand ? Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Manette bo2

Résolu

Bonjour , J'ai un problème Sur ps3 j'ai bo2 et je voulais jouer en bot avec mon frère mais le probleme c'est que sur la 2ème manette (subsonic)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
paulmichou

Problème au lancement de jeu (le parrain)

Résolu/Fermé

salut! Voila, j'ai un ptit (ou gros) souci concernant notemment "Le Parrain". J'explique, j'ai reçu la semaine dernière une carte graphique toute...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
hassen

Plugin bukkit shop

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé le plugin ShowCaseStandelone pour bukkit sur mon serveur, mais ce plugin ne marche pas. Y en aurait il un autre du m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer battlefield 3

Résolu

Je viens d'installer Battlefield 3,et bien sûr maintenant je voudrais pouvoir y jouer.Mais lorsque je lance Battlefield 3 une image m'apparaît avec un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Pitonir
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000