Les discussions
Direct x 11 refusé ?
RésoluBonjour, Je possède un HP pavillon dm3 et avec sa carte graphique nvidia Geforce G105M with cuda il fait déjà tourner de gros jeux ! Le problème...
Alimentation nintendo nes
RésoluBonjour à tous, D'avance, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section du forum, mais je ne voyais pas trop où je pouvais poser ma questio...
Recherche mod !!
Résolubonjour, bonsoir a toutes et a tous, je recherche un mod compatible Minecraft 1.5.1 qui rajouterais des rails (du genre qui permet de faire monter ...
Demande de passage de compte xbox live pour minecraft
Résolu/Fermébonjour. je poste ce topic pour demander si personne n aurait la gentillesse de me passer son compte xbox live ayant minecraft. cela peut parraitre de...
Tomb raider
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter Tomb Raider: Underworld et Tomb Raider: Anniversary mais je suis sous windows 7 64bits (mon ordi est un portable...
Deux ip sur le meme wifi
RésoluBonjour, je voudrais jouer un jeu en ligne avec un pote en se connectant sur le même modem WIFI, Mais on ne peux pas utiliser la même adresse IP po...
Sims 3: habiter dans un autre terrain ?
RésoluBonjour. J'ai un terrain dans les Sims 3 et je commence a construire ma maison dessus mais il y a un autre terrain un peu plus loin et j'aimerai sav...
Red dead redemption undead nigthmare
RésoluBonjour, jai installé aujourdhui l'extension du jeux RED dead redemption undead nigthmare et jai plusieur question a vous poser la premier c'e...
[minecraft] problème touches directionnel / désinstallation java
RésoluBonjour, Au départ, sur Minecraft mon perso avançait et ne s'arrêtais pas quand je lachais la touche il fallait que je rappuis sur la touche, donc je...
[config]configuration complete pour pv tous jeux en ultra.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'ecrire TOUS* les composant dont j'aurais besoins pour faire tourner les jeux comme Battlefield...
Fifa 13
RésoluSalut ! Qqn peut me dire s'il est possible, pendant le chargement d'1 match non en ligne (avant que le match commence), d'être en mode arène et de ne...
Problème sur call of duty 4 (cod4)
RésoluBonjour, je viens d'acquérir cod4 et j'ai un gros problème ! surement que je ne possede pas une carte assez puissante paske le jeu ne veut pa se la...
Battlefield.play4free
RésoluBonjours j'ai installer ce jeu battlefield.play4free mais au démarrage un message d'erreur pourquoi? merci
Problème de meo(mission équitation online)
RésoluBonjour,j'ai un gros problème sur meo (mission équitation) c'est que quand je veux aller a l'écurie,a cheval ou dans le pré il y a marqué:une erreur e...
Minecraft qui quitte
RésoluBonjour, moi j'aimerai savoir pourquoi que mon minecraft(Premium) quit tout seul pendant que je suis dans la partie. Configuration: Linux / Fire...
Pokemon platin echange
Résolubonjour je voudrais un salameche de nv 23 ou moin et je vous echange amna nv 26 svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Mariokart 7 comment garder ses points en communautés.
RésoluBonjour je joue sur mariokart 7 en ligne. Je fait des courses en communautés ( mario cup par exemple ). le problème c'est que je n'arrive pas à gard...
Assasin's creed en mode fenêtre !! :-s
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable SONY Vaio, datant de noël, très puissant. J'y ai installé le jeu Assasin's Creed, mais quand je lanc...
[origin] lancement d'un jeux.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de demmandé au logiciel origin de lancé les jeux dans un autre chemin d'accès que: C:\Program Files (x86...
Problème graffiti cs:s
RésoluBonjour, J'ai suivi un tuto pour mettre son graffiti personnalisé dans CS:S : -> Je met Steam en Anglais -> Image Image dans le dossier materials...
Besoin d'aide ps3
RésoluBonjour, a toute et a tous j'ai besoin de vous aujourd'hui car je veux me lancer sur Youtube mais du faites de mon jeunes age et que je n'ai pas mués ...
Nx card combat arms
RésoluBonjour, je suis à paris... il y a quelq un qui sait où peux je trouver les nexon cards de combat arms de 20 000 nx merci
Qu'est ce que le season pass et a quoi sert-il ?
RésoluBonjour à tous, Tout est dans la question merci d'avance =)
Bug planetside 2
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Planetside 2, ma config est largement suffisante pour le faire tourné en élevé sans aucun lag mais quelques fois, lorsque je ...
Avoir un steam vide
RésoluBonjour à tous :) J'aimerai savoir comment faire pour avoir un Steam vierge, car j'aimerais installer GreenLuma dessus. Ne commencez pas à hurle...
Jeux de psp du genre medieval
Résolubonjour, je voudrai savoir si vous pouviez me donner un nom de jeu sur psp ressemblant a travian ou goodgame empire merci d'avance a plus !
Problème google chrome et les jeux flash
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lorsque jevais sur le site Uzinagaz. En effet, lorsque je lance un jeu, les touches pour jouer ne fonctionnen...
Minecraft 1.5 et 1.5.1
RésoluBonjour, j'ais vus sur minecraft.fr que les mods de la 1.5 étais compatible avec la 1.5.1 ( https://minecraft.fr/minecraft-1-5-1/ ) mais moi sa ne l'a...
Sims 3 maisons
RésoluBonjour, ~Je n'ai pas chercher sur google car je ne savais pas quoi écrire exactement pour trouver ce que je voulais. En fait je voudrais ouvrir un...
Passe en ligne battlefield 3 problème !
RésoluBonjour, J'ai acheter battlefield 3 sur xbox360 mais ce n'est pas du tout mon style de jeu , donc comme je veux le revendre je voudrais savoir si ...
Problème de connexion à guild wars 2
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai changé de PC récemment et j'ai réinstallé Guild Wars 2. J'entre mon adresse mail, mon mot de passe, je clique sur iden...
Counter-strike 1.6 avec windows 7 probléme
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc en mettant Windows 7 (j'étais sur Vista), j'ai donc tout réinstallé ainsi que Steam et counter strike 1.6, et depuis, C...
Problème lancement minecraft
RésoluBonjour, j'ai il y a peu acheter minecraft, puis je l'ai télécharger, mais en le lançant ça me dit: Bad video card drivers! --...
Compatibilité gta iv
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon PC (MSI CR620) avec une Intel Corporation HD Graphics et un processeur Intel Core i3 370M 2.40 GHz (Arrandale) équi...
Origin
RésoluBonjour, peut-on joué à fifa 13 sans avoir un compte origin ? merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Faisable ou pas ??
Résolusalut, je voudrais savoir si on peut faire tourner Ghost recon future soldier avec cette config la : processeur core 2 duo 2.53 ghz, 3 go de ram e CG ...
Problème formatage et stockage
RésoluBonjour alors voilà j'ai un très gros problème : ma PS3 a planté et je l'ai éteinte ensuite on me demande une restauration mais elle ne peut avoir lie...
Steam telechargement lent
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme sur steam j'ai 374 kb/s et mes telechargement sont extremement lent si quelqun pourait me dire comment avoire des tele...
Créations de compte lol
RésoluBonjour, J'ai fréquemment installer LoL (League of Legend) mais j'avais oublié de me crée un compte. Mais alors que je remplis tout bien le formulai...
Hésitation par rapport à la 3ds xl...
RésoluBonjour ! Je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL ce week-end, et j'hésite encore sur une petite chose... Je compte m'acheter un jeu avec (juste un, m...
Ps3 ne lit plus les diques
RésoluBonjour, Après que ma 1ere ps3 ait décidé de ne plus lire de disque, j'en ai racheté une 2e. La 2e marche plus, on me dit que l'alimentation est m...
Ylod ps3 apres le changement de la pate thermique
RésoluBonjour j'ai un soucis avec ma vielle ps3 fat elle fait a un ylold il a 1 mois environ , je vien de changer la pate thermique (j'ai regarde le tuto su...
Cherche jeux pour mauvais pc
RésoluBonjour, Je cherche un jeux pour un pc assez faible qui soit si possible en ligne . Si vous pouviez m'en donner plein pour que je les test sa me...
Ps3 qui ne s'allume plus
RésoluSalut à tous, J'ai un problème concernant ma ps3 : le titre dit tout, elle ne s'allume plus Je vous explique rapidement : pas de led allumée...
Supprimer un jeu
RésoluBonjour/Bonsoir. Il y'a quelques temps j'ai telecharger un jeu sur internet (Plants vs Zombies) et j'aimerai le supprimer. J'ai ouvert l'emplacement...
Punk buster ?
RésoluBonjour, Donc,voilà j'ai BF3 et Red Orchestra 2, et il y a cette histoire de Punk buster que je ne comprend rien ! Avant d'avoir installer Red...
Hp pavillion dv-6 6172ef et les jeux compatibles ?
RésoluBonsoir, Voilà j'ai acheter un HP Pavillion DV-6 6172ef La configuration de ce dernier : Intel i7 2GHz, 750go, 4gb RAM DDR3, AMD Radeon 6770 HD (2...