Les discussions

Direct x 11 refusé ?

Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon dm3 et avec sa carte graphique nvidia Geforce G105M with cuda il fait déjà tourner de gros jeux ! Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Destrio5

Alimentation nintendo nes

Résolu

Bonjour à tous, D'avance, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section du forum, mais je ne voyais pas trop où je pouvais poser ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
azer235

Recherche mod !!

Résolu

bonjour, bonsoir a toutes et a tous, je recherche un mod compatible Minecraft 1.5.1 qui rajouterais des rails (du genre qui permet de faire monter ...

Kartzull

Demande de passage de compte xbox live pour minecraft

Résolu/Fermé

bonjour. je poste ce topic pour demander si personne n aurait la gentillesse de me passer son compte xbox live ayant minecraft. cela peut parraitre de...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomb raider

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter Tomb Raider: Underworld et Tomb Raider: Anniversary mais je suis sous windows 7 64bits (mon ordi est un portable...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Anju Akuma

Deux ip sur le meme wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer un jeu en ligne avec un pote en se connectant sur le même modem WIFI, Mais on ne peux pas utiliser la même adresse IP po...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
xxadamsxx

Sims 3: habiter dans un autre terrain ?

Résolu

Bonjour. J'ai un terrain dans les Sims 3 et je commence a construire ma maison dessus mais il y a un autre terrain un peu plus loin et j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Furette19

Red dead redemption undead nigthmare

Résolu

Bonjour, jai installé aujourdhui l'extension du jeux RED dead redemption undead nigthmare et jai plusieur question a vous poser la premier c'e...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mooms77120

[minecraft] problème touches directionnel / désinstallation java

Résolu

Bonjour, Au départ, sur Minecraft mon perso avançait et ne s'arrêtais pas quand je lachais la touche il fallait que je rappuis sur la touche, donc je...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Diller57

[config]configuration complete pour pv tous jeux en ultra.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'ecrire TOUS* les composant dont j'aurais besoins pour faire tourner les jeux comme Battlefield...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Moumi

Fifa 13

Résolu

Salut ! Qqn peut me dire s'il est possible, pendant le chargement d'1 match non en ligne (avant que le match commence), d'être en mode arène et de ne...

tomtintin

Problème sur call of duty 4 (cod4)

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir cod4 et j'ai un gros problème ! surement que je ne possede pas une carte assez puissante paske le jeu ne veut pa se la...

160 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mojitox_

Comment gagner la ceinture de la wwe

Résolu

dite moi comment gagner la ceinture de la wwe

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
killer62

Battlefield.play4free

Résolu

Bonjours j'ai installer ce jeu battlefield.play4free mais au démarrage un message d'erreur pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
guiguirider73

Problème de meo(mission équitation online)

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème sur meo (mission équitation) c'est que quand je veux aller a l'écurie,a cheval ou dans le pré il y a marqué:une erreur e...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
popowo

Minecraft qui quitte

Résolu

Bonjour, moi j'aimerai savoir pourquoi que mon minecraft(Premium) quit tout seul pendant que je suis dans la partie. Configuration: Linux / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
animalia2.0

Pokemon platin echange

Résolu

bonjour je voudrais un salameche de nv 23 ou moin et je vous echange amna nv 26 svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
pokeastuve

Mariokart 7 comment garder ses points en communautés.

Résolu

Bonjour je joue sur mariokart 7 en ligne. Je fait des courses en communautés ( mario cup par exemple ). le problème c'est que je n'arrive pas à gard...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Assasin's creed en mode fenêtre !! :-s

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable SONY Vaio, datant de noël, très puissant. J'y ai installé le jeu Assasin's Creed, mais quand je lanc...

Utilisateur anonyme

[origin] lancement d'un jeux.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de demmandé au logiciel origin de lancé les jeux dans un autre chemin d'accès que: C:\Program Files (x86...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
korey03

Problème graffiti cs:s

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour mettre son graffiti personnalisé dans CS:S : -> Je met Steam en Anglais -> Image Image dans le dossier materials...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
guillaume7717

Besoin d'aide ps3

Résolu

Bonjour, a toute et a tous j'ai besoin de vous aujourd'hui car je veux me lancer sur Youtube mais du faites de mon jeunes age et que je n'ai pas mués ...

XGSNAKE

Gta 4 ps3

Résolu

Bonjour, bonjour qui a des codes pour gta 4 sur ps3? merci

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
arnaudsartre

Nx card combat arms

Résolu

Bonjour, je suis à paris... il y a quelq un qui sait où peux je trouver les nexon cards de combat arms de 20 000 nx merci

38 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
AirForceOne1

Qu'est ce que le season pass et a quoi sert-il ?

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans la question merci d'avance =)

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug planetside 2

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Planetside 2, ma config est largement suffisante pour le faire tourné en élevé sans aucun lag mais quelques fois, lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
thomas202020

Avoir un steam vide

Résolu

Bonjour à tous :) J'aimerai savoir comment faire pour avoir un Steam vierge, car j'aimerais installer GreenLuma dessus. Ne commencez pas à hurle...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
MadRaiiden

Jeux de psp du genre medieval

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si vous pouviez me donner un nom de jeu sur psp ressemblant a travian ou goodgame empire merci d'avance a plus !

Armulis

Problème google chrome et les jeux flash

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque jevais sur le site Uzinagaz. En effet, lorsque je lance un jeu, les touches pour jouer ne fonctionnen...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sara Kidman

Minecraft 1.5 et 1.5.1

Résolu

Bonjour, j'ais vus sur minecraft.fr que les mods de la 1.5 étais compatible avec la 1.5.1 ( https://minecraft.fr/minecraft-1-5-1/ ) mais moi sa ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 maisons

Résolu

Bonjour, ~Je n'ai pas chercher sur google car je ne savais pas quoi écrire exactement pour trouver ce que je voulais. En fait je voudrais ouvrir un...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kev91

Passe en ligne battlefield 3 problème !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter battlefield 3 sur xbox360 mais ce n'est pas du tout mon style de jeu , donc comme je veux le revendre je voudrais savoir si ...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
LOL

Problème de connexion à guild wars 2

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai changé de PC récemment et j'ai réinstallé Guild Wars 2. J'entre mon adresse mail, mon mot de passe, je clique sur iden...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
link2255

Counter-strike 1.6 avec windows 7 probléme

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc en mettant Windows 7 (j'étais sur Vista), j'ai donc tout réinstallé ainsi que Steam et counter strike 1.6, et depuis, C...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
YASSOW

Problème lancement minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai il y a peu acheter minecraft, puis je l'ai télécharger, mais en le lançant ça me dit: Bad video card drivers! --...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lapourax

Compatibilité gta iv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon PC (MSI CR620) avec une Intel Corporation HD Graphics et un processeur Intel Core i3 370M 2.40 GHz (Arrandale) équi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Origin

Résolu

Bonjour, peut-on joué à fifa 13 sans avoir un compte origin ? merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

baladur13

Faisable ou pas ??

Résolu

salut, je voudrais savoir si on peut faire tourner Ghost recon future soldier avec cette config la : processeur core 2 duo 2.53 ghz, 3 go de ram e CG ...

fayççal@

Problème formatage et stockage

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai un très gros problème : ma PS3 a planté et je l'ai éteinte ensuite on me demande une restauration mais elle ne peut avoir lie...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Steam telechargement lent

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme sur steam j'ai 374 kb/s et mes telechargement sont extremement lent si quelqun pourait me dire comment avoire des tele...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
mike

Créations de compte lol

Résolu

Bonjour, J'ai fréquemment installer LoL (League of Legend) mais j'avais oublié de me crée un compte. Mais alors que je remplis tout bien le formulai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
zékawhite007

Hdmi

Résolu

Bonjour est ce que le cable hdmi vient avec la xb0x 360

Louiis80

Hésitation par rapport à la 3ds xl...

Résolu

Bonjour ! Je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL ce week-end, et j'hésite encore sur une petite chose... Je compte m'acheter un jeu avec (juste un, m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Bwaah

Ps3 ne lit plus les diques

Résolu

Bonjour, Après que ma 1ere ps3 ait décidé de ne plus lire de disque, j'en ai racheté une 2e. La 2e marche plus, on me dit que l'alimentation est m...

Utilisateur anonyme

Ylod ps3 apres le changement de la pate thermique

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec ma vielle ps3 fat elle fait a un ylold il a 1 mois environ , je vien de changer la pate thermique (j'ai regarde le tuto su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux pour mauvais pc

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux pour un pc assez faible qui soit si possible en ligne . Si vous pouviez m'en donner plein pour que je les test sa me...

math585

Ps3 qui ne s'allume plus

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème concernant ma ps3 : le titre dit tout, elle ne s'allume plus Je vous explique rapidement : pas de led allumée...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un jeu

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Il y'a quelques temps j'ai telecharger un jeu sur internet (Plants vs Zombies) et j'aimerai le supprimer. J'ai ouvert l'emplacement...

alkanoide

Punk buster ?

Résolu

Bonjour, Donc,voilà j'ai BF3 et Red Orchestra 2, et il y a cette histoire de Punk buster que je ne comprend rien ! Avant d'avoir installer Red...

S3lfy

Hp pavillion dv-6 6172ef et les jeux compatibles ?

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheter un HP Pavillion DV-6 6172ef La configuration de ce dernier : Intel i7 2GHz, 750go, 4gb RAM DDR3, AMD Radeon 6770 HD (2...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BmwZX6
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000