Les discussions

Problème project64

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème c'est que quand je suis en train de jouer à une rom de Nintendo 64 (j'ai toutes les originales) sur Project 64 , le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
gammer68

Emulateur snes le jeu se bloque

Résolu/Fermé

Bonjour, -il y a mon jeu qui se bloque a chaque foi que j'apui sur la touche"*" sans faire expret dans les jeu -j'ai telecharger l'emulateur 9X e...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Wow dk inamical

Résolu

Bonjour, Dans WOW, j'ai un DK dans l'alliance mais lorsque je vais à Hurlevent, ils sont tous inamicals. Comment faire ? Merci

rakagoule

Codes freerider

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il existait des codes pour free rider merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

lopa@21

Lag sur tous les jeux steam(urgent)

Résolu

Bonjour, a tous voila je vous explique mon probleme:Depuis quelques jours tout va mal tous mes jeux steam lag je peux plus jouer c'est imossible (me...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
gohst sniper

Simtractor

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si quelqu'un pourai me donner la clé de simtractor. Parce que je trouve ke sai un jeux superbe. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Aide wow

Résolu

Bonjour, je suis un demoniste et je voudrai savoir ou trouver les sacs expret pour mes fragments d'ames svp aidé moi. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
rakagoule

Undercover code ps2

Résolu

Bonjour,je m'appele christopher je voudrais les code undercover ps2 svt

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
servabat

Foot virtuel

Résolu

Bonjour, je veux savoir dans quelle site on peux jouer au foot virtuel en 3d merci a tout les operateur de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
imane

Télécharger unreal t 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a télécharger ut 2003 mais je ne le trouve nul part ! si quelqu'un pouvait m'aider merci !

TracerTong

Jarrive pas attraper les 3 oiseaux

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous j'ai un très grave probleme je n'arrive pas a attraper les 3 oiseaux parceque a chaque fois ke je les trouve j'utilises regard noir ...

irongege

Nfs

Résolu

Bonjour, Est-ce que la demo de need for speed undercover et shift est sortie? SVP

mateool

Decision tres importante

Résolu

Bonjour, donc voila en faite j'ai vu que la ps3 va baisser de 100euros et c'est tres interressant et franchement maintenant chaque soir quand je vois ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ELECTRIIK

Probleme multijoueur monster hunter unite

Résolu

Bonjour, alors voici ma problematique. Avec des amis, on voulait jouer en reseau a Monster hunter unite, mais, comble du comble, on se rejoint d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
genexus

Problème xbox 360 avec gta4

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté gta 4 ainsi que ma xbos 360 il y a presque 5 moi. Le jeu beug à tout moment (il se fige et rien ne répond et pour redémarr...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ludo24100

Conseil wow

Résolu

Bonjour, je voudrai juste vous demander quelquechose si vous etes disponibles et je vous en remercie d'avance. je suis un gnome demoniste lvl 62 s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
valent35

Avoir une arm pour chake main gta san ps2

Résolu

Bonjour, kelk1 peu me dire comment je peu porter une arme pour chaque main sur gta san andreas ps2

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
inconito

Neverwinter nights 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger des campagne pour se jeux sans pour autant acheter les extensions . Merci d'avance pour vos repon...

max7225

Où acheter les armes dans saints row 2 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où c'est qu'on achète les armes dans Saints Row 2 parce que moi pour en trouver je tue des gens et je prends ce qu'ils ont...

gammer68

Erreur de redonance cyclique

Résolu

Bonjour, quand j'ésaye d'installé un jeux , au bout de qqlque instant un message s'affiche et dit , data 5 erreur de redonance cyclique . J'ai esayer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
max7225

Psp led ecran noir

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma psp était débloquée et suite a une modification dans le menu de la psp, la psp a voulu redémarré, est a ma stupéfaction...

bigboss_

Serveur cod2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais trouver un site ou il y a plin de serveur cod2 svp merci

Darkline

Assassin's creed pc: config correcte?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire tourner Assassin's Creed sur Pc avec cette configuration sur mon portable: Ram: 3 GB Processeur: AM...

Darkline

Laura

Résolu

Bonjour, je sai pa comment faire pour creer un commerce ou on vent ds plantes svp aidez moi jen ai besoin svp svp svp

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
samgunsjovirow

Compatibilité d'une ps3 usa/france

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde !!! J'ai besoin de votre aide et de vos connéssance ! je pars au USA pendant les vacances davril et je voudrais mache...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
vinvin

Qu'est ce que les frags cod4?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de frags d'en COD4, et de vidéo. Mais c est quoI?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Juliendu88

Bf 2 en ligne probleme

Résolu

Bonjour, Donc voila mon probleme je n'arrive pas a me connecte sur battlefield 2 en ligne pourtant j'ai un compte EA en ligne et tout se qu'il faut...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
dims.ch

Ma r4 ne bloque a loading

Résolu

Bonjour, jai acheter ma r4 revolution for ds (ndsl/nds) et sa bloque a loading jai acheter la carte a paris et je navais pa de cd d'instalation kel...

winnie77120

Clé usb sims 3 a part ??

Résolu

Bonsoir, j'avais une questions qui me traverser : en faite pour ceux qui ont acheter les sims 3 simplement ( comme moi) cet a dire sans le prisme ...

misslucie

Alim ps3 help me svp

Résolu

Bonjour, je viens de demenager et lors du demenagement j'ai melangé les cables d'alim (prise secteur) de ma ps3, de mon ecran d'ordi et de mon sample...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jmimi50

Mettre des jeux jar ou jad sur e250

Résolu

Bonjour a tous,voila je voulais vous parlez de mon echec pour mettre des jeu jar ou jad sur mon e250 alor voila j ai le cable usb une carte MSD (micro...

bloodfele05

Problème installation gears of war

Résolu

Bonjour, j'ai Gears of War mais en espagnol et a chaque fois que je l'installe je clique sur jouer et un message apparait me disent sa " C:\Program...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
qwerty-

Je suis bloké à la 4°

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloké au début de la 4° étoile svp aider MOI

pititenouette

Wow

Résolu

Bonjour, svp je voudrais telecharger wow en version complete ..mais je ne sais pas comment faire.veuillez bien m'envoyer le lien Cordialement M.o.I...

rss100

Fifa 08

Résolu/Fermé

Salut Je voulai vous demandez S kelkun Sait Kan la Carriere S'arrete !!? svp

irongege

Chui bloque a laide

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloque quelqu'un pourais me dire commment sovegarder la robe je le sait maid des que je vais dans ma chambre elle y est pas a laide

irongege

Solfege

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis blocker sur le solfege je repete ceut que dit hugo mais sa marche pas

irongege

Bug cs:condition zero

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec Counter Strike condition zéro et donc le probléme c'est que : Quand je lance counter strike le jeu s'allume bref il m...

rachad57

Juiced hin psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer le challenge de drift enduro qui permet de passer a la ligue 1... merci d'avence( Juiced 2 Hot Import N...

jerem77176

Ma xbox 360 surchauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme probléme, ma xbox 360 suchauffe beaucoup et au bout d'une heure de jeux elle s'éteint et je ne sais pas quoi faire !! s'il...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
DarkVador*

J'ai du mal a avoir un monstre de nv a

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du mal à battre le monstre qui est dans le bureaux du dr.craps j'ai du mal pouvier vous m'aider merci d'avance

irongege

Problème action replay ...

Résolu

Bonjour ! Mon frère et moi avons un problème avec notre Action Replay, reçu hier. Nous avons installé le logiciel pilote sous notre ordinateur (Wi...

LadyPatchy

Petite question sur les amis steam

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que après le nom d'un ami dans ma liste Steam il y a un petit 1 entre parenthèse: Ex: PSEUDODELAMI(1) Je me demande a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
TheDede33

Carte sd pour dsi

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir qu'elle genre ou type de carte sd sur la dsi je doit mettre pour écouter ma musique et jusqu'a combien de Go je pe...

Mathis25

Call of duty 5 wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si call of duty est sortie sur et si sa vaut la peine de lacheter si il est sortie sur wii merci

Rudy

Les simpson le jeu ds

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider dans les simpson le jeu sur ds car je suis au niveau du proffeseur frink ou il vient ju...

le-diblotin-du-68

Intenet sur ds

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une ds or je ne sais pas du tout comment faire pour aller sur internet.aidez moi svp

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mathis25

Supression profil

Résolu

Bonjour, j'ai, sans le faire exprés suprimer le mauvais profil de ma xbox, celui avait xbox live ( juste le gold essai pour un mois, mais je trouve s...

anonyme

Pokemon

Résolu

Bonjour, je me demander a quel moment je peux avoir Shaymin répondaient moi le plus vite possible merci d'avence

sacha17

Pouraige jouer a gta 4 avec ma confuguration

Résolu

Bonjour ,pouraige jouer a GTA 4 avec ma confuguration méme en 800*600 ( mm la plus basse résolution ) Ordinateur AMD athlon(tm+ 64x2 dual Co...

tribun
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000