Les discussions

Le pokedex

 Résolu

Bonjour,je voudrais le numero 122 134 138 152 kadu

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
olo

Joystick et compatibilité pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire un joystick Thrustmaster T.Flight Hotax X Le minimum requis c’est OS :Windows XP (with...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
letmoi

Prochain évènement nintendo

 Résolu

Bonjour, Il y a un évènement Nintendo du 3 Aout 2009 jusqu'au 13 Septembre 2009 Pokémon - Game freak Et merci de ne pas utiliser le Tweaking T...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
The Pokémon Company

Les sims 2 : big probléme !

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que cette question a été poser bien avant moi mais bon je relancer ce topic pour faire une version plus nouvelle, alors j'ai les...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Tannor

Ordi qui bip quand je joue

 Résolu

Bonjour, quand je joue a des jeux sur mon ordinateur, la tour se met a faire bip toutte les 2-3 secondes. Ca le fait avec tous les jeux.. Que faut il...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
charly

Codes sims 2 ps2

 Résolu

Bonjour, esce que quelqn 1 a d code de sims 2 ps2

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
lllll

Comment avoir mentali et noctali pokemon

 Résolu/Fermé

Bonjour, SOS !!! Comment avoir mentali et noctali sur POKEMON DIAMANT Merci de m'aider

Dernière réponse le 12 août 2009 par
PassionPerle

Cherche cape bouftou royal (dofus)

 Résolu

Bonjour, je cherche qulqun qui arètte dofus pour me passer cape bouftout royal (sur danthor ) svp tro urgen ou qui me lechnge contre pano perspik + ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
luc

Mystere du vieux manoir

 Résolu

Bonjour, POKEMON PLATINE on a remarquer plusieur truc bizarre a propos du manoir a cote de vestigion (fantome,objet qui nous regarde,...) ya t il q...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
yezé

Call of duty 2

 Résolu

Bonjour, je supose que je ne suit pas le seul voila moi et mon pote on a acheter call of duty 2 un jeux genial pour y jouer tout les 2 en ligne au mo...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
loick22

End war message error

 Résolu

Bonjour, hier jai teste le jeux end war il marchai nikel puis aujourd'hui je veu y jouer puis il me mette un msg "error" pouver vous maider

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
flo CS

Cod 5

 Résolu

Bonjour, jai un gros probleme c que quand je lance COD il me dit direct x a rencontrer une erreur fatal pouver vous maider

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
flo CS

Probleme steam

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec steam, je vien d'acheter "The orange box" et il manque "Portal" j'ai tout payer etc... mais il me le manque et je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
kalito123

Probleme d'installation total overdose :'(

 Résolu

Bonjour, Voila je vais vous expliker ce ki m'arrive, J'ai acheter le jeu Total overdose, et Jaimerais y jouer mais le seul probleme c que kan j'in...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Morgan69

Gta san andreas ptmg v2.1

 Résolu

Bonjour, comment graver le jeu sur PS2 en sachant que j'ai déjà remplacé les fichiers du jeu original par ceux du patch ? merci !

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
C.J

Echange de jeux psn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fini pas mal de mes jeux PSN, je cherche dons quelqu'un qui en aurait quelques uns à échanger. Répondez-moi!!!

Dernière réponse le 12 août 2009 par
Anonyme

Qu'est-ce que age of mythology "gold" ?

 Résolu

Salut à tous ! Après recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Pardonnez également mon ignorance, mais qu'est-ce que Age of Mythology "...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Wolf Print

Conseil pour pokemon platine !

 Résolu

Bonjour,je voudrais recommencer un partie dans platine mais le seule probleme c'est que je vais afronter mon ami dans quelques jours et je ne sais pas...

48 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi personne me repond ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi personne me répond quand je lance un forum , je pense que c'est mon internet qui doit faire sa mais si vous avez recu sa reponder m...

Dernière réponse le 12 août 2009 par
moska

Recherche, d'un jeu d'échec pc

 Résolu

Bonjour, voila, je recherche un jeu d'échec sur pc auquel j'ai joué il y a quelques années et que suiste à un prêt ,je n'est jamais revu. je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sanely

Bloqué a tomb raider : underworld, sur pc..

 Résolu

Bonjour, Je joue presentement a Tomb raider : underworld sur pc. Je suis bloquer juste apres avoir tuer le yeti avant d'aller chercher le martea...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
arthur_king

Super mario 64 ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou est l'interrupteur marquer d'un ? dans le jeu Merci pour vos futures réponses!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide au sims 2 les naufrages

 Résolu

Bonjour, ki pourrait me dire ou je peux trouver une canne a peche et du piment au jeux les sims2 les naufrages sur ds? merci

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
faustine

Super mario bros sur nintendo d.s.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , J'aimerais bien qu' on m'aide dans le jeu super mario bros sur Nintendo D.S. ! J'ai presque fini le jeu , a 99 poursans...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bloqué o niveau 2-4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloque o niveau 2-4 ou il y a un genre de pont meme a pres il y a un toad meme o bout du pont il ya une tete rectangulaire qui rese...

Dernière réponse le 12 août 2009 par
irongege

Canne à peche

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n' arrive pas à avoir la canne à peche comment on fait ?

Dernière réponse le 12 août 2009 par
irongege

Call of duty world at war

 Résolu

Bonjour, Je joue a Call Of Duty Wolrd At War sur PS3 et je voulais savoir si c'est possible de créer une partie en ligne ? Si oui comment ?

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
The-Furious

Baies dans pokémon emeraude

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où peut-on obtenir des baies tous les jours dans Pokémon Emeraude ? (ça fait 2 ans que je n'y ai plus joué et je me rappel...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
RaikkoSochaux

World of warcraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis creer recement un compte d'essai world of warcraft et je me demendais si c'etait possible de jouer gratuitement et pour longtemps...

Dernière réponse le 12 août 2009 par
SevenDric

God of war psp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un nouveau god of war est prevu sur psp ( outre chains of olympus que j'ai déjà). En cherchant sur google je n'...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
utec

Alerte rouge 3 est t'il compatible avec vista

 Résolu

Bonjour, voila je voulai savoir si alerte rouge 3 est compatible avec vista car j'ai l'intension de me l'acheter mes j'ai pas mal de beug avec cc3 qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
michel450

Ups&xbox 360

 Résolu

Bonsoir, Après avoir fait une demande d'enlèvement pour demain, afin d'envoyer ma xbox au centre de réparation en Allemagne, je viens de m'aper...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
bubbs

Video pour psp non compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour video psp, j'ai mis un film sur ma psp sa marque non compatible je voudrais savoir ce que je dois faire j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
frd-1804

Bug conter strike : source chargement serveur

 Résolu

S@lut, Voila j'ai un problème à propos de Counter Strike : Source A chaque fois que je vais dans un des serveur de_dust, de_piranesi ... le chargeme...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
XP8

Cle d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une cle d'activation pour anno 1404 svp merci help

Dernière réponse le 12 août 2009 par
irongege

Comment gagner le match

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour gagner lle macht contre les serpentas apres avpoir trouver les vetement de luna merci bon jeu tres co...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
irongege

Probleme sur ps3 (connection)

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme avec la connection ps3 pour mettre internet je veux la mettre sans fil et jai la livebox mais ses a la fin que jai tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
DjoDjosan

Videos ==> psp version 3000

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, j'ai en ma possession une psp de version 3000, mais je ne sait pas la mettre sur ma psp, est-ce que je pourrai...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
banane47

Serveur dédié cod4

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'un renseignement : je voudrais savoir s'il fallait absolument deux ordinateurs pour pouvoir créer un serveur dédié pour call ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Thonyp71

Quetions sur la ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions : 1.Est-ce que les jeux de ps2 passent sur ps3 ? Autrement dit : peut-on jouer sur ps3 à des jeux de ps2 ?* ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Spyro

 Résolu

Hello , Je suis bloqué dans spyro : dawn of the dragon dans le chapitre " Terres Brulées " quand il faut que j'aille jusqu'au volcan je sais pas ou a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Spyro

Psp vs dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quelle console est meilleure que l'autre la psp ou la nintendo dsi. merci

Dernière réponse le 11 août 2009 par
s3pho

Wii ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement la Ps2 que je vais vendre pour acheter une nouvelle console. Mais je ne sais pas laquelle de ces 2 consoles acheter : Wii...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Mika

Smackdown vs raw psp 2009

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un probleme sur smackdown quand je veux attribuer mon finisher a une superstar ils me disent selectionne créer une prise mais je t...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lyes jeff hardy

Battle field 2

 Résolu

Bonjour, Je vouler savoir s'il exister des code pour le jeu battle field 2 merci

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
eldron

Instance voleur lvl 80 wow

 Résolu

Bonjour, * Je voudrais savoir quelle instance faire avec mon voleur lvl 80 avec de 5 a 10 joueur, car ma guilde est pas très peuplé donc on ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
smm93140

Battlefield 2 l'integrale en magasin ?

 Résolu

Bonjour, JE souhaiterais savoir si il existe battlefield 2 l'intégrale en magasin car je voudrais l'acheter directement en magasin Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
zoldberg-81

Givraly et phyllali

 Résolu

Bonjour,je narive pas a avoir givraly et phyllali si vou le sevé dite le moi svp

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lionauxyeuxrouge

619 ou batista bomb a smack down vs raw ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimearai savoir commenfaire un 619 avec rey mysterio et une batista bomb avec batista sur smack down vs raw 008 sur ps3 merci d' avance

Dernière réponse le 11 août 2009 par
jonh cena

Track mania nation forever sous vista 64

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger la dernière version de tmnf j'ai vista 64 le problème c'est que le jeu ne se lance pas j'ai bien le panneau ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
armi2007
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000