Les discussions
Problème project64
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème c'est que quand je suis en train de jouer à une rom de Nintendo 64 (j'ai toutes les originales) sur Project 64 , le...
Emulateur snes le jeu se bloque
Résolu/FerméBonjour, -il y a mon jeu qui se bloque a chaque foi que j'apui sur la touche"*" sans faire expret dans les jeu -j'ai telecharger l'emulateur 9X e...
Wow dk inamical
RésoluBonjour, Dans WOW, j'ai un DK dans l'alliance mais lorsque je vais à Hurlevent, ils sont tous inamicals. Comment faire ? Merci
Codes freerider
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir s'il existait des codes pour free rider merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Lag sur tous les jeux steam(urgent)
RésoluBonjour, a tous voila je vous explique mon probleme:Depuis quelques jours tout va mal tous mes jeux steam lag je peux plus jouer c'est imossible (me...
Simtractor
RésoluBonjour, jaimerai savoir si quelqu'un pourai me donner la clé de simtractor. Parce que je trouve ke sai un jeux superbe. Merci d'avance
Aide wow
RésoluBonjour, je suis un demoniste et je voudrai savoir ou trouver les sacs expret pour mes fragments d'ames svp aidé moi. merci d'avance
Foot virtuel
RésoluBonjour, je veux savoir dans quelle site on peux jouer au foot virtuel en 3d merci a tout les operateur de me repondre
Télécharger unreal t 2003
Résolu/FerméBonjour, je cherche a télécharger ut 2003 mais je ne le trouve nul part ! si quelqu'un pouvait m'aider merci !
Jarrive pas attraper les 3 oiseaux
Résolu/FerméBonjour,a tous j'ai un très grave probleme je n'arrive pas a attraper les 3 oiseaux parceque a chaque fois ke je les trouve j'utilises regard noir ...
Decision tres importante
RésoluBonjour, donc voila en faite j'ai vu que la ps3 va baisser de 100euros et c'est tres interressant et franchement maintenant chaque soir quand je vois ...
Probleme multijoueur monster hunter unite
RésoluBonjour, alors voici ma problematique. Avec des amis, on voulait jouer en reseau a Monster hunter unite, mais, comble du comble, on se rejoint d...
Problème xbox 360 avec gta4
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté gta 4 ainsi que ma xbos 360 il y a presque 5 moi. Le jeu beug à tout moment (il se fige et rien ne répond et pour redémarr...
Conseil wow
RésoluBonjour, je voudrai juste vous demander quelquechose si vous etes disponibles et je vous en remercie d'avance. je suis un gnome demoniste lvl 62 s...
Avoir une arm pour chake main gta san ps2
RésoluBonjour, kelk1 peu me dire comment je peu porter une arme pour chaque main sur gta san andreas ps2
Neverwinter nights 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger des campagne pour se jeux sans pour autant acheter les extensions . Merci d'avance pour vos repon...
Où acheter les armes dans saints row 2 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où c'est qu'on achète les armes dans Saints Row 2 parce que moi pour en trouver je tue des gens et je prends ce qu'ils ont...
Erreur de redonance cyclique
RésoluBonjour, quand j'ésaye d'installé un jeux , au bout de qqlque instant un message s'affiche et dit , data 5 erreur de redonance cyclique . J'ai esayer...
Psp led ecran noir
RésoluBonjour, Je vous explique ma psp était débloquée et suite a une modification dans le menu de la psp, la psp a voulu redémarré, est a ma stupéfaction...
Serveur cod2
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je pourais trouver un site ou il y a plin de serveur cod2 svp merci
Assassin's creed pc: config correcte?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux faire tourner Assassin's Creed sur Pc avec cette configuration sur mon portable: Ram: 3 GB Processeur: AM...
Laura
RésoluBonjour, je sai pa comment faire pour creer un commerce ou on vent ds plantes svp aidez moi jen ai besoin svp svp svp
Compatibilité d'une ps3 usa/france
Résolu/FerméBonjour, Bonjour tout le monde !!! J'ai besoin de votre aide et de vos connéssance ! je pars au USA pendant les vacances davril et je voudrais mache...
Qu'est ce que les frags cod4?
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de frags d'en COD4, et de vidéo. Mais c est quoI?
Bf 2 en ligne probleme
RésoluBonjour, Donc voila mon probleme je n'arrive pas a me connecte sur battlefield 2 en ligne pourtant j'ai un compte EA en ligne et tout se qu'il faut...
Ma r4 ne bloque a loading
RésoluBonjour, jai acheter ma r4 revolution for ds (ndsl/nds) et sa bloque a loading jai acheter la carte a paris et je navais pa de cd d'instalation kel...
Clé usb sims 3 a part ??
RésoluBonsoir, j'avais une questions qui me traverser : en faite pour ceux qui ont acheter les sims 3 simplement ( comme moi) cet a dire sans le prisme ...
Alim ps3 help me svp
RésoluBonjour, je viens de demenager et lors du demenagement j'ai melangé les cables d'alim (prise secteur) de ma ps3, de mon ecran d'ordi et de mon sample...
Mettre des jeux jar ou jad sur e250
RésoluBonjour a tous,voila je voulais vous parlez de mon echec pour mettre des jeu jar ou jad sur mon e250 alor voila j ai le cable usb une carte MSD (micro...
Problème installation gears of war
RésoluBonjour, j'ai Gears of War mais en espagnol et a chaque fois que je l'installe je clique sur jouer et un message apparait me disent sa " C:\Program...
Wow
RésoluBonjour, svp je voudrais telecharger wow en version complete ..mais je ne sais pas comment faire.veuillez bien m'envoyer le lien Cordialement M.o.I...
Chui bloque a laide
Résolu/FerméBonjour,je suis bloque quelqu'un pourais me dire commment sovegarder la robe je le sait maid des que je vais dans ma chambre elle y est pas a laide
Solfege
Résolu/FerméBonjour, je suis blocker sur le solfege je repete ceut que dit hugo mais sa marche pas
Bug cs:condition zero
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec Counter Strike condition zéro et donc le probléme c'est que : Quand je lance counter strike le jeu s'allume bref il m...
Juiced hin psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment debloquer le challenge de drift enduro qui permet de passer a la ligue 1... merci d'avence( Juiced 2 Hot Import N...
Ma xbox 360 surchauffe
RésoluBonjour, j'ai un énorme probléme, ma xbox 360 suchauffe beaucoup et au bout d'une heure de jeux elle s'éteint et je ne sais pas quoi faire !! s'il...
J'ai du mal a avoir un monstre de nv a
Résolu/FerméBonjour, j'ai du mal à battre le monstre qui est dans le bureaux du dr.craps j'ai du mal pouvier vous m'aider merci d'avance
Problème action replay ...
RésoluBonjour ! Mon frère et moi avons un problème avec notre Action Replay, reçu hier. Nous avons installé le logiciel pilote sous notre ordinateur (Wi...
Petite question sur les amis steam
RésoluBonjour, J'ai remarquer que après le nom d'un ami dans ma liste Steam il y a un petit 1 entre parenthèse: Ex: PSEUDODELAMI(1) Je me demande a ...
Carte sd pour dsi
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir qu'elle genre ou type de carte sd sur la dsi je doit mettre pour écouter ma musique et jusqu'a combien de Go je pe...
Call of duty 5 wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si call of duty est sortie sur et si sa vaut la peine de lacheter si il est sortie sur wii merci
Les simpson le jeu ds
Résolu/FerméBonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider dans les simpson le jeu sur ds car je suis au niveau du proffeseur frink ou il vient ju...
Intenet sur ds
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une ds or je ne sais pas du tout comment faire pour aller sur internet.aidez moi svp
Supression profil
RésoluBonjour, j'ai, sans le faire exprés suprimer le mauvais profil de ma xbox, celui avait xbox live ( juste le gold essai pour un mois, mais je trouve s...
Pokemon
RésoluBonjour, je me demander a quel moment je peux avoir Shaymin répondaient moi le plus vite possible merci d'avence
Pouraige jouer a gta 4 avec ma confuguration
RésoluBonjour ,pouraige jouer a GTA 4 avec ma confuguration méme en 800*600 ( mm la plus basse résolution ) Ordinateur AMD athlon(tm+ 64x2 dual Co...