Astuce crossfire

Résolu/Fermé
joliav Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 29 juil. 2010 à 13:48
 merko100 - 24 août 2013 à 12:56
Bonjour tout le monde! :)

Voilà, je suis ici pour demander au connaisseur quelques conseils pour le FPS en ligne "Crossfire" Car j'ai vu que beaucoup de joueurs arrivaient à rentrer dans des caisses pour se cacher, d'autre en "Gost mode" arrivaient a rester invisible tout en allant en arrière en faisait une manip. Et aussi pour savoir ce que sont les ZP.

En tout cas merci à tous et je tiens à dire que les réponses doivent correspondrent à ma question, pas la peine de reposer des questions par la suite quoi...

Merci et bonne journée/soirée :)

2 réponses

Woah quel belle reponse constructive tu viens d'avoir là ^^

" xd mwa g 7 ans é g deja tte les armes et la je v chercher d zp gratuit xd a+ noob "

Breff, si tu veux rentrer dans les boites ( ce que l'on nome " glitch " ) il suffit de te metre debout sur le coin d'une boite, puis de t'accroupir avec " ctrl " tout en fesant des sauts, puis faire gauche/droite gauche/droite et quand tu vois que le bug est là, tu relache tout puis tu entre dans la caisse.

( Je ne l'ai jamais fait et je te conseil de ne pas le faire, toutes les astuces sur crossfire n'aide pas rélement les joueurs, elles sont punisable de surcrois. )

Ensuite pour le ghost mode, j'ai jamais entendu parler de cette astuce de marche en arriére ... enfin perso j'suis toujours en ghost et j'ai pas bessoin de ça ...

Aprés pour les ZP C'est la monaie ( ca$h ) du jeu, une monaie differente des GP que tu gagnes à chaques matchs, les ZP sont uniquement accesible via payement bancaire ou SMS, mais tu peux aussi gagner pas mal de ZP en allant sur le site z8games, > ( tu te logg ) > deposit > earn free ZP > et là tu fais les requettes que l'on te demande, par exemple t'inscrire sur Meetic, ou un jeu en ligne, les " rewards " recompense sont trés variable de quelques centaines à plusieurs milliers, bien évidement ne fait jamais les annonces " telecharge le logiciel .... Envoie ton code pin pour valider " non non, juste les inscriptions, comme-ça tu prends auccun risque et tu te fais quelques ZP.

Voilà j'espére t'avoir aider avec mon avis...

Epidemic.
9
joliav Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
21 sept. 2010 à 18:08
Je te remercie bien :) Je prendrais bien compte de tout ce que tu ma dis merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour me répondre et pour ton français et ton orthographe :p
0
pour gost mode pour etre invisible c'est le bunny jump
il faut apuyer sur sauter et rester acroupi et reculer c'est assez dificile mais une fois que tu la fait plussieur foi c bon
0
allor pour entre dans les caisse ses compliquer moi jai 12 mmais je sais rentre dans les caisse pour les mutation mode ses trop bien bon a+ la je vais chercher des code pour zp gratuis a+
-2
les code pour zp gratuit sa existe pas par contre tu peut en avoir des zp gratuit en te connectan et en clikan sur deposite puis earn zp et tu clik sur gratuit et tu tu choissi celui que tu ve
0
Pour tout conseil est Astuce sans utilisation d'un logiciel de hacking ,, je vous propose ca comme jeux ... Vue que le mouvement des joueurs et relativement de la vitesse 30 a 45 par pas de crossfire bien sur .. je vous conseil de mettre 30 voir 35 la sensiblitiy de la souris . se qu'il veux dire que même si vous avez un enmie au loin qui fuit vous pouvez le suivre avec la souris sans même etre consentré a font vue que la souris le suivra a sont rythme du pas . sinon pour les Gosht mode La solution marcher en ariere n'est pas toute a faut juste ,, Faut allez en ariere en fesant des saut mais faut faire attention de pas trop sauté sur une grande distance .
sinon j'aurais d'autre solution mais cela ne sais que mes options personelle que je ne dévoilerais pas . Crossfire Eruope *
0
Ajouter moi sur skype si vous le souhaiter pour des parties plus personalisé , nome de skype : merko100
0