Processeur pour payday 2 Résolu supercoolman30 - Dernière réponse le 23 août 2013 3 réponses bonjour je voulais savoir si j achete payday 2 qui demande une puissance minimale de 2 GHZ fonctionne avec mon ordi d une puissance de 1,3 GHZ merci de vos reponse Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jm696 Si ont te demande 2GHz et que tu à 1,3GHz ça va forcément pas marché. Réponse 2 / 3 supercoolman30 Auteur j ai vraiment besoin d'aide svp Réponse 3 / 3 supercoolman30 Auteur aller soyer simpa repondez svp Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jm696 Si ont te demande 2GHz et que tu à 1,3GHz ça va forcément pas marché.