Égaliseur minecraft

Résolu
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche la touche/mod qui permet d'égaliser se que l'on met dans sa table à craft comme dans la video d'Aypierre : https://www.youtube.com/watch?v=rXIwMaBp3RI en 17:50 min

Merci bien.
A voir également:

4 réponses

totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut c inventory tweaks ensuite il suffit de le configurer.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

je contredit totos132 !
A partir de la 1.5.1 tu n'a plus besoin de mods.

Pour égaliser les items au même nombre sur ta table de craft, tu sélectionne l'item en question et tu maintient clic droit en glissant sur ta table de craft.
Il est possible aussi de faire de même avec le clic gauche, ce qui te permet de poser l'item un par un.
Et enfin, tu peux double cliquer avec l'item en main pour "rappeler" tout les autres items sur ta table de craft ou ailleurs.

Il se peut que je me sois trompé de boutons, si ce n'est pas clic droit, alors c'est clic gauche, et réciproquement ;) !
0
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

C'est vrai, je confirme cela.
Moi je suis toujours bloqué dans le passé (1.4.7) ^^
Bon jeux a vous
0
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok, merci à vous tous.
0