Minecraft : Enderman
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment trouver des enderman
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Minecraft psp - Forum PSP
- Minecraft bs launcher avis - Forum Minecraft
- Minecraft barre d'outils disparue - Forum Minecraft
- Mod minecraft switch - Forum Minecraft
7 réponses
Snyper98
Messages postés
634
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
97
20 nov. 2011 à 20:25
20 nov. 2011 à 20:25
t'est pas le seul a avoir peur de ca
bonjour pour battre les enderman équipe toi dune épée et crée une plate forme dans l'eau et la si le enderman vien il va se teleporté et la plouf dans l'eau donne lui ou donne leur des cout d'épée et il meurt voila ravie de t'avaoir aidé
bonjour pour battre les enderman équipe toi dune épée et crée une plate forme dans l'eau et la si le enderman vien il va se teleporté et la plouf dans l'eau donne lui ou donne le des cout d'épée et il meurt voila ravie de t'avaoir aidé
metallicalexx
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
32
26 déc. 2011 à 16:09
26 déc. 2011 à 16:09
Salut,
TU CONNAIS HEROBRINE??? Nan j'deconne, moi perso je flippe pas du tout des endermen, mais s'il te tromatisent tu peux toujours aller dans le minecraft jar soit
-C:\Documents and Settings\.....\Application Data\.minecraft\bin\minecraft.jar\mob\ (pour windows XP) pour la texture du enderman
-C:\Documents and Settings\.....\Application Data\.minecraft\resources\newsound\mob\ (pour windows XP) pour les sons
et supprimer toutes les données sur les enderman ou sinon tu peux jouer en 1.7.3 !!! Voila
TU CONNAIS HEROBRINE??? Nan j'deconne, moi perso je flippe pas du tout des endermen, mais s'il te tromatisent tu peux toujours aller dans le minecraft jar soit
-C:\Documents and Settings\.....\Application Data\.minecraft\bin\minecraft.jar\mob\ (pour windows XP) pour la texture du enderman
-C:\Documents and Settings\.....\Application Data\.minecraft\resources\newsound\mob\ (pour windows XP) pour les sons
et supprimer toutes les données sur les enderman ou sinon tu peux jouer en 1.7.3 !!! Voila
metallicalexx
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
32
26 déc. 2011 à 21:08
26 déc. 2011 à 21:08
Oui je disait ca pour plaisanter ^^ Bon jeux.
Je te conseille de jouer avec la version 1.7.3 que tu peux trouver sur le web mais je ne suis pas sur que cela sois légal. De plus, je crois qu'il existe un logiciel permettant de remonter dans les anciennes et actuelle version. Je ne connais plus son nom et lorsque je l'avais je n'ai pas pu le retrouver sur le web ( défaillance du logiciel ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
susudu71
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
10
3 mars 2012 à 10:06
3 mars 2012 à 10:06
Bonjour,
Le logiciel qui permet de revenir a une version antérieure de minecraft se nomme CRAFTBACK (à ne pas confondre il existe un mod nommé aussi craftback qui permet de crafter les objet en arrière).
Cordialement et amicalement
Le logiciel qui permet de revenir a une version antérieure de minecraft se nomme CRAFTBACK (à ne pas confondre il existe un mod nommé aussi craftback qui permet de crafter les objet en arrière).
Cordialement et amicalement
Je connais ce logiciel et je l'ai déjà. Il est effectivement bien si l'on ne veux pas croiser un enderman ... Depuis, je me suis mis en 1.2. Et oui, je vais peut-être affronter un enderman un de ces quatres. Je me suis mis en mode Creative pour avoir des objets à l'infini et aucune barre de vie / santé. J'ai croisé des endermans et j'ai essayé de les attaquer. Je peux ici décrire ses caractéristiques. Malgré que les monstres soient passif ( même la nuit ) en mode créatif, en l'attaquant une fois, il devient hostile. Lors du premier coup, il se peux qu'il disparaisse. Faîtes très attention, il se téléporte en réalité. Environ 1 seconde à 2 secondes après sa disparition, il réapparaît et il viendra vers vous. Il se peux même qu'il se téléporte juste derrière vous et donc vous aurez une flippe bleu aiguë quand vous vous retournerez. En ajoutant que lorsqu'il est derrière vous, il vous attaque. Etant donné aussi que généralement vous les croisez dans des endroits sombres, leurs téléportations est horrible car vous ne percevez pas directement où il réapparaît. Un conseil, si vous le voyez de loin s'approcher vers vous ( lors de téléportation donc hostile ), mettez votre curseur sur lui, il tremblera et se figera. Vous pourrez vous approchez et lui donner des coups d'épée jusqu'à nouvelle téléportation. ( Assez infernal non ? ) De plus, j'ai entendu dire que les endermans sont invulnérables aux projectiles et lorsqu'ils sont atteint d'un projectile, ils se téléportent. Voila voila, j'espère pour ceux qui ont peur des endermans de ne jamais en croiser un.
raffaello78
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
4
3 mars 2012 à 10:28
3 mars 2012 à 10:28
j'ai pas peur des endermans il faut juste ne pas les regarder dans les yeux parce q'apres il se teleporte et c'est galere de les tuer . si vous avez des question sur minecraft j'y repondrais avec jenerositer voila
' il faut juste ne pas les regarder dans les yeux ' : soit ! mais comment tu fais si c'est par erreur et que tu es dans une galerie sousterraine absolument immense et que tu as plein de stack de fer, une petite dizaine de diamants et un bon p'tit stuff ? Ba tu ' galere[s] [à] les tuer ' et pour un novice comme moi au combat, tu te fais défoncer. Je dit novice, je suis gentil car j'ai installer le mod Mo'Nightmare en mode Normal, en baissant l'apparition des mages noirs car je me fais défoncer trop souvent. Même en baissant je galère à survivre ( lag et autre ) et donc j'ai dû désinstaller ce mod. Alors imagine que je tombe sur ce monstre vraiment impressionant et difficile à combattre ? Ba je serais dégoûté et j'aurais une grosse flippe ( que j'ai perdu jusque là ).
raffaello78
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
4
3 mars 2012 à 14:18
3 mars 2012 à 14:18
il faut juste que tu te frabrique 3 sceau d'eau et des que tu en voi un tu met de l'eau en dessou de lui et apres tu recupere l'eau c'est ce que je fait tout le temps
raffaello78
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
4
4 mars 2012 à 09:09
4 mars 2012 à 09:09
et apres tu le frappe moi sa marche
Ah vous voir non mais vraiment...
J'vois pas du tout quel est le problème du enderman!
C'est bien un monstre Passif (il ne vous attaque pas a moins que vous ne l'attaquiez)
J'vois pas du tout quel est le problème du enderman!
C'est bien un monstre Passif (il ne vous attaque pas a moins que vous ne l'attaquiez)
20 nov. 2011 à 20:29
21 nov. 2011 à 17:48
ou tu peux essayer de supprimer leur pnj dans minecraft.jar mais je ne sais pas si ca marche!!
a tes risques et périls!
;)
21 nov. 2011 à 17:59
21 nov. 2011 à 18:48
24 déc. 2011 à 23:33
je nose plus sortir de chez moi