6 pokemon é sais pas coment s'en débarrasser

Résolu
batista1 -  
 pokémon1804 -
Bonjour, je suis bloqué dans pokemon version diamant au moment ou je dois aller au mont courroné pour rejoindre la ville d'uniopolis (ou un truc come ca). Il y a des rochers que je dois deplacé quand j'entre dans la grotte donc il faut que j'atrappe un machoc... mais j'ai déja 6 pokemon sur moi !!
COMMENT FAIRE POUR SE DEBARASSER D'UN POKEMON QUE J'AI ATRAPE AU PARAVANT POUR POUVOIR EN ATTRAPPE D'AUTRE ???? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pikagui

dans les centre pokemon ya un truc bleu c'est un pc tu lui parle et tu met deplacer pokemon tu choisit lequel et tu le place apres tu prend celui que tu veux et tu le met
4
alex

merci
0
Saandraa

Et quand tu en a deja 2 au centre et 6 sur toi ? ^_^'
0
pokémon1804

tu peux encore en mettre
0
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

il a raison PIKAGUI
0
pikagui

c'est resolu
0
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok
0
pikagui

attend je crois pas que on peut avoir force avant d'entrer dans uniopolis c'est bizarre puisque tu l'as a joliberges vu que c'est le chanpion d'arene tu ne dois donc pas passer par la
0
pikagui > pikagui

essaie un autre chemin ca fait tellement longtemp que je l'ai termine que je m'en souvien plus
0
Nathaniel

Tu va dans un centre pokémon tu vas au truc bleu à droit du truc ou tu soigne tes Pokemon
0