Les discussions

Jeux xbox 360

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de Xbox360 très réele,ou on peut se promener dans la ville et se penser vraiment dans un vrai véhicule !!?? Merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
levesque912

Comment créé des boites sur css zombie mod

Résolu

bonjour, voila je joue souvent a CSS mode zombi et je voudrai savoir comment créé/invoque des boites :??: (certain les utilise pour monter sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tarik

Les codes de pro 09 sur ps2

Résolu

Bonjour, je vx savoir les codes sur pro 2009

anas

Les sims2 intallation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai les sims 2 mais il a un cd qui a reilleé donc je peux pas jouer èsqueque quelqu'un po...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
loulechat

Je veux avoir des zp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des zp sans que je pais avec mon vrai argent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 24 août 2010 par
maximo446

Mettre des jeux sur une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien juste de trafiquer ma psp avec le firewar 5.03 et je voudrait s'il vous plias koment mettre des jeux sur ma psp merci d'avance ...

BmV

Sauvegarde splinter cell conviction

Résolu

Bonjour, je joue depuis un bout de temps à SCC, malheureusement le jeux bloque au niveau de la séquence de Washington monument, je veux mettre sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
simo_henry

"tac" dans crysis war en lutte de pouvoir?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment avoir le canon TAC et la singularité dans crysis war en mode lutte de pouvoir,car quand je joue et que la barre du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
bart77130

Cooment jouer en linge sur le jeu left4dead2

Résolu

Bonjour, comaant je peu jouer en linge merci d'avance

le nikeur de zombies

Scratcher mixer sur ordinateur

Résolu

Bonjour, que me conseillez vous pour un ados de 16 ans qui veut s amuser sur un ordinateur merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
paul junior

Comment se connecter a internet sur la dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour se connecter a internet sur la dsi Configuration: Windows XP / Safari 533.4

venimeux

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, faut-il une Keyboard( tablette WII ) Pour jouer à Avatar sur WII ??? Merci d'avance.... Cordialement Gri...

gladiatorauph13

Un bon mmorpg

Résolu

Bonjour, Je sais que ce genre de sujet existe déjà mais j'aimerai une réponse adaptée à mon cas. Je cherche un mmorpg qui me plaise. Voici mes cr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne c pas komment et ou avoir ce nintendo

Résolu

Bonjour, en fait je ne sé pas c koi 1événement nintendo et ou sela se trouve pr avoir les pokémon rare si vs pouvez me répondre vite svp se seré bie...

const

Compte allods online

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un compte Gpotato Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

PunkShoot

Gta 4 config

Résolu

Bonjour, GTA lag à mort, un peu moins en réduisant la qualité graphique et en coupant l antivirus (avast familial) et le pare feu! J ai procédé au ...

shaft2008

Dofus probleme level

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur le site dofus , je sais pas ou trouver le niveau du level sur le site. ou je peux voir le niveau sur le site svp...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
punisher04

Iop feu 2.0

Résolu

Bonjour, sur la 2.0 , l'attaque des iops tempête de puissance est-elle 4 PA ou si elle est resté (je l'espère) a 3 PA comme sur la 1.29 ? Merci !

Utilisateur anonyme

Oblivion souris lente sur les menus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de souris quand je joue à oblivion: tout est fluide (je joue en 1280 par 1224), et c'est quand je suis dans les m...

Yuzhan

Jeu gamecube sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu qui ressemble a STAR WARS REBEL STRIKE ROGUE SQUADRON III ( gamecube ) pour PC car c'est un jeu qu...

Youkomi

Mon action replay ne reconnait pas un jeu

Résolu

bonjour, mon action replay ne reconnait pas un jeu qui est pourtant dans sa liste de jeu aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Int...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
daarklink

Site pour telecharger jeu de ds

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu un serait sur quel site aller pour teleharger des jeux de ds j allait sur ds download mais je n arive plus a aller desus mer...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Anylahay

Naruto manga !!

Résolu

Salut , je voudrais savoir ou je pe trouver lepisode Naruto 423 ( manga ) VF P S : ya pas sur youtube sa sarrete a 422 -_- Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Anime Download

Jeux gta gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien télecharger gta gratuitement merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

BmV

Suicune pokémon coeur d'or

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour capturer Suicune dans pokémon Coeur d'Or. Dans d'autres forums, j'ai vu qu'il fallait d'abord le voi...

jordijojo

Ds lite probleme

Résolu

Bonjour,tout le monde c'a fait plus d'un an que j'ai ce probleme en faite quand j'allume ma ds lite elle flash ensuite elle s'eteint aussitot que ...

anonymous master v2

Je narive pas...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je narive pas a utiliser les personnages de la base de donnés là ou jai mis les mot...

Frdplayer

Search rescue

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il y a d'autre question sur ce jeu, mais je voudrais savoir comment attérir en douceur dans search rescue 2, car a chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
xxx

Jeux de vaisseau spatiaux

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeux du même style que EVE Online ou l'ont contrôle un vaisseau et qu'on peut en amélioré les performance, mais ...

Numb

Html jeux flash

Résolu

Bonjour. Voilà, enfait je cherche un site ou l'on peux trouvez des codes html de jeux flash. Parce que enfait, je voudrait en intégrés sur mon sit...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc pour mordern warfare 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Je voudrait savoir si Call of duty Modern Warfare 2 passer avec un AMD Sempron et 2.1 GHz j...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lebarbare229

Lecture de fichier img disk(.img)de ps2 sr pc

Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche a visualiser le contenu des fichiers .img se trouvant sur un CD de PS2 a partir de mon PC. J'ai déjà Pcsx2 pour explor...

Galactikillerdu85

Recherche d'un mot sur une vidéo (anglais)

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=w8jLwwRVoic&feature=channel Vers 1min, Xion (la ...

armasousou

Codes gta san andreas sur ps2

Résolu

Bonjour, ece que quelquin aurais des codes de vehiules comme booster si vous avez .et si vous voulez des codes demendé moi par mail.merci d'avance a b...

frippons

Code booster spirit san andréas ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerez bien avoir le code du booster spirit sur san andreas sur ps2

Dernière réponse le 23 août 2010 par
damoun

Quand va-t-il sortir

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un deuziemes annimal crossing va bientot sortir si oui quand parce que je voudrais l'achete reponder vite merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Elchico

Wow dk

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment spécialliser mon Dk en impie ou givre ou sang?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
salehabdellaoui

Comment flasché une psp

Résolu

Bonjour, comment flasché une psp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
madmyke

Probleme de logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il y a un logiciel pour telecharger vice city avec window xp

Dernière réponse le 23 août 2010 par
00lina00

Problème connexion xbox 360

Résolu

Bonjour, j'aimerez connectez ma xbox 360 a internet probleme elle est dans ma chambre et la livebox et dans le le salon donc et ne pouvant pas install...

Xx-AssasinCreed

Le meilleur mmorpg

Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir lequel des MMORPG est le meilleur dans la catégorie de jeux online??? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Le-Archer

Mmorpg

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre des mmorpg du genre 'Story svp vous pouvez vous lachez =P merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Le-Archer

Mettre un iso sur sa playstation portable2004

Résolu

Bonjour, je possède une psp slim 5.00 M33-4 depuis aujourd'hui (lecteur umd hs suite à des chocs) j'ai télécharger l'ISO gta victy stories psp (s...

peter72

Mysims problèmes !!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le policier ! On me demande en ville ce qu' il a, mais quand je lui parle il s'en fiche et me dit : " Je m'en fiche l...

101 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Lilice620

Vos avis sur un jeu

Résolu

bonjour, Je voudrais m'acheter un jeu de ds ( dragon ball origins 2 ) mais je ne sais pas s'il est bien ou pas merci de me donner vos avis sur ce jeu...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
daarklink

Super mario 64 bloqué au niveau 4

Résolu

bonjour ; je suis bloqué au niveau 4 dans "la glissade des 8 pieces rouge " Ma question est : une foie avoire pris les 8 pieces rouge que doit t -on...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Lupi

Manque de go sur ma playstation3

Résolu

Bonjour,je vient d'avoir une playstation3 80Go neuve mais le probleme est que sur les 80Go je nai que 64Go de disponible cela est-t-il normale alor qu...

espagna100

Nvidia 3d vision jeux et accesoire

Résolu

Bonjour, voila je vien de commander un kit ecran samsung SyncMaster 2233RZ + le nvidia 3D vision et j'aurais aimer savoir plusieurs chose. -Es que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mickyway59

Fenêtre "choix du royaume" sur wow

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordi sous xp pour pouvoir installer seven. Mais lorsque je tente de jouer à WoW, je reçois ceci: http://img405.imag...

Infested

Cherche jeu game boy advance

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps, j'ai retrouvé mon game boy advance et je me suis surpris à y rejouer. Je me souviens que j'avais perdu un jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Soap27
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000