Les discussions
Lecture de fichier img disk(.img)de ps2 sr pc
RésoluBonjour, alors voilà je cherche a visualiser le contenu des fichiers .img se trouvant sur un CD de PS2 a partir de mon PC. J'ai déjà Pcsx2 pour explor...
Recherche d'un mot sur une vidéo (anglais)
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=w8jLwwRVoic&feature=channel Vers 1min, Xion (la ...
Codes gta san andreas sur ps2
RésoluBonjour, ece que quelquin aurais des codes de vehiules comme booster si vous avez .et si vous voulez des codes demendé moi par mail.merci d'avance a b...
Code booster spirit san andréas ps2
Résolu/FerméBonjour, jaimerez bien avoir le code du booster spirit sur san andreas sur ps2
Quand va-t-il sortir
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un deuziemes annimal crossing va bientot sortir si oui quand parce que je voudrais l'achete reponder vite merci
Probleme de logiciel
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'il y a un logiciel pour telecharger vice city avec window xp
Problème connexion xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerez connectez ma xbox 360 a internet probleme elle est dans ma chambre et la livebox et dans le le salon donc et ne pouvant pas install...
Le meilleur mmorpg
RésoluBonjour, je voulais s'avoir lequel des MMORPG est le meilleur dans la catégorie de jeux online??? Merci!
Mmorpg
RésoluBonjour, je voudrais connaitre des mmorpg du genre 'Story svp vous pouvez vous lachez =P merci d'avance
Mettre un iso sur sa playstation portable2004
RésoluBonjour, je possède une psp slim 5.00 M33-4 depuis aujourd'hui (lecteur umd hs suite à des chocs) j'ai télécharger l'ISO gta victy stories psp (s...
Mysims problèmes !!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le policier ! On me demande en ville ce qu' il a, mais quand je lui parle il s'en fiche et me dit : " Je m'en fiche l...
Vos avis sur un jeu
Résolubonjour, Je voudrais m'acheter un jeu de ds ( dragon ball origins 2 ) mais je ne sais pas s'il est bien ou pas merci de me donner vos avis sur ce jeu...
Super mario 64 bloqué au niveau 4
Résolubonjour ; je suis bloqué au niveau 4 dans "la glissade des 8 pieces rouge " Ma question est : une foie avoire pris les 8 pieces rouge que doit t -on...
Manque de go sur ma playstation3
RésoluBonjour,je vient d'avoir une playstation3 80Go neuve mais le probleme est que sur les 80Go je nai que 64Go de disponible cela est-t-il normale alor qu...
Nvidia 3d vision jeux et accesoire
RésoluBonjour, voila je vien de commander un kit ecran samsung SyncMaster 2233RZ + le nvidia 3D vision et j'aurais aimer savoir plusieurs chose. -Es que ...
Fenêtre "choix du royaume" sur wow
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon ordi sous xp pour pouvoir installer seven. Mais lorsque je tente de jouer à WoW, je reçois ceci: http://img405.imag...
Cherche jeu game boy advance
RésoluBonjour, Il n'y a pas si longtemps, j'ai retrouvé mon game boy advance et je me suis surpris à y rejouer. Je me souviens que j'avais perdu un jeu ...
Lara croft pérou
RésoluBONJOUR, j'ai un petit problème sur le jeux de lara croft sur nintendo ds au perou après le chemin dans l'eau je ne sais pas trop ce qu'il faut faire...
Code sims 2
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème plutôt étrange et très ennuyant, depuis que je joue au sims, j'utilise les code, je connais tout par coeur pratiq...
Pokemon équipe de secours rouge sur visualboy
RésoluBonjour, dernièrement j'ai téléchargé la visual boy advance avec le jeu pokemon équipe de secours rouge et je suis bloqué a l'endroit ou il faut b...
Wii ou ps3
RésoluBonjour, Je Souhaite acheter une autre console Jeux Vidéo Next-Gen mais j'hesite entre la X-Box 360 et la Wii . Que me conseille vous ? (J'ai deja...
Changement disque dur ps3 fat
RésoluBonjour, Je souhaite changer le disque dur de ma PS3 (une FAT 80Go) car je manque de place sur celui-ci, après quelque recherche je suis tomber su...
Xbox 360 internet ???
RésoluBonjour, j'ai acheter une xbox 360 arcade mais il ne me fournisse pas de fil pour connecter ma console a ma box, je voudrais savoir ou on trouve c...
Probléme mx vs atv extreme limite
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a faire le backflip qui est écrie dans le livre du jeu meme en suivant le modéle est ce que quelqu'un peu m'aider
Starcraft 2
RésoluBonjour, je voidrais savoir si c'est possible de jouer a starcraft 2 sans internet car et si oui comment car quand je fait jouer en hor ligne il m...
Mise à jour wii crackée
Résolu/FerméBonjour : Help ! J'ai une Wii crackée avec la faille de Zelda. Mon fils s'est acheté un nouveau jeu et une mise à jour de la console est nécessai...
Gta vice city stories
RésoluBonjour, Dans Grand Theft Auto Vice City Stories je suis a l'aéroport avec Lance qui me rejoint après il faut buter les Charlot dans leur voiture a...
[probléme] point de pression cassé.
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Depuis peu ma playstation 2 ne lit plus les jeux,je ferme le couvercle et le jeux ne tourne pas. Je l'ai ...
Action replay
RésoluBonjour, est-ce que les codes trouvés sur internet pour action replay peuvent nuire à l'action replay svp? merci davance Configuration: Wind...
Counter-strike
Résolu/Fermébonjour j'aimerais joué au jeu counter strike mais je n'ai pas internet,donc il n'y a pas d'adverssaire comment joué sans internet svp repondé moi pou...
Hypothétique hl3 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y aura bientôt , un Half Life 3 , car n'empêche , ça va bientôt faire 5 ans qu'il est sortit , on dirait pas mais ...
Reprise ps3
RésoluBonjour,je voudrai savoir le montant de reprise de la ps3(40g) en espece chez micromania.JE l ai acheter mai je m en sers presque jamais,trop de boulo...
Plantage de counter strike au demarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec counter strike 1.6 et Condition zero. Je m'en remet a vous car je ne sait plus trop quoi faire. steam se lance cor...
Pes 2010 fichiers manquants sur pc !
RésoluBonjour, après avoir essayer d'installer un patch pour PES 2010, j'ai du le désinstaller de mon PC car je n'arrivais plus à y jouer correctement ....
Mot de passe du magasinier sur metin 2 perdue
RésoluBonsoir Hier soir, j'ai voulue rejouer a metin 2 que j'avais arrêter Donc je commence par faire mes quêtes pour me faire un peu xp mais la, on me...
[pc] sims 3 gros plantage.
RésoluBonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. Depuis hier, mon pc a un gros problème. J'ai cru au début que c'était du à une surchauffé (vu les t...
Sims histoires de naufragés + électricité
Résolu/FerméBonjour,pouvez vous me dire ou trouver le moulin a vent dans les sims histoires de naufragés pour faire de l'électricité Merci
Randy orton smackdown vs raw 2010
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai s'avoir combien aura Randy Orton dans smackdown vs raw 2010 ? Merci Ps : (Triple h aura 94 et c'est confirmer)
Problème avec urban terror
RésoluBonjour, Ayant vu un topic dans les astuces de CCM, parlant de Urban Terror, J'ai décidé de le télécharger. Mais seulement voilà, je ne peux pas j...
Jeu ps3
RésoluBonjour, Je suis a la recherche sur PSN de jeux gratos et entier a télécharger ! je sais pas si sa existe. si sa existe merci de m'en faire ...
War rock lag sur mon pc...
RésoluBonjour, j'ai un new pc (toshiba sattelite p300) ac je pense une bonne conexion internet (1 giga) et pourtan des que je fait une carte en urban ops (j...
Mario kart en ligne est-il payant ou gratuit
RésoluBonjour, j'ai connecter ma wii a internet pour pouvoir jouer a mario kart en ligne et cela a marcher mais au bout de 1 semaine de mario kart en lign...
Ou trouver un package fifa 08 pour pc?
RésoluSalut à tous. J'ai un jeu fifa08 sur PC dont je ne me sert plus, faute de club totalement dérangés. Pendant ces vacances, j'ai rencontré qq'un qui m'a...
Entrainer ses pokémon dans platine
RésoluBonjour, J'en suis a la route 222 pour aller a Rivamar et tout mes pokémons sont niveau 40 et j'aimerais les mettre au niveau 50 mais je ne sais pas ...
Jeux vidéos immités par 2 personnes ?!
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une vidéo (Youtube etc) ou il y a 2 mecs qui se croient dans des jeux vidéo en irl (in real life = dans la vrai ...
Erreur 8002a220
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec ma ps3, uand je fais test de connexion il me dit: Obtention de l'adresse IP Reussite Connexion Internet Reussit...