Les discussions
Jeux xbox 360
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de Xbox360 très réele,ou on peut se promener dans la ville et se penser vraiment dans un vrai véhicule !!?? Merci de m'aid...
Comment créé des boites sur css zombie mod
Résolubonjour, voila je joue souvent a CSS mode zombi et je voudrai savoir comment créé/invoque des boites :??: (certain les utilise pour monter sur des ...
Les sims2 intallation
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai les sims 2 mais il a un cd qui a reilleé donc je peux pas jouer èsqueque quelqu'un po...
Je veux avoir des zp
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment avoir des zp sans que je pais avec mon vrai argent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mettre des jeux sur une psp
Résolu/FerméBonjour, je vien juste de trafiquer ma psp avec le firewar 5.03 et je voudrait s'il vous plias koment mettre des jeux sur ma psp merci d'avance ...
Sauvegarde splinter cell conviction
RésoluBonjour, je joue depuis un bout de temps à SCC, malheureusement le jeux bloque au niveau de la séquence de Washington monument, je veux mettre sur...
"tac" dans crysis war en lutte de pouvoir?
RésoluBonjour, je voulais savoir comment avoir le canon TAC et la singularité dans crysis war en mode lutte de pouvoir,car quand je joue et que la barre du ...
Cooment jouer en linge sur le jeu left4dead2
RésoluBonjour, comaant je peu jouer en linge merci d'avance
Scratcher mixer sur ordinateur
RésoluBonjour, que me conseillez vous pour un ados de 16 ans qui veut s amuser sur un ordinateur merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Comment se connecter a internet sur la dsi
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour se connecter a internet sur la dsi Configuration: Windows XP / Safari 533.4
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, faut-il une Keyboard( tablette WII ) Pour jouer à Avatar sur WII ??? Merci d'avance.... Cordialement Gri...
Un bon mmorpg
RésoluBonjour, Je sais que ce genre de sujet existe déjà mais j'aimerai une réponse adaptée à mon cas. Je cherche un mmorpg qui me plaise. Voici mes cr...
Je ne c pas komment et ou avoir ce nintendo
RésoluBonjour, en fait je ne sé pas c koi 1événement nintendo et ou sela se trouve pr avoir les pokémon rare si vs pouvez me répondre vite svp se seré bie...
Compte allods online
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un compte Gpotato Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Gta 4 config
RésoluBonjour, GTA lag à mort, un peu moins en réduisant la qualité graphique et en coupant l antivirus (avast familial) et le pare feu! J ai procédé au ...
Dofus probleme level
RésoluBonjour, quand je me connecte sur le site dofus , je sais pas ou trouver le niveau du level sur le site. ou je peux voir le niveau sur le site svp...
Iop feu 2.0
RésoluBonjour, sur la 2.0 , l'attaque des iops tempête de puissance est-elle 4 PA ou si elle est resté (je l'espère) a 3 PA comme sur la 1.29 ? Merci !
Oblivion souris lente sur les menus
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de souris quand je joue à oblivion: tout est fluide (je joue en 1280 par 1224), et c'est quand je suis dans les m...
Jeu gamecube sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu qui ressemble a STAR WARS REBEL STRIKE ROGUE SQUADRON III ( gamecube ) pour PC car c'est un jeu qu...
Mon action replay ne reconnait pas un jeu
Résolubonjour, mon action replay ne reconnait pas un jeu qui est pourtant dans sa liste de jeu aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Int...
Site pour telecharger jeu de ds
RésoluBonjour, es ce que quelqu un serait sur quel site aller pour teleharger des jeux de ds j allait sur ds download mais je n arive plus a aller desus mer...
Naruto manga !!
RésoluSalut , je voudrais savoir ou je pe trouver lepisode Naruto 423 ( manga ) VF P S : ya pas sur youtube sa sarrete a 422 -_- Merci d'avance
Jeux gta gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais bien télecharger gta gratuitement merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Suicune pokémon coeur d'or
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour capturer Suicune dans pokémon Coeur d'Or. Dans d'autres forums, j'ai vu qu'il fallait d'abord le voi...
Ds lite probleme
RésoluBonjour,tout le monde c'a fait plus d'un an que j'ai ce probleme en faite quand j'allume ma ds lite elle flash ensuite elle s'eteint aussitot que ...
Je narive pas...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je narive pas a utiliser les personnages de la base de donnés là ou jai mis les mot...
Search rescue
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il y a d'autre question sur ce jeu, mais je voudrais savoir comment attérir en douceur dans search rescue 2, car a chaque ...
Jeux de vaisseau spatiaux
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un jeux du même style que EVE Online ou l'ont contrôle un vaisseau et qu'on peut en amélioré les performance, mais ...
Html jeux flash
RésoluBonjour. Voilà, enfait je cherche un site ou l'on peux trouvez des codes html de jeux flash. Parce que enfait, je voudrait en intégrés sur mon sit...
Configuration pc pour mordern warfare 2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Je voudrait savoir si Call of duty Modern Warfare 2 passer avec un AMD Sempron et 2.1 GHz j...
Lecture de fichier img disk(.img)de ps2 sr pc
RésoluBonjour, alors voilà je cherche a visualiser le contenu des fichiers .img se trouvant sur un CD de PS2 a partir de mon PC. J'ai déjà Pcsx2 pour explor...
Recherche d'un mot sur une vidéo (anglais)
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=w8jLwwRVoic&feature=channel Vers 1min, Xion (la ...
Codes gta san andreas sur ps2
RésoluBonjour, ece que quelquin aurais des codes de vehiules comme booster si vous avez .et si vous voulez des codes demendé moi par mail.merci d'avance a b...
Code booster spirit san andréas ps2
Résolu/FerméBonjour, jaimerez bien avoir le code du booster spirit sur san andreas sur ps2
Quand va-t-il sortir
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un deuziemes annimal crossing va bientot sortir si oui quand parce que je voudrais l'achete reponder vite merci
Probleme de logiciel
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'il y a un logiciel pour telecharger vice city avec window xp
Problème connexion xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerez connectez ma xbox 360 a internet probleme elle est dans ma chambre et la livebox et dans le le salon donc et ne pouvant pas install...
Le meilleur mmorpg
RésoluBonjour, je voulais s'avoir lequel des MMORPG est le meilleur dans la catégorie de jeux online??? Merci!
Mmorpg
RésoluBonjour, je voudrais connaitre des mmorpg du genre 'Story svp vous pouvez vous lachez =P merci d'avance
Mettre un iso sur sa playstation portable2004
RésoluBonjour, je possède une psp slim 5.00 M33-4 depuis aujourd'hui (lecteur umd hs suite à des chocs) j'ai télécharger l'ISO gta victy stories psp (s...
Mysims problèmes !!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le policier ! On me demande en ville ce qu' il a, mais quand je lui parle il s'en fiche et me dit : " Je m'en fiche l...
Vos avis sur un jeu
Résolubonjour, Je voudrais m'acheter un jeu de ds ( dragon ball origins 2 ) mais je ne sais pas s'il est bien ou pas merci de me donner vos avis sur ce jeu...
Super mario 64 bloqué au niveau 4
Résolubonjour ; je suis bloqué au niveau 4 dans "la glissade des 8 pieces rouge " Ma question est : une foie avoire pris les 8 pieces rouge que doit t -on...
Manque de go sur ma playstation3
RésoluBonjour,je vient d'avoir une playstation3 80Go neuve mais le probleme est que sur les 80Go je nai que 64Go de disponible cela est-t-il normale alor qu...
Nvidia 3d vision jeux et accesoire
RésoluBonjour, voila je vien de commander un kit ecran samsung SyncMaster 2233RZ + le nvidia 3D vision et j'aurais aimer savoir plusieurs chose. -Es que ...
Fenêtre "choix du royaume" sur wow
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon ordi sous xp pour pouvoir installer seven. Mais lorsque je tente de jouer à WoW, je reçois ceci: http://img405.imag...
Cherche jeu game boy advance
RésoluBonjour, Il n'y a pas si longtemps, j'ai retrouvé mon game boy advance et je me suis surpris à y rejouer. Je me souviens que j'avais perdu un jeu ...