Les discussions

Lecture de fichier img disk(.img)de ps2 sr pc

Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche a visualiser le contenu des fichiers .img se trouvant sur un CD de PS2 a partir de mon PC. J'ai déjà Pcsx2 pour explor...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Galactikillerdu85

Recherche d'un mot sur une vidéo (anglais)

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=w8jLwwRVoic&feature=channel Vers 1min, Xion (la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
armasousou

Codes gta san andreas sur ps2

Résolu

Bonjour, ece que quelquin aurais des codes de vehiules comme booster si vous avez .et si vous voulez des codes demendé moi par mail.merci d'avance a b...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
frippons

Code booster spirit san andréas ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerez bien avoir le code du booster spirit sur san andreas sur ps2

Dernière réponse le 23 août 2010 par
damoun

Quand va-t-il sortir

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un deuziemes annimal crossing va bientot sortir si oui quand parce que je voudrais l'achete reponder vite merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Elchico

Wow dk

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment spécialliser mon Dk en impie ou givre ou sang?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
salehabdellaoui

Comment flasché une psp

Résolu

Bonjour, comment flasché une psp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
madmyke

Probleme de logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il y a un logiciel pour telecharger vice city avec window xp

00lina00

Problème connexion xbox 360

Résolu

Bonjour, j'aimerez connectez ma xbox 360 a internet probleme elle est dans ma chambre et la livebox et dans le le salon donc et ne pouvant pas install...

Xx-AssasinCreed

Le meilleur mmorpg

Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir lequel des MMORPG est le meilleur dans la catégorie de jeux online??? Merci!

Le-Archer

Mmorpg

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre des mmorpg du genre 'Story svp vous pouvez vous lachez =P merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Le-Archer

Mettre un iso sur sa playstation portable2004

Résolu

Bonjour, je possède une psp slim 5.00 M33-4 depuis aujourd'hui (lecteur umd hs suite à des chocs) j'ai télécharger l'ISO gta victy stories psp (s...

peter72

Mysims problèmes !!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le policier ! On me demande en ville ce qu' il a, mais quand je lui parle il s'en fiche et me dit : " Je m'en fiche l...

101 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Lilice620

Vos avis sur un jeu

Résolu

bonjour, Je voudrais m'acheter un jeu de ds ( dragon ball origins 2 ) mais je ne sais pas s'il est bien ou pas merci de me donner vos avis sur ce jeu...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
daarklink

Super mario 64 bloqué au niveau 4

Résolu

bonjour ; je suis bloqué au niveau 4 dans "la glissade des 8 pieces rouge " Ma question est : une foie avoire pris les 8 pieces rouge que doit t -on...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Lupi

Manque de go sur ma playstation3

Résolu

Bonjour,je vient d'avoir une playstation3 80Go neuve mais le probleme est que sur les 80Go je nai que 64Go de disponible cela est-t-il normale alor qu...

espagna100

Nvidia 3d vision jeux et accesoire

Résolu

Bonjour, voila je vien de commander un kit ecran samsung SyncMaster 2233RZ + le nvidia 3D vision et j'aurais aimer savoir plusieurs chose. -Es que ...

mickyway59

Fenêtre "choix du royaume" sur wow

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordi sous xp pour pouvoir installer seven. Mais lorsque je tente de jouer à WoW, je reçois ceci: http://img405.imag...

Infested

Cherche jeu game boy advance

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps, j'ai retrouvé mon game boy advance et je me suis surpris à y rejouer. Je me souviens que j'avais perdu un jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Soap27

Lara croft pérou

Résolu

BONJOUR, j'ai un petit problème sur le jeux de lara croft sur nintendo ds au perou après le chemin dans l'eau je ne sais pas trop ce qu'il faut faire...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Audrey999

Code sims 2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème plutôt étrange et très ennuyant, depuis que je joue au sims, j'utilise les code, je connais tout par coeur pratiq...

kizo-kun

Pokemon équipe de secours rouge sur visualboy

Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai téléchargé la visual boy advance avec le jeu pokemon équipe de secours rouge et je suis bloqué a l'endroit ou il faut b...

aslaneji

Wii ou ps3

Résolu

Bonjour, Je Souhaite acheter une autre console Jeux Vidéo Next-Gen mais j'hesite entre la X-Box 360 et la Wii . Que me conseille vous ? (J'ai deja...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
tchahoua

Changement disque dur ps3 fat

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur de ma PS3 (une FAT 80Go) car je manque de place sur celui-ci, après quelque recherche je suis tomber su...

oussama-1993

Xbox 360 internet ???

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une xbox 360 arcade mais il ne me fournisse pas de fil pour connecter ma console a ma box, je voudrais savoir ou on trouve c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
shady90

Probléme mx vs atv extreme limite

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a faire le backflip qui est écrie dans le livre du jeu meme en suivant le modéle est ce que quelqu'un peu m'aider

romu27

Starcraft 2

Résolu

Bonjour, je voidrais savoir si c'est possible de jouer a starcraft 2 sans internet car et si oui comment car quand je fait jouer en hor ligne il m...

Utilisateur anonyme

Mise à jour wii crackée

Résolu/Fermé

Bonjour : Help ! J'ai une Wii crackée avec la faille de Zelda. Mon fils s'est acheté un nouveau jeu et une mise à jour de la console est nécessai...

dna.factory

Gta vice city stories

Résolu

Bonjour, Dans Grand Theft Auto Vice City Stories je suis a l'aéroport avec Lance qui me rejoint après il faut buter les Charlot dans leur voiture a...

coco1995

[probléme] point de pression cassé.

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Depuis peu ma playstation 2 ne lit plus les jeux,je ferme le couvercle et le jeux ne tourne pas. Je l'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
daarklink

Action replay

Résolu

Bonjour, est-ce que les codes trouvés sur internet pour action replay peuvent nuire à l'action replay svp? merci davance Configuration: Wind...

daarklink

Counter-strike

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais joué au jeu counter strike mais je n'ai pas internet,donc il n'y a pas d'adverssaire comment joué sans internet svp repondé moi pou...

mehdi

Hypothétique hl3 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y aura bientôt , un Half Life 3 , car n'empêche , ça va bientôt faire 5 ans qu'il est sortit , on dirait pas mais ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
chenlong

Reprise ps3

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir le montant de reprise de la ps3(40g) en espece chez micromania.JE l ai acheter mai je m en sers presque jamais,trop de boulo...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lepti

Plantage de counter strike au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec counter strike 1.6 et Condition zero. Je m'en remet a vous car je ne sait plus trop quoi faire. steam se lance cor...

zenzla

Pes 2010 fichiers manquants sur pc !

Résolu

Bonjour, après avoir essayer d'installer un patch pour PES 2010, j'ai du le désinstaller de mon PC car je n'arrivais plus à y jouer correctement ....

Hamit Altintop

Mot de passe du magasinier sur metin 2 perdue

Résolu

Bonsoir Hier soir, j'ai voulue rejouer a metin 2 que j'avais arrêter Donc je commence par faire mes quêtes pour me faire un peu xp mais la, on me...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
nouhounlbg

[pc] sims 3 gros plantage.

Résolu

Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. Depuis hier, mon pc a un gros problème. J'ai cru au début que c'était du à une surchauffé (vu les t...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Zirf

Sims histoires de naufragés + électricité

Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez vous me dire ou trouver le moulin a vent dans les sims histoires de naufragés pour faire de l'électricité Merci

Dernière réponse le 22 août 2010 par
lola

Randy orton smackdown vs raw 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai s'avoir combien aura Randy Orton dans smackdown vs raw 2010 ? Merci Ps : (Triple h aura 94 et c'est confirmer)

lassance02

Ps3

Résolu

bonjour a tous, voila mon probleme:...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec urban terror

Résolu

Bonjour, Ayant vu un topic dans les astuces de CCM, parlant de Urban Terror, J'ai décidé de le télécharger. Mais seulement voilà, je ne peux pas j...

sorcierinfernal

Jeu ps3

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche sur PSN de jeux gratos et entier a télécharger ! je sais pas si sa existe. si sa existe merci de m'en faire ...

surfbikedu29

War rock lag sur mon pc...

Résolu

Bonjour, j'ai un new pc (toshiba sattelite p300) ac je pense une bonne conexion internet (1 giga) et pourtan des que je fait une carte en urban ops (j...

hihi

Mario kart en ligne est-il payant ou gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai connecter ma wii a internet pour pouvoir jouer a mario kart en ligne et cela a marcher mais au bout de 1 semaine de mario kart en lign...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Mattof56

Ps3

Résolu

est que tout les jeux de ps3 meme les nouveau compatible avec les tv standar non hd

Utilisateur anonyme

Ou trouver un package fifa 08 pour pc?

Résolu

Salut à tous. J'ai un jeu fifa08 sur PC dont je ne me sert plus, faute de club totalement dérangés. Pendant ces vacances, j'ai rencontré qq'un qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
dedaledu38

Entrainer ses pokémon dans platine

Résolu

Bonjour, J'en suis a la route 222 pour aller a Rivamar et tout mes pokémons sont niveau 40 et j'aimerais les mettre au niveau 50 mais je ne sais pas ...

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
latine 15

Jeux vidéos immités par 2 personnes ?!

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vidéo (Youtube etc) ou il y a 2 mecs qui se croient dans des jeux vidéo en irl (in real life = dans la vrai ...

PLayar

Erreur 8002a220

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3, uand je fais test de connexion il me dit: Obtention de l'adresse IP Reussite Connexion Internet Reussit...

speed-ouest
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000