Les discussions
Need for speed world
RésoluBonjour, quand je lance need for speed world il est ecrit ereur les serveur son en mintenance sa veut dire quoi ?? Configuration: Windows 7 /...
Quel console pour mon fils de 2ans1/2???
RésoluBonjour, J'ai un fils de 2ans 1/2 qui es attiré par une console , j'ai moi meme une ds lite. J'ai un beau fils, qui a ses 3 ans a eu la ds lite et a...
Bug splat league of legend
RésoluBonjour, Lorsque la partie se lance la fenêtre se ferme et une petite fenêtre où i y a écrit BUG SPLAT ! s'ouvre. J'ai cherché sur des forums pour tr...
Probleme de pilote d'affichage en jouant a wow
RésoluBonjour, depuis la mise a jour 5.2 du jeux warcraft, quand je suis sur une monture volante , mon écran se fige et après il devient noir, un message...
Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis
RésoluBonjour J'ai un jeu crysis 3 Mais je ne peux pas accessible J'ai carte graphique msi 210 et le version de directx en "dxdiag" 11.. Aidez-moi . :( ...
"notre territoire est attaqué" gta san andreas !
RésoluBonjour,j'ai fini le jeu Grand Theft Auto San Andreas et en retournant à la maison des Johnson, tout brûlait ! il y avait la guerre entre les gangs et...
Naruto uns ps3 mission d konohamaru
Résoluvous pouver me dire ou est konohamaru dans la mission de cache cache dans naruto ultimate ninja storm
Astuce sims gratuit sur android
Résolubonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour avancer dans la progression du jeux dans un de mes objectif on me demande d'aller dans le centre com...
Aide zelda bosse au temple goron
RésoluBonjour, je joue au jeu pour ds THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je suis bloquée a la fin du temple Goron la ou il faut tuer le bosse(le léza...
Plus rien ne marche dans ma psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis le logiciel de ma psp sur la version 0.00 et maitenant plus rien ne marche les jeux et mais le logiciel qui ma permis de le fais ne ...
Sims 3 supprimer les téléchargements
Résolu/FerméBonjour, J'aimerait supprimer des vêtements directements sur les sims 3 que j'ai dut prendre sur l'échange des sims 3 ou sur un autre site , se ne ...
Comment mettre à jour ses drivers ?
RésoluBonjour, Pour mettre à jour ses pilotes si j'achetes un Pc Samsung par exemple, il me suffit d'aller sur samsung.fr et de trouver les drivers ? ...
Dirt 3
RésoluBonjour, J'ai acheté Dirt 3 sur steam, je le lance, mais là surprise il me faut un compte windows live pour sauvegarder. Je tente tout de même de me ...
Forza horizon
Résolusalut a tous et a toute je pose a vous pourquoi forza horizon est sorti juste sur xbox360 et pas sur ps3
Bukkit installation
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai vu et revu les tuto de l'installation de bukkit des video et les présumer officielle rien ne fonctionne. dans le tr...
Jouer à des jeux de ps3 sur son pc
RésoluBonjour, Si j'installe un émulateur de PS3 pour y jouer sur mon PC, aurais-je les graphismes de la PS3 sur mon PC ? Vaut-il mieux jouer directemen...
Flyff : gpotato id = ?
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais m'inscrire sur http://fr.flyff.gpotato.eu/ mais je bloque dans la première étape de l'inscription. En effet, il ...
Comment reveillé ronflex
RésoluBonjour,comment faire pour reveillé ronflex dans pokemon ranger ?? Merci De Me Repondre.
Jeux xbox dans pc
RésoluBonjour. Je me demandais qu'est ce que sa faisait si je mettait un jeu Xbox 360 , genre Halo 3 , dans mon PC , je ne me tente pas , je veux rien risq...
Cherche mmorpg
Résolubonjour, cherche mmorpg avec des beau graphique et de nombreuse quête diversifier et pas payant
Sega rally compatible windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu pc Sega Rally (avec un copyright 2008 donc je suppose que c'est la version 2007), il est noté compatible xp et vista sur ...
Call of duty
RésoluBonjour, a toute et a tous J'aimerais bien savoir le nom de kil dans les Call of duty . Exemple : 360 shot , harscop merci, de me repondre vite...
Problème plugin residence sur serveur minecraft craftbukkit
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le plugin residence sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Je peux me créer qu'une seule res. Que doit-...
Transfert du fichier ".minecraft" sur un autre pc
RésoluBonjour, je suis une merde dans l'informatique, et je n'arrive pas à mettre un mod sur mon minecraft, MAIS, un ami, lui, à réussi à mettre un mod qui ...
Probleme d'installation league of legend
RésoluBonjour, J'ai eu un nouveau PC, sous Windows 7, depuis ce matin j'essaye d'installer League of Legend... en vain, toujours cette même erreur : http:...
Minecraft !!?
Résoluslt est ce que quelqu'un pourrai me donner des idées de construction minecraft please! a cour d'idées !!!??
Le pensionnat de black lagoon (nintendo ds)
RésoluBonjour, je recherche toutes personnes pouvant m aider dans le jeu sur Nintendo Ds " le pensionnat de black lagoon " je suis coincée depuis plus...
Je cherche un jeux du style urban-rivals...
RésoluBonjour, je cherche un bon jeux du style de urban-rivals .... mais je cherche mieux.. je joue deja a urban mais ca commence a etre ennnuiyant ......
Création de portails sur un serveur minecraft craftbukkit 1.5.1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel plugin faut-il installer sur son serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1 pour pouvoir créer des portails de téléporta...
Comment etre une fille dans gta 4 sur une ps3 ?
RésoluBonjour, Je m'apelle Elsa je suis une fille et je joue a GTA 4 sur PS3.. Le problème c'est que je suis un garçons et j'aimerais être une fille ! J...
Black ops 2 : quasiment toujours l'hôte en partage 3g o_o
RésoluBonjour/soir ! Voilà, je me pose une question, je n'ai plus d'accès à Internet chez moi depuis quelques semaines, je connecte donc ma Xbox 360 à m...
Cherche driver pour manette ps3 avec file usb pour pc
RésoluBonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour mon pc aider moi s il vous plait m...
Sims 2 naufragés ps2 stele antique
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau des hieroglyphes, je les aient tous, je vais vers la porte anthique, je fais inspecter et rien ne se passe. J'...
Besion info serveur minecraft
Résolubonjours, j 'ai mon propre serveur minecraft mais, quand je le lance je dois attendre entre 5 et 15min pour pouvoir y entrer (comme mes amis). Avant (...
Problème sur gta 4 [pc]
RésoluJe possède GTA 4 sur PC et je fais face à un problème. Suite à l'installation de mods (LCPD:FR), mon jeu à un moment ne charge plus les graphismes e...
Bug démineur ??
RésoluBonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/740859demineur.png je n'arrive pas à y croire ! Comment est-ce qu'il peut y avoir 2 mines au voisinage d...
Dofus
RésoluBonjour a tous et a toute, je suis un démon lvl 41 et je voudrait redevenir neutre quand je vais voir la Milice du château d'Amakna elle me dit de...
Bloquer monde 8 dans new mario bross ds
RésoluBonjour, je suis bloquer dans le dernier Monde de New Mario Bross sur Nintendo Ds . Enfaite je suis rendu tout a la Fin du Monde 8 , là ou on entre d...
Bf3 ne marche pas...
RésoluBonjour, Pourriez vous éclairer ma lanterne sur ce message d'erreur au lancement de BF3 s'il vous plait ? " Impossible de créer un dispositif D3D ...
Need for speed shift ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition dernièrement, en neuf, de NFS Shift sur PC. Je fais l'installation, sans installer EA Download Manager je p...
Jeux tourne mais lis pas et n'éjecte pas
RésoluBonjour a tous j'ai une ps3 fat 80go cechl04 qui ne lis pas les disques et n'éjecte pas non plus des enfants avaient enfoncé plusieurs cd dedans...
Carte graphique geforce gtx 460 ou geforce gtx 650 ti ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, je possède la carte graphique GTX 460 et je vois la GTX 650 Ti a 140 euros avec Assassin's Creed 3 et je ne compr...
Crsis 1 peut il entrer dans une ps3 slim 12 go
Résolubonjour a tous voila je voulais savoir si crisis1 pouvait entrer dans une ps3 slim 12 go
Call of duty 4 "erreur"
RésoluBonjour, Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)" DirectX version de no...
Problème de connexion à son serveur
RésoluMon problème, c'est que j'ai un serveur minecraft qui marche , des amis sont dessus. Mais moi j'essaie de me connecter depuis un autre pc (qui na pas...
Nuketown ps store
RésoluBonjour, Bonjour a tout le monde j voudrais savoir si il y a nuketown 2025 et nuketown zombie sur ps store car j vien d acheter bo2 et j ai envie ...
Probleme avec gta vice city
Résolusalut les amis je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer le jeu bug pourquoi? MERCI
Ibot gratuitement
RésoluBonjour, j'irais droit au but !!! je voudrais avoir ibot !! mais gratuitement sinon je veut une réponse pas un sermon !! alors si vous pouvez...
Message d'erreur ''crysis 3''
RésoluBonjour, Je vient de m'acheter Crysis pour mon anniversaire . Mais quand je veut me connecter un message d'erreur aparaît : ''Un GPU compatible Di...
Candy crush
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour desinstaller candy crush de mon iPad? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0