Les discussions

Need for speed world

Résolu

Bonjour, quand je lance need for speed world il est ecrit ereur les serveur son en mintenance sa veut dire quoi ?? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mohamed2436

Quel console pour mon fils de 2ans1/2???

Résolu

Bonjour, J'ai un fils de 2ans 1/2 qui es attiré par une console , j'ai moi meme une ds lite. J'ai un beau fils, qui a ses 3 ans a eu la ds lite et a...

38 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
3DS 75

Bug splat league of legend

Résolu

Bonjour, Lorsque la partie se lance la fenêtre se ferme et une petite fenêtre où i y a écrit BUG SPLAT ! s'ouvre. J'ai cherché sur des forums pour tr...

azerty

Probleme de pilote d'affichage en jouant a wow

Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour 5.2 du jeux warcraft, quand je suis sur une monture volante , mon écran se fige et après il devient noir, un message...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Kedaewan

Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis

Résolu

Bonjour J'ai un jeu crysis 3 Mais je ne peux pas accessible J'ai carte graphique msi 210 et le version de directx en "dxdiag" 11.. Aidez-moi . :( ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Daimko

"notre territoire est attaqué" gta san andreas !

Résolu

Bonjour,j'ai fini le jeu Grand Theft Auto San Andreas et en retournant à la maison des Johnson, tout brûlait ! il y avait la guerre entre les gangs et...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
libellule5

Naruto uns ps3 mission d konohamaru

Résolu

vous pouver me dire ou est konohamaru dans la mission de cache cache dans naruto ultimate ninja storm

46 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
anonime

Astuce sims gratuit sur android

Résolu

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour avancer dans la progression du jeux dans un de mes objectif on me demande d'aller dans le centre com...

melusia

Aide zelda bosse au temple goron

Résolu

Bonjour, je joue au jeu pour ds THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je suis bloquée a la fin du temple Goron la ou il faut tuer le bosse(le léza...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lélé83

Plus rien ne marche dans ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis le logiciel de ma psp sur la version 0.00 et maitenant plus rien ne marche les jeux et mais le logiciel qui ma permis de le fais ne ...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 supprimer les téléchargements

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerait supprimer des vêtements directements sur les sims 3 que j'ai dut prendre sur l'échange des sims 3 ou sur un autre site , se ne ...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lawfandesims

Comment mettre à jour ses drivers ?

Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour ses pilotes si j'achetes un Pc Samsung par exemple, il me suffit d'aller sur samsung.fr et de trouver les drivers ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Maxirugue

Dirt 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Dirt 3 sur steam, je le lance, mais là surprise il me faut un compte windows live pour sauvegarder. Je tente tout de même de me ...

Utilisateur anonyme

Forza horizon

Résolu

salut a tous et a toute je pose a vous pourquoi forza horizon est sorti juste sur xbox360 et pas sur ps3

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
xxoop7634

Bukkit installation

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai vu et revu les tuto de l'installation de bukkit des video et les présumer officielle rien ne fonctionne. dans le tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Jouer à des jeux de ps3 sur son pc

Résolu

Bonjour, Si j'installe un émulateur de PS3 pour y jouer sur mon PC, aurais-je les graphismes de la PS3 sur mon PC ? Vaut-il mieux jouer directemen...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BoGToKiLL

Flyff : gpotato id = ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais m'inscrire sur http://fr.flyff.gpotato.eu/ mais je bloque dans la première étape de l'inscription. En effet, il ...

36 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yass

Comment reveillé ronflex

Résolu

Bonjour,comment faire pour reveillé ronflex dans pokemon ranger ?? Merci De Me Repondre.

36 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Violet Nostenfer

Jeux xbox dans pc

Résolu

Bonjour. Je me demandais qu'est ce que sa faisait si je mettait un jeu Xbox 360 , genre Halo 3 , dans mon PC , je ne me tente pas , je veux rien risq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche mmorpg

Résolu

bonjour, cherche mmorpg avec des beau graphique et de nombreuse quête diversifier et pas payant

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Sega rally compatible windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu pc Sega Rally (avec un copyright 2008 donc je suppose que c'est la version 2007), il est noté compatible xp et vista sur ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
paik

Call of duty

Résolu

Bonjour, a toute et a tous J'aimerais bien savoir le nom de kil dans les Call of duty . Exemple : 360 shot , harscop merci, de me repondre vite...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
axel du 35

Problème plugin residence sur serveur minecraft craftbukkit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le plugin residence sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Je peux me créer qu'une seule res. Que doit-...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
damien510_

Transfert du fichier ".minecraft" sur un autre pc

Résolu

Bonjour, je suis une merde dans l'informatique, et je n'arrive pas à mettre un mod sur mon minecraft, MAIS, un ami, lui, à réussi à mettre un mod qui ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
AlexGamer57

Probleme d'installation league of legend

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC, sous Windows 7, depuis ce matin j'essaye d'installer League of Legend... en vain, toujours cette même erreur : http:...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
osnesthebest

Minecraft !!?

Résolu

slt est ce que quelqu'un pourrai me donner des idées de construction minecraft please! a cour d'idées !!!??

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Le pensionnat de black lagoon (nintendo ds)

Résolu

Bonjour, je recherche toutes personnes pouvant m aider dans le jeu sur Nintendo Ds " le pensionnat de black lagoon " je suis coincée depuis plus...

66 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
moi1

Je cherche un jeux du style urban-rivals...

Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeux du style de urban-rivals .... mais je cherche mieux.. je joue deja a urban mais ca commence a etre ennnuiyant ......

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ragnarok

Création de portails sur un serveur minecraft craftbukkit 1.5.1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel plugin faut-il installer sur son serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1 pour pouvoir créer des portails de téléporta...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
damien510_

Comment etre une fille dans gta 4 sur une ps3 ?

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Elsa je suis une fille et je joue a GTA 4 sur PS3.. Le problème c'est que je suis un garçons et j'aimerais être une fille ! J...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Elsakiss03

Black ops 2 : quasiment toujours l'hôte en partage 3g o_o

Résolu

Bonjour/soir ! Voilà, je me pose une question, je n'ai plus d'accès à Internet chez moi depuis quelques semaines, je connecte donc ma Xbox 360 à m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sevenda

Cherche driver pour manette ps3 avec file usb pour pc

Résolu

Bonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour mon pc aider moi s il vous plait m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94

Sims 2 naufragés ps2 stele antique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau des hieroglyphes, je les aient tous, je vais vers la porte anthique, je fais inspecter et rien ne se passe. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Maroonfive27

Besion info serveur minecraft

Résolu

bonjours, j 'ai mon propre serveur minecraft mais, quand je le lance je dois attendre entre 5 et 15min pour pouvoir y entrer (comme mes amis). Avant (...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
LowKy

Problème sur gta 4 [pc]

Résolu

Je possède GTA 4 sur PC et je fais face à un problème. Suite à l'installation de mods (LCPD:FR), mon jeu à un moment ne charge plus les graphismes e...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xbox360Imperium

Bug démineur ??

Résolu

Bonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/740859demineur.png je n'arrive pas à y croire ! Comment est-ce qu'il peut y avoir 2 mines au voisinage d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Breub62

Dofus

Résolu

Bonjour a tous et a toute, je suis un démon lvl 41 et je voudrait redevenir neutre quand je vais voir la Milice du château d'Amakna elle me dit de...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bryoux17

Bloquer monde 8 dans new mario bross ds

Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans le dernier Monde de New Mario Bross sur Nintendo Ds . Enfaite je suis rendu tout a la Fin du Monde 8 , là ou on entre d...

92 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
arthur

Bf3 ne marche pas...

Résolu

Bonjour, Pourriez vous éclairer ma lanterne sur ce message d'erreur au lancement de BF3 s'il vous plait ? " Impossible de créer un dispositif D3D ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Big

Need for speed shift ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition dernièrement, en neuf, de NFS Shift sur PC. Je fais l'installation, sans installer EA Download Manager je p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex

Jeux tourne mais lis pas et n'éjecte pas

Résolu

Bonjour a tous j'ai une ps3 fat 80go cechl04 qui ne lis pas les disques et n'éjecte pas non plus des enfants avaient enfoncé plusieurs cd dedans...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
banner52

Carte graphique geforce gtx 460 ou geforce gtx 650 ti ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je possède la carte graphique GTX 460 et je vois la GTX 650 Ti a 140 euros avec Assassin's Creed 3 et je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
laurent83500

Crsis 1 peut il entrer dans une ps3 slim 12 go

Résolu

bonjour a tous voila je voulais savoir si crisis1 pouvait entrer dans une ps3 slim 12 go

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bref 07

Call of duty 4 "erreur"

Résolu

Bonjour, Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)" DirectX version de no...

174 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
CGPFD

Problème de connexion à son serveur

Résolu

Mon problème, c'est que j'ai un serveur minecraft qui marche , des amis sont dessus. Mais moi j'essaie de me connecter depuis un autre pc (qui na pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Myax

Nuketown ps store

Résolu

Bonjour, Bonjour a tout le monde j voudrais savoir si il y a nuketown 2025 et nuketown zombie sur ps store car j vien d acheter bo2 et j ai envie ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
azerr 1980

Probleme avec gta vice city

Résolu

salut les amis je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer le jeu bug pourquoi? MERCI

42 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lulu

Ibot gratuitement

Résolu

Bonjour, j'irais droit au but !!! je voudrais avoir ibot !! mais gratuitement sinon je veut une réponse pas un sermon !! alors si vous pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Help--ps2--

Message d'erreur ''crysis 3''

Résolu

Bonjour, Je vient de m'acheter Crysis pour mon anniversaire . Mais quand je veut me connecter un message d'erreur aparaît : ''Un GPU compatible Di...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
LolMan

Candy crush

Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour desinstaller candy crush de mon iPad? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
titou337
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000