Peut-on retirer un jeu DSi ware ?

Résolu
Anonyme -  
wendotte Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel ( que j'ai télécharger dans la boutique nintendo ) horloge cadre photo. Mais en faite, j'avais cru que le défilement des photos et l'heure était affiché sur l'écran menu de ma DSi XL ! Et en faite, sa s'affiche à l'écran que quand on ouvre le logiciel ! Est-ce-qui aurait un moyen de redonner ce logiciel contre mes points ?
Répondait moi vite.
Anonyme

P.S : Je l'ai téléchargé aujourd'hui vers 19H00 je crois et ce message a était écris 31/1/11 vers 20H20.

A voir également:

2 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Non, tu ne peut pas mais tu peux les supprimer, mais tu ne peux pas récupéré tes points.En espèrent t'avoir aider !
1
C'est moi qui a posé la question.

merci beaucoup flavbleach de m'avoir répondu !
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

De rien, c'est fait pour sa les forum !Hihihi.
0
nine01

comment le suprimer
0
wendotte Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

@nine01 Pour supprimer tu vas dans "Paramètres" puis "Géstion des données" et tu choisis ce que tu veux supprimer et tu appuies puis tu appuies sur "effacer". ;)
1