Les discussions

pilou59430 Xbox 360

Xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...

59 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Wass91
binary-file Jeux vidéo

Tower controller ne marche pas (fsx)

Résolu

Bonjour, je dispose d'une version légale et enregistrée de flight simulator X (au cas où l'ont me poserais la question). Et je voudrais utiliser l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cadet-ski 0814
lulu1009 Minecraft

Impossible de se connecter à son profil

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur www.beminecraft.com (pseudo lulu 1009) et quand j'essaye de poster un message, il me dit de taper /login [mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Rakamak
kelly_21 ans Jeux PC

Manette pc compatible project 64

Résolu

bonjours tout le monde , voila je suis fan de la N64.....seulement mes manettes ne fonctionne plus :(.....j'en ai donc parler a des copains qui m'ont ...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pap lee
Uzumaki Nagato PS3

Problème de ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ps3 Mais je ne sais pas où ce trouve le problème du jeux ou du ps3 , Je joue a GOD OF WAR Et soudain arrêté le jeux et b...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
XGSNAKE PS3

Multijoueur batlefield 3

Résolu

Bonjour, communauté de CCM. Aujourd'hui lance BF3 et me met en multi sauf qu'il y a un chargement infini avant d'accedé la où l'on choisi la map ... J...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
XGSNAKE
the_chibi33 PS3

Démontage manette ps3 et garantie de la ps3

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter https://www.rapid-fire.fr/review/product/list/id/104/ et http://www.rapid-fire.fr/bullet-buttons-ps3.html sauf...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
disstox276
234-av Wii

Probleme call of duty world at war sur wii

Résolu

Bonjour, probleme avec call of duty sur wii j ai une croix rouge sur mon vieur je peut pas regarder autour de moi ?? MERCI POUR CELUI OU CELLE qui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tritri
mewtwo Jeux vidéo

Pokemon platine la ligue pokemon

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir a quel niveau doivent t'étre mes pokemon a peu pré pour battre la ligue pokemon merci

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pokéastuce
Chococo Jeux vidéo

Fifa 13

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir (si c'est possible) comment on fais pour mettre notre joueur créer en fond d'écran à l'accueil ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
adri78
Panachoc Jeux vidéo

Crash au lancement de garry's mod

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai récemment installé plusieurs mods, une fois téléchargés, je lance Garry's Mod, et là, Garry's mod ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Panachoc
enzo83om PS3

Fichier endommager impossible de suprimer

Résolu

Bonjour, j'ai telechargear le jeu DV UNIVERSE ONLINE, et le fichier est endommager, et impossible de le supprimer, je l'ai re-telecharger mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
enzo83om
the walid132 Jeux vidéo

Retrouver son compte psn

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai retablie ma ps3 au tout debut et donc j'ai du refaire 1 nouveau compte mais moi j'aimerai retrouver mon anciens compte ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
black_YaSs78
topherdu59171 Jeux PC

Jeu

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner des bon jeu pc. Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
topherdu59171
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Recherche de jeux

Résolu

Bonjour, Je recherche un ou des jeux qui permettent de jouer un ou plusieurs personnages. Seulement, je voudrais jouer à un type de jeu qui fait in...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Alexandte Jeux vidéo

Jeu comme gta iv mais non déconseillé au -18

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu ressemblant a gta IV mais non déconseillé au -18 ! Quelqu'un n'aurait pas une idée ! Existant sur n'importe quelle cons...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
luigi
T73-B0o5 Jeux PC

Recherche l'editeur de registre de bf3

Résolu

Salut tous le monde :D cette soiré je suis parti chez mon ami parceque lui il avais BF3 , j'ai pri ma clé USB , il ma copié BF3 sur mon pc , lui qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
T73-B0o5
Jerhum Jeux vidéo

Les marques dans les jeux

Résolu

Bonjour, jouer à WRC 3 nous permet de rouler en DS3, cette dernière possédant tous ses autocollant de publicités (Michelin, Eurodatacar, Redbull,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
samgunsjovirow
Patoche Jeux vidéo

World of warcraft ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un ami qui aimerais que je joue avec lui à wow mais ... Es que ca vaut le coup comme MMO ? Payer 14€ par mois et niveau PO fa...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Patoche
binary-file Jeux PC

Besoin de retrouver un jeu (fps)

Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un fps qui se télécharge en ligne tel un mmo. Le gameplay ressemble fort à battlefield, mais il est uniqueme...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
-IOWA->
jaja73 PS3

Probleme signal hdmi et peritele

Résolu

Bonjour voila mon soucis mon pote ma prêter sa ps3 que j'ai brancher sur mon écran plasma qui fait HDMI et peritele bien sur Sa me donne l'impres...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jaja73
Dian01 Jeux vidéo

Animal crossing qui se connecte avec moi!!!

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir le jeu animal crossing et j'ai envie de sortir et comme mes amies non pas le jeu animal crossing je ne peut me connecter ...

110 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Elsa
slm01 Jeux vidéo

Code de triche smackdown vs raw 2008

Résolu

slt dit ss pour te demander est ce quil y a des code dans le jeux smackdown vs raw 2008 tien jte laisse mon eimel si tu veut b1 me rep gto-sangoku@...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
the rock
jim Jeux en ligne

Jouer a 2 scindé en ligne a modern warfar 2 ?

Résolu

Bonjour, peut on jouer a 2 en écran scindé en ligne a modern warfar 2? si oui comment ? merci d' avance Configuration: Windows XP / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
silian13
AmericanPoet Minecraft

Carte minecraft

Résolu

Bonjour, J'utilise la carte sur Minecraft depuis que j'en ai découvert l'existence. Néanmoins, j'ai remarqué qu'elle ne couvrait qu'une partie de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zeus204
tiboss Jeux vidéo

Comment telecharger des jeux gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger gta san andreas gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Pierrecastor
Poseidon91 Minecraft

Comment voler sur son serveur minecraft ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon serveur et maintenant je veux pouvoir voler pour commencer a contruire, donc je demande aux gens si il y a un moyen sans p...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
AigleGris PS3

Passer maître prestige dans bo2 ... ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque que l'on n'est Prestige 10 niveau 55 dans Black Ops 2 et que nous avons tout les points d'expériences requis, co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
AigleGris
turtledu60 Minecraft

Comment coder un plugin?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment coder un plugin minecraft? Quel langage faut-il utiliser? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
turtledu60
Reyneur Jeux vidéo

Logiciel comme mumble mais gratuit, sa existe?

Résolu

Bonjour a tous et a toute Moi et ma team nous utilisions mumble comme logiciel pour parler mais actuellement nous ne pouvons plus nous payer un ser...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lesfreresarel YOUTUBE
TheAnOnImOuS Jeux vidéo

Hack

Résolu

Bonjour, Sur imvu, J'ai clickais sur un lien qui m'a afficher une pub affirmant qu'ont pouvez avoir un passe VIP gratuit pendant 1mois. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ThEdIcTaToR
AymanoX Jeux vidéo

Gta iv est trés leeeeente !

Résolu

Bonjour, J'ai Juste Acheté Gta IV Mais elle est tres lente ! Parcequ'ils m'ont dit qu'il peut bien démarrer dans mon PC : AMD Athlon Dual Core 5000...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
LordMacDragus
error_system Jeux PC

Inscription minecraft

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la version payante de Minecraft, et quand j'essaye de me connecter (avec les bons pseudos et mot de passe...) ça m'écrit "...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fdvfvcccgv
lyon-metal Jeux en ligne

Achat de clé d'activation en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour acheter des codes d'activation pour par exemple call of duty ou battlefield ... j'...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Raiden76
Odhral Jeux vidéo

Fable iii:problème lancement gfwl marketplace

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai acheté Fable III hier, l'installation se passe très bien, ainsi que l'authentification. Et là, c'est...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Coreux59
theodore123 PS3

Ecran

Résolu

bonjour on a acheter un ecran pour ps3,mais il n'y a pas de haut parleur integre,donc pas de son comment doije faire merci image impecable mais p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
hiyokonochikara
TikTak92 Jeux en ligne

[starcraft 2] : mode solo

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment jouer au mode solo de SC2 svp ? En effet, avant la grosse MàJ je pouvai personaliser une partie et jouer cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
TikTak92
hamza PSP

je sais pas allumer ma psp

Résolu

bonjours,svp kelk1 pourai m aider je sais pas allumer ma psp mai des ke je met mon chargeur il s allume et des ke je l retire il s eteint ki peut m ...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matei59137
Xaristomans Jeux PC

League of legend

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas si ça a avoir avec Ubuntu ou quelque chose d'autre mais; j'ai beau rentrer mon bonne Id et mot de passe,...

Xaristomans
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Quel volant ?

Résolu

Bonjour, alors étant un (petit) fan (pour l'instant) de jeux de courses , je prévoyais de m' acheter un volant !Au début, j' envisageais d' achete...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
issam135 Jeux vidéo

Wii ou ds ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Alors voila je compte m'acheter une console cette été mais je suis coincé je sais pas laquelle choisir la Wii ou la Ds sach...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
issam135
mugetsu58 Jeux vidéo

Visualboyadvance link pokemon emeraude rom

Résolu

bonjours a tous , je voudrais savoir comment on peut faire pour sauvegarder avec le menu Save , sans passer pas l'émulateur , quand je save avec le me...

Utilisateur anonyme
Scarponi Jeux en ligne

Waar.fr

Résolu

Bonjour, je joue actuellement au plus petit jeu de stratégie en ligne, facile d'utilisation, qui est Waar.fr. Venez vous mesurez aux autres interna...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ambrosioo
italia38 Jeux vidéo

Naruto ultimate ninja 3

Résolu

Bonjour, voila donc j ai les 41 personnages et j ai pas le 4eme hokage alors que je devrait l avoir parce que j ai les 41 personnages et ca me l a ...

36 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
annonyme
mayeyes Jeux vidéo

Sims 2 sauvegardes

Résolu

Bonjour, Je vais formater mon disque dur mais auparavant j'aimerai récupérer mes sauvegardes des Sims 2. Est ce possible? Si oui, quels sont les fich...

64 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Vagabon
bouchrot Jeux PC

Jouer en ligne

Résolu

Bonjour, salut je veux savoir comment jouer en ligne age of mythology et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
magog
Anonym Jeux vidéo

Sims 3

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de jouer aux Sims 3. Je m'explique: j'ai le jeu les Sims 3, le seul probleme, c'est que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ryadbouaroua
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000