Les discussions

Comment avoir de l'argent dans mon compte nintendo eshop?

 Résolu

Bonjour, Maintenant,ça fait très longtemps que j'ai une Nintendo 3DS.Et je vois qu'il y a tout le temps marqué que j'ai 0€!Alors qu'il y a de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Tomy2e

Patch jeux pc (ordre ou pas)

 Résolu

Hello, Juste une question qui m'intrigue... Pour les patchs sur les jeux PC faut-il les mettre dans l'ordre de sortie ou peut-on mettre directemen...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Azertyuiopnani

Silent hunter 5 problème dans l'installation.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté SH5 sur orange et après avoir installer tous les fichiers je commence l'installation. Mais voilà le problème c'est que il me di...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
vannile

Sniper elite v2 pc (puissance)

 Résolu

Bonjour, a tous Je veux m'acheter Sniper Elite V2 sur pc et je ne sais pas comment sa prends de GHZ - la puissance de la carte graphique..... Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kadermosta3

Ma tablette ne veut pas telecharger playstore

 Résolu

Bonjour une amie ma fait découvrir un jeu ( les sims freeplay) et j'adore les sims , j'aimerai trop pouvoir y jouer mais pour le télécharger il me fau...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
aide01

Problême casque steam killing floor 2

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon problème c'est que j'ai un casque Tritton AX180 qui marche parfaitement, j'ai le son qui marche nickel quand je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
NiakiDubstep

Garry's mod 14.7 beug addons. aider moi s.v.p

 Résolu

Bonjour ! sur Garry's mods jais telecharger plusieur addons via le jeux direct ( pas dans le shop ) et a la fin bas je vois qu'en dessous ya marquer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Juca.

Brancher xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher sa xbox 360 sur son PC. Je n'ai pas de prise HDMI sur mon écran, seulement VGA mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Code de triche black ops zombie xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des codes de triche pour le mode zombie sur xbox 360 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jad

Touche r de fifa15

 Résolu

J'aimerais en effet savoir où se trouve la touche R sur fifa15 (PS4). Par exemple, maintenant que je me suis fait une carrière joueur, je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Bunny1995

Dead space 2 et une ps3 12go et t-il suffisent de finir le jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ses suffisent de finir Dead Space 2 avec une ps3 Slim qui fait 12GO jai GTA5 et jai appris quon pouvais le finir meme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
PlayCoCa

Pc gta 5

 Résolu

http://www.fnac.com/mobile/Product/ExtraPropertiesPT/1/8032090 Bonjour est ce que cela puisse faire tourner gta 5 sur pc svp?sinon quelles configurat...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FeLynX

My sims ds

 Résolu

bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider svp dans le jeu my sims: 1-quesque l'on fait après avoir gagné toutes les critiques de mode 2-comment rempl...

115 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
anonyme

Probleme avec manette xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capt...

65 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Arthurmixx1993

Redondance cyclique sur install de gta

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soussis quand j installe gta san andreas l ordi me marque un prob de redondance cyclique c quoi?

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
calixandre

New super mario bros

 Résolu

Bonjour à Vous, je joue des fois sur mon DS a new super mario bros.. mais je suis rendu au dernier monde le 8e mais je tourne en rond... c'est le gro...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Hakim 83

Banni ou pas ? svp

 Résolu

Salut tout le monde, je voulais savoir un truc qui m'intrigue, hier soir je jouer à gta normal et aujourd'hui je me connecte pour aller en online et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dyazdrummer

Csgo : montee de ping court mais repetitif

 Résolu

Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succes. Depuis tres longtemps jai un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Organisation tournoi combat cartes pokemon

 Résolu

Bonjour, je voudrais organiser un tournoi decartes pokemon a GRADIGNAN a vous de me dire si vous voulez participer merci mais un pitit rappel a GRAD...

48 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Eric82

Comment faire pour gagner de l argent en 30 minutes ?

 Résolu

Voila une fois j ai vu sur internet qu on pouvait gagner de l argent en 30 minutes mais je sais pas comment faire alors aider moi svp !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Roller coaster tycoon world

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser: savez-vous quand sortira exactement le jeu PC/MAC Roller Coaster Tycoon World s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Nipepere19

Minecraft piston trop bruyant

 Résolu

Bonjour, J'ais un server et j'essaye de faire une salle de music mais le probleme c'est que juste au dessus il y a une digital cloc qui utilise beauco...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
DTC

Ce pc peut-il faire tourner league of legends ?

 Résolu

Bonjour les gens ! Je ne suis pas trop calé en informatique et j'aimerai savoir si ce pc pourra faire tourner Lol correctement. Voici ses caractéri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
hashtagThomas

Gta online mise a jour 1.24

 Résolu

Bonjour je suus actuellement sur GTA 5 online ps3 j'ai une question a propos de la mise a jour 1.24 je sais quelle va rajouter des braquage mais va te...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
speed-ouest

Probleme camouflage bo2

 Résolu

Salut, je me suis acheter 2 camouflages et je l'ai est donner a un pote, et lui a fait pareil : il en a acheter 2 et me les a passer, mais des que l'o...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mael_95

Bug assassin's creed ii point d'observation !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis à la séquence 14 dans Assassin's Creed II, juste avant de placer les dernières pages du codex sur le mur, m...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Squall

Mcedit - évider sphériquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement à créer une cavité en forme de sphère, c'est à dire supprimer tous les blocs à l'intérieur de cette sphère. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Crash report quand je me connecte a un serveur minecraft 1.7.2

 Résolu

Bonjour,j'ai voulu me connecter a un serveur 1.7.2 mais cela ma dirigees vers un crash report comment arreter ca? ---- Minecraft C...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Tiffany69

Recherche d'un mod pour gta 4

 Résolu

Bonjour, je recherche un mod pour mon GTA 4 PC qui pourrait faire apparaître n'importe quelle véhicule demandé (par exemple une voiture de police, une...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
harry1234

Mise a jour de jeu ps3 mes erreur ???

 Résolu

Bonjour, quand il y a une mise a jour d'un jeux comme gta 5 online sur PS3 je fait la mise a jour mes au bout de quelque minute erreur je recomence l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
PlayCoCa

Être niveau 10 des carrière dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un code ou autre chose pour être au niveau dix directement voila alors merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
leroy

Gta v

 Résolu

Bonjour, Mon neveu a voulu joué a GTA V et ça lui met ceci : espace libre insuffisant sur le stockage systeme, alors que sur une ps ça fonctionnai...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Nad

Jouer a xbox 360 avec clavier souris !!

 Résolu

Bonjour, Donc comme le titre l'indique, peux on jouer a Xbox 360 avec un clavier et souris puisque je suis un PC gamer et si c'est les même clavie...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
cbass62

Config asser puissante ?

 Résolu

Bonjour,je cherche a savoir si ma config est asser puissant pour faire tourner le jeu :EVOLVE GeForce GT 610 CPU:Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
P45M

Compatibilité gta 5

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car étant débutante en informatique et j'ai un problème. J'ai actuellement un ordinateur portable HP envy 1260-ef et j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Blackwido

Je n'arrive pas à télécharger imvu

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer IMVU sur mon ordi portable avec google chrome mais il me marque dowload failed chaque fois. svp aidez moi :( Confi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
team-off

Problème d'installation

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition de GTA V sur PC, le début de l'installation se passe sans problème jusqu'au 4e DVD, un message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
EroZia

Pb de jouer un jeu au format iso

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu (King of the road) mais il est en format iso j'ai installer ce jeu correctemen a l'aide d'un logiciel (Daemon Tools) qui execut...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
J.F c0p3

Systeme requirement de city car drriving

 Résolu

szlut a vous je vousrais avoir le systeme requirement de City Car Driving.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
No Name

Problème manette snes

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette de Super Nintendo dont les caoutchoucs (pour les contact) sont défectueux et j'aimerai donc les changer, mais je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
yoshi-nat13

Existe t'il...

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir clairement si "Plantes VS zombie 2" existe sur PC. D'après certains forums de jeux vidéos oui, mais sur le site offi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
djibchris

Sims 4 , téléchargements de vêtements sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai eu les sims 4 sur mac , malheureusement je ne sais pas comment telcharger de vêtements sur mac ! :c Si quelqu'un sait comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lk

Problème wii u occasion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une wii u d'occasion a cash converteur mais le problème c'est que je peux rien en faire. Je ne peux pas accèder au mii (ancien u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
midovnyu

Hdmi

 Résolu

Bonjour, suite a un bug de jeu je me suis retrouver avec un ecran plus petit j ai essayer de parametrer les affichages mais ca n a rien changer j ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
palathium

Problème d'installation battlefield 1942

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le cd1 de Battlefield 1942 "Anthologie" un message apparait: "L'installeur a détecté sur votre ordinateur une version de Ba...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
djamel

Comment jouer sans cd sur ps3

 Résolu

Bonjour, est-il possible de jouer sans cd sur sa console, par exemple copier les données d'un disque non piraté sur sa ps3 pour y jouer comme une demo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
allura clean

Jouer à left 4 dead (1,2) sur 1 pc à deux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à deux à left 4 dead (1,2) sur un seul pc , avec une manette et un clavier. Merci de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lenny

Nba 2k15 carrière

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment être fort en NBA 2K15 je viens de commencer et j'ai toujours une note médiocre (moins de D+) Et je manque aussi de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Kermame29

Problème conexion gta v steam

 Résolu

Salut, je jouait a GTA V sur PC et tout d'un coup le jeu cesse de fonctionner et je ne peut plus me reconnecter sur mon compte social club : ''Impossi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers r

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai plusieurs fichiers R (91 fichiers) pour un jeu vidéo. Je souhaite pouvoir le lire sur la console WII. Que dois-je faire ? Merci d'av...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
123
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000