Désinstaller Steam sans Counter Strike
Résolu
alexandre44
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
gghfhf -
gghfhf -
Bonjour, je dois réinstaller steam , mais je n'ai pas envie de réinstaller Counter Strike Source après... est-ce qu'il est possible de désinstaller steam, sans pour autant désinstaller Counter Strike?
A voir également:
- Désinstaller Steam sans Counter Strike
- Desinstaller application windows - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
9 réponses
Dommage... car mes CD sont plus en état de fonctionner, et installer counter strike à partir de steam c'est long... mais je n'ai pas vrmt le choix :p
Wazza6 : Chez moi quand je désinstalle steam touts mes jeux se suppriment, et il n'y a aucun option pour désinstaller sans les jeux.
Wazza6 : Chez moi quand je désinstalle steam touts mes jeux se suppriment, et il n'y a aucun option pour désinstaller sans les jeux.
Pas grave, j'ai trouvé la solution et mon problème est résolu. Avant de désintaller steam, jai copier le dossier Steamapps (dossier de jeux) sur mon bureau, et jai réinstaller steam et jai remis le dossier Steamapps dans le dossier de steam "C:\Program Files\Steam". Merci encore pour votre aide.
Si tu suprime steam conter strike source sera desinstallé lui assi avec tout les jeux qui tu y a pris dessu . Tu peut reinstallé steam ensuite mais tu devra réinstallé les jeux^^ voila
Je crois que quand tu désinstalle steam , ça n'enlève pas les jeux , car quand j'ai passé à Vista , la version de steam n'était pas compatible ou quelque-chose comme ça , et j'ai désinstallé steam , quand je l'ai réinstallé, tout mes jeux y étaient encore (fiu! car j'ai pour au moins 10Go de jeux). Alors essais et sinon t'as pas le choix de le réinstaller car il n'y a pas d'option «désinstaller steam sans les jeux».
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ma part j'ai 34.6giga de jeu sur steam et j'essaye la solution de alexandre, esperant que sa marche =)
De rien , mais dites-moi si ça a fonctionné , car il devrait te manquer les .cfg ou quelque-chose comme ça...