Désinstaller Steam sans Counter Strike

Résolu
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gghfhf -
Bonjour, je dois réinstaller steam , mais je n'ai pas envie de réinstaller Counter Strike Source après... est-ce qu'il est possible de désinstaller steam, sans pour autant désinstaller Counter Strike?
A voir également:

9 réponses

alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Dommage... car mes CD sont plus en état de fonctionner, et installer counter strike à partir de steam c'est long... mais je n'ai pas vrmt le choix :p

Wazza6 : Chez moi quand je désinstalle steam touts mes jeux se suppriment, et il n'y a aucun option pour désinstaller sans les jeux.
4
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Pas grave, j'ai trouvé la solution et mon problème est résolu. Avant de désintaller steam, jai copier le dossier Steamapps (dossier de jeux) sur mon bureau, et jai réinstaller steam et jai remis le dossier Steamapps dans le dossier de steam "C:\Program Files\Steam". Merci encore pour votre aide.
4
kaiji Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Si tu suprime steam conter strike source sera desinstallé lui assi avec tout les jeux qui tu y a pris dessu . Tu peut reinstallé steam ensuite mais tu devra réinstallé les jeux^^ voila
3
Wazza6 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je crois que quand tu désinstalle steam , ça n'enlève pas les jeux , car quand j'ai passé à Vista , la version de steam n'était pas compatible ou quelque-chose comme ça , et j'ai désinstallé steam , quand je l'ai réinstallé, tout mes jeux y étaient encore (fiu! car j'ai pour au moins 10Go de jeux). Alors essais et sinon t'as pas le choix de le réinstaller car il n'y a pas d'option «désinstaller steam sans les jeux».
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wazza6 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ah bon , c'est vraiment bizarre , je suis désolé de ne pas avoir aidé ,mais il n'y a aucun moyen.
2
Legendary_Kazekun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour ma part j'ai 34.6giga de jeu sur steam et j'essaye la solution de alexandre, esperant que sa marche =)
2

De rien , mais dites-moi si ça a fonctionné , car il devrait te manquer les .cfg ou quelque-chose comme ça...
0

Non... les cfg sont présent
0
fatallouhann

comment on fait pour installer counter strike- sans steam
0
SmokeMax Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Booooouh le joli up

Tu peux pas c'est illégal
Achètes le c'est pas cher et c'est bien
0
gghfhf

lol
0