Les discussions

Code parental

 Résolu

Salut, j'ai une Nintendo DSI XL et j'ai mis un code parental, seulement je me rappel ni du code ni de la question, quand j'appuie sur "J'ai oublié" ça...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
wendotte

Pokemon,shiney,rare

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous voulez des Pokémons shiney ( ou pas) , rares et fort (authentique). Je possède tout les Pokémons (shiney ou pas), je n'ai jamais...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Zorger

Atv off road fury pro sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans ce jeu je suis bloker car je n'arrive pas a debloker le snowcross aidez moi svp et aussi quand je tape le code lazyboy il y a un messag...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kanaky

Lego harry potter années 1 a 4 plante

 Résolu

bonjour voila j'ai jouer un peu a ce jeu et voila qui plante un peu mais repartait aussitot et la maintenant y plante completement et plus rien alor q...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
froud

Ordi le plus performant

 Résolu

Bonjour, je voudrai que vous me conseiller pour l'ordi le plus performant en ce qui concernce les jeux type gta4 ou Call of Duty car je vais bientot m...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Lechat

Sim city 4

 Résolu

Bonjour, je suis Hellstorm, avant un de mes ami avait "hacké" Sim City 4 sur 2 CD malheureusement j'en ai perdu 1 donc impossible de rejouer et ce jeu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Hellstorm21

Sims 3 mon lecteur ne détecte pas le disque

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai acheté la version collector des sims 3. je l'installe, il me confirme l'installation et au moment de lancer le jeu,...

110 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Ophe68

Lag jeux récents bonne configuration

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai investit dans un "ordinateur portable gamer" récemment et je ram dans Darksiders 2 en ultra. Je ne pense pas que ça vienne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
OwDemShad

Impossible de télécharger les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger il y a pas longtemps les sims 3 sur www.01net.fr j'ai ma licence les sims 3 mais je ne peux plus re-télécharger les sims 3....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
nicos30

2 écrants sur un ordinateurs (1 pour l'xbox )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il possible de connecter 2 écrans à un ordinateur,dont un connecter avec mon Xbox 360 par un cable Hdmi/Male Hdmi.P...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
UniversalMan

Battlefield 3

 Résolu

Bonsoir, je viens de me faire bannir d'un serveur Battlefield 3 parce que j'avais fait le kamikaze avec mon avion sur un hélicoptère. Je ne vois pas ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
MDS4452

Dragonf of atlantis

 Résolu

Bonjour, Je joue sur iphone 5 à Dragon Of Atlantis, et je voulais tout simplement savoir si il était possible d'y jouer sur pc, tout en jouant ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Ezio_firenze

C' est possible de connecté sa ps3 au pc (sans fil) ?

 Résolu

Bonjour,c'est possible de connecté sa ps3 au pc sans fil ,si c'est possible, dites-le moi , merci d'avance ;)

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
alphakiller

Cod bo2 : impossible de jouer a zombie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a jouer a zombie en ligne.... J'ai essayé de configurer ma PS3 en dur (@ip et DNS), ouvrir les port, activer le DMZ......

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
psyko_flex

Gta iv bloque sans arret... sur pc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le problème à déjà été présenté mais je viens d'acheter GTA IV sur PC (je ne savais pas que c'était un si grand flop...)...

24 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mennad99

Activision blizzard et activision

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête mais j'aimerais juste savoir s'il y'a une différence entre Activision Blizzard et Activision ( l'éditeur de...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arive plus a me connecter a mon compte psn

 Résolu

voilà je jouer sur ma ps vita puis ca ma marquer que je etais déconnecté je essaie de me connecter rien a fair aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
mw33

Problème minecraft

 Résolu

Voilà, quand je me connecte sur mon serveur, la fênetre s'enlever directement, un pote aussi peux pas se connecte svp Vite répond moi vite !

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Arthéoss

Stargame

 Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer à la belote sur stargames depuis ce midi, c'est noté : cette version du programme est trop vieille pour le serveur de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Adri59143

Leagues of legend

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte sur lol. des que j'ai remplie tout se qu'il demende il disent "Your Signup Failed!" merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
aokidji95

Quelle est le numéro du support technique de bethesda ?

 Résolu

bonjour, voila jai un gros bug sur l'un de mes jeux bethesda et pour pouvoir réparer se dis bug j'aimerais appeler le support technique pour que sa ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
turtle14

Kick des l'entrée dans le serveur.

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne pas se faire kicker des le début de la partie car la connexion est très lente alors sous ils me dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
sayaano

Je n'arrive pas à télécharger metin2

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème c'est que je me suis déjà inscrit sur Metin2 et que je l'avais déjà télécharger mais j'ai du faire la restauration d...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Lululili

Démarrage black ops2 ecran noir - probléme

 Résolu

Bonjour , Je viens de m'acheter black ops 2 il ya a 1 heure et a son lancement sur ma ps3 slim 250 go il démarre ( il y a les cinématiques du début...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
MICK5

Vice city

 Résolu/Fermé

bonsoir. pouvez vous me proposer un mod qui peut enlever les actions sexuels et les filles de la rue sans vêtements...etc du jeu ? merci ;)

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, Voilà j'étais en train de jouer à Mario Kart (dans le Time Trials) et j'ai remarqué que il y avait Baby Luigi ainsi que Daisy dans les score...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
teiteimuet

Recherche ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un jeu que je jouait dans les années 2000 sur mon pc. Je n'ai pas beaucoup de renseignement et n'est tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
dine042

Erreur au téléchargement

 Résolu

Bonjours, J'ai téléchargé un jeu mais quand je le lance je reçoit ce message : ??????????????????????????? (syntax error). J'ai essayé de le re...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Seikai

Problème installation call of duty mw2

 Résolu

Bonjour, Alors j ai un problème, tout d'abord mon lecteur CD de mon ordi ne lit pas automatiquement les cd que je met alors je dois le faire manuel...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
HackModz

Jeux ultra possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai passer ma commande, et je voudrais savoir si avec cette configuration je pouvais jouer au dernier jeux en ultra qualité. ( Crysis 3, Bat...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
juju0612juju

Probleme sims 2 psp niveau division 47

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ptit probleme sur le jeux sims 2 sur psp. je suis bloquer à la division 47, j'ai passer les 3 premiere mission. la j'en suis...

68 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
arwa

Creer un jeu rentable sur facebook

 Résolu

Bonjour J'aimerais un creer un jeux flash pour Facebook. Savez vous comment faire un jeux rentable sur Facebook Merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
cybernetik

[pokemon or] bloqué à la route de glace

 Résolu/Fermé

Bonjoure,je suis bloqué :dans pokemon or: a la route de glace avec les trous comment faut faire svp

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Joey16

Carte sd wii

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai une carte sd et que mon copain me transfer ses jeux wii qu'il a en dvd sur ma carte sd et si sa va marcher sur ma w...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mrode

Omsi bus simulator : µtorrent

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai lancé le téléchargement d'OMSI Bus Simulator, c'est-à-dire depuis 3 jours, Sur la barre de progression du téléchargement est...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
regcal

Intel hd 4000 jeux disponibles

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si des jeux récents (diablo 3, skyrim, call of duty modern warfare 2, portal 2, saints row 3) pourraient tourner a...

36 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hhhhhhhhhhhhhhhh

Comment avoir flamajou et flotajou

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment avoir les singes d'eau et de feu dans version blanche. (les trois singes doivent être sauvages et sans actions replay ou c...

32 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
flav 232

Problème nintendogs

 Résolu

Bonsoir tous le monde, alors voilà, j'ai achetée le jeu Nintendogs Dalmatien & Friends pour ma DSi, j'ai achetée un chien, jusque là pas de problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
darkshield

Chicken invaders 3 option wolpertingerjadg

 Résolu

Bonjour, Ca fais plus de 4 mois que je cherche a savoir a quoi sert l option wolpertingerjagd dans chicken invaders 3 christmas edition (dans le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Kous92

Sobeit sur san andreas en reseau (samp)

 Résolu

slt le peuple j ai un probleme qui s appelle SOBEIT et qui me turlupine je le cherche de puis un mois pour pouvoiir jouer a samp (san andreas multi pl...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
DmC

Jeux pour gagnez de l'argent

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des jeux en lignes, de préférence gratuit, qui permettent de gagnez des cadeaux ou de l'argent ? Si oui, dîte moi lesq...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Link-n64

Impossible de se co a un serveur minecraft. (assez urgent !)

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre, mes amis n'arrivent pas a se connecter au serveur que j'heberge. Je m'explique : J'ai créé un s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
MrSketch

Gta 5

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il aura des cheats codes pour gta 5 s'il vous plaît merci

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
GrandCaribou

Sims 3 1.55 (mis à jour) sans cd.

 Résolu

Bonjour, (J'ai déjà posté ce message, alors j'espère que cette publication n'apparaît pas deux fois sur CCM car je ne l'ai pas vu le premier s'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
maureenp

Site ps3

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai creer un compte sur ma ps3 puis j'ai voulue m'inscrire sur le site de Playstation l'email passe mais des que je rentre mon P...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
NaXoTrOpIxZ

Problème connexion wi-fi pokémon diamant

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la wi-fi nintendo sur ma DS lite. Pourtant j'arrive a mettre ma clé WEP mais ensuite quand je verifie si c'est bo...

88 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
alex200374

Filmer sa ps3 ? bon matériel ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire des gameplay est pour sa je doit filmer l'ecran de la ps3, je voudrais savoir si tous ceci est bien ! https:/...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Connor7410

Mod gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai vu aujourd'hui que l'on pouvait "modder" son gta 4 sur xbox 360 et d'ailleurs il y a un mod qui a l'air de plaire pas mal à la communaut...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
cHakib1996

Panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonsoir, J'ai une GT 620 avec 1 Go de GDDR. Le problème est que quand je vais dans le panneau de configuration et que je double-clique pour ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
tomei

Problème simcity

 Résolu

Bonjour, j'ai installé hier le jeu Sim City 4 : Rush hour sur mon ordi et j'ai pu remarquer qu'il y avait plusieurs bugs : -Gros problèmes graphi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
KillerDR
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000