Besoin de conseil pour le jeu "slender"
RésoluBonjour, J'ai deux petites questions a vous poser au niveau du jeu slender. Les voici : -Je suis une âme sensible, quel version du slender f...
Bonjour, J'ai deux petites questions a vous poser au niveau du jeu slender. Les voici : -Je suis une âme sensible, quel version du slender f...
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation d'un thème ps3 à partire de ma clé USB. je vous explique: j'ai créer un thème a partire du logici...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer ce mod -> https://www.minecraft-france.fr/mod-christmascraft-1-4-5/ Merci de votre...
Bonjour, lorsuqe je lance call of 6 en mode solo il est en mode fenetré mé je n'est pas l'icone pour le mettre en plein écran mais en multi il est ...
Bonjour à tous! Je fais ce post car comme de nombreuses personnes j'ai un bug qui fait que quand j'essaie de démarrer le jeu, un message d'erreur wind...
Bonjour, J'ai fais un reset a ma manette ps3 (le bouton de derriere). et je veux la ralumer et elle ne s'alume plus les voyant ne s'alume plus et el...
Bonjour, Ca fait longtemps que j'essaie de savoir si Kathy Lalouche est Sonia Gothik . Sur plusieurs sites j'ai vu qu'une technique existait et qu'o...
Bonjour, je vient de m'acheter une oreillette bluetooth bigben j'ai fait la connections de l'oreillette a ma ps3 ,j'ai fait le scan puis les paramètre...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Quand je joue aux seigneurs des Anneaux la bataille pour la terre du milieu 1, au bout de 5 min de jeu, toutes m...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer a des jeux sur des netbook ( pour wow, diablo3, etc ) prix de 200 a 600 € sur le site materiel . net...
Bonjour, J'ai commencé à utiliser MCEdit il y a très peu de temps, je suis donc assez novice en la matière. J'ai l'intention de retoucher une map ...
Bonjour, J'ai récemment acheter Battlefield 3 en boîte et quand je le lance il me requiert Origin donc j'installe puis , il demande le code d'acti...
Bonjour, Je suis bloquée sur nitendogs + cats car je veut faire le concours junior d obéissance mais il me dise de lui apprendre assis la patte ...
Bonjour, je voulais savoir le level maximum de black ops 1 en multijoueur. Merçi pour votre aide :)
Bonjour, ma recherche n'est pas très précise, mais j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide ! je suis a la recherche d'un ancien jeu contenu dan...
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Call of Duty Black Ops sur Pc grâce au logiciel Steam. Je l'ai donc téléchargé puis installé. J'ai essayer de...
Bonjour, j ai oublie le mot de passe et l adresse mail de ma ps3 je ne sais pas comment faire je ne peu plus me connecter a playstationnetwork et j en...
Bonjour, A des moments je me met à voler ( sur Minacraft ) mais je ne sais pas comment me poser ou voler en direction du sol . Pouvez vous m'...
Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul quand mon fils joue à wow. Il ne chauffe pas (cause la plus probable d'après les forums). Je suis sous vi...
Bonjour, J'suis un gros noob de la PS3 ( plutot un habitué de la xbox ), et je sais pas du tout comment on fait pour parler à des joueurs en ligne...
salut, comment fait-on pour que les sim's 3 arrete de s'eteindre toutes les 5 minutes sur mon pc (c'est un window 8) ce n'est pas un problème de graph...
Bonjour, j'ai le même problème que les autres joueurs de minecraft un message d'erreur s'affiche lors du lancement de minecraft quelqu'un pourrai...
Bonjour, Cela fait déjà 1 an que je joue sur xbox et depuis que j'ai acheté battlefield 3 j'ai eu un problème ; Dès que je veux lancer le mode multi...
Bonjour, ben voila j'ai acheter Fallout il y a quelques jours et j'en suis arriver a tranquility Lane. a ce moment, j'ai une mission ou je doi...
Bonjour, Je souhaite telecharger Dofus 1.29, mais pas le 2.0, car tous mes amis jouent sur le 1.29. Quelqu'un pourrait me dire ou je peux le telechar...
Bonjour, Je vais en vacance et j aimerai jouer a la play station alors que je n'ai aucun code. Quelqu'un peux me donner une solution s'il vous plai...
Bonjour, je n'arrive pas a débloquer ma play3. Pendant un chargement j'ai eu une coupure de courant et depuis le même message s'affiche: "le sys...
Bonjour, La PS3 de mon fils est en rade et on peut dire que je suis archi nulle pr. ce genre de truc .... Un message dit que le système n'a pas été ...
Bonjour, je voulait savoir s'il était possible de jouer en reseau avec le xbox live silver. Et quelle sont les difference entre le silver et le gold...
Bonjour/Bonsoir , J'ai acheté Super street fighter IV arcade edition sur steam (sous windows 7). Quand je le lance, j'ai un écran noir pendant que...
Bonjour, je voulais savoir si ont pouvais mettre genre de la musique que nous ont écoute dans les Sims 3 ? si oui comment ont peut mettre la musiqu...
salut tous les monde j'ai une question URGENTS pour le mariage si vous voulez bien ?
Bonjour, comment brancher sa PS3 a son ordinateur portable j aimerais savoir pour pouvoir filmer mais parti sur bf3 et faire des montages enfaite je...
Bonjour, je voudrai avoir des codes gta3 car j y suis en plein dedans svp
Bonjour :D ! Voilà , je voulais vous demandez si BO II est un bon achat , car , j'ai eu une PS3 à noel et je n'ai pas encore acheter de call of ave...
Bonjour, Je vien acheter un casque tritton 720 mais le tout et de le brancher maintement et je suis encore brancher avec les 3 fils de couleur ma ...
Bonjour, J'ai joué un bon moment a Minecraft, j'avais arrêter et la maintenant que je le re-télécharge, surpriiiise, la version 1.4.6 ce met, et je ...
Bonjour, j'ai assassin's creed revelation sauf que le probleme est un ecran noir au demmarage de celui-ci mais j'entend les sons du jeu j'ai pas mal...
Bonjour, quelqun peut me donner la clé dactivation de gta 4 svpl parsque je galére là :( Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Bonjour, j'ai les 2 et BF3 est bien meilleur que MW3 cela n'engage que mon opinion, BF3 est beaucoup plus réaliste. Depuis je ne joue qu...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la difficulté des missions en cours de campagne ?
Bonjour, comment fait on pour telecharger de lamusic gratuitement et sans aller sur internet? merci d'avance
Bonjour, Je viens d'installer windows 8 pro sur un nouveau PC, et je tente de jouer à farcry 3. Le jeu démarre normalement, chargement, ubisoft, ...
Bonjour, Bonjour j ai acheté just dance 4 et j ai essayer de le lancer sur la wii et il ne s affiche pas ils me disent impossible de lire le disq...
Bonjour a tous j'ai un ptit probleme avec mon action replay de ps2 J'ai une play2 silver avec les cds SwapMagic3 j'ai gravé l'action replay pour ...
Bonjour, est-il possible d'avoir 2 profils différents (GT Life) dans le jeu Gran Turismo 5 sur PS3 ? au démarrage du jeu, le seul joueur possible...
Bonjour, Je souhaite savoir comment peut on changer la langue sur une ps3 ultra slim car je vais en acheter une sur le ebay d allemagne mais je redout...
Bonjour, je voudrais savoir comment faut-il s'y prendre pour faire une chaine youtube sur le jeu video minecraft. Merci d'avance pour vos réponses. ...
Bonjour, Ben voilà, comme le titre l'explique assez clairement: je voudrais réinitialiser une map (en mode solo, je précise). La raison étant qu...
Bonjour, je suis sur BF2 depuis plus d'un an, donc mon grade avancait au fur et a mesure, et a chaque passage de grade suivant je debloquais ...