Les discussions

Aide pour jouer en ligne a bo2

 Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer en ligne bo2 sur PS3 ca me mais http://www.callofduty.com/blackops2/statusdesmiseajour pouvait m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Helpeople53

Questions pour la vrai version minecraft :

 Résolu

Bonjour, 1re question : Je souhaite acheter Minecraft mais où l'acheter (minecraft.net, amazone...) ? 2e et dernière question : Lorsque j'achet...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
halozero1530

Allods online ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger allods au début tout c'est bien passé mais a la fin du chargement je ne trouve pas l'icone en forme de A p...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dolap34

Pièces xbox 360

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre ma xbox360 arcade pour pièce, car elle m'a fait 3 leds rouge se qui signifie qu'elle est en panne. Elle est vieille et l...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yzack29

Jeux psp go (iso)

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faiton pour telecharger des jeux pour la psp go s'il vous plait

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sugel

Trial évolution pc pb

 Résolu

Bonjour, Alors voila : Je viens d'acheter trial évolution gold édition sur steam. Mais quand je clique sur "jouer" Uplay s'ouvre et me demande une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
julesdrapeau

Lego star wars brique rouge

 Résolu

Gros probleme ! Voila je vous explique. Je vais bientot terminer le jeu lego star wars mais il me manque 1 chose... LA BRIQUE ROUGE du niveau AT...

39 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
flo2002

Mod sur gta iv episode from (ps3)

 Résolu

Bonjour Comment on installe un mod pour avoir des mercedes , porche , audie , bmw , ... sur GTA IV episode from liberty city ? (celui avec les 2 h...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xenork26

Call of duty 6 mode prestige

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai acheté cod 6 et je suis a fond dans le mode multijoueur, je suis donc arrivé au lvl 70 (pseudo 71 meme) et je voulais avoir des ...

114 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jeunieaux Brice

Chipset graphique nvidia geforce 6150se graphics

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais jouer à des jeux tels que FIFA 13 ou F1 2012 avec un chipset graphique Nvidia Geforce 6150 graphics. Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sofiandu81

Driver pour jouer sur pc avec manette ps3 fille usb

 Résolu

Bonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour ma manette pour jouer sur mon pc av...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kikito

Ram & cpu vs carte graphique

 Résolu

Bien le bonjour, Je ne sais pas si ma question peut avoir un sens mais si je dois choisir entre une bonne carte graphique avec disons 4 Gb de RAM ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une remise a zéro des sims 3

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une remise a zéro des Sims 3 mais en gardant de coter certain contenue personnaliser en gros je fais un tris je mes Tél...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tullia

Gros bug sur les sims 3

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je joue au sims depuis 2010 su mon ordinateur qui a environs 4 ans et sous Vista c'est bien connus que les s...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Tullia

Adresse id network de compte utilisateur ps3

 Résolu

Bonjour, Pfou j'ai un Big soucis, aidez-moi je vous prie.. En effet un "boulet" a profité que je m'absente pour essayer de se connecter au Networ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
FanFan87000

Comment donner les cartes black ops a 5 amis

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment donner mon pack de carte a des amis comment je peut faire????? merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
t(kvi,(

Mon pc est-il performant?

 Résolu

Bonjour, mon PC est un ACER Aspire E360-UB7B et il rame beaucoup quand je joue des jeux a télécharger gratuit en ligne, ce PC dois dater de 2005 a...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Takeshi98

D'après cette config

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir a combien environ de FPS ( image par seconde ) tournerai le jeu battlefield 3 en low avec cette configuration suivant...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
RaceGame

Prombléme skyrim!

 Résolu

Bonjour, j'ai voulus jouer a skyrim mais sa ne marche pas!Quand je l'ouvre il me marque "impossible d'ouvrir car X3DAudio1_7.dll est introuvable!" Ai...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gasq35

Recherche de jeu

 Résolu

bonjour, je cherche un jeux de type MMORPG par navigateur pour y jouer avec mon frère, j'aurais donc besoin d'avis et de conseille pour ne pas m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegardes de jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai supprimé le mauvais utilisateur sur ma PS3 et j'ai donc perdu toutes mes sauvegardes de jeux. Sachant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Brandon1405

Configuration

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir a combien environ de FPS ( image par seconde ) tournerai le jeu battlefield 3 avec cette configuration suivante : P...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Swat-84

Je vais tout perdre !

 Résolu

Bonjour, j'ai une ds i, que un de mes amis m'a passé. Problème, quand je l'allume, elle se fige 1 ou 2 min après. De plus quand j'ai réussi à atteindr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
M-V

Telecharger des jeux pour ps2 sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide a telecharger des jeux pour ma PS2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
irongege

Comment faire une retourné sur fifa 13 sur ps3

 Résolu

Bonjour, tous est ds le titre j aimerais savoir comment faire une retourné sur FIFA 13 sur PS3 cordialement Configuration: iPad / Mozilla Ind...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hhj

Equipement pour iop level 50 terre sur dofus

 Résolu

Bonjour, je sui ariver lvl 50 dans dfus g un iop terre je veu savoir kel procedure a faire pour avoir +200 force mini merci de me repe,dre a+

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lol

Config&jeu

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoirs quel est le jeu le plus puissant qui puisse tourner sur cette config: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
guiguirider73

Probleme launcher neverwinter online

 Résolu

Bonjour voila j'ai installé le jeu neverwinter le free to play via un cd reçu avec un magazine et quand je lance le launcher plei d'onglet internet s'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Ultimx

Sims 3 en deuil depuis la désinstallation d'ati

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai télécharger les sims 3 (j'avais acheté le disque de base saisons). Avec le jeu plusieurs toolbard sont apparues, ralentiss...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Débloquer fantomes dév. dans mario kart

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous savez comment on peut débloquer les super fantomes développeurs dans mario kart ??? J'ai la connexion Wi-fi etc... j'ai tt ...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lll

Counteur strike source ne se lance pas !

 Résolu

Bonjour a tous , quand je lance mon counteur strike source , sa me fait un écran petit , sa l'enlève et il ne se lance pas , j'ai essayer de le desin...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Destrio5

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour,est-ce que quand on fait des codes de triches sur GTA San andreas PS2/PS3 après qu'on sauvegarde le jeu plante ou bug ?

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Yoting

Coincé dans black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le mode campagne. Au debut de la mission on descend d'un avion. Plus loin, on se retrouve devant un genre d'écran d'o...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
rv72

Probleme recuperation des sauvegarde playstation3 network

 Résolu

Bonjour a tous alors voila , sur un compte Play station network on est limiter a 5 utilisateurs et j'en suis déjà au 5 eme , la ma ps3 est mort ....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur les sims 3 (super-pouvoir et autre)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 3 , avec les sims super pouvoir , mais j'ai déjà sur mon ordi les sims saison , et ambition , mais j'ai installer l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
PlumBob

Comment installer le mod sonic ether's unbelievable shaders

 Résolu

Bonjour à tous, Voila bientôt une semaine que j'essaie d'installer le mod Sonic Ether's en 1.5.1 en vain... avec Forge, ModLoader ou en allant manuell...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pirovil

Les meilleures demos de jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je vois bien que je ne suis pas vraiment à la bonne adresse mais je suis à la recherche de (voir titre). J'ai déjà Max Paine 1 et 2, Painkil...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
batleforc

Ps3 téléchargement black ops 2 pack revolution marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger le pack revolution black ops 2 ps3 et je n'arrive pas a le retrouver dans mon jeu. Aidez moi ça ma coû...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne reconnait pas ma psp!!!

 Résolu

Bonjour, en fait je branche un coté usb sur ma psp l'autre sur mon ordi et ca marche pas il faut que je fasse quelque chose pour la rechercher ou quo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ymcmb

Problème pour désinstaller super msn

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment faire pour désinstaller Super MNC car il n'apparait pas dans la liste des programmes du panneau de configuration.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
HeeroYuy

Minecraft serveur internal server error [help]

 Résolu

Salut tout le monde! mon probleme: J'ai un serveur craftbukkit, qui est redevenu un serveur vanilla donc sans plugins, ce qui n'est pas grave. J'y...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docteur97

Problème bukkit : failed to bind to port

 Résolu

Bonjours, j'ai créer un serveur minecraft avec craftbukkit 1.5.1 et quand je ne met rien dans la ligne serveur ip il fonctionne parfaitement . Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pascattack

Gta

 Résolu

comment finir facilement une mission dans GTA

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pascattack

Poker en ligne

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais me lancer dans le poker en ligne, seulement je souhaite payer avec paysafecard, qui permet de ne pas donner d'information banca...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix disque dur ps3?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai petit probleme et a ce probleme j'ai trouvée une solution mais d'abord je vais vous expliquer mon probléme un peu plus dans le dét...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
omar117

Dead island riptide 22 € ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur PC, que Dead Island Riptide était en vente à 22 € sur http://clecdsms.com/jeux-pc/93-cle-cd-steam-dead-island-riptide.html ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Hector

Problème recherche de parties bo2 - 360

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Black Ops II sur Xbox 360, voila depuis que j'ai acheter le jeu je ne peut pas trouver une partie en ligne "normalement...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saignerafond

Minecraft mod minecraft_server.jar

 Résolu

Bonjour à tous, étant donné que peu de vidéo sois assez claire à ce sujet, je tiens à vous demander comme dois-je faire pour installer un mod sur un m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
T-obi

Battlefield 3

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour , je voulais savoir quand on commence a jouer a BF3 en ligne est ce qu'on n'a a le choix du coté russe ou américain et si c'est p...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saignerafond

A la recherche de jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant un PC relativement puissant et je cherche donc des bon jeux vidéo a faire tourner dessus, pourriez-vous me conseiller ? ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mikatsu
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000