Les discussions

Call of duty 4 "erreur"

Résolu

Bonjour, Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)" DirectX version de no...

174 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
CGPFD

Problème de connexion à son serveur

Résolu

Mon problème, c'est que j'ai un serveur minecraft qui marche , des amis sont dessus. Mais moi j'essaie de me connecter depuis un autre pc (qui na pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Myax

Nuketown ps store

Résolu

Bonjour, Bonjour a tout le monde j voudrais savoir si il y a nuketown 2025 et nuketown zombie sur ps store car j vien d acheter bo2 et j ai envie ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
azerr 1980

Probleme avec gta vice city

Résolu

salut les amis je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer le jeu bug pourquoi? MERCI

42 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lulu

Ibot gratuitement

Résolu

Bonjour, j'irais droit au but !!! je voudrais avoir ibot !! mais gratuitement sinon je veut une réponse pas un sermon !! alors si vous pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Help--ps2--

Message d'erreur ''crysis 3''

Résolu

Bonjour, Je vient de m'acheter Crysis pour mon anniversaire . Mais quand je veut me connecter un message d'erreur aparaît : ''Un GPU compatible Di...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
LolMan

Candy crush

Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour desinstaller candy crush de mon iPad? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
titou337

Minecraft

Résolu

Bonjour je cherche un jeux comme Minecraft SANS TELECHARGER (mon père ne veut pas que l'on télécharge des jeux)donc je cherche mais je ne trouve pas ....

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
djonni

Les sims 3

Résolu

salut je voudrais savoir,pourquoi en jouant au sims3,en voulant sauvegarder une partie elle coupe direct en te laissant un message que les sims a ces...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jujudesiles971

Compte xbox: hacké?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que j'étais dans l'impossibilité d'utiliser mon compte xbox live. En effet, normalement , lorsque j'allume ma co...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
palkoescro

My life

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour manger dans la cuisine dans my life? Merci pour votre réponse

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lolo47

Comment revenir lvl 1 a mw2

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ;) Je suis lvl Prestige 10 lvl70 et j'aimerais revenir a lvl 1 Aidez-moi Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
PyThOnx94

[ps3] savoir dernière fois qu'on a joué

Résolu

bonjour, mon frère a acheté une ps3 et je suis sensée ne pas y jouer... l'autre jour il était partit et j'y ai joué O:) quand il est revenu il m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cadeau d'anniversaire

Résolu

Bonjour, je voudrais offrir un jeu pour pc à mon mari. mais que choisir? il y en a tellement!!! il avait beaucoup aimé Quake, qu'existe-t-il dans...

Xbox360Imperium

Cs:s probleme de touche

Résolu

salut depuis hier les touche de mon cs:s ne fonction que 1 fois sur 5 alors que lorsque je suis sur internet genre la les touche marche parfaitement c...

Gouj

Aide pour jouer en ligne a bo2

Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer en ligne bo2 sur PS3 ca me mais http://www.callofduty.com/blackops2/statusdesmiseajour pouvait m'aider merci

Helpeople53

Questions pour la vrai version minecraft :

Résolu

Bonjour, 1re question : Je souhaite acheter Minecraft mais où l'acheter (minecraft.net, amazone...) ? 2e et dernière question : Lorsque j'achet...

halozero1530

Allods online ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger allods au début tout c'est bien passé mais a la fin du chargement je ne trouve pas l'icone en forme de A p...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dolap34

Pièces xbox 360

Résolu

Bonjour, je souhaite revendre ma xbox360 arcade pour pièce, car elle m'a fait 3 leds rouge se qui signifie qu'elle est en panne. Elle est vieille et l...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yzack29

Jeux psp go (iso)

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faiton pour telecharger des jeux pour la psp go s'il vous plait

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sugel

Trial évolution pc pb

Résolu

Bonjour, Alors voila : Je viens d'acheter trial évolution gold édition sur steam. Mais quand je clique sur "jouer" Uplay s'ouvre et me demande une ...

julesdrapeau

Lego star wars brique rouge

Résolu

Gros probleme ! Voila je vous explique. Je vais bientot terminer le jeu lego star wars mais il me manque 1 chose... LA BRIQUE ROUGE du niveau AT...

39 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
flo2002

Mod sur gta iv episode from (ps3)

Résolu

Bonjour Comment on installe un mod pour avoir des mercedes , porche , audie , bmw , ... sur GTA IV episode from liberty city ? (celui avec les 2 h...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xenork26

Call of duty 6 mode prestige

Résolu

Bonjour, voila, j'ai acheté cod 6 et je suis a fond dans le mode multijoueur, je suis donc arrivé au lvl 70 (pseudo 71 meme) et je voulais avoir des ...

114 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jeunieaux Brice

Chipset graphique nvidia geforce 6150se graphics

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais jouer à des jeux tels que FIFA 13 ou F1 2012 avec un chipset graphique Nvidia Geforce 6150 graphics. Me...

Sofiandu81

Driver pour jouer sur pc avec manette ps3 fille usb

Résolu

Bonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour ma manette pour jouer sur mon pc av...

kikito

Ram & cpu vs carte graphique

Résolu

Bien le bonjour, Je ne sais pas si ma question peut avoir un sens mais si je dois choisir entre une bonne carte graphique avec disons 4 Gb de RAM ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une remise a zéro des sims 3

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une remise a zéro des Sims 3 mais en gardant de coter certain contenue personnaliser en gros je fais un tris je mes Tél...

Tullia

Gros bug sur les sims 3

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je joue au sims depuis 2010 su mon ordinateur qui a environs 4 ans et sous Vista c'est bien connus que les s...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Tullia

Adresse id network de compte utilisateur ps3

Résolu

Bonjour, Pfou j'ai un Big soucis, aidez-moi je vous prie.. En effet un "boulet" a profité que je m'absente pour essayer de se connecter au Networ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
FanFan87000

Comment donner les cartes black ops a 5 amis

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment donner mon pack de carte a des amis comment je peut faire????? merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
t(kvi,(

Mon pc est-il performant?

Résolu

Bonjour, mon PC est un ACER Aspire E360-UB7B et il rame beaucoup quand je joue des jeux a télécharger gratuit en ligne, ce PC dois dater de 2005 a...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Takeshi98

D'après cette config

Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir a combien environ de FPS ( image par seconde ) tournerai le jeu battlefield 3 en low avec cette configuration suivant...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
RaceGame

Prombléme skyrim!

Résolu

Bonjour, j'ai voulus jouer a skyrim mais sa ne marche pas!Quand je l'ouvre il me marque "impossible d'ouvrir car X3DAudio1_7.dll est introuvable!" Ai...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gasq35

Recherche de jeu

Résolu

bonjour, je cherche un jeux de type MMORPG par navigateur pour y jouer avec mon frère, j'aurais donc besoin d'avis et de conseille pour ne pas m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegardes de jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai supprimé le mauvais utilisateur sur ma PS3 et j'ai donc perdu toutes mes sauvegardes de jeux. Sachant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Brandon1405

Configuration

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir a combien environ de FPS ( image par seconde ) tournerai le jeu battlefield 3 avec cette configuration suivante : P...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Swat-84

Je vais tout perdre !

Résolu

Bonjour, j'ai une ds i, que un de mes amis m'a passé. Problème, quand je l'allume, elle se fige 1 ou 2 min après. De plus quand j'ai réussi à atteindr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
M-V

Telecharger des jeux pour ps2 sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide a telecharger des jeux pour ma PS2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
irongege

Comment faire une retourné sur fifa 13 sur ps3

Résolu

Bonjour, tous est ds le titre j aimerais savoir comment faire une retourné sur FIFA 13 sur PS3 cordialement Configuration: iPad / Mozilla Ind...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hhj

Equipement pour iop level 50 terre sur dofus

Résolu

Bonjour, je sui ariver lvl 50 dans dfus g un iop terre je veu savoir kel procedure a faire pour avoir +200 force mini merci de me repe,dre a+

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lol

Config&jeu

Résolu

Bonjours j'aimerai savoirs quel est le jeu le plus puissant qui puisse tourner sur cette config: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
guiguirider73

Probleme launcher neverwinter online

Résolu

Bonjour voila j'ai installé le jeu neverwinter le free to play via un cd reçu avec un magazine et quand je lance le launcher plei d'onglet internet s'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Ultimx

Sims 3 en deuil depuis la désinstallation d'ati

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai télécharger les sims 3 (j'avais acheté le disque de base saisons). Avec le jeu plusieurs toolbard sont apparues, ralentiss...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Débloquer fantomes dév. dans mario kart

Résolu

Bonjour, Est ce que vous savez comment on peut débloquer les super fantomes développeurs dans mario kart ??? J'ai la connexion Wi-fi etc... j'ai tt ...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lll

Counteur strike source ne se lance pas !

Résolu

Bonjour a tous , quand je lance mon counteur strike source , sa me fait un écran petit , sa l'enlève et il ne se lance pas , j'ai essayer de le desin...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Destrio5

Gta san andreas

Résolu

Bonjour,est-ce que quand on fait des codes de triches sur GTA San andreas PS2/PS3 après qu'on sauvegarde le jeu plante ou bug ?

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Yoting

Coincé dans black ops 2

Résolu

Bonjour, Je suis dans le mode campagne. Au debut de la mission on descend d'un avion. Plus loin, on se retrouve devant un genre d'écran d'o...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
rv72

Probleme recuperation des sauvegarde playstation3 network

Résolu

Bonjour a tous alors voila , sur un compte Play station network on est limiter a 5 utilisateurs et j'en suis déjà au 5 eme , la ma ps3 est mort ....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur les sims 3 (super-pouvoir et autre)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 3 , avec les sims super pouvoir , mais j'ai déjà sur mon ordi les sims saison , et ambition , mais j'ai installer l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
PlumBob
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000