Les discussions
Call of duty 4 "erreur"
RésoluBonjour, Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)" DirectX version de no...
Problème de connexion à son serveur
RésoluMon problème, c'est que j'ai un serveur minecraft qui marche , des amis sont dessus. Mais moi j'essaie de me connecter depuis un autre pc (qui na pas...
Nuketown ps store
RésoluBonjour, Bonjour a tout le monde j voudrais savoir si il y a nuketown 2025 et nuketown zombie sur ps store car j vien d acheter bo2 et j ai envie ...
Probleme avec gta vice city
Résolusalut les amis je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer le jeu bug pourquoi? MERCI
Ibot gratuitement
RésoluBonjour, j'irais droit au but !!! je voudrais avoir ibot !! mais gratuitement sinon je veut une réponse pas un sermon !! alors si vous pouvez...
Message d'erreur ''crysis 3''
RésoluBonjour, Je vient de m'acheter Crysis pour mon anniversaire . Mais quand je veut me connecter un message d'erreur aparaît : ''Un GPU compatible Di...
Candy crush
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour desinstaller candy crush de mon iPad? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0
Minecraft
RésoluBonjour je cherche un jeux comme Minecraft SANS TELECHARGER (mon père ne veut pas que l'on télécharge des jeux)donc je cherche mais je ne trouve pas ....
Les sims 3
Résolusalut je voudrais savoir,pourquoi en jouant au sims3,en voulant sauvegarder une partie elle coupe direct en te laissant un message que les sims a ces...
Compte xbox: hacké?
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué que j'étais dans l'impossibilité d'utiliser mon compte xbox live. En effet, normalement , lorsque j'allume ma co...
My life
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait on pour manger dans la cuisine dans my life? Merci pour votre réponse
Comment revenir lvl 1 a mw2
RésoluBonjour, tout est dans le titre ;) Je suis lvl Prestige 10 lvl70 et j'aimerais revenir a lvl 1 Aidez-moi Merci
[ps3] savoir dernière fois qu'on a joué
Résolubonjour, mon frère a acheté une ps3 et je suis sensée ne pas y jouer... l'autre jour il était partit et j'y ai joué O:) quand il est revenu il m...
Cadeau d'anniversaire
RésoluBonjour, je voudrais offrir un jeu pour pc à mon mari. mais que choisir? il y en a tellement!!! il avait beaucoup aimé Quake, qu'existe-t-il dans...
Cs:s probleme de touche
Résolusalut depuis hier les touche de mon cs:s ne fonction que 1 fois sur 5 alors que lorsque je suis sur internet genre la les touche marche parfaitement c...
Aide pour jouer en ligne a bo2
RésoluBonjour, Quand je veux jouer en ligne bo2 sur PS3 ca me mais http://www.callofduty.com/blackops2/statusdesmiseajour pouvait m'aider merci
Questions pour la vrai version minecraft :
RésoluBonjour, 1re question : Je souhaite acheter Minecraft mais où l'acheter (minecraft.net, amazone...) ? 2e et dernière question : Lorsque j'achet...
Allods online ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger allods au début tout c'est bien passé mais a la fin du chargement je ne trouve pas l'icone en forme de A p...
Pièces xbox 360
RésoluBonjour, je souhaite revendre ma xbox360 arcade pour pièce, car elle m'a fait 3 leds rouge se qui signifie qu'elle est en panne. Elle est vieille et l...
Jeux psp go (iso)
Résolu/FerméBonjour, comment faiton pour telecharger des jeux pour la psp go s'il vous plait
Trial évolution pc pb
RésoluBonjour, Alors voila : Je viens d'acheter trial évolution gold édition sur steam. Mais quand je clique sur "jouer" Uplay s'ouvre et me demande une ...
Lego star wars brique rouge
RésoluGros probleme ! Voila je vous explique. Je vais bientot terminer le jeu lego star wars mais il me manque 1 chose... LA BRIQUE ROUGE du niveau AT...
Mod sur gta iv episode from (ps3)
RésoluBonjour Comment on installe un mod pour avoir des mercedes , porche , audie , bmw , ... sur GTA IV episode from liberty city ? (celui avec les 2 h...
Call of duty 6 mode prestige
RésoluBonjour, voila, j'ai acheté cod 6 et je suis a fond dans le mode multijoueur, je suis donc arrivé au lvl 70 (pseudo 71 meme) et je voulais avoir des ...
Chipset graphique nvidia geforce 6150se graphics
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais jouer à des jeux tels que FIFA 13 ou F1 2012 avec un chipset graphique Nvidia Geforce 6150 graphics. Me...
Driver pour jouer sur pc avec manette ps3 fille usb
RésoluBonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour ma manette pour jouer sur mon pc av...
Ram & cpu vs carte graphique
RésoluBien le bonjour, Je ne sais pas si ma question peut avoir un sens mais si je dois choisir entre une bonne carte graphique avec disons 4 Gb de RAM ...
Une remise a zéro des sims 3
RésoluBonjour, je souhaite faire une remise a zéro des Sims 3 mais en gardant de coter certain contenue personnaliser en gros je fais un tris je mes Tél...
Gros bug sur les sims 3
RésoluBonjour, je vous explique mon problème je joue au sims depuis 2010 su mon ordinateur qui a environs 4 ans et sous Vista c'est bien connus que les s...
Adresse id network de compte utilisateur ps3
RésoluBonjour, Pfou j'ai un Big soucis, aidez-moi je vous prie.. En effet un "boulet" a profité que je m'absente pour essayer de se connecter au Networ...
Comment donner les cartes black ops a 5 amis
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment donner mon pack de carte a des amis comment je peut faire????? merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Mon pc est-il performant?
RésoluBonjour, mon PC est un ACER Aspire E360-UB7B et il rame beaucoup quand je joue des jeux a télécharger gratuit en ligne, ce PC dois dater de 2005 a...
D'après cette config
Résolu/FerméBonjour , Je voudrais savoir a combien environ de FPS ( image par seconde ) tournerai le jeu battlefield 3 en low avec cette configuration suivant...
Prombléme skyrim!
RésoluBonjour, j'ai voulus jouer a skyrim mais sa ne marche pas!Quand je l'ouvre il me marque "impossible d'ouvrir car X3DAudio1_7.dll est introuvable!" Ai...
Recherche de jeu
Résolubonjour, je cherche un jeux de type MMORPG par navigateur pour y jouer avec mon frère, j'aurais donc besoin d'avis et de conseille pour ne pas m...
Problème de sauvegardes de jeux
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, j'ai supprimé le mauvais utilisateur sur ma PS3 et j'ai donc perdu toutes mes sauvegardes de jeux. Sachant que j'...
Configuration
RésoluBonjour , Je voudrais savoir a combien environ de FPS ( image par seconde ) tournerai le jeu battlefield 3 avec cette configuration suivante : P...
Je vais tout perdre !
RésoluBonjour, j'ai une ds i, que un de mes amis m'a passé. Problème, quand je l'allume, elle se fige 1 ou 2 min après. De plus quand j'ai réussi à atteindr...
Telecharger des jeux pour ps2 sur internet
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide a telecharger des jeux pour ma PS2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment faire une retourné sur fifa 13 sur ps3
RésoluBonjour, tous est ds le titre j aimerais savoir comment faire une retourné sur FIFA 13 sur PS3 cordialement Configuration: iPad / Mozilla Ind...
Equipement pour iop level 50 terre sur dofus
RésoluBonjour, je sui ariver lvl 50 dans dfus g un iop terre je veu savoir kel procedure a faire pour avoir +200 force mini merci de me repe,dre a+
Config&jeu
RésoluBonjours j'aimerai savoirs quel est le jeu le plus puissant qui puisse tourner sur cette config: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Merci
Probleme launcher neverwinter online
RésoluBonjour voila j'ai installé le jeu neverwinter le free to play via un cd reçu avec un magazine et quand je lance le launcher plei d'onglet internet s'...
Sims 3 en deuil depuis la désinstallation d'ati
RésoluBonjour, Récemment j'ai télécharger les sims 3 (j'avais acheté le disque de base saisons). Avec le jeu plusieurs toolbard sont apparues, ralentiss...
Débloquer fantomes dév. dans mario kart
RésoluBonjour, Est ce que vous savez comment on peut débloquer les super fantomes développeurs dans mario kart ??? J'ai la connexion Wi-fi etc... j'ai tt ...
Counteur strike source ne se lance pas !
RésoluBonjour a tous , quand je lance mon counteur strike source , sa me fait un écran petit , sa l'enlève et il ne se lance pas , j'ai essayer de le desin...
Gta san andreas
RésoluBonjour,est-ce que quand on fait des codes de triches sur GTA San andreas PS2/PS3 après qu'on sauvegarde le jeu plante ou bug ?
Coincé dans black ops 2
RésoluBonjour, Je suis dans le mode campagne. Au debut de la mission on descend d'un avion. Plus loin, on se retrouve devant un genre d'écran d'o...
Probleme recuperation des sauvegarde playstation3 network
RésoluBonjour a tous alors voila , sur un compte Play station network on est limiter a 5 utilisateurs et j'en suis déjà au 5 eme , la ma ps3 est mort ....
Problème sur les sims 3 (super-pouvoir et autre)
RésoluBonjour, j'ai acheter les sims 3 , avec les sims super pouvoir , mais j'ai déjà sur mon ordi les sims saison , et ambition , mais j'ai installer l...