Les discussions

Euro truck simulator 2

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Euro Truck Simulator 2 et j'en suis à la première mission. Et j'ai un problème, comment faire pour reculer(je su...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ofufe

Minecraft acheté mais compte pas premium

Résolu

Bonsoir à tous, merci de prendre le temps de lire ce post. Hier, il était impossible d'authentifier son compte minecraft.net avec son adresse e-ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Minecraft48

Quel ordi pour les sims 3 ?

Résolu

Binjour, je cherche un ordinateur pour jouer au sims 3. J'ai trouvé deux ordi mais je ne sais pas si ils sont assez performants pour les sims: http://...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
rachellelou5

Minecraft / cape aide

Résolu

Bonjour à tous !!! Je joue a minecraft et je voudrais avoir une cape car je trouve que c'est classe :) Merci de bien vouloir m'aider ! Thao :) et...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
JuyienXd

Crysis 3 erreur gforce 9600m gt problème gpu

Résolu

Bonjour, Zut ! J'ai un problème, Huston ! GPU compatible directX11 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
titou337

Jeu de strategi (guerre en ligne !!!)

Résolu

SAlut je cherche un jeu en ligne de bataille en faite de stategie si vous en connaisssais reponder moiiis svpp!!

38 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
loris

Site aion evolution introuvable pouf perdu

Résolu

Bonjour, Voila Petit soucis j'ai quitez aion en offi J'ai reinstallez pours allez sur evolution et la SITE INTROUVABLE mais introuvable de ...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
aiom cer

Minecraft aether

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer le mode aether sur minecraft 1.5 je fait ce qu'on me dit sur la vidéo et dés que je mais minecraft l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bryoux17

Manette + windows 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une manette Xbox 360 (ou une analogique) pour jouer sur mon pc Windows 8. La plupart des manettes que je trouve sont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
SunShine971

Manette xbox 360 wireless

Résolu

SALUT a tous, j'ai racheté un recepteur aujourd'hui j'ai installé les bon pilote fourni sur cd (ils sont a jour) mon recepteur est reconnu pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Patch fr call of duty 4

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai téléchargé Call Of Duty: Modern Warfare, malheureusement c'est en anglais et j'aimerai savoir ou trouver le patch français. merci

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
wQw

Les épisodes spéciaux de ciel; donjon mystère

Résolu

Salut, j'aimerais savoir quand oui peut que je formule mal et que ce n'est pas trop précis, mais voilà quand (dans Donjon Mystère Explorateur du Ciel)...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lol

Problème gta san andreas

Résolu

Bonjour, il y'as un mois gta marché super bien puis je l'ai supprimer . Aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller , Probleme il ne veux pas se lance...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tyler93

Fps créator free

Résolu

Bonjour, Je suis sur fps créator free depuis quelque temps, et je voudrais savoir si on pouvait acheter "build game" avec la version gratuite. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
draky/49

Problème de pile interne sur pokémon émeraude (gba)

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème, car la pile interne de mon jeu pokémon émeraude est épuisée, j'aimerais savoir si le fait de la pile interne é...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Wave-e

Sauvegardes conservées malgré changement de dvd jeux ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Far Cry 3 (Xbox) et mon DVD de jeux devient illisible au niveau de la mission "Infiltrer le bateau Nostalgia", au moment de r...

yzack29

Daemon tool

Résolu

Bonjour, moi j'ai un soucis avec un jeu car je souhaite jouer sans cd. J'arrive bien à monter l'image mais après il me dit qu'il ne retrouve...

Known001

Xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...

59 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Wass91

Tower controller ne marche pas (fsx)

Résolu

Bonjour, je dispose d'une version légale et enregistrée de flight simulator X (au cas où l'ont me poserais la question). Et je voudrais utiliser l'...

cadet-ski 0814

Impossible de se connecter à son profil

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur www.beminecraft.com (pseudo lulu 1009) et quand j'essaye de poster un message, il me dit de taper /login [mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Rakamak

Manette pc compatible project 64

Résolu

bonjours tout le monde , voila je suis fan de la N64.....seulement mes manettes ne fonctionne plus :(.....j'en ai donc parler a des copains qui m'ont ...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pap lee

Problème de ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ps3 Mais je ne sais pas où ce trouve le problème du jeux ou du ps3 , Je joue a GOD OF WAR Et soudain arrêté le jeux et b...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Multijoueur batlefield 3

Résolu

Bonjour, communauté de CCM. Aujourd'hui lance BF3 et me met en multi sauf qu'il y a un chargement infini avant d'accedé la où l'on choisi la map ... J...

XGSNAKE

Démontage manette ps3 et garantie de la ps3

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter https://www.rapid-fire.fr/review/product/list/id/104/ et http://www.rapid-fire.fr/bullet-buttons-ps3.html sauf...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
disstox276

Probleme call of duty world at war sur wii

Résolu

Bonjour, probleme avec call of duty sur wii j ai une croix rouge sur mon vieur je peut pas regarder autour de moi ?? MERCI POUR CELUI OU CELLE qui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tritri

Pokemon platine la ligue pokemon

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir a quel niveau doivent t'étre mes pokemon a peu pré pour battre la ligue pokemon merci

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pokéastuce

Fifa 13

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir (si c'est possible) comment on fais pour mettre notre joueur créer en fond d'écran à l'accueil ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
adri78

Crash au lancement de garry's mod

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai récemment installé plusieurs mods, une fois téléchargés, je lance Garry's Mod, et là, Garry's mod ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Panachoc

Fichier endommager impossible de suprimer

Résolu

Bonjour, j'ai telechargear le jeu DV UNIVERSE ONLINE, et le fichier est endommager, et impossible de le supprimer, je l'ai re-telecharger mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
enzo83om

Retrouver son compte psn

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai retablie ma ps3 au tout debut et donc j'ai du refaire 1 nouveau compte mais moi j'aimerai retrouver mon anciens compte ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
black_YaSs78

Jeu

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner des bon jeu pc. Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
topherdu59171

Code de l'élicoptère dans gta liberti city story psp svp merci

Résolu

Code de l'élicoptère dans gta liberti city story psp svp, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
nat70

Recherche de jeux

Résolu

Bonjour, Je recherche un ou des jeux qui permettent de jouer un ou plusieurs personnages. Seulement, je voudrais jouer à un type de jeu qui fait in...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu comme gta iv mais non déconseillé au -18

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu ressemblant a gta IV mais non déconseillé au -18 ! Quelqu'un n'aurait pas une idée ! Existant sur n'importe quelle cons...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
luigi

Recherche l'editeur de registre de bf3

Résolu

Salut tous le monde :D cette soiré je suis parti chez mon ami parceque lui il avais BF3 , j'ai pri ma clé USB , il ma copié BF3 sur mon pc , lui qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
T73-B0o5

Les marques dans les jeux

Résolu

Bonjour, jouer à WRC 3 nous permet de rouler en DS3, cette dernière possédant tous ses autocollant de publicités (Michelin, Eurodatacar, Redbull,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
samgunsjovirow

World of warcraft ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un ami qui aimerais que je joue avec lui à wow mais ... Es que ca vaut le coup comme MMO ? Payer 14€ par mois et niveau PO fa...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Patoche

Besoin de retrouver un jeu (fps)

Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un fps qui se télécharge en ligne tel un mmo. Le gameplay ressemble fort à battlefield, mais il est uniqueme...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
-IOWA->

Probleme signal hdmi et peritele

Résolu

Bonjour voila mon soucis mon pote ma prêter sa ps3 que j'ai brancher sur mon écran plasma qui fait HDMI et peritele bien sur Sa me donne l'impres...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jaja73

Animal crossing qui se connecte avec moi!!!

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir le jeu animal crossing et j'ai envie de sortir et comme mes amies non pas le jeu animal crossing je ne peut me connecter ...

110 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Elsa

Code de triche smackdown vs raw 2008

Résolu

slt dit ss pour te demander est ce quil y a des code dans le jeux smackdown vs raw 2008 tien jte laisse mon eimel si tu veut b1 me rep gto-sangoku@...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
the rock

Jouer a 2 scindé en ligne a modern warfar 2 ?

Résolu

Bonjour, peut on jouer a 2 en écran scindé en ligne a modern warfar 2? si oui comment ? merci d' avance Configuration: Windows XP / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
silian13

Carte minecraft

Résolu

Bonjour, J'utilise la carte sur Minecraft depuis que j'en ai découvert l'existence. Néanmoins, j'ai remarqué qu'elle ne couvrait qu'une partie de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zeus204

Comment telecharger des jeux gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger gta san andreas gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Pierrecastor

Comment voler sur son serveur minecraft ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon serveur et maintenant je veux pouvoir voler pour commencer a contruire, donc je demande aux gens si il y a un moyen sans p...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer maître prestige dans bo2 ... ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque que l'on n'est Prestige 10 niveau 55 dans Black Ops 2 et que nous avons tout les points d'expériences requis, co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
AigleGris

Comment coder un plugin?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment coder un plugin minecraft? Quel langage faut-il utiliser? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
turtledu60

Logiciel comme mumble mais gratuit, sa existe?

Résolu

Bonjour a tous et a toute Moi et ma team nous utilisions mumble comme logiciel pour parler mais actuellement nous ne pouvons plus nous payer un ser...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lesfreresarel YOUTUBE

Hack

Résolu

Bonjour, Sur imvu, J'ai clickais sur un lien qui m'a afficher une pub affirmant qu'ont pouvez avoir un passe VIP gratuit pendant 1mois. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ThEdIcTaToR

Peut-on avoir msn sur la dsi???

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvons installé windows live messenger sur la nouvelle nintendo DSI ? Merci d'avance

244 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
emmou<3
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000