Les discussions
Euro truck simulator 2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Euro Truck Simulator 2 et j'en suis à la première mission. Et j'ai un problème, comment faire pour reculer(je su...
Minecraft acheté mais compte pas premium
RésoluBonsoir à tous, merci de prendre le temps de lire ce post. Hier, il était impossible d'authentifier son compte minecraft.net avec son adresse e-ma...
Quel ordi pour les sims 3 ?
RésoluBinjour, je cherche un ordinateur pour jouer au sims 3. J'ai trouvé deux ordi mais je ne sais pas si ils sont assez performants pour les sims: http://...
Minecraft / cape aide
RésoluBonjour à tous !!! Je joue a minecraft et je voudrais avoir une cape car je trouve que c'est classe :) Merci de bien vouloir m'aider ! Thao :) et...
Crysis 3 erreur gforce 9600m gt problème gpu
RésoluBonjour, Zut ! J'ai un problème, Huston ! GPU compatible directX11 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Jeu de strategi (guerre en ligne !!!)
RésoluSAlut je cherche un jeu en ligne de bataille en faite de stategie si vous en connaisssais reponder moiiis svpp!!
Site aion evolution introuvable pouf perdu
RésoluBonjour, Voila Petit soucis j'ai quitez aion en offi J'ai reinstallez pours allez sur evolution et la SITE INTROUVABLE mais introuvable de ...
Minecraft aether
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer le mode aether sur minecraft 1.5 je fait ce qu'on me dit sur la vidéo et dés que je mais minecraft l'...
Manette + windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une manette Xbox 360 (ou une analogique) pour jouer sur mon pc Windows 8. La plupart des manettes que je trouve sont ...
Manette xbox 360 wireless
RésoluSALUT a tous, j'ai racheté un recepteur aujourd'hui j'ai installé les bon pilote fourni sur cd (ils sont a jour) mon recepteur est reconnu pa...
Patch fr call of duty 4
Résolu/Fermébonjour, j'ai téléchargé Call Of Duty: Modern Warfare, malheureusement c'est en anglais et j'aimerai savoir ou trouver le patch français. merci
Les épisodes spéciaux de ciel; donjon mystère
RésoluSalut, j'aimerais savoir quand oui peut que je formule mal et que ce n'est pas trop précis, mais voilà quand (dans Donjon Mystère Explorateur du Ciel)...
Problème gta san andreas
RésoluBonjour, il y'as un mois gta marché super bien puis je l'ai supprimer . Aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller , Probleme il ne veux pas se lance...
Fps créator free
RésoluBonjour, Je suis sur fps créator free depuis quelque temps, et je voudrais savoir si on pouvait acheter "build game" avec la version gratuite. ...
Problème de pile interne sur pokémon émeraude (gba)
RésoluBonjour, j'ai un léger problème, car la pile interne de mon jeu pokémon émeraude est épuisée, j'aimerais savoir si le fait de la pile interne é...
Sauvegardes conservées malgré changement de dvd jeux ?
RésoluBonjour, Je suis sur Far Cry 3 (Xbox) et mon DVD de jeux devient illisible au niveau de la mission "Infiltrer le bateau Nostalgia", au moment de r...
Daemon tool
RésoluBonjour, moi j'ai un soucis avec un jeu car je souhaite jouer sans cd. J'arrive bien à monter l'image mais après il me dit qu'il ne retrouve...
Xbox 360 slim
RésoluBonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...
Tower controller ne marche pas (fsx)
RésoluBonjour, je dispose d'une version légale et enregistrée de flight simulator X (au cas où l'ont me poserais la question). Et je voudrais utiliser l'...
Impossible de se connecter à son profil
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur www.beminecraft.com (pseudo lulu 1009) et quand j'essaye de poster un message, il me dit de taper /login [mot de pass...
Manette pc compatible project 64
Résolubonjours tout le monde , voila je suis fan de la N64.....seulement mes manettes ne fonctionne plus :(.....j'en ai donc parler a des copains qui m'ont ...
Problème de ps3
RésoluBonjour, J'ai un problème de ps3 Mais je ne sais pas où ce trouve le problème du jeux ou du ps3 , Je joue a GOD OF WAR Et soudain arrêté le jeux et b...
Multijoueur batlefield 3
RésoluBonjour, communauté de CCM. Aujourd'hui lance BF3 et me met en multi sauf qu'il y a un chargement infini avant d'accedé la où l'on choisi la map ... J...
Démontage manette ps3 et garantie de la ps3
RésoluBonjour, Je compte m'acheter https://www.rapid-fire.fr/review/product/list/id/104/ et http://www.rapid-fire.fr/bullet-buttons-ps3.html sauf...
Probleme call of duty world at war sur wii
RésoluBonjour, probleme avec call of duty sur wii j ai une croix rouge sur mon vieur je peut pas regarder autour de moi ?? MERCI POUR CELUI OU CELLE qui ...
Pokemon platine la ligue pokemon
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir a quel niveau doivent t'étre mes pokemon a peu pré pour battre la ligue pokemon merci
Fifa 13
RésoluBonjour, j'aimerai savoir (si c'est possible) comment on fais pour mettre notre joueur créer en fond d'écran à l'accueil ? Merci :)
Crash au lancement de garry's mod
RésoluBonjour, voici mon problème : J'ai récemment installé plusieurs mods, une fois téléchargés, je lance Garry's Mod, et là, Garry's mod ne peux plus ...
Fichier endommager impossible de suprimer
RésoluBonjour, j'ai telechargear le jeu DV UNIVERSE ONLINE, et le fichier est endommager, et impossible de le supprimer, je l'ai re-telecharger mais impossi...
Retrouver son compte psn
RésoluBonjour, donc voila j'ai retablie ma ps3 au tout debut et donc j'ai du refaire 1 nouveau compte mais moi j'aimerai retrouver mon anciens compte ...
Jeu
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me donner des bon jeu pc. Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Code de l'élicoptère dans gta liberti city story psp svp merci
RésoluCode de l'élicoptère dans gta liberti city story psp svp, merci d'avance
Recherche de jeux
RésoluBonjour, Je recherche un ou des jeux qui permettent de jouer un ou plusieurs personnages. Seulement, je voudrais jouer à un type de jeu qui fait in...
Jeu comme gta iv mais non déconseillé au -18
RésoluBonjour, Je recherche un jeu ressemblant a gta IV mais non déconseillé au -18 ! Quelqu'un n'aurait pas une idée ! Existant sur n'importe quelle cons...
Recherche l'editeur de registre de bf3
RésoluSalut tous le monde :D cette soiré je suis parti chez mon ami parceque lui il avais BF3 , j'ai pri ma clé USB , il ma copié BF3 sur mon pc , lui qu...
Les marques dans les jeux
RésoluBonjour, jouer à WRC 3 nous permet de rouler en DS3, cette dernière possédant tous ses autocollant de publicités (Michelin, Eurodatacar, Redbull,...
World of warcraft ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai un ami qui aimerais que je joue avec lui à wow mais ... Es que ca vaut le coup comme MMO ? Payer 14€ par mois et niveau PO fa...
Besoin de retrouver un jeu (fps)
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un fps qui se télécharge en ligne tel un mmo. Le gameplay ressemble fort à battlefield, mais il est uniqueme...
Probleme signal hdmi et peritele
RésoluBonjour voila mon soucis mon pote ma prêter sa ps3 que j'ai brancher sur mon écran plasma qui fait HDMI et peritele bien sur Sa me donne l'impres...
Animal crossing qui se connecte avec moi!!!
RésoluBonjour, Je vient d'avoir le jeu animal crossing et j'ai envie de sortir et comme mes amies non pas le jeu animal crossing je ne peut me connecter ...
Code de triche smackdown vs raw 2008
Résoluslt dit ss pour te demander est ce quil y a des code dans le jeux smackdown vs raw 2008 tien jte laisse mon eimel si tu veut b1 me rep gto-sangoku@...
Jouer a 2 scindé en ligne a modern warfar 2 ?
RésoluBonjour, peut on jouer a 2 en écran scindé en ligne a modern warfar 2? si oui comment ? merci d' avance Configuration: Windows XP / Safari 53...
Carte minecraft
RésoluBonjour, J'utilise la carte sur Minecraft depuis que j'en ai découvert l'existence. Néanmoins, j'ai remarqué qu'elle ne couvrait qu'une partie de ...
Comment telecharger des jeux gratuit
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger gta san andreas gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Comment voler sur son serveur minecraft ?
RésoluBonjour, J'ai crée mon serveur et maintenant je veux pouvoir voler pour commencer a contruire, donc je demande aux gens si il y a un moyen sans p...
Passer maître prestige dans bo2 ... ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir lorsque que l'on n'est Prestige 10 niveau 55 dans Black Ops 2 et que nous avons tout les points d'expériences requis, co...
Comment coder un plugin?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment coder un plugin minecraft? Quel langage faut-il utiliser? Merci de vos réponses
Logiciel comme mumble mais gratuit, sa existe?
RésoluBonjour a tous et a toute Moi et ma team nous utilisions mumble comme logiciel pour parler mais actuellement nous ne pouvons plus nous payer un ser...
Hack
RésoluBonjour, Sur imvu, J'ai clickais sur un lien qui m'a afficher une pub affirmant qu'ont pouvez avoir un passe VIP gratuit pendant 1mois. J'ai ...
Peut-on avoir msn sur la dsi???
RésoluBonjour, Je voulais savoir si nous pouvons installé windows live messenger sur la nouvelle nintendo DSI ? Merci d'avance