Les discussions
[origin] lancement d'un jeux.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de demmandé au logiciel origin de lancé les jeux dans un autre chemin d'accès que: C:\Program Files (x86...
Problème graffiti cs:s
RésoluBonjour, J'ai suivi un tuto pour mettre son graffiti personnalisé dans CS:S : -> Je met Steam en Anglais -> Image Image dans le dossier materials...
Besoin d'aide ps3
RésoluBonjour, a toute et a tous j'ai besoin de vous aujourd'hui car je veux me lancer sur Youtube mais du faites de mon jeunes age et que je n'ai pas mués ...
Nx card combat arms
RésoluBonjour, je suis à paris... il y a quelq un qui sait où peux je trouver les nexon cards de combat arms de 20 000 nx merci
Qu'est ce que le season pass et a quoi sert-il ?
RésoluBonjour à tous, Tout est dans la question merci d'avance =)
Bug planetside 2
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Planetside 2, ma config est largement suffisante pour le faire tourné en élevé sans aucun lag mais quelques fois, lorsque je ...
Avoir un steam vide
RésoluBonjour à tous :) J'aimerai savoir comment faire pour avoir un Steam vierge, car j'aimerais installer GreenLuma dessus. Ne commencez pas à hurle...
Jeux de psp du genre medieval
Résolubonjour, je voudrai savoir si vous pouviez me donner un nom de jeu sur psp ressemblant a travian ou goodgame empire merci d'avance a plus !
Problème google chrome et les jeux flash
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lorsque jevais sur le site Uzinagaz. En effet, lorsque je lance un jeu, les touches pour jouer ne fonctionnen...
Minecraft 1.5 et 1.5.1
RésoluBonjour, j'ais vus sur minecraft.fr que les mods de la 1.5 étais compatible avec la 1.5.1 ( https://minecraft.fr/minecraft-1-5-1/ ) mais moi sa ne l'a...
Sims 3 maisons
RésoluBonjour, ~Je n'ai pas chercher sur google car je ne savais pas quoi écrire exactement pour trouver ce que je voulais. En fait je voudrais ouvrir un...
Passe en ligne battlefield 3 problème !
RésoluBonjour, J'ai acheter battlefield 3 sur xbox360 mais ce n'est pas du tout mon style de jeu , donc comme je veux le revendre je voudrais savoir si ...
Problème de connexion à guild wars 2
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai changé de PC récemment et j'ai réinstallé Guild Wars 2. J'entre mon adresse mail, mon mot de passe, je clique sur iden...
Counter-strike 1.6 avec windows 7 probléme
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc en mettant Windows 7 (j'étais sur Vista), j'ai donc tout réinstallé ainsi que Steam et counter strike 1.6, et depuis, C...
Problème lancement minecraft
RésoluBonjour, j'ai il y a peu acheter minecraft, puis je l'ai télécharger, mais en le lançant ça me dit: Bad video card drivers! --...
Compatibilité gta iv
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon PC (MSI CR620) avec une Intel Corporation HD Graphics et un processeur Intel Core i3 370M 2.40 GHz (Arrandale) équi...
Origin
RésoluBonjour, peut-on joué à fifa 13 sans avoir un compte origin ? merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Faisable ou pas ??
Résolusalut, je voudrais savoir si on peut faire tourner Ghost recon future soldier avec cette config la : processeur core 2 duo 2.53 ghz, 3 go de ram e CG ...
Problème formatage et stockage
RésoluBonjour alors voilà j'ai un très gros problème : ma PS3 a planté et je l'ai éteinte ensuite on me demande une restauration mais elle ne peut avoir lie...
Steam telechargement lent
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme sur steam j'ai 374 kb/s et mes telechargement sont extremement lent si quelqun pourait me dire comment avoire des tele...
Créations de compte lol
RésoluBonjour, J'ai fréquemment installer LoL (League of Legend) mais j'avais oublié de me crée un compte. Mais alors que je remplis tout bien le formulai...
Hésitation par rapport à la 3ds xl...
RésoluBonjour ! Je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL ce week-end, et j'hésite encore sur une petite chose... Je compte m'acheter un jeu avec (juste un, m...
Ps3 ne lit plus les diques
RésoluBonjour, Après que ma 1ere ps3 ait décidé de ne plus lire de disque, j'en ai racheté une 2e. La 2e marche plus, on me dit que l'alimentation est m...
Ylod ps3 apres le changement de la pate thermique
RésoluBonjour j'ai un soucis avec ma vielle ps3 fat elle fait a un ylold il a 1 mois environ , je vien de changer la pate thermique (j'ai regarde le tuto su...
Cherche jeux pour mauvais pc
RésoluBonjour, Je cherche un jeux pour un pc assez faible qui soit si possible en ligne . Si vous pouviez m'en donner plein pour que je les test sa me...
Ps3 qui ne s'allume plus
RésoluSalut à tous, J'ai un problème concernant ma ps3 : le titre dit tout, elle ne s'allume plus Je vous explique rapidement : pas de led allumée...
Supprimer un jeu
RésoluBonjour/Bonsoir. Il y'a quelques temps j'ai telecharger un jeu sur internet (Plants vs Zombies) et j'aimerai le supprimer. J'ai ouvert l'emplacement...
Punk buster ?
RésoluBonjour, Donc,voilà j'ai BF3 et Red Orchestra 2, et il y a cette histoire de Punk buster que je ne comprend rien ! Avant d'avoir installer Red...
Hp pavillion dv-6 6172ef et les jeux compatibles ?
RésoluBonsoir, Voilà j'ai acheter un HP Pavillion DV-6 6172ef La configuration de ce dernier : Intel i7 2GHz, 750go, 4gb RAM DDR3, AMD Radeon 6770 HD (2...
Euro truck simulator 2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Euro Truck Simulator 2 et j'en suis à la première mission. Et j'ai un problème, comment faire pour reculer(je su...
Minecraft acheté mais compte pas premium
RésoluBonsoir à tous, merci de prendre le temps de lire ce post. Hier, il était impossible d'authentifier son compte minecraft.net avec son adresse e-ma...
Quel ordi pour les sims 3 ?
RésoluBinjour, je cherche un ordinateur pour jouer au sims 3. J'ai trouvé deux ordi mais je ne sais pas si ils sont assez performants pour les sims: http://...
Minecraft / cape aide
RésoluBonjour à tous !!! Je joue a minecraft et je voudrais avoir une cape car je trouve que c'est classe :) Merci de bien vouloir m'aider ! Thao :) et...
Crysis 3 erreur gforce 9600m gt problème gpu
RésoluBonjour, Zut ! J'ai un problème, Huston ! GPU compatible directX11 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Jeu de strategi (guerre en ligne !!!)
RésoluSAlut je cherche un jeu en ligne de bataille en faite de stategie si vous en connaisssais reponder moiiis svpp!!
Site aion evolution introuvable pouf perdu
RésoluBonjour, Voila Petit soucis j'ai quitez aion en offi J'ai reinstallez pours allez sur evolution et la SITE INTROUVABLE mais introuvable de ...
Minecraft aether
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer le mode aether sur minecraft 1.5 je fait ce qu'on me dit sur la vidéo et dés que je mais minecraft l'...
Manette + windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une manette Xbox 360 (ou une analogique) pour jouer sur mon pc Windows 8. La plupart des manettes que je trouve sont ...
Manette xbox 360 wireless
RésoluSALUT a tous, j'ai racheté un recepteur aujourd'hui j'ai installé les bon pilote fourni sur cd (ils sont a jour) mon recepteur est reconnu pa...
Patch fr call of duty 4
Résolu/Fermébonjour, j'ai téléchargé Call Of Duty: Modern Warfare, malheureusement c'est en anglais et j'aimerai savoir ou trouver le patch français. merci
Les épisodes spéciaux de ciel; donjon mystère
RésoluSalut, j'aimerais savoir quand oui peut que je formule mal et que ce n'est pas trop précis, mais voilà quand (dans Donjon Mystère Explorateur du Ciel)...
Problème gta san andreas
RésoluBonjour, il y'as un mois gta marché super bien puis je l'ai supprimer . Aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller , Probleme il ne veux pas se lance...
Fps créator free
RésoluBonjour, Je suis sur fps créator free depuis quelque temps, et je voudrais savoir si on pouvait acheter "build game" avec la version gratuite. ...
Problème de pile interne sur pokémon émeraude (gba)
RésoluBonjour, j'ai un léger problème, car la pile interne de mon jeu pokémon émeraude est épuisée, j'aimerais savoir si le fait de la pile interne é...
Sauvegardes conservées malgré changement de dvd jeux ?
RésoluBonjour, Je suis sur Far Cry 3 (Xbox) et mon DVD de jeux devient illisible au niveau de la mission "Infiltrer le bateau Nostalgia", au moment de r...
Daemon tool
RésoluBonjour, moi j'ai un soucis avec un jeu car je souhaite jouer sans cd. J'arrive bien à monter l'image mais après il me dit qu'il ne retrouve...
Xbox 360 slim
RésoluBonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...
Tower controller ne marche pas (fsx)
RésoluBonjour, je dispose d'une version légale et enregistrée de flight simulator X (au cas où l'ont me poserais la question). Et je voudrais utiliser l'...