Les discussions

Ecran

 Résolu

bonjour on a acheter un ecran pour ps3,mais il n'y a pas de haut parleur integre,donc pas de son comment doije faire merci image impecable mais p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
hiyokonochikara

[starcraft 2] : mode solo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment jouer au mode solo de SC2 svp ? En effet, avant la grosse MàJ je pouvai personaliser une partie et jouer cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
TikTak92

je sais pas allumer ma psp

 Résolu

bonjours,svp kelk1 pourai m aider je sais pas allumer ma psp mai des ke je met mon chargeur il s allume et des ke je l retire il s eteint ki peut m ...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matei59137

League of legend

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas si ça a avoir avec Ubuntu ou quelque chose d'autre mais; j'ai beau rentrer mon bonne Id et mot de passe,...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Xaristomans

Quel volant ?

 Résolu

Bonjour, alors étant un (petit) fan (pour l'instant) de jeux de courses , je prévoyais de m' acheter un volant !Au début, j' envisageais d' achete...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wii ou ds ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Alors voila je compte m'acheter une console cette été mais je suis coincé je sais pas laquelle choisir la Wii ou la Ds sach...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
issam135

Pourquoi mes pack de texture son incompatible avec la 1.5.1

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis la 1.5.1 tout mes pack de texture son incompatible c'est chiant je ne peux plus jouer avec mon pack de texture comment je dois...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
loulous24

Visualboyadvance link pokemon emeraude rom

 Résolu

bonjours a tous , je voudrais savoir comment on peut faire pour sauvegarder avec le menu Save , sans passer pas l'émulateur , quand je save avec le me...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Waar.fr

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement au plus petit jeu de stratégie en ligne, facile d'utilisation, qui est Waar.fr. Venez vous mesurez aux autres interna...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ambrosioo

Naruto ultimate ninja 3

 Résolu

Bonjour, voila donc j ai les 41 personnages et j ai pas le 4eme hokage alors que je devrait l avoir parce que j ai les 41 personnages et ca me l a ...

36 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
annonyme

Sims 2 sauvegardes

 Résolu

Bonjour, Je vais formater mon disque dur mais auparavant j'aimerai récupérer mes sauvegardes des Sims 2. Est ce possible? Si oui, quels sont les fich...

64 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Vagabon

Jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, salut je veux savoir comment jouer en ligne age of mythology et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
magog

Sims 3

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de jouer aux Sims 3. Je m'explique: j'ai le jeu les Sims 3, le seul probleme, c'est que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ryadbouaroua

Gros problème sims 3 + sims 3 saison + sims 3 university

 Résolu

Je viens juste d'acheter les Sims 3 Saison et les Sims 3 University. Je les ai installé sur mon ordi et quand j'ai essayé de lancer le lecteur c'était...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Mikatsu

2 ordis pour un ip: et là c'est le drame !

 Résolu

Voila mon problème, moi et mon frère sommes des grands fana de minecraft mais nous ne pouvons pas jouer sur un meme serveur en meme temps avec un seul...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Sugel

Probleme connexion ps3 et neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la ps3 de mon fils en wifi. Alors qu'il a un ordinateur portable et qu'il s'en sert en wifi dans sa chambre. D...

48 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ravoir nuketown 2025 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté Call of duty black ops 2 et j'ai eu la map Nuketown 2025 avec car je l'avais précommander, j'ai utiliser mon ...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
mattang

Où mettre les fichiers package sur sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'essaie de me renseigner sur "où mettre les package" sur les sims 3 version 1.26.89 . J'ai lu beaucoup de choses sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
milke01350

Metro 2033 rame

 Résolu

Salut je cherche un logiciel ou autre pour que metro 2033 ne rame plus si vous plait (j'ai deja game boster mais il marche pas ) Configuration: iPh...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gouj

Probleme xbox live

 Résolu

Bonjour, Se matin en jouant a battlefield (Campagne) je me suis tous d'un coup déconnecter du xbox live en voulant me reconnecter impossible du co...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
azerty

Commande pour ranger rapidement son materiel !?

 Résolu

Bonjour, voila je recherche la touche pour ranger un objet dans un coffre sans les déplacer ?!Merci !^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft comment faire du craft?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire du craft sur Minecraft. $$$$$Merci$$$$$$ Windows 7 / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'échange sur les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais échanger mes créations mais je ne sais pas comment faire ? Mercii pour vos réponses =) Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
MiniBestoune

Minecraft problème

 Résolu

Bonjours, Suite a un problème rencontrer avec mon ordinnateur j'ai brancher un ordinnateur de secour (soit moisi mais c'est mieux que rien). Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kittyet

Telechargement tres tres long

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sèrieux problème de téléchargement sur ma ps3, par exemple pour un pack de map sur Battlefield 3 je met 300 minutes mini pour le tel...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéo pour windows 7

 Résolu

Bonjour les amis Windows 7 Est ce que vous pouvez m'aider à trouver des bons jeux pour mon ordi?? -processeur : pentium 4 /3.6 GHz -Memoire Ra...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
IrisGPC

Je n'arrive pas à ouvrir le fichier minecraft dans bin.

 Résolu

Bonjour depuis quelque jours j'essaye d'installer mod loader, donc je l'installe , je vais dans .minecraft puis dans bin et je clique sur le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
adri78

Jeux pc sur windows 7

 Résolu

Bonjour les amis Windows 7 Est ce que vous pouvez m'aider à trouver des bons jeux pour mon ordi?? -processeur : pentium 4 /3.6 GHz -Memoire Ram :...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chlarmi

Problème lors du lancement d'un jeu [resolu]

 Résolu

Bonjour, Mon frere a mit ma ps3 sur un TV 3D. Puis il a remit ma Ps3 sur ma TV tandis que ma TV ne fait pas 3D. j'ai mis mon jeu Call Of (Black...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Lopic

Comment créer un compte minecraft avec la nouvelle page

 Résolu/Fermé

Salut ! C'était pour demander comment créer un compte Minecraft maintenant qu'ils ont changé la page d'inscription ... On trouve 200 topic sur co...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
TheSparrowGam3r

La ds reste branchée ? (marche avec moi)

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si pour le jeu "marche avec moi" la Ds reste branchée avec l'appareil ou pas Ps: c'est urgent -- Jesuiscoolmoi = je...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Recherche mmo gratuit pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche mmo gratuit pour mac merci

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ithalaine

Assassin's creed 3 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter Assassins creed 3 Mais je veux m'assurer qu'elle marchera... J'ai une carte graphique ''ATI RADEON HD 2600 XT'' Et 2 Go d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
AmrouchSaez

Cree un jeux comme sillent hill

 Résolu

Bonjour j'ai en projet de creebun jeux vidéo sur Pc Mon jeux serait un survival-horror inspiré de sillent Hill J'ai un scénario des idée de ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
matrix4422

Problème avec bo2

 Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, je ne peux plus jouer à BO2 (je suis sur PS3), je lance le CD, ma PS3 semble le lire, puis écran noir et ça me déconnec...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Marieuh

World of warcraft sur un netbook?

 Résolu

Bonjour, J'ai abandonné wow (world of warcraft) depuis une grosse année et j'hésite à m'y remettre. La question à l'heure actuelle est: mon net...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mout'

Existez vous encore, car on est 2013 et ce site de réponse date

 Résolu

Bonjour, Avant j'étais inscrite et connect wordbiz, puis je n'y ai plus joué un très long temps. J'ai essayé de me reconnect, nouveau pseudo et md...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Ricky38

Bug steam sur black ops 2

 Résolu

Donc je démarre steam,tout ce passe bien mais quand je démarre n'importe quel black ops 2 (solo,multi ou zombie) le jeu commence à démarrer mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
joueurnul

[minecraft] map telechargée sur mon serveur

 Résolu

Bonjour, Je tiens un serveur minecraft privé via hamachi et j'ai télécharger une map sur internet mais j'aimerais la mettre sur mon serveur mais j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jeff-fcb

Ma tv affiche mes jeux en n&b alors qu'avant non

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de problèmes comme ça dus aux nouvelles config etc..., mais là elle était normale quand j'ai éteint ma ps3, trois...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yzack29

Terraria ps3:comment acheter terraria sur ps3? :(

 Résolu

Bonjour, Oui je sais faut l'acheter sur le Playstation Network mais il est pas disponible ! J'arrive pas il est déjà sorti aux moin ?? :( Reponder vit...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
quentincc

Animal crossing ds l'ile secrete existe elle?

 Résolu/Fermé

Bonjour, certaine personnes on l'ile secrete d'ACWW et certaine dise que ce n'ai qu'une rumeur c vrai ou pa merci davanse svp PS:pour les personne ...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lola

Effacer historique de recherche

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si c'est vrai que l'historique des recherches, je parle ceux qui ont été tapé à droite dans le dictionnaire de recherche, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
belle femme25

Menu_content_not_available

 Résolu

Salut, Alors voici mon problème , quant je lance modern warfare 3 tous va bien jusqu'à a ce que ce message d'erreur apparaisse : menu_conten_not_av...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Jak123

Sensibilité sourie (batlefield 3)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous, j'ai déjà cherche sur internet des topics déjà créer parlant de sa mais aucun ne donne de vrai réponse (comme ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config suffisante pour skyrim ultra + mods graphiques???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer à la haute résolution de Skyrim en installant une floppée de MOD HD afin de rendre le jeu magnifique. Pour celà, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
spectre99

Comment dérailler un disque de ps2

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment dérailler un disque de ps2,mon dragon ball z budokai tenkaichi 3 ,sil-vous plait aidez moi j'ai essayer avec du p...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 season pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un soucis avec mon season pass je les acheter sur ps.stor je lai telecharger mais quand je lance le jeu les map sont pas la pourtan...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manette xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible possible de brancher sa manette de Xbox "normal" sur son PC pour jouer à des jeux voulant une manette Xbox 360 ? Y'a t-il...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Twiicksyiy

Plus d'image

 Résolu

Bonjour, Quand je vais chez mes grand parents et que je veux mettre ma ps3 sur leur tv ça ne marche pas pourtant j'ai essayer de mettre l'hdmi et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000