Les discussions
Porblème de connexion ghosts
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec call of ghosts, quand je veux jouer en multi elle galère a ce connectée et ensuite ne trouve aucun salo...
Hamachi
RésoluBonjour, je viens vous voir aujourd'hui pour un problème que j'ai rencontrer avec un ami . nous avons donc essayez de créer un serveur de nous conn...
Ma souris ne s'affiche pas dans guild wars
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur l'ordinateur, tout va bien, mais dès que je lance Guild Wars, ma souris ne s'affiche pl...
Sims 3: bloquage des codes triches!
RésoluBonjour, Voilà au moins un an voir plus que je joue aux sims 3. Je les collectionne!! :) Ce que j'aime par dessus tous dans ce jeu pour PC c'est ...
Je n'arrive pas a installer les sims 3.
RésoluBonjour, j'ai inséré le disque des sims 3 (disque additionnel) dans mon pc; je clique sur executer et un msg apparait : "Ce produit nécessite un ex...
Personne ne peut venir sur mon serveur minecraft à part moi
RésoluBonjour, depuis quelques temps, personne n'arrive à se connecter sur mon serveur Minecraft (à part moi). Je dispose d'hamachi, j'ai ouvert les por...
Ps3 média server
RésoluBonjour, bon mon problème c'est avec PS3 Média Server pour connecter son pc à sa ps3 et donc ils disent qu'ils ne détectent pas la ps3 alors qu'elle e...
Sims 2 problème de devoirs
RésoluJ'ai ma simsette (enfant) qui a eut au début des devoirs sauf que depuis qu'elle a 20/20 ,elle sort du bus , crie sur tout les toit qu'elle a 20/20 m...
Achat en ligne xbox
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un jeu en ligne xbox pour payer moins cher, mais je me suis demandé, après avoir acheter le jeu et l'avoir installé, est ...
Ps3/pc avec wmp 12
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour lire les fichiers de mon pc sur ma ps3 . Merci d'avance
Bug chessmaster
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de chessmaster 11 impossible de terminer une partie notée le logiciel se bloque ( par contre toutes les a...
Ps3 lit plus rien quel bloc optique mettre?
RésoluBonjour,a tous alors voila ma ps3 refuse de lire toutes sorte de cd dvd blueray meme plus les jeux j'en donc dédui que mon bloc optique était mort m...
Awakening le réveil de la princesse
RésoluBonjour, Ça y est je suis totalement désespérée j'ai quasiment terminé le jeu la seule chose qu'il me manque c'est le couronnement mais où se fait-...
Je suis connecter au psn et je ne peut pas jouer en ligne ps3
Résoluje suis connecter au psn et je ne peut pas jouer en ligne ps3 (n'importe quel jeu) pouvez-vous m'aider merci ps:je peut parler a mes amis su...
[help!] probleme minecraft crash / cg
RésoluBonjour, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de crash sur Minecraft , il se trouve que j'ai du faire un reformatage assez récemment . J'...
Coment piloter un véhicule aèrien dan gta lcs
RésoluBonjour, je voudrais savoir si dans le jeu Grand Theft Auto Liberty City Stories pour psp (PlayStation Portable) on peu piloter un avion ou un helicop...
Problème pour aller à cramois'île
RésoluBonjour, comment on fait pour nager dans l'eau avec un pokémon pour aller à Cramois'île car il faut que j'aille là-bas merci de répondre et à bientôt....
Crash de minecraft lors de l'entrée à un serveur
RésoluBonjour à tous, Alors, voilà mon problème : récemment, le serveur où j'avais l'habitude de jouer est passé en 1.7.2. J'ai alors "installé" la nouv...
Rajouter des musiques sur burnout paradise?!
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de rajouter des chansons dans le jeu "Bunrout Paradise The ultimate box" (pas forcément d'en suppri...
Problème de micro big ben wii...
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a é...
Est ce que je pourrais joué a dayz avec ma config ?
RésoluBonjour, je voudrais acheté DayZ mais avant de l'acheté... Je voudrais savoir si mon pc portable pourrait supporté DayZ jeux par Steam Si je vous p...
Cherche jeux iphone
RésoluBonjour je recherche un jeu ou on controle a bonhomme a se que j'ai vue on doit esquiver des obstacle. Dans ces jeu c'est des train on peut aller sur ...
Xbox microsoft point
RésoluSalut tous le monde bon se que je vais vous dire et un peu ancien mais j'aimerai savoir si on peut acheter une sorte de microsoft point pour avoir des...
Télécharger un jeu acheté sur le psn sur un autre ps3 +2 fois
RésoluBonjour, La question est dans le titre je cherche à télécharger un jeu psn que j'ai acheté légalement via le Playstation store mais le problème est...
J'entend rien avec mon oreillette
RésoluBonjour, Depuis l'achat de mon oreillette original sony , je n'est jamais pus entendre lors des jeux les personne avec qui je joue je peux leur pa...
Sims 3 a cesser de fonctionner
RésoluBonjour alors voila Je vien d'acheter les sims 3 super pouvoir quand je lance le jeux sa me dit Sims 3 cesser de fonctionner Svp Aider moi !! :(
Problème pour raccorder sa ps3 a sa télé en hdmi
RésoluBonjour , comme vous pouvez le voir dans le titre , j'ai un problème avec ma PS3. Ce n'est pas réellement un problème mais s'est quand même dérangent ...
Problème gta iv (pc qui cesse de fonctionner..)
RésoluBonjour à tous, je ne pense pas être dans la bonne section mais je le met quand même ici. Alors voilà le problème, depuis que la mise a jour de mon...
Combien de go need for speed rivals
Résolubonsoir, j'ai la ps3 ultra slim 12 go et j'aimerais m'acheter le jeu need for speed rivals. J'ai recherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé co...
Lecteur remplacé ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai remplacé mon lecteur sur ma ps3 et la console aucun soucis mais quand je veux introduire un jeu, un cd etc on dirait qu'il ne démarre pa...
Mon pc ne reconnait pas ma manette xbox 360
RésoluBonjour a tous , c'est pas qu'il ne la reconnait pas , mais en faite quand je la branche , ça marche bien , il me dis que device a bien étais installé...
Gta 5
RésoluBonjour, je voudrais connaitre les commandes pour voler avec 1 avion ! merci d'avance car mon dernier message a été supprimer & j'ai eu ce messa...
Problème d'importation de graffiti tf2
RésoluBonjour, Je voudrait importer un graffiti dans tf2, mais quand je sélectionne l'image, il me met "Fichier d'image corrompu" et pour toutes les im...
Minecraft :: pose de bloc dans le vide
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelque chose dans minecraft :: Comment fait-on pour poser un bloc et que l'on est dans le vide, explications :: ...
Gta 4 ne se lance pas...
Résolubonjour a tous, mon pc a été réinstaller aux paramètres d'usine car il ne s'éteignait plus et avant cela j'avais GTA 4 installé, le jeu fonctionnait n...
Problème steam !
RésoluSalut à tous et toutes, j'explique mon soucis, qui est le suivant : Alors, un ami (oui un ami, pas moi x) ) a un soucis avec steam. Il l'avait dési...
Sims 3 mise à jour
RésoluBonjour, Je joue au Sims 3, je n'ai que ce jeu, aucun kits, ni disques aditionnels, mais je ne suis qu'a la version 1.67.2.024002, Le lanceur ne me pr...
Musique/photos/films sur ps3... probleme???
Résolusalut a tous g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec g a...
Problème télèchargement jeux d'un amis [ps3]
RésoluBonjour à tous. Je suis aller chez un pote et celui-ci a téléchargé Grand theft auto 4 sur sa playstaion 3 dans playstation store (Il l'a acheter). ...
Nouvelle interface xbox 360
RésoluBonjour, j'ai vue que la xbox 360 a eu une nouvelle interface, j'aimerais avoir une solution pour télécharger la mise a jour ,transférer de mon ordi ...
Aide smackdown vs raw 2011 psp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...
Telechargement d'un autre compte psn (ps3)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger un jeu sur un autre compte;j'ai le message :il y a déjà 2 SYSTEME PS3 pour ce psn; alors que l'on n'est que...
Carte sdhc et wii
RésoluBonjour, j'ai malheureusement acheté une carte sdhc de 4go pour ma wii, mais la wii ne lit pas les cartes sdhc :-( Et comme je le savais pas je l'ai...
Désinstaller un jeu entraîne la suppression des sauvegardes ??
RésoluBonjour, Voilà je voudrais jouer à un nouveau jeu sur ps3 mais le problème c'est que la play ne veut pas le lire car apparamment il y a un espace li...
Ouvrir un jeu
RésoluBonjour. Lorsque je telecharge un jeu à partir d'un CD, je n'arrive pas à le rouvrir ensuite directement, je suis obligée de remettre chaque fois le C...
Pokemon rouge feu : probleme ct
Résolubonjour sur Pokemon rouge feu, je n'arrive pas a activer la CT coupe alors je suis bloquer au début du jeu aidez-moi silvousplait !
Fps f2p
RésoluBonsoir, je sais que beaucoup de sujets similaires ont été vu et revu mais aucun fps pour lemoment n m'a vraiment convaincu, je recherche un FPS free ...
Cable video
RésoluBonjour, Exite t il un cable video pour PSP FAT Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
J'ai oublié le nom d'un jeu
RésoluBonjour, Je ne connais pas le nom d'un jeu qui est avec des souris qui doivent attraper un fromage !! Je ne sais vraiment plus comment il s'appelle ...