Problème sims 3 !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 août 2013 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 28 août 2013 à 09:15
et bien voilà , j'ai tous les addons sims 3 et 4 kit mais , depuis que j'ai acheter suite de luxe , plus rien ne va ... Je viens d'y jouer il y a , 1 heure , ça a coupé --" . Je n'ai pas de gamer , mais je sens que je vais en acheter un ! Je vais vous expliquer le problème : je clique sur play : ? . Donc ça charge je choisis une nouvelle partie donc ça charge encore . Voilà je modifie la ville pour créer une maison . Je construis et à un moment l'endroit où il y a le choix pour : mur fenêtre , porte , ... devient noir ! je fais f² donc achat et là je n'ai même PAS le choix d'objets ! J'ai que l'image de ma maison en construction . Je fais alors cette fois f3 ( construction ) car la je sais choisir encore un peu : ( et je clique sur plan de la ville pour créer des sims et là , surprise surprise , je me retrouve avec un sim qui est tellement nul en graphique que ça ressemble a un monstre ! Je vois pas de texture a mon sim et sa peau est brune craquelée je sais pas mais il faisait peur c'te sim ! Alors bah , j'ai abandonné et j'ai fais choisir un foyer comme ça je n'aurais pas de problème . Donc j'ai ma famille j'attend car ça charge et voilà j'ai ma famille mais mon jeu s'est arrêter ! Et puis zut quoi ! Je sais plus jouer au sims en plus j'ai une famille de 4 génération ! >< Je suis une fan de sims moi ! Je sais pas vivre sans çaaa ( bon j'exagère bien sur ) . Enfin bref , voilà merci d'avance ! ; )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 15:53
help me svp
0
Aurore-J. Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 1
26 août 2013 à 13:35
Ouh là là, ça a l'air sérieux ça o_o.
Essaye de désinstaller Suite de Luxe pour voir.
Soit c'est le jeu qui a un beug, soit c'est ton ordi qui ne supporte pas d'avoir tant de Sims...
0
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 11:47
merci , j'ai essayer , ça va un peu mieux mais c'est encore très lent ! Je vais opter pour un nouveau pc , un gamer , mais merci beaucoup quand même ! : )
0
Aurore-J. Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 1
27 août 2013 à 23:10
Contente de t'avoir aidée ^_^.
Effectivement, les gamers, c'est le bien (j'ai un cousin qui en a un et c'est le top :'D).
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 09:15
Ok , alors j'attendrai ce gamer avec impatience ! ^^ bsx
0