Problème games with gold
Résolu
electrochoc951
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
aurel8611 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurel8611 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous :-) j'ai un problème avec les téléchargements de jeux car comme vous le savez certainement Microsoft offre 2 jeux gratuits par mois jusqu'à la fin de l'année mais quand je veux télécharger un jeu un mode de payement m'ai demandé alors que le jeu est gratuit et je ne sais pas comment résoudre ce problème c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide merci d'avance a ceux qui me repondront :-P
A voir également:
- Problème games with gold
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Whatsup gold - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
- Netflix games - Accueil - Jeu vidéo
- Games twists belote ✓ - Forum jeux en ligne
5 réponses
Bonjour,
moi aussi ça me le fait mais je suis aller sur le site xbox (sur l'ordi), je me suis connecter (gamertag) et ensuite je suis aller sur la page de Dead Rising 2, j'ai cliquer sur "télécharger sur la Xbox 360" et là il te donne 2 mode de payements : par carte ou pa Microsoft points. Tu clique sur Microsoft points et comme il est gratuit ça passe !
moi aussi ça me le fait mais je suis aller sur le site xbox (sur l'ordi), je me suis connecter (gamertag) et ensuite je suis aller sur la page de Dead Rising 2, j'ai cliquer sur "télécharger sur la Xbox 360" et là il te donne 2 mode de payements : par carte ou pa Microsoft points. Tu clique sur Microsoft points et comme il est gratuit ça passe !
c'est ecrit : L'achat de ce contenu n'est actuellement pas autorisé pour les comptes d'enfants et d'adolescents. :(
merci a aurel8611 de ces réponses mais ce matin Microsoft a mis en ligne une mise a jour obligatoire qui règle ce problème et on peut maintenant télécharger les jeux depuis ça Xbox :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question