Comment brancher chaine stereo a ps3

Résolu/Fermé
dech-junior Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 13:52
dech-junior Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 18:53
bonjour, j'ai acheter une ps3 hier et je les raccorder sur un écran d ordi (HDMI]) mais il n'y a pas de HP. donc par la prise peritel j'ai brancher la prise rouge et la blanche a ma chaine stéréo ( sur la prise AUX) pour avoir le sons, mais il n y a rien qui sort :/ . pourtant sa fonction avec mon décodeur belgacon tv ( televison numerique en belgique :p) si quelqu'un aurais une solution je serais ravis du trouver en moyen ?:) j'espère compter sur vous :) merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Tu dois régler les paramètres dans de la ps3 ,
Et tu peux aussi t'acheter un câble optique pour faire passer le sons de ta télé à un home cinéma.
Si tu veux je peux te faire une vidéo pour te montrer comment faire
1
dech-junior Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
28 août 2013 à 18:53
merci GT33 j'ai essayer en mettant la sortie sur peritel et sa fonction :) je suis vraiment content que tu m aies trouver la solution :D
bien a toi
0