Volant logitech g27

Résolu/Fermé
antho083 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 14 mars 2010 à 02:59
KARL G27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 15:51
Bonsoir a tous !

Le volant Logitech g27 étant dans mes petit projet, j'aimerais savoir s'il était possible de passer les vitesses (Levier de vitesse) sans appuyer sur la pédale d'embrayage ?

Cela serait un peu dommage mais j'attends vos réponses =)

Merci
A voir également:

5 réponses

Non, comme en vrai si tu débraye pas la vitesse passe pas... gt5, tres bonne simulation hors mis les musique de merde que l'on ne peu enlever...
1
yredenneite
28 oct. 2010 à 12:02
Pour l'instant a ma connaissance il n'y a que gt prologue qui fait usage de l'embreyage et comme plusieurs jeux paru avant l'arriver du g27 certaine option ne sont pas compatible. L'avenir nous dira si il y aura plus que gt5 qui ferra usage de la 3ieme pédale si un jour il fini par être disponible...

Moi je me dérage avec F1 2010 et ses changements de vitesse aux palettes, une perle ce jeux pour un amateur de réalisme
0
jim la frite Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 3
22 nov. 2010 à 18:52
Slt,

Oui c faisable, et même certain jeux obligatoires comme GT5 qui gère mal l'embrayage. Shift tu peux choisir de gère l'embrayage ou pas(très utile pour de super départ ). Après suivant les jeux faut voir. Pas de boite manuelle pour WRC et Dirt 1. Il me semble que Dirt 2 prend la boite manuelle. Bonne Soiree.
0
KARL G27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
28 août 2013 à 15:51
Excuse moi j'ai un problème city car driving le volant tourné super rapidement impossible de jouer avez vous d' es solutions ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

J'ai testé le G27 sur Colin mcRae dirt 2 => L'embrayage n'est pas fonctionnel, donc soit passage direct avec le levier, soit avec les palettes au volant.

Par contre, sur GT5p, les palettes au volant sont inactives. Donc pour les vitesses, c'est soit sans embrayage, soit avec (en appuyant sur la touche "triangle" pendant un run).

Voila !
-1