Les discussions
Petit renseignement sur minecraft
RésoluSalut, là, je voudraut un renseignement sur minecraft, comme le dit le titre. Je voudrai savoir si on peut avoir 2 version de minecraft sur le même PC...
My life , plusieurs question .
RésoluBonjour, Je veux demander pour mon anniversaire un my life mais je vais avoir 13 ans c'est un peu vieux pour ce type de jouet ? Et c'est pas ennuyant...
Erreur fatale sims 2
RésoluBonjour à tous, Je me permet d'ouvrir un poste et de me crée un compte car j'ai fouiller ce site de haut en bas, de droite à gauche, en diagonale, ...
Svp c'est avoir patch en francais pour desper
RésoluBonjour, je viens d'acheter le jeu desperado dead or alive version complete pour windows XP mais comme je parle francais et que le jeu es t en...
Telechargement jeux ds sur cyclo evolution
RésoluBonjour, Au moins 3 fois votre age à tous je suis "pationnée mais un peu larguée" . J'ai une ds et une jolie carte cyclo evolution et je voudrais tél...
Batterie de psp...
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements concernant la batterie de la console de jeu portable de Sony, la PSP... Pourriez-vous m'indiquer ...
Les sims 3 accés vip
RésoluBonjour, j'ai mon jeu depuis 1an et je n'y joue plus depuis quelques temps et tout le monde le sais pour y joué il faut la base du jeu quand je m...
Ps3 mettre photo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux mettre des photos dans ma PS3, j'ai essayer avec un adaptateur de carte SD soit ça plante et ça ouvre rien,...
Sims2 titanic
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui sait comment on peut faire les innondations dans les sims2 pour pouvoir finir le titanic en sims 2 merci d'avance ...
Ban vac ?
RésoluBonjour, J'ai vu que sur l'un des mes compte steam j'avais un bannissement enregistré mais j'arrive toujours a jouer sur des serveurs sécurisé ? ...
Furax contre le sav nintendo !
RésoluBonjour, J'ai acheté la console Nintendo 3DS en mai 2012. Dès le déballage, je constate que l'écran tactile ne répond pas correctement, et je dois l...
Code dino-rpg
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver mon code de Dino-RPG , j'ai essayé tout mes codes mais sa marche pas Mon nom de compte c'est : hyhyg Si quelq...
Probleme sims 3
RésoluBonjour, Je possède les sims 3 animaux et cie et j'ai un problème. Quand je joue, au bout de 5-10 minutes mon écran s'éteint et m'affiche aucun si...
Steam et bfbc2
RésoluBonjour, J'ai acheté Bfbc-2 et mon cd ne marche plus, je voudrais l'installer avec la clé CD du jeu sur Steam, est-ce possible ? Sera-t-il possible...
Bug xbox
RésoluBonjour, jai un xbox360 slim et jai regarder leoption balise et activiter et depui que je suis aller ladecu quand mes amis se conecte sa me ne lindiqu...
Conexion psn
RésoluBonjour,voila quand je test la connexion sur la ps3 internet marche mais pas le psn que faire svp?
Football manager et steam
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a jouer a football manager car avast me bloque steam ( il me semble que c'est pour sa ) peut-on pas désactivé avast juste...
Mon téléchargement ce bloque
RésoluBonjour, Voila , j'aimerais télécharger Starcraft II mais mon téléchargement ce bloque a 4.00Go et je ne sait pas comment faire . J'ai deja supp...
Mode fenetré flyff svp
Résolu/FerméBonjour, sur FLYFF on m'a dit qu'il n'y a plus le mode fenetré, enfin j'ai vérifié, vu que c'est l'acte 3, et j'ai des choses a faire pour surveiller ...
Pokémon version diamant sur ds
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver la tour de ruine pour récupéré le cs 04 aider moi merci
Bug psp
RésoluBonjour, je jouais sur une psp quand j'ai quitter le jeux ' merci de patienter ' c'est inscrit sur mon écran et depuis quoi que je fasse ça ne bouge ...
Connexion internet cod : modern warfare 3
RésoluBonjour, J'envisage de m'acheter Call of Duty : Modern Warfare 3 mais j'ai vu qu'une connexion internet est obligatoire. Le problème est que je n'...
Transformer son pc en serveur minecraft?
RésoluSalut tous le monde j'aimerai creer un serveur minecraft (sa je sais faire ) mais je voudrais que dés que j'allume mon pc , le serveur s'allume. Merc...
Comment trouver la clee pour trouver darkrai
RésoluBonjour, comment trouver la cle pour trouver darkrai plise reponder moi vite merci davance
Jouer pes 2010 sans installer
RésoluBonjour, moi c SERGES j'ai installé PES10 sur mon C: est ce que je peux copier le dossier d'installation (c:\programm files\konami) et jour sur une...
Grand theft auto san andréas ps2
RésoluBonjour, Je sous bloqué dans le jeu "GTA san andréas" sur PS2 J'aimerait savoir comment gagner la course "Farewell My Love" facilement sans qu...
Errreur de serveur tf2
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur TF2 (team fortress 2) mais lorsque que je veux me connecter avec mon ip he bien c'est impossible (erreur : connection ...
L'orbe rouge dans pokemon soul silver
Résolu/FerméBonjour je suis a la recherche de l'orbe rouge dans pokemon soul silver et je ne sais pas ou la trouver quand je vais voir M.Pokemon il me dit :"Oh ce...
Pierre mousse ou givre
Résolu/FerméBonjour,je cherche une pierre mousse ou pierre givre pour faire evoluer mon évoli.Vous saver ou je pourrai en trouver?merci d'avance
Probleme d'action replay ds avec pokemon noir
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'action replay DS et j'ai ajoute le jeu pokemon noir pour faire des codes . Mais quand je fais les codes puis ensuite...
Changer le système d'exploitation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ont peut changer le Système d'exploitation d'un jeu pour le compatibiliser avec notre système d'exploitation ? si ou...
Ps3 fat 60 gb surchauffe.
RésoluBonjour, ma ps3 fat 60 gb que j ai depuis plus de 4 ans et qui est deja aller au sav pour ylod il y a un an, ce met a surchaufer tout le temps maint...
Psp 3000 ou psp go ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si sa vaut le coup d'attendre que la psp go sorte ou prendre la 3000 ? J'attend vos avis ! Merci d'avance !
Psp 3000 vs psp go!
RésoluBonjour, Pour vous entre psp 3000 et psp go, c'est quoi le meilleur? Besoin d'une reponse rapide a l'approche de noel. Merci.
Quel est la différence entre ces 3 jeux ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre ces 3 jeux car pour moi, c'est tous les mêmes ! Alors je ne sais pas lequel prendre, bref...
Age of empire svp aider moi
RésoluJ'ai age of empire 3 avec l'expansion warchief, cependant j'ai pu les cd d'installation mes j'ai encore mes Cd key , comment trouver un installateur s...
Solution du jeu l'inquisiteur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si qq1 à la solution du jeu (objets cachés) : l'inquisiteur ou les sombres secrets d'un village maudit. je suis bloq...
Minecraft bukkit
RésoluBonjour,au moment ou je lance le serveur bukkit sa ne marche pas voila le rapport: C:\Users\alex\Desktop\Serveur 1.3.1>Run.bat: @echo off 'Run.bat:'...
Sims 3, grand maître(sse) des echecs
RésoluBonjour, Mon sim dans les Sims 3 a pour souhait à long terme celui de devenir grand maître des échecs en plus de maîtriser la compétences logique (c...
Comment fabriqué une recette sur dofus
RésoluBonjour, voila je suis maintenant sur astrub dans le jeux dofus et je ne said pas comment fabriquer une recette avec par exemple des morceau de bouft...
Dead space 2
RésoluBonjour, je suis new sur se site donc welcom everybody :-) bref...voila ma question...ou puis-je trouver une version complète téléchargeable et...
Jewel quest 3
RésoluBonjour, je suis bloquée à 38% - comment faire pour aller en Chine ? merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Commande wow pour ajouté de la musique
RésoluBonjour, j'aimerais ajouté de la musique dans une zone. Je ne me rapelle plus de la commandes. Pouvez-vous m'aidée. merci
Problème tag ne s'affiche pas css
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec les tags dans css, j'ai téléccharger une config pour mon css et dans cette config il doit y avoir une commande q...
C pour quand???
RésoluBonjour, c pour quang grand theft auto ?? merci de me dire la date si vou la connaissai Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Maj fifa 21 sur xbox 360
RésoluBonjour, Je joue a Fifa 21 sur xbox 360 mais je ne pe pas jouer en ligne car j'ai acheter mon jeux en occasion et le code a deja été utiliser .Je...
Problème d'installation de mods sur minecraft
RésoluBonjour à tous, J'ai suivit plusieurs tuto sur le net, en utilisant ou non MCPatcher, et j'ai des problèmes à installer plusieurs mods. J'ai ...
Comment avoir le pokémon rayquaza ?
RésoluBonjour, Comment avoir Rayquaza dans Version Argent Soulsilver (Pokémon) ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement Léo R. Configurat...
[pokemon]attaque la plus puissant de giratina
Résolusalut a tous, la plus puissante attaque de giratina c quoi et il la prend a quel lvl merci :]