Bug d'affichage de mon écran sur les jeux en plein écran !

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc quand je l'allume tout vas jusqu'au moment où l'on doit rentrer le mot de passe l'écran devient noire et marque non compatible pour règler ça je doit faire Windows + P 20 fois ce qui très énervant mais c'est pas tout quand je lance un jeu en plein écran il devient noire avec non compatible et j'entend le son et pour revenir au bureau je dois faire alt + f4 et encore 20 fois windows + p en gros je peut pas jouer a des jeux en plein écran et je ne peut pas mettre ces jeux en fenetre ! quelq'un a t'il une solution a mes problème, j'ai tous mes drivers a jour ???? HELP plz
Ma config :
windows 8 64 bits
Processeur AMD athlon 64 x2 dual core 3600+ 2.00 ghz
ram 1.5 go
carte graphique : sapphir radeon 1550x
????????????? J'aimerai pouvoir règler ce problème help !

1 réponse

Vérifies que le pilote graphique est à jour.
Je vien de regarder a nouveau mais tous mes drivers son a jour, j'avais déjà essayer d'installer d'ancienne version mais aucun résultat :((
Utilisateur anonyme
Vérifiez bien toutes les mises à jours des pilotes et du système lui-même. Essayez de voir quel peut être l'origine de ce problème en cherchant notamment à la période d'apparition de cette erreur.

Dans les pires des cas vous pouvez toujours essayer de restaurer, d'actualiser ou de réinstaller Windows :

https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Ok merci j'ai trouver la solution mais ça me fait chier le drivers de ma carte graphique depuis semaine n'est plus compatible avec windows 8 64 bits donc j'ai changer le pilote en carte vidéo microsoft de base qui ram mais plus de problème ! Merci quand même :)
Utilisateur anonyme
C'est très bien, mettez en résolu pour que les autres dans ton cas puissent trouver un message résolu.