Les discussions

A la recherche de jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant un PC relativement puissant et je cherche donc des bon jeux vidéo a faire tourner dessus, pourriez-vous me conseiller ? ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mikatsu

Pouvez-vous me conseiller?

 Résolu

Bonjour à tout ce qui regarde ce site, Je cherche un bon jeu de rôle pour pc svp vous pouvez me conseiller?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
-Noreply

Sims 2 psp

 Résolu

Salut tout le monde ! Dans les Sims 2, après avoir battue le DR DESPOTE, je suis allée à la station service puis j'ai appuyer sur "rentrer à la mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Cryszegirl

Copier sauvegarde jeux-vidéo

 Résolu

Bonjour je voudrais connaître le moyen de copier une sauvegarde d'un Jeux Vidéo installé sur mon PC afin de la coller par exemple sur une clef USB pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Liooneil93

Démo gta iv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une démo de GTA IV pour PC ? Merci de me donner un lien.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
damien510_

Problème lancement myst 5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer myst V, j'ai des messages d'erreurs quand j'essaie de démarrer le jeu, lorsque que je regarde dans la configurati...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Theomises

Serveur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit pour héberger mon serveur minecraft 10 places. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
guiguirider73

Battre la ligue sur pokemon platine

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 1 luxray niv58 un crefadet niv50 un crehelf niv 50 un nosferalto niv 50 un simibraz niv 48 et tentacruel niv 48 et je n'arrive pas a batt...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Dracaufeu60

Jeux vidéos mac help

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je télécarte (juste des petits jeux de temps en temps) le jeu est la mais dés que je double-clique dessus pour l'ouvrir i...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux qui vient de sortir

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je viens de créer un jeu en PHP et Mysql mais le problème c'est un jeu sans joueur sa le fais pas alors ba qui ve...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Korasoa

Sos xbox "-à

 Résolu

j'ai acheté une xbox360 a mon fils pour ses 11 ans tout se passait bien jusqu'a cesderniers jours ou il a decide de se connecter via xbox live j'avoue...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
CLAIRETTE26

Psn ou xbox live

 Résolu

Bon , pour cet ètè je m'acheterais soit l'xbox360 soit la ps3,mais voila le probleme j'ai un ordi fixe dans le salon qui est au 1er etage et dans ma c...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
bourgados

Demande de code

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner un code pour les point microsoft Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
yzack29

Bug dead island

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter sur steam le jeu dead island je l'installe je le lance jusque la tout va bien puis je faite nouvelle partie et la pendan...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mag

Equipe sur gta4

 Résolu

Bonjour ! Je cherche a faire une grande équipe sur GTA 4 sur PS3 avec un pseudo du même genre: IDanGerOos56 IDanGerOos est le nom et les chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Maitregims76

Dde sur ps3 ultra slim 12go.

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir une ps3 ultra slim 12Go, mais je ne pense pas que la place sur le DD soit suffisante. J'ai un DDE de 500Go pour mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
M élanie

S'inscrire sur site les sims 3 problème email

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur le site des sims 3 . Quand je mets mon email , ils me disent : Bienvenue à nouveau ! Il semble que vous a...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
PlumBob

Mon pc redemare subitment depuis mise a joure wow

 Résolu

Bonjour, j'ai un probableme comme écrit dans le Titre mon pc se redémarre seul (sans passer par arrêt en cours) depuis le dernière lancement de Wow j'...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
quentinjumpen

Comment récupérer un compte psn

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème j'ai perdu mon mot de passe et je m'en souviens plus de la date de naissance et y faut la date de naissance pour récupér...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
belakk

Je cherche un jeux pour ma puissance

 Résolu

bonjour j ai un ordinateur emachine e443 amd c-50 processor 1.00ghz 2.00go de ram et je voudraissavoir si des jeux peuvent aller merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tyler93

Ma ps3 ce coupe sans ce vérouillé

 Résolu

Bonjour, salutation a tous voila ma ps3 40 Go quand je joue a black ops 2 en ligne ce coupe en faisant 3 bip sans voyant ni rouge ni jaune et de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
gerald

Fifa 13

 Résolu

bonsoir jai un probleme en commande alternative sur fifa 13 , je n 'arrive pas a changer de joueurs pour tirer un coup franc . quelqu un a t il le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
anthony30600

Fifa 13 saison

 Résolu

bonsoir , j aurais aimé savoir si il etait possible de jouer une saison en ligne a 3 joueurs dans fifa 13 , ou c est limité a 2 joueurs ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
anthony30600

Help ma config merci

 Résolu

bonjour je me retourne vers chéres gameurs pour que vous m'aidiez a savoir si mon pc peut faire tourner black ops 2 systeme windows7 intelcore 2 q...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
manmess

Little big planet sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déja chercher mais je n'ai pas trouver si little big planet est sur pc je voudrait savoir si oui donner moi un site pour le télécharge...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
totoche

Echange dans pokemon platine

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y aurait des personnes qui voudraient faire des échanges de pokemon sur Platine, ou même des personnes qui voudraient me passer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pokéastuce

Puis-je-faire tourner gta san andreas sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour puis-je-faire tourner GTA San Andreas avec cette config ? : System exploitation: Microsoft Windows XP service pack 3 Processeur: Intel (...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Florian Philippe

Problème cod mw2 se coupe...

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 version familiale premium 64 bits, Je viens d'acheter Call of Duty Modern warfare 2, et a chaque fin de math multijoueur...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Simus

Le map pack uprising, date de sortie (ps3) ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sera la date de sortie du Map Pack Uprising sur Playstation 3, sachant qu'il est sorti le 16 Avril sur Xbox 360. ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yzack29

Problème sur assassin's creed 1

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai Assassin's Creed1 et jai fini le jeu, comme a la fin il y a les ordi et tout sa a pirater j'ai du recommencer le jeu afin de prend...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poney vallée

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années je jouais à Poney vallée mais là je ne peux pas accéder au site. C'est un jeu flash. http://www.jeuxvideo-f...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
minetta75

Installation d'un patch fr sur sacred2 gold en espagnol

 Résolu

bonjour j'ai la version de sacred 2 gold edition version espagnol "sacred2 edition de oro" le patch de traduction fr ne veut pas s'installer !!ch...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sergueil-15

Erreur minecraft serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon amis ne peut pas se connecter a mon serveur minecraft, il m'indique ''connect time out'' j'ai hamachi mais ca ne marche...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bjour

Bioshock2 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Bioshock2 via steam et une fois que je clique sur "jouer" rien ne se passe, j'ai chercher partout je ne sais pas quoi ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Soul

Bandes qui défilent en jeu [pc]

 Résolu

Salut tout le monde ! Je vous expose mon problème, lorsque je joue à divers jeu sur mon pc, j'ai des bandes grises qui défilent sur l'écran (un peu...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Depanne76

Minecraft

 Résolu

Bonjour, sa change quoi les pack de texture minecraft Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur craftbukkit 1.5.1(no hamachi)

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: Cela fait depuis plusieurs mois maintenant que je cherche a faire un serveur. J'ai regardé de nombreux tuoriels, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
usopp production

Meilleur fps en ligne (pc)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai votre avis sur le ou les meilleurs FPS en ligne sur PC. Pas de Call of Duty car j'y joue sur PS3. Ni de Counter Strike car j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fps en ligne

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un FPS en ligne gratuit ou l'on ne paye pas les armes . On les achètent puis elles ne disparaissent pas au bout d'une semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Shakan

Cherche un bon jeu de fps online gratuit

 Résolu

Bonjour, comme dit le titre je cherche un bon petit jeu de fps online et qui est gratuit . merci de vos futur réponce

54 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Shakan

Ma config pc est-elle bonne ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une bonne config de PC pour les jeux vidéo, sinon qu'est-ce qui va pas ? Merci je vous en serait reconnaissant. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
celika76

Problème de muscles gta san andreas

 Résolu

Bonjour, J' ai un petit problème dans le jeu GTA San Andreas sur PC. Quand j'essai de m'entrainer da...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
anonyme

Problème de ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 : elle ne lit plus les jeux. Après avoir utilisé un disque nettoyant, j'ai lancé BF3 et il a demarré. M'ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug entrée serveur arma iii pc

 Résolu

Bonjour, pour faire court, aujourd'hui sans aucune intervention de ma part alors que je jouais sur des serveurs d'Arma III, en souhaitant rejo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi un glitsh

 Résolu

Quand je regarde des vidéo de Call Of sur Youtube bah ya des Glitsh et je sais pas c'est quoi

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Sugel

Kit sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter et installer les sims 3, je peut y jouer normalement et j'aimerais bien acheter les 3 kits mais j'ai quelques questions: ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
choopete

Direct x 11 refusé ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon dm3 et avec sa carte graphique nvidia Geforce G105M with cuda il fait déjà tourner de gros jeux ! Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Destrio5

Alimentation nintendo nes

 Résolu

Bonjour à tous, D'avance, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section du forum, mais je ne voyais pas trop où je pouvais poser ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
azer235

Recherche mod !!

 Résolu

bonjour, bonsoir a toutes et a tous, je recherche un mod compatible Minecraft 1.5.1 qui rajouterais des rails (du genre qui permet de faire monter ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Kartzull

Demande de passage de compte xbox live pour minecraft

 Résolu/Fermé

bonjour. je poste ce topic pour demander si personne n aurait la gentillesse de me passer son compte xbox live ayant minecraft. cela peut parraitre de...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000