Sega rally compatible windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu pc Sega Rally (avec un copyright 2008 donc je suppose que c'est la version 2007), il est noté compatible xp et vista sur ...
Bonjour, J'ai acheté le jeu pc Sega Rally (avec un copyright 2008 donc je suppose que c'est la version 2007), il est noté compatible xp et vista sur ...
Bonjour, a toute et a tous J'aimerais bien savoir le nom de kil dans les Call of duty . Exemple : 360 shot , harscop merci, de me repondre vite...
Bonjour, J'ai un problème avec le plugin residence sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Je peux me créer qu'une seule res. Que doit-...
Bonjour, je suis une merde dans l'informatique, et je n'arrive pas à mettre un mod sur mon minecraft, MAIS, un ami, lui, à réussi à mettre un mod qui ...
Bonjour, J'ai eu un nouveau PC, sous Windows 7, depuis ce matin j'essaye d'installer League of Legend... en vain, toujours cette même erreur : http:...
slt est ce que quelqu'un pourrai me donner des idées de construction minecraft please! a cour d'idées !!!??
Bonjour, je recherche toutes personnes pouvant m aider dans le jeu sur Nintendo Ds " le pensionnat de black lagoon " je suis coincée depuis plus...
Bonjour, je cherche un bon jeux du style de urban-rivals .... mais je cherche mieux.. je joue deja a urban mais ca commence a etre ennnuiyant ......
Bonjour, Je voudrais savoir quel plugin faut-il installer sur son serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1 pour pouvoir créer des portails de téléporta...
Bonjour, Je m'apelle Elsa je suis une fille et je joue a GTA 4 sur PS3.. Le problème c'est que je suis un garçons et j'aimerais être une fille ! J...
Bonjour/soir ! Voilà, je me pose une question, je n'ai plus d'accès à Internet chez moi depuis quelques semaines, je connecte donc ma Xbox 360 à m...
Bonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour mon pc aider moi s il vous plait m...
Bonjour, j'ai un probleme au niveau des hieroglyphes, je les aient tous, je vais vers la porte anthique, je fais inspecter et rien ne se passe. J'...
bonjours, j 'ai mon propre serveur minecraft mais, quand je le lance je dois attendre entre 5 et 15min pour pouvoir y entrer (comme mes amis). Avant (...
Je possède GTA 4 sur PC et je fais face à un problème. Suite à l'installation de mods (LCPD:FR), mon jeu à un moment ne charge plus les graphismes e...
Bonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/740859demineur.png je n'arrive pas à y croire ! Comment est-ce qu'il peut y avoir 2 mines au voisinage d...
Bonjour a tous et a toute, je suis un démon lvl 41 et je voudrait redevenir neutre quand je vais voir la Milice du château d'Amakna elle me dit de...
Bonjour, je suis bloquer dans le dernier Monde de New Mario Bross sur Nintendo Ds . Enfaite je suis rendu tout a la Fin du Monde 8 , là ou on entre d...
Bonjour, Pourriez vous éclairer ma lanterne sur ce message d'erreur au lancement de BF3 s'il vous plait ? " Impossible de créer un dispositif D3D ...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition dernièrement, en neuf, de NFS Shift sur PC. Je fais l'installation, sans installer EA Download Manager je p...
Bonjour a tous j'ai une ps3 fat 80go cechl04 qui ne lis pas les disques et n'éjecte pas non plus des enfants avaient enfoncé plusieurs cd dedans...
Bonjour, Voilà j'ai un problème, je possède la carte graphique GTX 460 et je vois la GTX 650 Ti a 140 euros avec Assassin's Creed 3 et je ne compr...
bonjour a tous voila je voulais savoir si crisis1 pouvait entrer dans une ps3 slim 12 go
Bonjour, Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)" DirectX version de no...
Mon problème, c'est que j'ai un serveur minecraft qui marche , des amis sont dessus. Mais moi j'essaie de me connecter depuis un autre pc (qui na pas...
Bonjour, Bonjour a tout le monde j voudrais savoir si il y a nuketown 2025 et nuketown zombie sur ps store car j vien d acheter bo2 et j ai envie ...
salut les amis je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer le jeu bug pourquoi? MERCI
Bonjour, j'irais droit au but !!! je voudrais avoir ibot !! mais gratuitement sinon je veut une réponse pas un sermon !! alors si vous pouvez...
Bonjour, Je vient de m'acheter Crysis pour mon anniversaire . Mais quand je veut me connecter un message d'erreur aparaît : ''Un GPU compatible Di...
Bonjour, Comment dois je faire pour desinstaller candy crush de mon iPad? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour je cherche un jeux comme Minecraft SANS TELECHARGER (mon père ne veut pas que l'on télécharge des jeux)donc je cherche mais je ne trouve pas ....
salut je voudrais savoir,pourquoi en jouant au sims3,en voulant sauvegarder une partie elle coupe direct en te laissant un message que les sims a ces...
Bonjour, J'ai récemment remarqué que j'étais dans l'impossibilité d'utiliser mon compte xbox live. En effet, normalement , lorsque j'allume ma co...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour manger dans la cuisine dans my life? Merci pour votre réponse
Bonjour, tout est dans le titre ;) Je suis lvl Prestige 10 lvl70 et j'aimerais revenir a lvl 1 Aidez-moi Merci
bonjour, mon frère a acheté une ps3 et je suis sensée ne pas y jouer... l'autre jour il était partit et j'y ai joué O:) quand il est revenu il m...
Bonjour, je voudrais offrir un jeu pour pc à mon mari. mais que choisir? il y en a tellement!!! il avait beaucoup aimé Quake, qu'existe-t-il dans...
salut depuis hier les touche de mon cs:s ne fonction que 1 fois sur 5 alors que lorsque je suis sur internet genre la les touche marche parfaitement c...
Bonjour, Quand je veux jouer en ligne bo2 sur PS3 ca me mais http://www.callofduty.com/blackops2/statusdesmiseajour pouvait m'aider merci
Bonjour, 1re question : Je souhaite acheter Minecraft mais où l'acheter (minecraft.net, amazone...) ? 2e et dernière question : Lorsque j'achet...
Bonjour, j'ai essayé de télécharger allods au début tout c'est bien passé mais a la fin du chargement je ne trouve pas l'icone en forme de A p...
Bonjour, je souhaite revendre ma xbox360 arcade pour pièce, car elle m'a fait 3 leds rouge se qui signifie qu'elle est en panne. Elle est vieille et l...
Bonjour, comment faiton pour telecharger des jeux pour la psp go s'il vous plait
Bonjour, Alors voila : Je viens d'acheter trial évolution gold édition sur steam. Mais quand je clique sur "jouer" Uplay s'ouvre et me demande une ...
Gros probleme ! Voila je vous explique. Je vais bientot terminer le jeu lego star wars mais il me manque 1 chose... LA BRIQUE ROUGE du niveau AT...
Bonjour Comment on installe un mod pour avoir des mercedes , porche , audie , bmw , ... sur GTA IV episode from liberty city ? (celui avec les 2 h...
Bonjour, voila, j'ai acheté cod 6 et je suis a fond dans le mode multijoueur, je suis donc arrivé au lvl 70 (pseudo 71 meme) et je voulais avoir des ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais jouer à des jeux tels que FIFA 13 ou F1 2012 avec un chipset graphique Nvidia Geforce 6150 graphics. Me...
Bonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour ma manette pour jouer sur mon pc av...
Bien le bonjour, Je ne sais pas si ma question peut avoir un sens mais si je dois choisir entre une bonne carte graphique avec disons 4 Gb de RAM ...