Les discussions
Jeux pc
RésoluBonjour, quelle est les jeux de guerre que vous me conseiller sur PC ?? -- ...Les Rottes 41...
Pokémon emeraude et perle
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment creer t-on son code ami ???? Comment fais t -on pour débloquer toute l'ile après avoir gagner la ligue pokémon??...
Titre d'un jeu psone
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le nom d'un vieux jeu sur PSone ou on pouvais contrôler des bus et des voitures et dessus il y avais des armes et le but...
Id pour ps3
RésoluBonjour, je vien d'acheter une ps3 j'essaye de creer un compte "playstation network" .et il me demande "id en ligne " a quoi cela correspond ? m...
Left4dead
RésoluBonjour, VOILA MA CONFIGURATION : - Vista SP2 32 bits édition familial basique - 2 Go de ram - Amd athlon 64 X2 dual core processor 4450e ...
Recherche titre cd rom
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait je recherche le titre d'un jeu vidéo pour enfant qui ressemble un peu au sim's mais ou le joueur doit da...
9500 gs
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je peut faire marcher GTA 4 / Crysis 1 et 2 / Call Of Duty 5... les jeux récents en se moment !! Voici ma configur...
Travian - help
RésoluBonjour ! je cherche quelqu'un qui pourrait taper " travian " sur son ordi et cliquez sur le lien jeu par navigateur romains germais gaulois , et me d...
Tomb raider underworld,la end
RésoluBonjour, eceque réellement tomb raider underworld est la derniere episode de tomb raider, quelque peut me dire la verite parce que la je vais pleu...
Petits bugs donkey kong 64
RésoluBonjour, J'utilise project64 et sur la rom donkey kong 64, il y a de petits bugs comme le fond du menu qui est noir, ou aussi, il n 'y a pas l'inscri...
Psp go
Résolusalut, J' ai appris qu ' une nouvelle psp ( psp go ) allait prochainement sortir.Il est aussi anoncé que le format UMD ne serait plus utilisé c' est ...
Mmorpg:lequel?
Résolusalut tout le monde, Non,je vous rassure,je ne vais pas vous demandez la liste des mmo ou quel est le meilleur.J'ai séléctionner 3 jeux qui ont l'air...
Je ne peux plus écrire sur le forum wow !!
RésoluBonjour à tous et à toutes, En voulant écrire un post pour énième fois, au moment où ils demandent la date de naissance, je me suis trompé dans l'...
Question config/jeux
Résolusalut à tous, j'ai une petite question lol je suis tombé sur un article concernant la config' pour operation flashpoint 2 la config minimum est ...
Quand le fin de la maintenance 07/07/09 !
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quand fini cette P****N de maintenance s.v.p. A priori 10h30 est-ce vrai ?
Faire danser mes sims simultanément
RésoluBonjour, je suis en train de faire une vidéo avec les sims (2). Seulement il y a un passage où j'aimerais les faire danser tous ensemble simultanémen...
Aidez moi, s'il vous plait.
RésoluBonjour, J'ai également ce problème. Le jeu était correctement installé, j'ai du remettre a zéro mon ordinateur pour des problèmes, je tente donc d...
Fifa 09 live adidas
RésoluBonjour, pour fifa 09: pour la saison live adidas on est obliger d'avoir la connexion xbox live
Jeux ps3
RésoluBonjour a tous et a toute, Je compte bientôt m'achete la PS3 (la dernier celle qui va être a 299€) mais je ne sais pas trop quelle jeux prendre . d...
Ps3
RésoluBonjour, jai une ps3 et je joue pas beaucoup elle reste en veille il ya donc la lumiere rouge est ce que je peu leteindre completement par derriere s...
Spectrobes
RésoluBonjour,je n'arrive pas a battre le 3eme boss car le temps d'y arriver et j'ai plus qu'un de vie et quand il fait sa tornade il me tue. please aidez ...
Gros problème technique sims 2
RésoluKikou tout le monde ! J'ai un gros problème avec les Sims 2 (téléchargements) Mon problème est assez compliqué à expliquer alors je vais essayer de...
Ps3 souvant au sav???
RésoluBonjour, J'entent souvant sur ce forum des gens qui dissent que leur PS3 va au SAV et que sa mets 2 mois .... Car je voudrais m'acheter une PS3 mais ...
Adobe
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si adobe acrobat reader est utile ? (c'est à dire s'il peut-être utile pour certains jeux ou sur le net) Et idem pour abod...
Simulation d avion conseil
Résolu/FerméBonjour, voila je recherche un jeux de simulation d avion et je ne sais le quel choisir bon c est pour mon fils de 11 ans ,pas de combats il rech...
Comment sauvegarder sur wow (version d'essai)
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version d'essai 10 jours gratuits de wow (sur Warcraft.fr) et je ne sais pas comment sauvegarder ma partie. Ça fa...
Perte de stats sur cod4 pc
RésoluBonjour, je fait mumuse sur cod4 (pc) et réguliérement, mes stats retombent à zéro, plus rien n'est débloqué, plus de grade, plus d'armes, bref je ...
Xbox arcade?
RésoluBonjour, Voila voila mon xbox 360 pro ma lâcher hier et puis la je vais me le faire échanger par microsoft et tout le tralala mais j'ai entendu dir...
Probleme ps3
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma play 3 60go quand jallume ma play il y a ecris "sony computer entertemment" avec une espece de vague puis il se passe...
Aider moi pour san andreas svp
Résolubonjour,je voudrai savoir alor:quand 1 bronzesse vien elle dit tu veut passer du bon temp chérie on fait koi? pour passer ce bon temp!? réponder moi v...
Far cry 2 passe pas avec crte graphique ati
RésoluBonjour, apparement ce jeu a un gros bug avec les cartes graphiques ati.J'ai essayé soit disant le pacht correctif spécial pour ati mais toujours par...
Petit problème sur far cry 2 (pc)
RésoluSalut tout le monde ! Mon message concerne Far Cry 2 (PC), comme le dit le titre, sur un petit problème au démarrage de celui-ci. En effet, je peux...
Pourege avoir des point microsoft svp
Résolu/FerméBonjour, svp joré besoin de point microsoft rapidement svp alors si vous e aver qui vous serve a rien donner les moi sil vous plait
Aide:comment tuer bébé xhampoide?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment tuer bébé Xhampoide. je luis fais descendre sa defence,sa vitesse, sa force,tout quoi. Meme si j'avale des piment...
Vista / gta
RésoluBonjour, J'ai acheté GTA 3 mais j'ai un PC vista... Le jeu c'est très bien installé mais quand je veux commencer ma nouvelle partie il me met qu'i...
Etre meilleur dresseur pokémon
Résolu/FerméBonjour,je cherche un arceus de nimporte quel niveau dans pokémon version diamant ou perle et je voudrais vous dire que je suis le meilleur dresseur d...
Peut on télécharger légalement les sims 2
Résolu/FerméBonjour Bonjour ! Je cherche un site sur lequel je pourrais télécharger, légalement biensur, les sims 2 ! Je vous explique : J'ai acheter il y a peut ...
Zelda wii
RésoluBonjour, je sui bloqué au rocher ou il y a le passage je cherche sur tout les sites et je trouve cibler la rocher pui après la bombe mai je c pas com...
Ma télévision hd acceptera tel ma console ?
RésoluBonjour, Je m'adresse à tous ceux qui possèdent une console plèystèchone 3 sur une télévision HD ou ceux qui s'y connaissent bien dans le domaine. Vo...
Problème pour xbox live!!!
RésoluBonjour, j'ai plein de jeux en ligne mais je ne sais pas comment il faut faire pour se connecter alors si vous avez une solution répondez moi. merci...
Peut on vendre des voitures dans sanandreas
RésoluBonjour,peut on vendre des voitures dans gta sanandreas sur ps2?merci.
Sollution pour pokémon donjon mystère
Résolu/FerméBonjour, j'ai le jeu pokémon donjon mystère et je cherche les codes action replay pour pouvoir avoir les pokémon légendaire. ou s'il y a pas de code...
Installation counter strike impossible
RésoluBonjour, J'ais acheté counter strike source ré-cament mais je l'ais installé sur mon pc et une restauration du systeme a été faite donc je l'ais dé...
Où télécharger des personnes célèbres(sims 2)
RésoluKikou ! Je voudrais savoir sur quel(s) site(s) je pourrais télécharger des visages de personnes célèbres pour les Sims 2 (en particulier Robert Patti...
Qui a des question sur animal crossing wii ?
RésoluBonjour, si vous avez des questions sur Animal Crossing Wii je peux peut-être y repondre ! Posez-les, on verra apres =)
Probleme hitman 2
RésoluSalut, voila j'ai installé hitman 2 sur mon pc. L'installation se deroule bien et quand je lance le jeux la fin de l'instal tout marche tres bien. M...
Steam en €?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de payé en € sur steam, pour évité la taxe si je paye en $. Merci^^
Steam, quelques questions !
RésoluBonjour, J'ai steam sur mon ordi, j'ai un compte avec un ou 2 jeux dessus (en CD). Je voudrais acheter un jeu mais celui-ci n'est pas achetable en ma...
Skins fun css
RésoluBonjour, je recherche des skins fun pour mon serveur counter strike source , envoyer tout les lien que vous jugerais utile . Merci . Se...