Les discussions
Petit problème sur far cry 2 (pc)
RésoluSalut tout le monde ! Mon message concerne Far Cry 2 (PC), comme le dit le titre, sur un petit problème au démarrage de celui-ci. En effet, je peux...
Pourege avoir des point microsoft svp
Résolu/FerméBonjour, svp joré besoin de point microsoft rapidement svp alors si vous e aver qui vous serve a rien donner les moi sil vous plait
Aide:comment tuer bébé xhampoide?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment tuer bébé Xhampoide. je luis fais descendre sa defence,sa vitesse, sa force,tout quoi. Meme si j'avale des piment...
Vista / gta
RésoluBonjour, J'ai acheté GTA 3 mais j'ai un PC vista... Le jeu c'est très bien installé mais quand je veux commencer ma nouvelle partie il me met qu'i...
Etre meilleur dresseur pokémon
Résolu/FerméBonjour,je cherche un arceus de nimporte quel niveau dans pokémon version diamant ou perle et je voudrais vous dire que je suis le meilleur dresseur d...
Peut on télécharger légalement les sims 2
Résolu/FerméBonjour Bonjour ! Je cherche un site sur lequel je pourrais télécharger, légalement biensur, les sims 2 ! Je vous explique : J'ai acheter il y a peut ...
Zelda wii
RésoluBonjour, je sui bloqué au rocher ou il y a le passage je cherche sur tout les sites et je trouve cibler la rocher pui après la bombe mai je c pas com...
Ma télévision hd acceptera tel ma console ?
RésoluBonjour, Je m'adresse à tous ceux qui possèdent une console plèystèchone 3 sur une télévision HD ou ceux qui s'y connaissent bien dans le domaine. Vo...
Problème pour xbox live!!!
RésoluBonjour, j'ai plein de jeux en ligne mais je ne sais pas comment il faut faire pour se connecter alors si vous avez une solution répondez moi. merci...
Peut on vendre des voitures dans sanandreas
RésoluBonjour,peut on vendre des voitures dans gta sanandreas sur ps2?merci.
Sollution pour pokémon donjon mystère
Résolu/FerméBonjour, j'ai le jeu pokémon donjon mystère et je cherche les codes action replay pour pouvoir avoir les pokémon légendaire. ou s'il y a pas de code...
Installation counter strike impossible
RésoluBonjour, J'ais acheté counter strike source ré-cament mais je l'ais installé sur mon pc et une restauration du systeme a été faite donc je l'ais dé...
Où télécharger des personnes célèbres(sims 2)
RésoluKikou ! Je voudrais savoir sur quel(s) site(s) je pourrais télécharger des visages de personnes célèbres pour les Sims 2 (en particulier Robert Patti...
Qui a des question sur animal crossing wii ?
RésoluBonjour, si vous avez des questions sur Animal Crossing Wii je peux peut-être y repondre ! Posez-les, on verra apres =)
Probleme hitman 2
RésoluSalut, voila j'ai installé hitman 2 sur mon pc. L'installation se deroule bien et quand je lance le jeux la fin de l'instal tout marche tres bien. M...
Steam en €?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de payé en € sur steam, pour évité la taxe si je paye en $. Merci^^
Steam, quelques questions !
RésoluBonjour, J'ai steam sur mon ordi, j'ai un compte avec un ou 2 jeux dessus (en CD). Je voudrais acheter un jeu mais celui-ci n'est pas achetable en ma...
Skins fun css
RésoluBonjour, je recherche des skins fun pour mon serveur counter strike source , envoyer tout les lien que vous jugerais utile . Merci . Se...
Xbox 360 configuration
RésoluBonjour, J'ai acheter une xbox 360 elite recement je me sui inscrit a xbox lvie tout aler tres bien j'ai pu jouer mais un jour jé u un beug et je sui...
Je ne trouve pas le fichier project64
RésoluBonjour, J'aimerai téléchargé des plugins vidéos et audios pour améliorer la qualité de mes jeux .Le problème, c'est quand je dois ranger le fichie...
Comment aoir des pokemon niveau 100
RésoluBonjour, je voudrai des darkrai des latios des latias regice registile et aussi les 3 pokemon des lac merci ci vous me reponder
Aider moi (psp)
RésoluBonjour, j'ai la psp qui vient avec le jeux daxter et le film de family guy. Je voudrait seulement savoir si elle est une psp-2000(slim&lite) ou...
Call of duty 5
RésoluBonjour, J'aimerai savoir : si j'achète Call of Duty World at War maintenant ( sur xbox 360 ), est-ce que je devrai télécharger tous les map packs ou...
Concours pokémon
RésoluBonjour, Je participe à un concours pokémon.Des énigmes vont être misent en ligne et chacune de ces énigmes à pour solution un nombre et pour gagne...
Taper l arbitre svr 2009
RésoluBonjour, comment taper l arbitre dans smackdown vs raw 2009 merci de vos reponsse
Pokemon diamant rom
RésoluBonjour quand je joue à pokemon diamant sur le PC le jeu bloque au 1er combat (quand je bat le 1er pokemon oiseau qui nous attaque il ne se passe plus...
Dilga
RésoluBonjour, jai trouver les 2 obe jai 8 badge je nes pas vaincue la ligue pokmon mai jai envi de capturer dialga ou palkaia pokemon version platine comm...
Warhammer spécial pvp?
RésoluBonjour, je voudrais sortir de wow car la derniere maj m'a completement dégouté. Je me suis dis que je tenterais bien Warhammer mais apres mettre ren...
Problem zelda famtom hourglass
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans THE legend of Zelda famptom hourglass dans le temple du roi des mers apres avoir eu l'esprit de l'ile du vent je vais...
Jeux lent apres formatage
RésoluBonjour, A tous. Après une infection de virus j'ai du formater mon ordinateur. Un coup formater, j'ai réinstaller tout mes pilottes ( ca...
Emeraude: mega canne
RésoluBonjour, je voudreais savoir s'il y a une mega canne dans emeraude et si oui, esque quelqu un pourait me dire ou? Merrci d'avance
[pokemon diamant] leviator et lucario
Résolu/FerméBonjour, esxuse moi de vous deranger mais savier vous ou se trouve leviator rouge et lucario dans pokemon diamant sur DS
Modification de la ragdoll physics/viseur css
RésoluBonjour, dans le jeu CounterStrike Source, est-ce légal de modifier le viseur (sprite) ? Je parle graphiquement. Est-ce légal de modifier la RagDol...
Gta iv - bug aéroport
RésoluBonjour, vous savez le bug a l'aéroport ou on passe sous le bitume, je n'en dit pas plus car ce bug est encore assez cacher. J'aimerais savoir par...
Carmageddon bug
RésoluBonjour, jai réssament tellecharger un jeux qui sapelle carmageddon 1 ou 2 ( sa va fair 3 an que je le chercher ) aprer lavoir telecharger et tou et ...
Assassin's cred 2
RésoluBonjour, lorsque j'ai vu jeuxvideo.com j'ai vu une video sur assassin's cred 2 est ce que elle est deja sorti svp reponder moi si vous etes sur ?? ...
Psp ou dsi
RésoluBonjour à tous, J'avais une Ds mais je l'ai cassé et puis là, je me disait qui serait peut-être mieux de acheter une Psp . Je voudrais vos conseils ...
Acheter jeu sur site officiel, et graver?
RésoluBonjour, je pense me procurer un jeu en passant directement sur le site ( peut être d'EA Game), une fois le jeu sur mon pc, aurai je la possibilité d...
Aide dans pokemon equipe bleue
RésoluBonjour, da,s pokemon donjon mystère équipe de secours bleue. J'ai fini le jeux et évolué, j'ai réussi a avoir Sulfura mais je n'arrive pas à recrute...
Bloquer fallout 3 "la république de dave"
RésoluBonjour, Je suis bloquer dans fallout 3 sur xbox360. J'était devant la grille de "la république de dave" quan dune petite fille derière cette grille...
Echange pokemon rare
Résolu/FerméBonjour, j'échange un darkrai lvl 100 et un shaymin contre d'autre pokemon rare j'atten vos proposition
Config d'un pc port pour les émulateurs (ds)
RésoluBONJOUR, j'aimerais savoir quelle doit être la config d'un pc (portable en l'occurrence) pour bien faire tourner des émulateurs (style pour ds) s'il ...
Simtractor
RésoluBonjour, je voudrais savoir monter dans un tracteurs sur simtractor merci d'avance
Compte steam css
RésoluBonjour,je me pose une question concernant le compte steam car le jeux que l'on as payer se trouve sur le compte steam. esc si je trouve steam a tell...
Téléchargement dsi en multijoueurs
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter la nouvelle console Dsi mais, une question me tracasse!!! J'ai des amis, frères et soeurs... qui ont la DS Lite, e...
Sims 2 au fil des saisons probleme
RésoluBonjour, quand j'ai instalé "au fil des saison" tout marchait correctement mais maintenant c l'hiver dans une de mes famille et il désire faire des bo...