Les discussions

Jeux pc

Résolu

Bonjour, quelle est les jeux de guerre que vous me conseiller sur PC ?? -- ...Les Rottes 41...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
konyali41

Pokémon emeraude et perle

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment creer t-on son code ami ???? Comment fais t -on pour débloquer toute l'ile après avoir gagner la ligue pokémon??...

Dernière réponse le 18 août 2009 par
william455

Titre d'un jeu psone

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom d'un vieux jeu sur PSone ou on pouvais contrôler des bus et des voitures et dessus il y avais des armes et le but...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Id pour ps3

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une ps3 j'essaye de creer un compte "playstation network" .et il me demande "id en ligne " a quoi cela correspond ? m...

rom176

Left4dead

Résolu

Bonjour, VOILA MA CONFIGURATION : - Vista SP2 32 bits édition familial basique - 2 Go de ram - Amd athlon 64 X2 dual core processor 4450e ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
BeFaX

Recherche titre cd rom

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait je recherche le titre d'un jeu vidéo pour enfant qui ressemble un peu au sim's mais ou le joueur doit da...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pizooo

9500 gs

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peut faire marcher GTA 4 / Crysis 1 et 2 / Call Of Duty 5... les jeux récents en se moment !! Voici ma configur...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
spoke17

Travian - help

Résolu

Bonjour ! je cherche quelqu'un qui pourrait taper " travian " sur son ordi et cliquez sur le lien jeu par navigateur romains germais gaulois , et me d...

luxos01

Tomb raider underworld,la end

Résolu

Bonjour, eceque réellement tomb raider underworld est la derniere episode de tomb raider, quelque peut me dire la verite parce que la je vais pleu...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
th-raider

Petits bugs donkey kong 64

Résolu

Bonjour, J'utilise project64 et sur la rom donkey kong 64, il y a de petits bugs comme le fond du menu qui est noir, ou aussi, il n 'y a pas l'inscri...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
maluna_sud

Psp go

Résolu

salut, J' ai appris qu ' une nouvelle psp ( psp go ) allait prochainement sortir.Il est aussi anoncé que le format UMD ne serait plus utilisé c' est ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
spoke17

Mmorpg:lequel?

Résolu

salut tout le monde, Non,je vous rassure,je ne vais pas vous demandez la liste des mmo ou quel est le meilleur.J'ai séléctionner 3 jeux qui ont l'air...

Avalon

Je ne peux plus écrire sur le forum wow !!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, En voulant écrire un post pour énième fois, au moment où ils demandent la date de naissance, je me suis trompé dans l'...

Arirocker

Question config/jeux

Résolu

salut à tous, j'ai une petite question lol je suis tombé sur un article concernant la config' pour operation flashpoint 2 la config minimum est ...

daveox

Quand le fin de la maintenance 07/07/09 !

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand fini cette P****N de maintenance s.v.p. A priori 10h30 est-ce vrai ?

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Maiden002

Faire danser mes sims simultanément

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une vidéo avec les sims (2). Seulement il y a un passage où j'aimerais les faire danser tous ensemble simultanémen...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Tannor

Aidez moi, s'il vous plait.

Résolu

Bonjour, J'ai également ce problème. Le jeu était correctement installé, j'ai du remettre a zéro mon ordinateur pour des problèmes, je tente donc d...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Dioxie

Fifa 09 live adidas

Résolu

Bonjour, pour fifa 09: pour la saison live adidas on est obliger d'avoir la connexion xbox live

koreNs

Jeux ps3

Résolu

Bonjour a tous et a toute, Je compte bientôt m'achete la PS3 (la dernier celle qui va être a 299€) mais je ne sais pas trop quelle jeux prendre . d...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
peter72

Ps3

Résolu

Bonjour, jai une ps3 et je joue pas beaucoup elle reste en veille il ya donc la lumiere rouge est ce que je peu leteindre completement par derriere s...

peter72

Spectrobes

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a battre le 3eme boss car le temps d'y arriver et j'ai plus qu'un de vie et quand il fait sa tornade il me tue. please aidez ...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
MzelleEtoile

Gros problème technique sims 2

Résolu

Kikou tout le monde ! J'ai un gros problème avec les Sims 2 (téléchargements) Mon problème est assez compliqué à expliquer alors je vais essayer de...

Taninia

Ps3 souvant au sav???

Résolu

Bonjour, J'entent souvant sur ce forum des gens qui dissent que leur PS3 va au SAV et que sa mets 2 mois .... Car je voudrais m'acheter une PS3 mais ...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
peter72

Adobe

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si adobe acrobat reader est utile ? (c'est à dire s'il peut-être utile pour certains jeux ou sur le net) Et idem pour abod...

tribun

Simulation d avion conseil

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un jeux de simulation d avion et je ne sais le quel choisir bon c est pour mon fils de 11 ans ,pas de combats il rech...

yann1123

Comment sauvegarder sur wow (version d'essai)

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai 10 jours gratuits de wow (sur Warcraft.fr) et je ne sais pas comment sauvegarder ma partie. Ça fa...

dailloslis

Perte de stats sur cod4 pc

Résolu

Bonjour, je fait mumuse sur cod4 (pc) et réguliérement, mes stats retombent à zéro, plus rien n'est débloqué, plus de grade, plus d'armes, bref je ...

badboys

Xbox arcade?

Résolu

Bonjour, Voila voila mon xbox 360 pro ma lâcher hier et puis la je vais me le faire échanger par microsoft et tout le tralala mais j'ai entendu dir...

moimeli

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma play 3 60go quand jallume ma play il y a ecris "sony computer entertemment" avec une espece de vague puis il se passe...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
salvatore34

Aider moi pour san andreas svp

Résolu

bonjour,je voudrai savoir alor:quand 1 bronzesse vien elle dit tu veut passer du bon temp chérie on fait koi? pour passer ce bon temp!? réponder moi v...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
chados

Far cry 2 passe pas avec crte graphique ati

Résolu

Bonjour, apparement ce jeu a un gros bug avec les cartes graphiques ati.J'ai essayé soit disant le pacht correctif spécial pour ati mais toujours par...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Solidseb

Petit problème sur far cry 2 (pc)

Résolu

Salut tout le monde ! Mon message concerne Far Cry 2 (PC), comme le dit le titre, sur un petit problème au démarrage de celui-ci. En effet, je peux...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Solidseb

Pourege avoir des point microsoft svp

Résolu/Fermé

Bonjour, svp joré besoin de point microsoft rapidement svp alors si vous e aver qui vous serve a rien donner les moi sil vous plait

irongege

Aide:comment tuer bébé xhampoide?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment tuer bébé Xhampoide. je luis fais descendre sa defence,sa vitesse, sa force,tout quoi. Meme si j'avale des piment...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
maroufle

Vista / gta

Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA 3 mais j'ai un PC vista... Le jeu c'est très bien installé mais quand je veux commencer ma nouvelle partie il me met qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
fallout 3

Etre meilleur dresseur pokémon

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un arceus de nimporte quel niveau dans pokémon version diamant ou perle et je voudrais vous dire que je suis le meilleur dresseur d...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
the shadow

Peut on télécharger légalement les sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour Bonjour ! Je cherche un site sur lequel je pourrais télécharger, légalement biensur, les sims 2 ! Je vous explique : J'ai acheter il y a peut ...

choubii-douw

A quoi sret les point

Résolu

Bonjour, a quoi sert les point

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
cybernetik

Zelda wii

Résolu

Bonjour, je sui bloqué au rocher ou il y a le passage je cherche sur tout les sites et je trouve cibler la rocher pui après la bombe mai je c pas com...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
MJ forever

Ma télévision hd acceptera tel ma console ?

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à tous ceux qui possèdent une console plèystèchone 3 sur une télévision HD ou ceux qui s'y connaissent bien dans le domaine. Vo...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pour xbox live!!!

Résolu

Bonjour, j'ai plein de jeux en ligne mais je ne sais pas comment il faut faire pour se connecter alors si vous avez une solution répondez moi. merci...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
miisterhaker

Peut on vendre des voitures dans sanandreas

Résolu

Bonjour,peut on vendre des voitures dans gta sanandreas sur ps2?merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
south park

Sollution pour pokémon donjon mystère

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le jeu pokémon donjon mystère et je cherche les codes action replay pour pouvoir avoir les pokémon légendaire. ou s'il y a pas de code...

Bryan

Installation counter strike impossible

Résolu

Bonjour, J'ais acheté counter strike source ré-cament mais je l'ais installé sur mon pc et une restauration du systeme a été faite donc je l'ais dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
G-u-i--G-u-i

Où télécharger des personnes célèbres(sims 2)

Résolu

Kikou ! Je voudrais savoir sur quel(s) site(s) je pourrais télécharger des visages de personnes célèbres pour les Sims 2 (en particulier Robert Patti...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Taninia

Qui a des question sur animal crossing wii ?

Résolu

Bonjour, si vous avez des questions sur Animal Crossing Wii je peux peut-être y repondre ! Posez-les, on verra apres =)

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
BeFaX

Probleme hitman 2

Résolu

Salut, voila j'ai installé hitman 2 sur mon pc. L'installation se deroule bien et quand je lance le jeux la fin de l'instal tout marche tres bien. M...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nhjh

Steam en €?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de payé en € sur steam, pour évité la taxe si je paye en $. Merci^^

qwerty-

Steam, quelques questions !

Résolu

Bonjour, J'ai steam sur mon ordi, j'ai un compte avec un ou 2 jeux dessus (en CD). Je voudrais acheter un jeu mais celui-ci n'est pas achetable en ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
qwerty-

Skins fun css

Résolu

Bonjour, je recherche des skins fun pour mon serveur counter strike source , envoyer tout les lien que vous jugerais utile . Merci . Se...

li-ming
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000