Acheter un jeu sur Steam

Résolu
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir quelque chose sur steam avant d'acheter un jeu.

Est-il possible après d'avoir acheter un jeu de le re-télécharger gratuitement ?

J'espère être assez clair et précis et je vous remercie d'avance.

A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Oui, il suffit de te connecter sur le compte Steam où le jeu est activé (sur n'importe quel PC).
1
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

OK mais une fois téléchargé il ne pourra se lancer uniquement avec mon compte donc ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui avec Steam lancé.
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Donc logiquement, si je lance le jeu avec un autre compte Steam mais sur le même pc, il ne se lancera pas ?

J'espère avoir tout compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si sur l'autre compte Steam, il n'y a pas le même jeu acheté, tu ne pourras pas le lancer.
0

D'accord merci beaucoup pour ta réponse
Au début je pensais ainsi, mais j'ai préféré demander pour en être sûr
0