Cherche un annuaire de jeux MMORpg

Résolu/Fermé
maxime_78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2013 à 20:41
Bonjour,

Je recherche un site qui présente de nombreux jeux MMORPG

Merci

3 réponses

damien7589 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 18:44
Tu peux tester ce site, il y a pas mal de MMO : MMO GRATUIT
Contrairement à la réponse de rageux d'avant tu peux mettre ton sujet en résolu maintenant ;)

Bonne soirée et bon jeu :)
0
Salut,

Tu as mmosite.com mais des jeux qui sont down sont toujours présent sur le site ...
Sinon je connais aussi mmohut.com qui lui, par contre, est à jour, quand un site est down, c'est marqué shutdown.

Une fois le sujet résolut, je n'y réponds plus et j'efface des discussions suivies.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 18:30
Clique ici

Maintenant, t'est gentil, mais tu marque ton post comme résolu! Et la prochaine fois, tu commencera par faire toi-même tes recherches plutôt que de poster sur des forum des question aussi risibles.
-3
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 20:41
-2 ?
Ok, pas de pb, il semble que deux personnes ne savent même pas ce qu'est un forum...
Normalement, on ne pose pas des questions sans faire soi-même des recherches préalables. Pire! On ne pose pas des questions qui se résolvent en deux secondes de recherche que n'importe-quel pékin du coin est capable de faire. Bravo à ceux qui encourage les comportement qui vont à l'encontre de ces règles!
Désolé pour vous, mais c'est se moquer du monde que de poster ici pour que d'autres s'occupent du sale boulot! Et ce, peu en importe la raison, qui peut être le "jem'enfoutisme" ou la flemmingite aiguë.
0