Quel est la version de mon jeu Ps3

Résolu/Fermé
Almanzo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 22 oct. 2013 à 08:40
Almanzo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 31 oct. 2013 à 15:53
Bonjours,
J'ai le jeu GTA V sur ma PS3 et une récente mise a jour (la 1.04) permet la résolution de certain bug et de gagner 50% de l'argent gagner normalement lorsque l'on refait les misson mais j'ai vu que les bug et que les mission ne me rapportait pas d'argent donc,
-soit je n'ai pas la mise a jour
-soit elle est merdique
Donc s'il vous plaît, quelqu'un sait comment faire pour savoir quel version mon jeu a s'il vous plaît !
merci
A voir également:

2 réponses

MYTH37 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 53
22 oct. 2013 à 13:01
Si tu as fait la mise à jour 1.04, c'est quelle est installée. Petite astuce : si tu es connecté à internet pendant que tu joues, c'est que ton jeu est à jour (Impossible de se connecter à internet si le jeu n'est pas à jour / évidemment pour pallier les éventuels tricheurs qui profiteraient d'anciens bugs).

D'après l'annonce de R*, ici : http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/51566/grand-theft-auto-online-pack-dun-demimillion-de-gta-ce-moisci
le dépôt d'argent concerne uniquement le compte en banque Online.
La mise à jour 1.04 n'a rien (ou presque rien) à voir avec le mode solo et ses missions.
Cela concerne un dépôt de 2x 250000$ pour ceux qui jouent ce mois-ci au mode En ligne.
Cela ne concerne pas une augmentation du rendement des missions Online non plus. Juste un simple dépôt pour s'excuser auprès des joueurs de la gène occasionnée.

Le versement doit se faire bientôt pour ceux qui ne l'ont pas encore.

J'espère avoir répondu à ta question. Si c'est le cas, n'oublie pas de mettre le sujet en résolu.
0
Almanzo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 2
22 oct. 2013 à 18:15
a d'accord (le site que j'ai lu n'est qu'un fake allors) merci beaucoup
0
masta jojo > Almanzo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
30 oct. 2013 à 23:03
Bonsoir moi jai une mise a jour la pour gta V que jai deja fait une fois d ailleurs. Et depuis qlq temps il me la redemande sachant que jai une conexion wifi Full jai reesseyer et depuis qlq temps il me lag au bout d une certain temps il me met qu une erreur est survenu. Please aider moi svp. Jai encore JAMMAIS jouer en ligne sur gta V :( mais jai fini le jeux
0
masta jojo > Almanzo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
30 oct. 2013 à 23:03
Bonsoir moi jai une mise a jour la pour gta V que jai deja fait une fois d ailleurs. Et depuis qlq temps il me la redemande sachant que jai une conexion wifi Full jai reesseyer et depuis qlq temps il me lag au bout d une certain temps il me met qu une erreur est survenu. Please aider moi svp. Jai encore JAMMAIS jouer en ligne sur gta V :( mais jai fini le jeux
0
Almanzo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 2
31 oct. 2013 à 15:53
Aufete pour ce qui cherche encore... pour voir sa version de jeu il faut faire start > option > et vous verez votre version tout en bas pour gta 5
0