Monster hunter 3 masque cha cha

Résolu/Fermé
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 15 juil. 2010 à 09:29
 Killer9 - 1 nov. 2013 à 09:57
Bonjour,

Je joue a ce super depuis 1 mois à peu près et pour faire un certain masque à cha cha il me faut un db broche bbq. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet.

Et aussi j'aimerais bien une astuce pour passer les jours plus rapidement.
A voir également:

11 réponses

pour la db broche bbq il faut que tu fass 1 echange rare au capitaine de l'arbosy
11
pour le masque je c pas mais si tu veut que le temps passe plus j'ai une astuce

Part vers la foret moga attende 2 ou 5 minute je c plus et une fois ses petite minute passé retourne au village, une demi-journé se sera écoulé
Voila
4
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 48
18 juil. 2010 à 20:59
merci.
4
au plaisir
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour passer les jour plu vite tu pe dormir moi je fé sa
4
oui bien sur moi je parlais de la journée
4
pour que le temps passe + vite tu atten 2 minute dans la forêt et quand tu rentre il fait nuit
4
nicolas67250
24 oct. 2010 à 17:43
tkt sa fait que 2 jour que je joue et je ne sais rien pour le camp de basse et les autre truc jai meme recomencai et jai que 10 ans
4
Pour échanger DB broche bbq tu un grand jaggi dans la foret moga et si ta de la chance tu auras un crâne qui vaut 1* ciao
4
moi je l'ai mais on peut faire 2 steak a la fois ?
si oui comment ?
0
trolol
0
Tu reste appuyer sur la touche pour courir et si tu as plus d'un steack, ton personnage va en poser un deuxieme un peu avant la fin du premier !
0
moi j'ai eu un objet 2* en tuant le peco
0
moi il n'a meme pas la super broche BBQ le capitaine de 'argosy
0
un db broche bbq c est une broche a echanger contre divers objets a un marin au village moga
1
il faut que tu l echange au capitaine l argosie
1