Les discussions
Level de pierre capture br
RésoluSalut, J'aimerais savoir le level de la pierre que je devais acheter pour capture BR merci de répondre ___________________________________________...
Puissance pc pour jeux
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment connaitre la puissance d'un PC pour les jeu avant de l'achète merci de répondre Configuration: c pas
Problème lancement d'une partie sur cod6
RésoluBonjour, Je lance call of duty sur ma PS3 après va sur multijoueur < Jeu en ligne < j'attend que sa se connecte au serveur < après fait rechercher...
Télécharger counter strike source ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il y a peu Counter Strike Source. Je dispose d'un compte et j'y ai joué pendant 1 mois sans problème . Mais en changeant d'ordin...
Battlefield bad company 2
RésoluBonjour,depuis 2 jours j'ai un soucie avec battlefield bad company 2,quand je démarre le jeu j'ai ce message d'erreur ( le point d'entrée de procédure...
Meilleur jeux psp
RésoluBonjour, a tous j aimerai juste savoir quelle sont les meilleur jeux sur psp pour moi les meilleur jeux sur psp c est 1)monster hunter freedom ...
Problème avec guild wars
Résolubonjour, jai un probléme ac guild wars, un jeu en ligne, quand je démarre le jeu, il n'y a pas de problème apparant mais au bout d'un certains temps (...
Quel jeu prendre?
RésoluBonjour, Comme il y a beaucoup de jeux qui vont sortir en ce moment je voudrait savoir les quels prendre? Dead rising 2 ou medal of honor Cod blac...
Sims 3
RésoluBonjour, je ne sais pas si je doit acheter les sims 3 avec la configuration de mon ordinateur portable : (j'ai trouver sur la boite de mon ordi port...
This program requires the file advrcntr2.dll
RésoluBonjour, J'ai desinstallé une version d'essai "Nero" il y a quelques temps et, depuis, j'ai toujours le même message qui s'affiche "this program ...
Version gta epidsode from liberty city sur pc
RésoluBonjour, voila mon problème est dans le titre je voudrais savoir quel est la version de mon gta épisode from liberty city mercii car je ne sait pas ...
Probleme xbox360
RésoluBonjour, je sais qu il faut payer pour jouer en ligne mon fils a deja une xbox 360 si moi j en achete une et que je m abone pour jouer en ligne...
Gta san andreas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour passé de la version 1.01 a la 1.00 sur GTA San Andreas merci.
[warcraft 3] reign of chaos - tower defence
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer Warcraft III : Reign of Chaos. J'ai aussi installer des maps. Et surtout des maps TD (Tower Defence) Malheureusement,...
Comment tchatter dans team fortress 2
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre, ça fais un moment que j'essaye de discuter dans TF2 mais pas moyen, toute aide est la bienvenue, merci d'...
3ds
RésoluBonjour, la 3DS les images vont-elle sortir de la console? merci de vos réponse!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Probleme warcraft iii clé cd
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter Warcraft III il y a deux ans je l'ai prêter mon copain me la rendu et puis je les perdu de vue et aujourdui j'ai eu l'envie de...
Bloqué quete world of warcraft
RésoluBonjour, voilà je suis bloqué dans une quete de wow je suis elfe de sang et la quete c'est "les possessions de solanian" l'objectif est de retrouver 3...
Gta san andreas multiplayer
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir si quelqu'un a un lien pour Gta SAMP version 0.3a R8. J'en ai besoin parce que il y a un serveur du jeux que j'arr...
Cs 1.6 le temps de chargement se bloque
RésoluBonjour, Voilà je vous explique. J'ai réinstallé une multitude de fois steam et counter strike, car au départ j'avais des freezes sur ce jeu mainte...
[cs:s] police d'ecriture du pseudo
Résolu/Ferméslt je veux savoir comment ont écrit un pseudo a lapolice comic sans MS Bye
Unité centrale packard bell imedia a4502fr
Résolubonjour, Est-ce que l'unité centrale packard bell IMEDIA A4502FR et une bonne unité centrale pour les jeux vidéos de maintenant comme call of duty ...
Manette ne ps3 na marche plus
RésoluBonjour,ceci va faire plus de 2ans que j'ai la ps3 3moi après l'avoir u une de mes manette ne marche plus (la 2ème) mais la 1er marche très bien j'ai ...
Recherche ancien jeux ps1 please help !!!
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un ancien jeux de ps1..un jeux d'action ds lequel on doit battre l'autre équipe qui n'est d'autre que l'or...
Ipod touch 8 gb msn comment l'avoir
RésoluBonjour, Bojour a tous, j vous pose une question de je me la pose depuis lontemps y t il msn sur l ipod touch et si oui comment l' avoir ...
Code aclgttc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir les codes pour animal crossing sur wii. Merci d'avance ! -- Vive animal Crossing !!!
Alexandra ledermann 1: 5 concours locaux ...
RésoluBonjour, Au fait, je joue a Alexandra Ledermann, Le haras de la vallée et je suis arrivée au moment on je dois faire 5 concours locaux et je ne sa...
Wii j'ai un probleme impossible!
RésoluBonjour, j'ai la WII depuis aujourd'hui et je suis super contente! Mais... tout allais bien je jouais au tennis et pui j'ai jouer a autre chose et pui...
Quoi de mieux entre xbox360 et ps3
Résolu/FerméBonjour, après mes recherches, je lis partout que les xBox360 d'occasion et ps3 d'occasion tout comme neuves sont équivalentent entres elles 4 (neuv...
Dofus- je ne sais pas où xp mon enutrof eau
RésoluBonjour, J'ai un enutrof eau lvl 22 sur Dofus et je ne sais pas trop ou xp (il a déjà lancer de pièces grâce a la nouvelle version). J'aimerai b...
Site pour sims 1
Résolu/Ferméjaimerais avoir des site ou je peu telecharger des objets pour sims 1 car je nai pas le deux et que quand je vais sur un site ses toujours sims 2 qui...
Budget pc gamer
RésoluBonjour, Je vais surement m'acheter un pc gamer avec intel core i5 750 ( que j'overclockerais ) avec une bonne carte graphique ( ATI HD radeon 5770...
Gta 4 sur un i3 ???
RésoluBonjour, Ma config : toshiba L650. , avec windows 7 family edition . processeur : i3-M350, 2,27 GHz. 4 Go de RAM. 300 Go de mémoire. ...
Wi-fi r4
Résoluen wi-fi on telecharge des jeux et la sa me met au moins depuis une demi-heure (dragon quest les sentinelle du firmament n-5124
Counter strike source
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si counter strike source est compatible avec windows 7 car je voudrais l'acheter mais je veux etre sur qu'il soit com...
Slim ylod
RésoluBonjour, je veux acheter une ps3 slim, et je me demander si elle aussi avaient le ylod, si oui svp je voudrais quelque astuce pour éviter que ca arriv...
Problème installation age og empire 3
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter le jeu age of empire 3 récemment, au début de l'installation il me met un message d'erreur : "C:\Program files(x...
Micro ps3
RésoluBonjour, J'ai acheter un micro bluetooh sur Playstation 3 pour jouer (sur call of duty 4 en résau ) et j'ignore comment le faire marcher. Il m'a été ...
Pack mx vs atv reflex
RésoluBonjour, j'ais acheter Mx vs Atv Reflex au canada en Décembre, le jeu est en français. J'ais acheter, telecharger et installé les deux packs de cartes...
Problème sur urban terror
RésoluBonjour, j ai telechargé urban terror mais quand je l'ouvre il y a marqué "Hunk data failed to allocate 256 megs " Quelqu'un peut m'aider? merci.
Ma ds est cassé :s
RésoluBonjour, j'ai casser le haut de ma DS et je pense que c'est a force de tomber je n'est qu'une ficelle et la DS n'est pas a moi en plus :S. aider m...
Le cheat illégal ?
RésoluBonjour, je sais que le cheat est illégal mais si on cheat on peu avoire des procet ou jujement ... Merci de votre aider Configuratio...
Pokemon
RésoluBonjour, si je laisse un pokemon a la pension et qu'il apprend une attaque alors que sa liste d'attaque est pleine, est-ce que une attaque sera supp...
Config pour jouer a far cry 2 sans bug
RésoluBonjour, Je voudrais savoir une bonne configuration pour jouer a far cry 2 sans bug et en bonne qualiter Merci D'avance @+
Heure d'un plat : sims3
RésoluBonjour, J'ai une opportunité où il faut que je cuisine des sandwichs au fromage fondu. J'ai le niveau de compétence pour (j'ai 6 pts de compét...
Besoin d'aide sur smackdown vs raw 2008 psp
RésoluBonjour, j'ai le jeu en americain et je n'arrive pas à faire un 619 avec rey mysterio. si quelqun sait comment faire expliquez moi svp merci...
Combien d'installation pour un cd ?
RésoluBonjour, ci j'achete un jeu pc , combien de fois pourrai-je l'installer et sur combien de pc ? merci Configuration: windows xp mozilla fir...
Crossfire
Résolu/FerméBonjour,je voudrais bien savoir si quelqu'un connait un site pour avoir des codes sur le jeux crossfire fps(jeux en ligne)sur pc,merci de bien vouloir...
Call of duty zombie nazi
RésoluBonjour, comment on fais pour débloquer les mode de zombie nazi aprè nacht der untoten? merci d'avance =) Configuration: Windows XP / Internet...