Les discussions

Minecraft ne ce lance pas

Résolu

Bonjour, minecraft ne ce lance pas sa me mais bad vidéo cart je sais qu'il faut mettre a jour ma carte grafique mais c'est une vga standar et je tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Destrio5

Fifa 13 ????????????????

Résolu

Bonjour, mon code passe en ligne fifa 13 ne marche pa que faire ? Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater la xbox 360

Résolu

Bonjour, simple question, je veux juste savoir ce qui se passe si j'appuie sur formater dans les paramètres XBOX 360. merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
loulouLP

Validation des fichiers steam à chaque connex

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Steam et maintenant je télécharge Team Fortress 2 et après je télécharger la MAJ de tf2 , et là ça me met Validation des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kharbita

Lagg mise a jour battlefield play 4 free

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière mise a jour de battlefield play for free ,et depuis ,le jeu lagg et je ne peux plus jouer .J'ai essayé de baiss...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pastis87

Mine-craft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant MINECRAFT donc j'insère un ID car je n'avais jamais joué auparavant. Voici ce que sa me marque: Bad vide...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Comment installer world of warcraft rapidemen

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourqoi a chaque fois que j'istalle un jeu celui-ci met longtemps à s'installer.je vais acheter la prochaine version de wa...

112 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
wesh93

Est t'il possible de transformer un jeu de xbox ou de pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un jeu de xbox ou de pc en jeu de wii Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Défauts mise à jour système xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter à internet pour le Xbox live et un message s'affiche et me demande d'installer une mise à jour système. Je l'install...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cercledefeu

Recherche d'un jeu

Résolu

Bonsoir, Je recherche un vieux MMO. Il se rapproche un peu d'un D&D papier. Chaque joueur a sa fiche perso et c'est plutôt détaillé (alignement, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Syri

Sims

Résolu

Bonjour, est-ce possible d'augmenter sa carrière de chanteuse ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Polochon13300

Problème de lancement battlefield 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, BF2 se lance normalement, fais sa petite image puis lance un écran noir comme d'ab et la il se ferme ... c'est lié a l...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nassim2010

Pb java minecraft (urgent)

Résolu

Bonjour, je jous depuis longtemps a minecraft et j'aimerais installer des mod le probleme c'est que pour installer des mod il faut etre en 64 bit (il ...

Utilisateur anonyme

Runes of magic

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un nain sorcier, étant niveau 14 j'ai beau chercher je ne trouve aucun endroit ou choisir ma classe secondaire, si o...

weshlemonde

Gros problème avec wireless headset(oreillette sans fil ps3)

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon wireless headset ( oreillete ) pour ps3 pas moyen de l'associer a la console pas moyen de l'allumer, la seule fois...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
turbobigleon

Disque dur ps3

Résolu

Bonjour, je voudrez changer de disque dur sur ma ps3 ultra slim car 12GO ces très peut mais jcp comment le retirer si quelqun pourrais m aider ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Error 503 minecraft

Résolu

Bonjour, je me suis crée un serveur minecraft depuis un mois et en voulant me connecter dessus un long message avec comme code erreur 503. voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Medal of honnor: où télécharger?

Résolu

Salut tt le monde! Voilà, je cherche à télécharger la démo Medal of Honor Allied Assault mais je ne trouven aucun site où on peut vraiment le faire......

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lilo79

Ps3

Résolu

Bonjour, avez vous déjà eut des problème sur la ps3 si oui pouvez vous m'en informer car je voudrait acheter une ps3 et on me dit qu'il faut prendre u...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ilnamso

Code btf

Résolu

Bonjour, si j'achète un code OnLine pas pour btf3 sur un compte je peut activais sur un autre compte ou pas (dsl pour les fautes) Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Résolu

Bonjour, mon problème ces que je ne peut pu acheter des jeu sur la ps3 car sa me met que 2 système sont déjà connecter un truc comme sa comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
hugothume05

Echange argent steam

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'envoyer de l'argent de son porte monnaie Steam a un autre porte monnaie Steam d'un ami par exemple. Y...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Magalain57155

Cyrsis 2 chez game

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté crysis 2 chez game ( qui a fermé toutes ses portes ) Donc je ne l'ai pas payé chere du tout. Bref je rentre chez moi je...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Djou14

Warcraft iii (problème d'affichage) help !

Résolu

Bonjour, En faite quand je lance mon jeu, wc3, le jeu n'utilise pas la totalité de l'écran ( il utilise une partie carré et non tout l'écran, comment...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mob-punisher

Comment lire gta iv the lost and damned

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire lorsqu' une fois que GTA IVthe lost and damned est téléchargé , comment faire pour le lire ... car une fois l...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Matrix97_69

Steam question !

Résolu

Bonjour, Si j'achette un jeux sur Steam Esque j'aurais Besoin d'un pc de guerre ou pas Pasque ma config est pas Suffisante pour le jeux que je souha...

Utilisateur anonyme

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si dans les sims 3 animaux et compagnie si on dit à un chien de monter la garde devant la maison les voleurs ne peuvent ...

jujudu12490

Alimentation suffisante ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'alimentation pour cette config est assez puissante Processeur: AMD Phenom II X4 965 Black Edition Carte mè...

pepitaubleu

Star wars lethal alliance

Résolu

Bonjour, Comment battre le robot a la fin de star wars Lethal Alliance ? Merci de votre aide

Mylinos

Jeux de voiture

Résolu

Salam,Bonjour, Je veux savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver le jeux Need For Speed (non volumineux).Ou toutes autres jeux de voiture pour pc h...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Chris 94

Dsi xl

Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever le code parental svp?

Utilisateur anonyme

Cle

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donnez la clé du produit de demolition compagny Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
madmyke

Pas de couleur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai ma ps3 depuis environ 2 ans, et jusqu'à hier ma télé était non hd. Hier, j'ai acheté une nouvelle télé, HDMI. Je me suis donc empres...

melanna

Comment faire vite xp mon metier paysan dofus

Résolu

Bonjour,comment faire monté son metier paysan au lvl 65 svp repondez vite merci ^^

51 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Sectave

Telecharger des musiques pour just dance 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir just dance 3 et a mon plus grand regret, apres l'avoir ouvret je me suis rendu compte que ce n'étais pas le 4.. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Zoulp

Jeu ps3 minecraft

Résolu

Bonjour, je sais que minecraft est sur Xbox mais je ne sais pas si il est sur ps3? alors pouver vous me guider ;) merci d'avance :D Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arbres genants dans les sims 3

Résolu

Bonjour, Bsr, j'ai un petit probleme dans mon jeu les sims 3 sur pc. Enfait il ya un arbre qui n'est sur aucun terrain il est sur le trottoir et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Matrix144

Cherche un jeu sur ps2 ...

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de PS2 (comme le titre l'indique hein' ; ) ) En faite c'est un jeu qui je jouait quand j'avais 12-13 ans (J'en ai 1...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
anthony77777

Problème graphismes gtaiv pc

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir GTA IV sur pc et en commancant la partie surprise il n'a pas les décors mais seulement les décors, la souris mets 20 ans p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Riku

Probleme de desinstallation de league of legends

Résolu

Bonjour, hier j'ai installé league of legends sur mon ordi mais quand j'ai voulu y jour un message s'affichait et disait qu'il y avait un problème a...

artenis56

Je ne sais plus...

Résolu

Bonjour, Au collège j'ai vu que des camarades jouaient à un jeu d'action. On peut voler des voitures, frapper des gens ou leur tirer dessus et les g...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Wann35

Sims triple deluxe problème de démarage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims triple deluxe sur PC. Le problème est simple : je l'insert dans le lecteur et rien ne se passe, ca ne se lanc...

Melle-Zadig

Mon pc peut il faire marcher fifa 13

Résolu

Bonjour, Dans la config minimale de fifa13 il demande 1.7 GHz alor que dans la config de mon pc il y a ecrit 1.6 GHz Mon pc peut faire mar...

SJ30

Ratchet & clank ou infamous

Résolu

Bonjour, j'ai choisi du Welcome back de PS3 LittleBigPlanet mais je ne sais pas quoi choisir entre Ratchet & Clank Quest for Booty et inFamous. ...

machalo

Paper mario puit des 100 epreuves de verso sur wii

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp?en fait j'étais a la salle 80 et quelques du puits des 100 épreuves de VERSO (en tout cas c'est entre la salle 81 e...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tom2000

Prix xbox 360

Résolu

Bonjour Je veux savoir le prix de la Xbox 360 arcade et élite et slim au maroc

Utilisateur anonyme

Nfs world : acheter voiture avec du cas

Résolu

Bonjour, je joue à Need For Speed World et je suis au niveau 12. J'aimerai acheter une voiture avec du cash, j'en ai 100 000 est-ce suffisant ? Mai...

lulu1009

Ps3 fat.

Résolu

J'ai aidé quelqu'un sur un forum qui demandait quelques choses sur la compatibilité des jeux PS2 sur PS3, j'ai lu que les PS3 FAT pouvaient seulement,...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Points cwf nintendo mario kart wii

Résolu

Bonjour à tous, Je joue a Mario Kart depuis sa sortie (un petit moment déja^^) et après d'inombrables match sur le cwf je me pose la question suivante...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
toto

Probleme de demarage sur ps3 slim 160gb

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec ma Ps3 que j'ai depuis même pas 1 mois ,j'en prend extrêmement soin .Quand je l'allume ,les vagues avec ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
DeltaKing17
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000