Les discussions
Sims 3 super-pouvoir
RésoluBonjour, je voudrais avoir si dans les sims 3 super-pouvoir le zombie car j'ai tout les personnages -fée -sorcière -loup-garou -génie -vampire...
Panne de playstation network
RésoluBonjour, cette après midi j'ai joué a call off et ça fonctionnait trés bien ce soir je voulais me reconnecter et ça me met playstation network en ...
Perte de donnée
RésoluBonjour, j' ai perdu mes données de sauvegarde lors d'une mise à jour ou d'une mauvaise manip... est-il possible de les récupérer ou au moins les j...
Problème lecture cd
RésoluBonjour, voilà depuis peu quand j'insère un disque dans ma PS3 elle ne le lit plus et il y a un bruit anormal. Avez-vous une idée de ce que je pourr...
Comment etre hote a black ops2
RésoluBonjour, j'aimerer savoire comment etre hote d'une partie en ligne a call of dutty black ops II merci de vos réponce
Jeux genre cod
RésoluSalut, est ce que vous pouvez me citez des jeux du genre COD (mais pas BF et Medal Of Honor), parceque la j'en peut plus de COD y'a que des me*** Po...
Launcher minecraft probleme connexion.
RésoluBonjour je suis entrain de creer un launcher minecraft j'ai mis la ligne de connéxion: Process.Start("minecraft.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox...
Quel version battlefield 3 acheter ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter Battlefield 3 premium, mais je ne sais pas quelle version choisir? J'ai entendu dire que Bf3 : aftermatch contenait BF...
Commencer a jouer a bo2 ou bf3
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si pour debuter vaut mieux commencer a jouer a Call Of Duty Black Obs 2 ou a Battlefield 3 Merci d'avance Con...
Les jeux resurfacé c'est d'la merde!!!!!
RésoluSalut, C'est juste pour un témoignage!...moi, j'achète pricipalement des jeux d'occasion(ça fait longtemp qu'j'ai pas acheté un jeu neuf) et don...
Exp x2 ce week end cod
RésoluBonjour, en effet ce weekend, call of duty black ops II organise un weekend spécial EXP x2, j'aimerais savoir si cette opérations commencerais ce ...
Black ops 2 wii
RésoluBonjour, est ce que black ops 2 vas sortir sur wii quelqun ma dit que quelqun travaille chez micromania et il dit que black ops 2 va sortir sur wii ap...
Black ops 2
Résolubonjour je viend dacheter le saison passe pour black ops 2 4000 poin Microsoft et il cet telecharger apparament et jais pas le pack de cart pour quoi ...
Disque dur 20go pour xbox?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela suffisait pour sauvegarder les données de sauvegarde de black ops 2 merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Enlever les araignées
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de monter un serveur minecraft en mode peacefull , j'ais bien modifier la ligne du fichier se...
Présentation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment présenter une équipe pokémon (objet, capacités, capacités spéciales et même surnoms) Si j'ai une réponse qui m'é...
Je ne cumule aucun succès assassin's creed 3 !
RésoluBonjour, Je suis déjà à 25% de la campagne et je n'ai toujours pas cumuler de succès !!! Merci de m'aider Deezyque
Lesquelles choisir
RésoluBonjour, je voudrais votre avis pour choisir 2 jeux : x plane 10 et flight simulator x. Lesquel choisir
Lequel pour black ops 2 ?
RésoluBonjour, Voila, je m apprête a achete un nouveau pc car le miens ne supporte pas black ops 2 Je me retrouve face à deux choix: - un Samsung avec...
Problème de crash battlefield 3
RésoluBonjour, J'ai récemment changer ma 8800 GTS contre une GTX 560 Ti et depuis mon jeu Battlefield 3 ne fait que crasher ! J'ai essayer de mettre les...
Supprimer sauvegarde ps3
RésoluBonjour ! J'ai un problème, j'ai supprimé une sauvegarde ps3 après l'avoir sauvegardé sur ma clé usb formatée en FAT32, or le souci c'est que quand...
Supprimer une piscine sims 2 pc
RésoluBonjour, J'aimerais Savoir Comment Supprimer Une Piscine Que J'ai Construite Sur Les Sims 2 PC. Merciiii
Minecraft avec amd radeon hd 7650m et intel core i5 3eme g ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peut faire tourner Minecraft (solo et multi) sans bug avec cette config : -radeon hd 7650M -Intel core i5 3em...
Driver parallel lines
RésoluBonjour sur le jeu driver parallel lines j'ai deux question : 1. Existe-t-il un patch pour que mon jeu soit en français et non en anglais? 2. Pourq...
Comment jouer avec une manette xbox360 sur window 8 ?
RésoluBonjour, je souhaiterais jouer sur mon pc via une manette de xbox360 mais je ne trouve rien ni sur internet ni sur youtube ! quelqu'un peut m'aider ??...
Probleme sur pottermore
RésoluBonjour, Je requiert ici votre aide car je viens d'avoir un compte pottermore mais je suis déja bloqué. Je ne sais pas si c'est normal ou non mais j...
Compteur de vitesse sur mario kart wii ?
RésoluSalut ! Petite question : est il possible d'avoir un compteur de vitesse sur mario kart wii ? Merci d'avance. Bye. Francesc977
Est ce que les jeu de xbox 360 irons sur la xbox 720
RésoluBonjour, la xbox 720 vas bientôt sortir et je me demande si les jeu de xbox 360 irons sur la xbox 720 ...
Black ops 2 zombies ne plus avoir les golum [résolu] tranzit
RésoluBonjour, vous en avez marre des golum ? Ces betes horrible ! qui vous genes quand vous courez ? tu vas dans un champs de golum et tu te place dans un ...
Je ne peut pas telecharger mon dragonica aider moi please
RésoluBonjour, Quand je suis dans le site officiel dragonica, j'appuie sut télécharger sa me met le téléchargement en bas de la page de mon ordinateur et ...
Comment s'inscrire à dofus ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment s'inscrire a Dofus . Merci D'avance =D
Ouvrir double compte jeu online
RésoluBonjour, comment faire pour ouvrir un double compte sur un jeu online sous windows 8? j'ouvre les 2 comptes mais je n'arrive pas a passer de l'un ...
Code cheat pokemon diamant desmune
RésoluBonjour, bon voilà ma question. existe il des codes pour la version pokemon diamant avec l'émulation desmune? Configuration: Windows 7 ...
Comment acheté des caisses dans nfs world
RésoluBonjour, je voulait savoir comment on fait pour ACHETER des caisses dans NEED FOR SPEED WORLD parce que d'après ce que je comprent on peut les avoir q...
Mod et map minecraft
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir ou trouver une map minecraft de Final Fantasy XII (le village viéra : Eruyt) et un mod minecraft qui rajoute justemen...
My baby boy sos
RésoluBonjour, je suis bloqué au 13 ème mois j'ai tout essayer et je ne voit plus quoi faire!! aidee moi svp A L'AIDE !!!!!
Minecraft
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft. J'ai ouvert les ports sur ma livebox (25565) J'ai desactiver mon pare-feux (Windows 8) Da...
Minecraft
RésoluBonjour, je possede minecraft (craké) mais il lague beaucoup (mouvement pas fluide pas beaucoup de fps) pour temps j'utilise game booster et optifine...
Codes action replay platine et diamant
RésoluBonjour, j'aimerai avoir les 2 codes(un pour platine,un pour diamant)qui font passer au travers des murs!
Minecraft ne ce lance pas
RésoluBonjour, minecraft ne ce lance pas sa me mais bad vidéo cart je sais qu'il faut mettre a jour ma carte grafique mais c'est une vga standar et je tro...
Fifa 13 ????????????????
RésoluBonjour, mon code passe en ligne fifa 13 ne marche pa que faire ? Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97
Formater la xbox 360
RésoluBonjour, simple question, je veux juste savoir ce qui se passe si j'appuie sur formater dans les paramètres XBOX 360. merci
Validation des fichiers steam à chaque connex
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Steam et maintenant je télécharge Team Fortress 2 et après je télécharger la MAJ de tf2 , et là ça me met Validation des ...
Lagg mise a jour battlefield play 4 free
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la dernière mise a jour de battlefield play for free ,et depuis ,le jeu lagg et je ne peux plus jouer .J'ai essayé de baiss...
Mine-craft
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant MINECRAFT donc j'insère un ID car je n'avais jamais joué auparavant. Voici ce que sa me marque: Bad vide...
Comment installer world of warcraft rapidemen
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourqoi a chaque fois que j'istalle un jeu celui-ci met longtemps à s'installer.je vais acheter la prochaine version de wa...
Est t'il possible de transformer un jeu de xbox ou de pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un jeu de xbox ou de pc en jeu de wii Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...
Défauts mise à jour système xbox 360
RésoluBonjour, j'ai voulu me connecter à internet pour le Xbox live et un message s'affiche et me demande d'installer une mise à jour système. Je l'install...
Recherche d'un jeu
RésoluBonsoir, Je recherche un vieux MMO. Il se rapproche un peu d'un D&D papier. Chaque joueur a sa fiche perso et c'est plutôt détaillé (alignement, ...