Les discussions
Minecraft ne ce lance pas
RésoluBonjour, minecraft ne ce lance pas sa me mais bad vidéo cart je sais qu'il faut mettre a jour ma carte grafique mais c'est une vga standar et je tro...
Fifa 13 ????????????????
RésoluBonjour, mon code passe en ligne fifa 13 ne marche pa que faire ? Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97
Formater la xbox 360
RésoluBonjour, simple question, je veux juste savoir ce qui se passe si j'appuie sur formater dans les paramètres XBOX 360. merci
Validation des fichiers steam à chaque connex
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Steam et maintenant je télécharge Team Fortress 2 et après je télécharger la MAJ de tf2 , et là ça me met Validation des ...
Lagg mise a jour battlefield play 4 free
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la dernière mise a jour de battlefield play for free ,et depuis ,le jeu lagg et je ne peux plus jouer .J'ai essayé de baiss...
Mine-craft
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant MINECRAFT donc j'insère un ID car je n'avais jamais joué auparavant. Voici ce que sa me marque: Bad vide...
Comment installer world of warcraft rapidemen
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourqoi a chaque fois que j'istalle un jeu celui-ci met longtemps à s'installer.je vais acheter la prochaine version de wa...
Est t'il possible de transformer un jeu de xbox ou de pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un jeu de xbox ou de pc en jeu de wii Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...
Défauts mise à jour système xbox 360
RésoluBonjour, j'ai voulu me connecter à internet pour le Xbox live et un message s'affiche et me demande d'installer une mise à jour système. Je l'install...
Recherche d'un jeu
RésoluBonsoir, Je recherche un vieux MMO. Il se rapproche un peu d'un D&D papier. Chaque joueur a sa fiche perso et c'est plutôt détaillé (alignement, ...
Problème de lancement battlefield 2
RésoluBonjour, j'ai un problème, BF2 se lance normalement, fais sa petite image puis lance un écran noir comme d'ab et la il se ferme ... c'est lié a l...
Pb java minecraft (urgent)
RésoluBonjour, je jous depuis longtemps a minecraft et j'aimerais installer des mod le probleme c'est que pour installer des mod il faut etre en 64 bit (il ...
Runes of magic
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un nain sorcier, étant niveau 14 j'ai beau chercher je ne trouve aucun endroit ou choisir ma classe secondaire, si o...
Gros problème avec wireless headset(oreillette sans fil ps3)
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon wireless headset ( oreillete ) pour ps3 pas moyen de l'associer a la console pas moyen de l'allumer, la seule fois...
Disque dur ps3
RésoluBonjour, je voudrez changer de disque dur sur ma ps3 ultra slim car 12GO ces très peut mais jcp comment le retirer si quelqun pourrais m aider ...
Error 503 minecraft
RésoluBonjour, je me suis crée un serveur minecraft depuis un mois et en voulant me connecter dessus un long message avec comme code erreur 503. voici le ...
Medal of honnor: où télécharger?
RésoluSalut tt le monde! Voilà, je cherche à télécharger la démo Medal of Honor Allied Assault mais je ne trouven aucun site où on peut vraiment le faire......
Ps3
RésoluBonjour, avez vous déjà eut des problème sur la ps3 si oui pouvez vous m'en informer car je voudrait acheter une ps3 et on me dit qu'il faut prendre u...
Code btf
RésoluBonjour, si j'achète un code OnLine pas pour btf3 sur un compte je peut activais sur un autre compte ou pas (dsl pour les fautes) Config...
Ps3
RésoluBonjour, mon problème ces que je ne peut pu acheter des jeu sur la ps3 car sa me met que 2 système sont déjà connecter un truc comme sa comment faire ...
Echange argent steam
RésoluBonjour j'aimerai savoir si il est possible d'envoyer de l'argent de son porte monnaie Steam a un autre porte monnaie Steam d'un ami par exemple. Y...
Cyrsis 2 chez game
RésoluBonjour, Je me suis acheté crysis 2 chez game ( qui a fermé toutes ses portes ) Donc je ne l'ai pas payé chere du tout. Bref je rentre chez moi je...
Warcraft iii (problème d'affichage) help !
RésoluBonjour, En faite quand je lance mon jeu, wc3, le jeu n'utilise pas la totalité de l'écran ( il utilise une partie carré et non tout l'écran, comment...
Comment lire gta iv the lost and damned
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire lorsqu' une fois que GTA IVthe lost and damned est téléchargé , comment faire pour le lire ... car une fois l...
Steam question !
RésoluBonjour, Si j'achette un jeux sur Steam Esque j'aurais Besoin d'un pc de guerre ou pas Pasque ma config est pas Suffisante pour le jeux que je souha...
Sims 3
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si dans les sims 3 animaux et compagnie si on dit à un chien de monter la garde devant la maison les voleurs ne peuvent ...
Alimentation suffisante ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si l'alimentation pour cette config est assez puissante Processeur: AMD Phenom II X4 965 Black Edition Carte mè...
Star wars lethal alliance
RésoluBonjour, Comment battre le robot a la fin de star wars Lethal Alliance ? Merci de votre aide
Jeux de voiture
RésoluSalam,Bonjour, Je veux savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver le jeux Need For Speed (non volumineux).Ou toutes autres jeux de voiture pour pc h...
Cle
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me donnez la clé du produit de demolition compagny Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Pas de couleur ps3
RésoluBonjour, J'ai ma ps3 depuis environ 2 ans, et jusqu'à hier ma télé était non hd. Hier, j'ai acheté une nouvelle télé, HDMI. Je me suis donc empres...
Comment faire vite xp mon metier paysan dofus
RésoluBonjour,comment faire monté son metier paysan au lvl 65 svp repondez vite merci ^^
Telecharger des musiques pour just dance 3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir just dance 3 et a mon plus grand regret, apres l'avoir ouvret je me suis rendu compte que ce n'étais pas le 4.. Je voudr...
Jeu ps3 minecraft
RésoluBonjour, je sais que minecraft est sur Xbox mais je ne sais pas si il est sur ps3? alors pouver vous me guider ;) merci d'avance :D Configurat...
Arbres genants dans les sims 3
RésoluBonjour, Bsr, j'ai un petit probleme dans mon jeu les sims 3 sur pc. Enfait il ya un arbre qui n'est sur aucun terrain il est sur le trottoir et ...
Cherche un jeu sur ps2 ...
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de PS2 (comme le titre l'indique hein' ; ) ) En faite c'est un jeu qui je jouait quand j'avais 12-13 ans (J'en ai 1...
Problème graphismes gtaiv pc
RésoluBonjour je viens d'acquérir GTA IV sur pc et en commancant la partie surprise il n'a pas les décors mais seulement les décors, la souris mets 20 ans p...
Probleme de desinstallation de league of legends
RésoluBonjour, hier j'ai installé league of legends sur mon ordi mais quand j'ai voulu y jour un message s'affichait et disait qu'il y avait un problème a...
Je ne sais plus...
RésoluBonjour, Au collège j'ai vu que des camarades jouaient à un jeu d'action. On peut voler des voitures, frapper des gens ou leur tirer dessus et les g...
Sims triple deluxe problème de démarage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter les Sims triple deluxe sur PC. Le problème est simple : je l'insert dans le lecteur et rien ne se passe, ca ne se lanc...
Mon pc peut il faire marcher fifa 13
RésoluBonjour, Dans la config minimale de fifa13 il demande 1.7 GHz alor que dans la config de mon pc il y a ecrit 1.6 GHz Mon pc peut faire mar...
Ratchet & clank ou infamous
RésoluBonjour, j'ai choisi du Welcome back de PS3 LittleBigPlanet mais je ne sais pas quoi choisir entre Ratchet & Clank Quest for Booty et inFamous. ...
Paper mario puit des 100 epreuves de verso sur wii
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider svp?en fait j'étais a la salle 80 et quelques du puits des 100 épreuves de VERSO (en tout cas c'est entre la salle 81 e...
Nfs world : acheter voiture avec du cas
RésoluBonjour, je joue à Need For Speed World et je suis au niveau 12. J'aimerai acheter une voiture avec du cash, j'en ai 100 000 est-ce suffisant ? Mai...
Ps3 fat.
RésoluJ'ai aidé quelqu'un sur un forum qui demandait quelques choses sur la compatibilité des jeux PS2 sur PS3, j'ai lu que les PS3 FAT pouvaient seulement,...
Points cwf nintendo mario kart wii
RésoluBonjour à tous, Je joue a Mario Kart depuis sa sortie (un petit moment déja^^) et après d'inombrables match sur le cwf je me pose la question suivante...
Probleme de demarage sur ps3 slim 160gb
RésoluBonjour, voila j'ai un gros problème avec ma Ps3 que j'ai depuis même pas 1 mois ,j'en prend extrêmement soin .Quand je l'allume ,les vagues avec ...