Les discussions

Sims 3 super-pouvoir

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir si dans les sims 3 super-pouvoir le zombie car j'ai tout les personnages -fée -sorcière -loup-garou -génie -vampire...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Polochon13300

Panne de playstation network

Résolu

Bonjour, cette après midi j'ai joué a call off et ça fonctionnait trés bien ce soir je voulais me reconnecter et ça me met playstation network en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
speed-ouest

Perte de donnée

Résolu

Bonjour, j' ai perdu mes données de sauvegarde lors d'une mise à jour ou d'une mauvaise manip... est-il possible de les récupérer ou au moins les j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tito

Problème lecture cd

Résolu

Bonjour, voilà depuis peu quand j'insère un disque dans ma PS3 elle ne le lit plus et il y a un bruit anormal. Avez-vous une idée de ce que je pourr...

tito

Comment etre hote a black ops2

Résolu

Bonjour, j'aimerer savoire comment etre hote d'une partie en ligne a call of dutty black ops II merci de vos réponce

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux genre cod

Résolu

Salut, est ce que vous pouvez me citez des jeux du genre COD (mais pas BF et Medal Of Honor), parceque la j'en peut plus de COD y'a que des me*** Po...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cocogulies

Launcher minecraft probleme connexion.

Résolu

Bonjour je suis entrain de creer un launcher minecraft j'ai mis la ligne de connéxion: Process.Start("minecraft.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox...

Zider0016

Quel version battlefield 3 acheter ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Battlefield 3 premium, mais je ne sais pas quelle version choisir? J'ai entendu dire que Bf3 : aftermatch contenait BF...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Couti35

Commencer a jouer a bo2 ou bf3

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si pour debuter vaut mieux commencer a jouer a Call Of Duty Black Obs 2 ou a Battlefield 3 Merci d'avance Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Brossobasket

Les jeux resurfacé c'est d'la merde!!!!!

Résolu

Salut, C'est juste pour un témoignage!...moi, j'achète pricipalement des jeux d'occasion(ça fait longtemp qu'j'ai pas acheté un jeu neuf) et don...

vowkey

Exp x2 ce week end cod

Résolu

Bonjour, en effet ce weekend, call of duty black ops II organise un weekend spécial EXP x2, j'aimerais savoir si cette opérations commencerais ce ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 wii

Résolu

Bonjour, est ce que black ops 2 vas sortir sur wii quelqun ma dit que quelqun travaille chez micromania et il dit que black ops 2 va sortir sur wii ap...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
skymorgan

Comment avoir le code para chute sur ps3

Résolu

merci beaucoup de me repondre

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
skoteur77

Black ops 2

Résolu

bonjour je viend dacheter le saison passe pour black ops 2 4000 poin Microsoft et il cet telecharger apparament et jais pas le pack de cart pour quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
xboxblacops2

Disque dur 20go pour xbox?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela suffisait pour sauvegarder les données de sauvegarde de black ops 2 merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...

S4rmy

Enlever les araignées

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un serveur minecraft en mode peacefull , j'ais bien modifier la ligne du fichier se...

trenth

Présentation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment présenter une équipe pokémon (objet, capacités, capacités spéciales et même surnoms) Si j'ai une réponse qui m'é...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Pingoleon977

Je ne cumule aucun succès assassin's creed 3 !

Résolu

Bonjour, Je suis déjà à 25% de la campagne et je n'ai toujours pas cumuler de succès !!! Merci de m'aider Deezyque

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
PCi_M i S T i k

Lesquelles choisir

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis pour choisir 2 jeux : x plane 10 et flight simulator x. Lesquel choisir

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
IrisGPC

Lequel pour black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, Voila, je m apprête a achete un nouveau pc car le miens ne supporte pas black ops 2 Je me retrouve face à deux choix: - un Samsung avec...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Needhelp3

Problème de crash battlefield 3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer ma 8800 GTS contre une GTX 560 Ti et depuis mon jeu Battlefield 3 ne fait que crasher ! J'ai essayer de mettre les...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nkz

Supprimer sauvegarde ps3

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème, j'ai supprimé une sauvegarde ps3 après l'avoir sauvegardé sur ma clé usb formatée en FAT32, or le souci c'est que quand...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
legolas27

Supprimer une piscine sims 2 pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais Savoir Comment Supprimer Une Piscine Que J'ai Construite Sur Les Sims 2 PC. Merciiii

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
fr.laurence

Minecraft avec amd radeon hd 7650m et intel core i5 3eme g ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut faire tourner Minecraft (solo et multi) sans bug avec cette config : -radeon hd 7650M -Intel core i5 3em...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Driver parallel lines

Résolu

Bonjour sur le jeu driver parallel lines j'ai deux question : 1. Existe-t-il un patch pour que mon jeu soit en français et non en anglais? 2. Pourq...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
TARLOUZE

Comment jouer avec une manette xbox360 sur window 8 ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer sur mon pc via une manette de xbox360 mais je ne trouve rien ni sur internet ni sur youtube ! quelqu'un peut m'aider ??...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hunter93230

Probleme sur pottermore

Résolu

Bonjour, Je requiert ici votre aide car je viens d'avoir un compte pottermore mais je suis déja bloqué. Je ne sais pas si c'est normal ou non mais j...

nathan-02

Compteur de vitesse sur mario kart wii ?

Résolu

Salut ! Petite question : est il possible d'avoir un compteur de vitesse sur mario kart wii ? Merci d'avance. Bye. Francesc977

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
doudouchedu2002

Est ce que les jeu de xbox 360 irons sur la xbox 720

Résolu

Bonjour, la xbox 720 vas bientôt sortir et je me demande si les jeu de xbox 360 irons sur la xbox 720 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Mathias

Black ops 2 zombies ne plus avoir les golum [résolu] tranzit

Résolu

Bonjour, vous en avez marre des golum ? Ces betes horrible ! qui vous genes quand vous courez ? tu vas dans un champs de golum et tu te place dans un ...

aznet

Je ne peut pas telecharger mon dragonica aider moi please

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans le site officiel dragonica, j'appuie sut télécharger sa me met le téléchargement en bas de la page de mon ordinateur et ...

miss-momiji

Comment s'inscrire à dofus ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'inscrire a Dofus . Merci D'avance =D

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
matrix26

Ouvrir double compte jeu online

Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir un double compte sur un jeu online sous windows 8? j'ouvre les 2 comptes mais je n'arrive pas a passer de l'un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
alver79

Code cheat pokemon diamant desmune

Résolu

Bonjour, bon voilà ma question. existe il des codes pour la version pokemon diamant avec l'émulation desmune? Configuration: Windows 7 ...

Utilisateur anonyme

Comment acheté des caisses dans nfs world

Résolu

Bonjour, je voulait savoir comment on fait pour ACHETER des caisses dans NEED FOR SPEED WORLD parce que d'après ce que je comprent on peut les avoir q...

lulu1009

Mod et map minecraft

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou trouver une map minecraft de Final Fantasy XII (le village viéra : Eruyt) et un mod minecraft qui rajoute justemen...

r0mDU19

My baby boy sos

Résolu

Bonjour, je suis bloqué au 13 ème mois j'ai tout essayer et je ne voit plus quoi faire!! aidee moi svp A L'AIDE !!!!!

81 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MamaL.V

Minecraft

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft. J'ai ouvert les ports sur ma livebox (25565) J'ai desactiver mon pare-feux (Windows 8) Da...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Minecraft

Résolu

Bonjour, je possede minecraft (craké) mais il lague beaucoup (mouvement pas fluide pas beaucoup de fps) pour temps j'utilise game booster et optifine...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Simoran

Codes action replay platine et diamant

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les 2 codes(un pour platine,un pour diamant)qui font passer au travers des murs!

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EA Games

Minecraft ne ce lance pas

Résolu

Bonjour, minecraft ne ce lance pas sa me mais bad vidéo cart je sais qu'il faut mettre a jour ma carte grafique mais c'est une vga standar et je tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Destrio5

Fifa 13 ????????????????

Résolu

Bonjour, mon code passe en ligne fifa 13 ne marche pa que faire ? Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater la xbox 360

Résolu

Bonjour, simple question, je veux juste savoir ce qui se passe si j'appuie sur formater dans les paramètres XBOX 360. merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
loulouLP

Validation des fichiers steam à chaque connex

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Steam et maintenant je télécharge Team Fortress 2 et après je télécharger la MAJ de tf2 , et là ça me met Validation des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kharbita

Lagg mise a jour battlefield play 4 free

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière mise a jour de battlefield play for free ,et depuis ,le jeu lagg et je ne peux plus jouer .J'ai essayé de baiss...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pastis87

Mine-craft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant MINECRAFT donc j'insère un ID car je n'avais jamais joué auparavant. Voici ce que sa me marque: Bad vide...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Comment installer world of warcraft rapidemen

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourqoi a chaque fois que j'istalle un jeu celui-ci met longtemps à s'installer.je vais acheter la prochaine version de wa...

112 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
wesh93

Est t'il possible de transformer un jeu de xbox ou de pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un jeu de xbox ou de pc en jeu de wii Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Défauts mise à jour système xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter à internet pour le Xbox live et un message s'affiche et me demande d'installer une mise à jour système. Je l'install...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cercledefeu

Recherche d'un jeu

Résolu

Bonsoir, Je recherche un vieux MMO. Il se rapproche un peu d'un D&D papier. Chaque joueur a sa fiche perso et c'est plutôt détaillé (alignement, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Syri
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000