Les discussions

Problème graphismes gtaiv pc

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir GTA IV sur pc et en commancant la partie surprise il n'a pas les décors mais seulement les décors, la souris mets 20 ans p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Riku

Probleme de desinstallation de league of legends

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installé league of legends sur mon ordi mais quand j'ai voulu y jour un message s'affichait et disait qu'il y avait un problème a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
artenis56

Je ne sais plus...

 Résolu

Bonjour, Au collège j'ai vu que des camarades jouaient à un jeu d'action. On peut voler des voitures, frapper des gens ou leur tirer dessus et les g...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Wann35

Sims triple deluxe problème de démarage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims triple deluxe sur PC. Le problème est simple : je l'insert dans le lecteur et rien ne se passe, ca ne se lanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Melle-Zadig

Mon pc peut il faire marcher fifa 13

 Résolu

Bonjour, Dans la config minimale de fifa13 il demande 1.7 GHz alor que dans la config de mon pc il y a ecrit 1.6 GHz Mon pc peut faire mar...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
SJ30

Ratchet & clank ou infamous

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi du Welcome back de PS3 LittleBigPlanet mais je ne sais pas quoi choisir entre Ratchet & Clank Quest for Booty et inFamous. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
machalo

Paper mario puit des 100 epreuves de verso sur wii

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp?en fait j'étais a la salle 80 et quelques du puits des 100 épreuves de VERSO (en tout cas c'est entre la salle 81 e...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tom2000

Prix xbox 360

 Résolu

Bonjour Je veux savoir le prix de la Xbox 360 arcade et élite et slim au maroc

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nfs world : acheter voiture avec du cas

 Résolu

Bonjour, je joue à Need For Speed World et je suis au niveau 12. J'aimerai acheter une voiture avec du cash, j'en ai 100 000 est-ce suffisant ? Mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Ps3 fat.

 Résolu

J'ai aidé quelqu'un sur un forum qui demandait quelques choses sur la compatibilité des jeux PS2 sur PS3, j'ai lu que les PS3 FAT pouvaient seulement,...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Points cwf nintendo mario kart wii

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue a Mario Kart depuis sa sortie (un petit moment déja^^) et après d'inombrables match sur le cwf je me pose la question suivante...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
toto

Probleme de demarage sur ps3 slim 160gb

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec ma Ps3 que j'ai depuis même pas 1 mois ,j'en prend extrêmement soin .Quand je l'allume ,les vagues avec ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
DeltaKing17

Enigme 110 du prof layton la boite de pandor

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquée pour l'énigme 110 du nouveau layton, ayant pris tout les indices, je ne trouve pas le chemin de l'inspecteur, merci à tous d...

59 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
abababygf

Acheter minecraft, portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter minecraft à l'aide du crédit de mon portable sans me faire avoir, comment puis je faire, besoin d'aide s'il vous plait. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Miupmax

Console wii qui bloque et qui sonne

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que notre console Wii se bloque pendant un jeu et se met à sonner. On est obligé de l'éteindre par un appui long s...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Louve28

Spectrobes

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans spectrobes quand il faut déterer la gemme je ne sait pas où il faut creuser

122 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cheval

Nuketown zombie

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment nuketown zombie et pourtant j'ai acheté la season pass, et nuketown zombie est supposé être déjà sortie. pourriez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bruit de mitraillette au demarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis une journee, lorsque jallume ma ps3, elle fait un bruit de mitraillette. Jai peur quelle sabime si ca dure trop longtemps donc je le...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
andybdu97

Ps3 500 go plus sur le marché ?

 Résolu

Bonjour, on m'a dit que la ps3 500 go n'était plus sur le marché... est-ce vrai ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
morganoume

Impossible de jouer à the run sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Need For Speed THE RUN aujourd'hui et impossible de se connecter aux serveurs autolog sur PS3 il bug sur connexion aux ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
aa

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour Je cherche quelque jeux de guerre en ligne et je ne trouve pas pouver vous me en donner quelque exemple SVP. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
FuelMilk

Problème installation just cause 2

 Résolu

Bonjours a tous ! J'ai un problème pour le jeux Just cause 2 Donc mon problème j'ai acheté le jeu pour mon fils ( Just cause 2) sur le site de l'opé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mangoose91

Maison de vendaume skyrim ???

 Résolu

Bonjour, après avoir fait la rébellion du côter des imperiaux, je vais a vendaume pour acheter la maison mais le nouveau jarl et le nouveau Ch...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
picus

Probleme connection wifi ps3

 Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le ...

78 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Maaaalo

Dota 2 (probleme solo)

 Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un gros problème avec dota 2 :) Aujourd'hui, jai recu en cadeau, le jeu dota 2 de mon ami. Pour jouer en multijoueur, il n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Oli

Qtracker + urban terror 4.2.009 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer Qtracker, pour qu'il me montre la liste des serveurs pour la nouvelle version d'Urban Terror et plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc de bureau pour jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaites acheter un pc le mois prochain (pour changer de la console) et je voudrais savoir par rapport aux prises des ordi. Il en faut co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Japanex

Cable video component

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cable VIDEO COMPONENT BIGBEN a 5 fils ( audio = blanc-rouge - video = vert-bleu-rouge) mais je n'ai que 3 prises sur ma tv...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
andres

Problèmes de restauration

 Résolu

Bonjour, accidentellement j'ai fait une restauration sur mon système ps3 , donc j'ai tout perdu (sauvegardes , amis ,exp en ligne et mon compte) AIDER...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modern warfare 2 niveaux plus rapides?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le titre n'est pas très clair, je vous l'admet. Voici ma question: Quel est le mode qui nous fait gagner le plus d'XP qu'on gagne ou qu'on p...

91 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Didipi

Comment améliorer mon pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai jouer a différents nouveaux jeux mais je ne peut les faire tourner en bonne résolution.Certe mon PC n'est pas neuf mais j...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dj Florum

Farmville facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment faire pour débarré 22 par 22 je suis en ce moment 20 par 20 dans farmville merci de me répondre si quelqu'un la sais

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
martine

Fifa 13pc- origin

 Résolu

Bonjour, Je pourrais savoir comment mettre fifa 13pc sur un deuxième compte origin ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 vat'il sortir sur wii

 Résolu

Bonjour, est ce que call of duty black ops 2 vas sortir sur wii merci a celui qui me répondra Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
yoshi s

Comment on installe mw2 sur son pc gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharge Call Of duty MW2 gratuitement sur son pc car la je glr je trouve pas svp aidé moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
isus7000

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un compte playstation network mais je n arrive pas . Je vais dans playstation network , s inscrire et je vais dans"creer un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
piouboy

Ma psp bloque.......

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur ma PSP c'est que dès que je joue à un jeu et en cours de jeu la PSP c'est à dire que l'image se bloque il n'y a p...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ekhaty

Installation de rage (versioncd) via steam

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : hier j'ai recu rage, je met le CD1 (il y en a trois) dans le lecteur de mon PC (config en dessous du message)...

52 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Kilauha

Recherche renseignement pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, C'est assez urgent car sur le net les stocks s'amenuisent. Je recherche un pc portable gamer uniquement sur window7. J'ai trou...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ZanyMidget

Probleme avec rappelz (anti-triche gameguard)

 Résolu

Bonjour,apres la mise a jour de rappelz du mardi 28 octobre, je lance le jeu et il ne se lance pas et il ya un mot qui me dit erreur d'installation d...

48 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
natsu2011tom

Je n'arrive pas à me connecter sur le psn depuis la maintenance

 Résolu

Bonjour, Hier, PS France avait annoncé une maintenance du 17 janvier 2013 jusqu'au 18 janvier 2013 à 5h du matin (heure française). Puis tout à l...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mw2 connexion au serveur de matchmaking

 Résolu

Bonjour, sur mw2 sur ps3 jai un ptit blem quand je veux jouer en ligne, ca met "Connexion au serveur de matchmaking..." éternellement, ca me le met pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ivi33

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je ne peut pas connecté ma ps3 je l'allume elle se déconnecte et je la connecte elle me dit : sony Entertainment Network est...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alkanoide

En cours de maintenance 17-01-13

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j arrive pas a entre dans mon comptepsn ?? . Je rentre sur ma play , je me connecte sur psn est sa me mes En cour...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tu me respecte

Erreur 8002a203 sur la playstation 3

 Résolu

Bonjour, Des que j'allume la play je vais sur ma session y a erreur 8002A203 qui s'affiche comme les gens du forum dise je vérifies si il y a une ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nyny

Maintenance psn 18 janvier.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter au SEN, mais il m'indique qu'il est en cours de maintenance, alors que des amis m'affirment qu'il arrivent a ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, IL est impossible pour moi de jouer en ligne depuis 2 jours alors que avant je jouait presque tous les jours. Quand je vais sur jeu en li...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Play station network

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter sur le play station network, le message suivant apparaît: "ce service est actuellement en cours de maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ludoneshot

Minecraft

 Résolu

Bonjour,comment débrider les ports livebox orange pour mettree 025565 dedans Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur fait un bruit bizarre.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis le mois d'Avril 2012. Et depuis que je me suis procurer le jeux Far Cry 3 sur Steam il fait un bruit bizarre, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Sassa7
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000