Les discussions

Sims 3 - problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une mise à jour des sims 3. Je la démarre, ça charge très lentement, et enfin quand j'arrive aux 100%,ça continue au-...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Soupinette0201

Wii code erreur 51331

 Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance de votre aide jai un souci ^^ je souhaiterai connecter ma wii a internet grace a mon reseau sans fil et je n...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
farcom29

Minecraft ne s'ouvre plus : carte graphique pb

 Résolu

Bonjour, On ne peut plus ouvrir Minecraft : "Lack of updated graphics drivers". Après mise à jour des cartes graphiques comme conseillé sur un autre...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Razenbox

Jeu psn sur plusieurs ps3

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai quelques petites questions sur le PSN. Voila j'ai acheté hier Minecraft Version Ps3 sur le psn. Mon neveu etant un fan de mine...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce le bon need for speed most wanted

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si c'est bien le jeu complet : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/nfs-most-wanted-2013/pc-download/base-game/standard-ed...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
flints

Je ne sais pas si acheter la ps3 ou la xbox360

 Résolu

SALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bledar.57

Comment activer la wlan sur ma psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment active l'interupteur WLAN sur ma psp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bilgouche

Installer un mod

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer ce mod : https://www.minecraft-france.fr/mod-morph-mod-1-6-2/ (en sachant qu'il est en 1.6.2) Je n'arrive pas à l...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film android

 Résolu

Bonjour, je souhaite filmer mon ecran android sans root mon tel.possible?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
killer086

Cod4 serveur ace +10 top maps custom

 Résolu

Salut, Si vous en avez marre de jouer tjrs les même maps venez sur notre serveur et ses maps custom. Ont a selectionner la crème des crèmes, Ip/favo...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
madmax24

Www.nintendowifi.com 51099/mario kart

 Résolu

Bonjour monsieurs,je m'appelle Gabriel raby,je suis ici pour savoir comment ca marche le test de connexion des parametre,mais je tombe toujours sur un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Abda52

Jouer en ligne pour la première fois

 Résolu

Bonjour, Et voila la premiere fois que je veux jouer en ligne par exemple sur Call of Duty Black Ops Zombies, mais je ne sais pas quoi faire ? Est...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Ghost98

Avion flight simulator x

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une aide pour installer des avions de chasse tel le rafale et le mirage 2000 sur flight simulator x avec un site où les ...

56 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
honodu28

Avions téléchargés et fsx ou flight simulator

 Résolu

Comment Insérer des avions téléchargés dans FSX et Flight simulator 2004 ?Merci !!!

91 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
honodu28

Infamous second son caméra cachée

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai fini le jeu infamous et on doit détruire des caméras un peu partout etc... Le problème c'est que j'arrive pas a trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Maellefun

J'aimerais faire mon propre animal virtuel

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! voila, suite à la campagne publicitaire affreusement éfficace de freedent, ou l'on peut obtenir un programme qui fait apparai...

51 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Ruchiane

Chargement infini de la ps3 slim

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps, les chargement de ma PS3 sont infinis, je m'explique : Par exemple, je veux configurer une connexion Internet de ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Brybry263

Nouvelle guilde

 Résolu

Bonjour a tous je vien de créer une guilde sur wow ,sur le serveur hyjal mais j'ai du ma la recruter du monde ces pour cela que je creer cette discus...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

A t on le multi?

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un nouveau pc et je ne sais pas si j'ai le multijoueur pour que j'achète battlefield 4 ou que le multi l'est déjà Configu...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Mod battlefront 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer EXTREME 2.2. Normalement, ça devait changer les uniformes des clones, rajouter des soldats, etc.... Mais chez moi, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commentprendre un objet dans new super mario

 Résolu

Bonjour ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Zoelancinot

Hp 17-e103sf et les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HP 17-e103sf, seulement lorsque je commence à jouer aux sims 3 tout se coupe. De plus, lorsque j'arrive sur la ville, elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
PlumBob

Super mario 64 ds etoile du sous sol

 Résolu

Bonjour, Au niveau 5 a l' etoile du sous sol je ne trouve pas la casquette de wario comme faut il que je fasse? Merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Marine

Problème d'étoile sur mario 64 ds

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire comment débloquer l'étoile du sous sol dans le chateau de boo

159 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Marine

Comment joué en reseau pour halo 1 pour pc

 Résolu

Bonjour, j'ai halo 1 sur pc;pour joué en multijoueur sur la toile je n'ai pas de probleme mais dé que je veux faire une partie en reseau local le je...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
horly andelo

Ma configuration est elle bonne pour civilization v

 Résolu

Bonjour, est-ce que ma configuration est bonne pour lancer civilization V ? Ma config est : Windows 8.1 64-bit AMD E1-2500 APU with Radeon(TM) ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement

 Résolu

bonjour, j'ai comme un problème car quand je rejoins un serveur BF4, le temps de chargement est trop long (environ 3 minutes voir plus)du coup quand j...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
krakixx

Problème minecraft :/

 Résolu

Bonjour, Je créé se poste pour vous demandez de l'aide sur minecraft, réçament j'avais créé un poste sur Windows 8 de 32 bits a 64 bits dont j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Crolynn

Millionnaire city

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a jouer a millionnaire city sur facebook le telechargement ce bloque aidez moi s il vous plait merci

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ahmed

Config pc suffisante?

 Résolu

Salut a tous j'ai dans l'idée de me procuré un pc qui puisse faire tourner des jeux comme GTA V BF4... j'ai trouver un truck sur le bon coin mais il e...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
modularisation

Jeux

 Résolu

comment crée une jeux?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
titou337

Ps3 qui rame

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps3: elle est très lente pour charger tout les jeux ou autres. Je peux encore l'allumer et jouer mais par exemple, q...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sims

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des coiffures pour Sims afin de pouvoir en choisir de nouvelles lors de leur créat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
PlumBob

Comment se créé un compte jcray ?

 Résolu

Bonjour, voila, je n'arrive pas a me créé un compte Jcray, quand je met inscrire, ça ne charge pas Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai télécharger un jeu mais que des fichiers !

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu en format .rar mais quand je l'ai ouvert, il n'y avait qu'un dossier avec à l'interieur : 1 fichier SFV; 42 fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
alan733

Ps3 qui se freeze toute seul

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai une console ps3 12,5 GB et depuis quelque jours je n'arrive pas du tout à jouer avec car quand je l'allume je tombe sur l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imvu francais

 Résolu

Tout d'abord bonjour a tous ! Alors voici mon problème >> : J'aimerais savoir si il existe une version française de " IMVU " ?!...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
helene

Liste des jeux vidéo pc

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux video ou je peux jouer lan avec bots comme counter strike ou battlefield ou des jeux co-op comme ConflictGlobal en 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Mastergamer78

Ma nintendo ds bloqué

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours ma petite soeur jouait a la nintendo ds .Soudainement,en redemarant la nintendo ds pour changer de jeux,il s'est bl...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Mike

Lier les vitres

 Résolu

Bonjour, je ne me rapelle plus quelle option changer pour que les vitres soit liées entre elles. Par liées je veux dire qu'on ne voit pas la sépara...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
alexo28

Video dailymotion

 Résolu

Comment faire pour lire une video dailymotion sur ps3 , parceque quand je lance une video dailymotion il y a un ecran noir a la place de la video sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Info: bug ssd samsung 830 + jeu

 Résolu

Bonjour, C'est juste une info qui pourra peut être aider certains d'entre vous: problème! freeze total pendant les jeux et reboot en boucle. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Cyvy

Punk buster cod4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce super jeu (COD4) mais il y a un probeme: En solo tout OK En multi quand je rentre dans un serveur apres quelque seconde il ...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Lorenzo13

Problème rei's minimap "death point" [1.6.2].

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer le mod Rei's Minimap en 1.6.2 et j'ai découvert l'outils ( si on peut appeler sa un outil ;) ) Death point qui permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Melvyn301

Minecraft - mod

 Résolu

Bonjour je voudrais installer un mod mais sans forge ou pipix car je n'arrive pas à l'installer.. Merci d'avance ! Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mtt03

Problème avec l'inscription sur un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, depuis peu je vais sur des serveurs ou il faut s'enregistrer et dernièrement quand j'ai voulu m'enregistrer sur un autre serveur mais ça m'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
funtique_

Pb urban freestyle soccer pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Urban Freestyle Soccer Le jeux se lance et je peux acceder aux menu,mais une fois que je veux lancé la partie,la page de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jent

Gta sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si Grand Theft Auto va sortir sur wii( jai entendu des rumeurs qui disait"gta va sortir sur wii "et d autre qui disait "ce ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
raynaldouille@gmail .fr

Pk une difference de prix ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question soudaine et impossible d'avoir une reponse . Pourquoi y a t-il un si gros ecart de prix entre les jeux sur pc e...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Pierrecastor

Fifa 14, mure invisible en defense

 Résolu

Bonjour, Dans fifa 14 sur ps4, quand je cours vers un joueur adverse (bouton x) ou pressing à deux ça stop devant, comme si il y a avait une sorte...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000