Résolution d'écran

Résolu
Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai regardé un peu partout dans le forum le problème revient souvent mais je n'ai pas trouvé la solution. J'avais Medal of Honor débarquement allié puis ce matin j'ai remis à zéro mon PC et j'ai réinstallé ce jeu sauf que lorsque j'y joue il y a les deux fameuses bandes noires sur les côtés j'ai donc essayé de modifié la résolution de l'écran dans les paramètres du jeu mais rien à faire.

Mon PC est un Acer Aspire 5738Z.
A voir également:

8 réponses

John-68 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sa vient peut etre du réglage du pc essaye
0
Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Au niveau de la carte graphique ?
0
John-68 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non dans dans panneau de configuration , ou alors au niveau menu ecran
0
Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

La résolution : 1366*768
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas compris...
0

Merci ça marche !
0

c'etait quoi ?
0

Je ne sais pas j'ai changé la résolution d'écran et remis celle que j'avais par défaut et ça a marché.
0