A la recherche du mod perdu !!
Résolu
0kid0ki
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
0kid0ki Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0kid0ki Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai repris minecraft il y a peu et je me suis rappelé d'un mod très interessant que j'avais installé lors de mes derniéres utilisations.
C'est un super mod !! Lorsqu'on place un bloc A (en (x;y)), qu'on place un autre bloc A à un autre endroit (en (j;k)) et qu'on appui sur une touche du clavier, il permet de remplir le rectangle (correspondant à la diagonale {(x;y);(j;k)}) avec ce bloc A.
Je me souviens plus s'il gère les parallélépipède aussi.
Le problème c'est que je ne le retrouve plus :/
Si quelqu'un voit de quel mod je parle ou s'il connait un équivalent ce serait sympa de poster son nom ici (ou un lien :) ca fait toujours plaisir)
Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez ;)
PS: Si ça peut vous aider, je l'avais trouver dans la description d'une vidéo de mini 10min qui parlait de comment construire un village.
J'ai repris minecraft il y a peu et je me suis rappelé d'un mod très interessant que j'avais installé lors de mes derniéres utilisations.
C'est un super mod !! Lorsqu'on place un bloc A (en (x;y)), qu'on place un autre bloc A à un autre endroit (en (j;k)) et qu'on appui sur une touche du clavier, il permet de remplir le rectangle (correspondant à la diagonale {(x;y);(j;k)}) avec ce bloc A.
Je me souviens plus s'il gère les parallélépipède aussi.
Le problème c'est que je ne le retrouve plus :/
Si quelqu'un voit de quel mod je parle ou s'il connait un équivalent ce serait sympa de poster son nom ici (ou un lien :) ca fait toujours plaisir)
Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez ;)
PS: Si ça peut vous aider, je l'avais trouver dans la description d'une vidéo de mini 10min qui parlait de comment construire un village.
A voir également:
- A la recherche du mod perdu !!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- God mod - Guide
M'enfin tant pis, j'ai demandé ce mod ou un équivalent ^^
Merci totos132
Résolu !!!