Comment avoir armes en or en ligne black ops
Résolu/FerméBonjour, comment doit on faire pour avoir les armes en or en multijoueur sur call of black ops ??? merci " je joue sur ps3 "
Bonjour, comment doit on faire pour avoir les armes en or en multijoueur sur call of black ops ??? merci " je joue sur ps3 "
Bonjour à tous. J'ai acheté shift 2 pour PC récemment, mais j'ai rencontré plusieurs problèmes dans le jeux. L'installation=> nickel Mais j'ai un ...
Bonjour,ya t-il des codes pour nfs undercover car j'ai besoin d'argent dans le jeu merci d'avence.
Bonjour, Je ne sais pas comment lire un jeu wii à partir d'une carte sd sur ma wii. J'ai mis un jeu sur une carte sd que j'ai mise dans ma wii, el...
Bonjour, je suis bloquer sur my sims kigdom sur DS. Comment il faut faire pour recharger le "bidule" qui fait qu'on peut prendre les essences ? Et ...
Bonjour! J'ai acheté les Sims 3 cet après-midi, installé, lancé pour la 1ère fois, mais IMPOSSIBLE de le relancer (je l'ai fermé en faisant (options ...
Bonjour! Je voudrais savoir si les sims 2 sont compatibles avec windows 7! Merci d'avance! :)
Bonjour, Comme le dit mon titre, j'ai créer un serveur avec craft bukkit il y a peu de temps, il fonctionne mais le problème est que PERSONNE même mo...
Bonjour, Je vous demande de l'aide car cela fait déjà de nombreuses heures que je tente de résoudre mon problème mais en vain ... Je suis sous wi...
Bonjour, je sais qu'il y a déjà de nombreux sujets sur ça, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai créé un serveur Minecr...
Bonjour, j'ai le jeux grand theft auto san andreas sur console ps2 et j'ai un dvd swap magic et mon jeu san andreas est trop rayé je l'ai télécharger...
bonsoir a vous, j'ai farcry 3 depuis maintenant 3 semaine et jusque la pas de problème arriver a la mission ou on joue au poker avec hoyt, aprè...
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Age of Empires III. Je m'explique... Quand j'ai acheté, il y a longtemps, au moins un an, et que ...
Bonjour, je vais recevoir le jeu burnout paradise ultimate box sur ps3 j'aimerais savoir si il faut un code pour jouer en ligne(comme dans fifa12,dir...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de recommencer le jeu Dragon Ball-Z Supersonic Warrior 2 sur une console Nintendo DS avant ...
Quels sont les jeux qui ont le mérite d'être jouer?
salut, Qui connaitrait un site pour telecharger des anciens jeux d'arcade an 80 style bobble-babble, pac man, space invader.... Si quelqu'un aurait u...
Bonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis de côté ma sauvegarde Sims 3 sur un disque externe. Seulement, depuis, tous mes sims ont été désinstall...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter Call of duty MW3 sur "Acheterclecd" pour avoir une clé steam. Tout se passe alors bien, jusqu'à la f...
bonjour, je voudrais changer la carte mère de ma ps3 fat 60go qui est dans un état plutot moyen. sauf que je sais pas se qu'est la carte fille q...
j aimerais savoir ci c est possible de jouer a gta san andreas sur la xbox 360 sans dique dur car hier je l ai achetér sur le xbox live le telechargem...
Bonjour a vous tous ! Alors voila , j'ai fais l'acquisition sous peut d'un jeu dont je suis fan , il s'agit bien sur de Command and Conquers génér...
Bonjour, J'aimerait savoir si il existe un moyen de remettre sa partie a zéro sur un serveur Minecraft parce que souvent je rate et je ne peut pas ...
Bien le bonjour à tous. En ce nouvel automne 2013, j'ai décidé de me faire plaisir, et de me monter un PC de compet, pour pouvoir jouer à tous les jeu...
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu call of duty black ops 2 sur PS3 avec marquer sur la boîte :" inclus en bonus le pack de cartes révolution." ...
Bonjour, Mon téléphone plante dés lors que je joue a Minecraft Pocket Edition. Je démarre le jeu j'y joue et après je suis obligé d'enlever ma batt...
Bonjour,je suis bloqué dans zelda wind waker: je voudrai savoir ou on peut trouver une bourse supérieure a 200 rubis Merci de m'aider
Bonjour, j'ai un problemme avec xbx paradise j'ai acheter un code et je l ai bien recu tout de suite le problemme c'est que quand je le rentre...
Bonjour, Je voudrais savoir qui est le meilleure pokémon de départ dans pokémon version noire et blanche . Merci de me répondre . Configurat...
Bonjour, SVP je cherche un mmorpg gratuit totalement français et 3D donc si vous connaissé dite le moi SVP
Bonjour, j'ai récemment télécharger un jeu : http://www.talesrunner.com.hk/tr_index.html (Un jeu qui vient d'Hong Kong, donc) Après avoir lance...
Bonjour à tous. Allant bientôt atteindre le niveau 60 dans WoW, je souhaiterais faire un achat de Po pour ma monture volante. Seulement voilà, je ...
Salut, Voila je joue a GTA V et ce qui est chelou c'est je n'arrive plus à tiré (sauf sur les policiers et encore) A qui c'est arrivé, c'est nor...
Bonjour, Pensez-vous que dans animal crossing 3DS (il n'est pas sortie) qu'il y aura un centre ville ? Merci de vos réponses. Configuration: Wi...
Bonjour, lorsque je veux lancer le multi sur la beta de bf4 le message suivant s affiche: "you have lost the connection to the ea servers, online ...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller DC Universe Online PSG édité par Sony Online Entertainment. Un message d'erreur apparaît : There was a p...
bonjour , je voudrais acheter une PS3 pour ma fille , quelle est la différence entre une 500go et une 12go ? et peut on rajouter une manette après ? ...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir Mew dans la version de Pokémon rouge feu.J'ai déjà passé la ville de vermion alors il n'est pas dans le b...
Bonjour ou Bonsoir.. Je m'explique, j'habite en Australie, et ici les jeux vidéos sont d'un prix exorbitant (et vaseline non fournis), donc j'achèt...
Bonjour, Voici le message reçu de votre site. Le trouvez-vous normal? Merci Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de VickyV int...
Bonjour, voila mon problème je me suis récemment procuré un écran avec une entrée hdmi pour pouvoir y utiliser ma ps3. Le problème c'est qu'il n'a ...
Bonjour, j'ai installé la bêta de Battlefield 4, j'ai installé le Punkbuster mais je ne peux pas jouer car le jeu me dit installe le Punkbuster...
bonjour, j'ai acheter une ps3 fat 60 go qui lit les jeux de ps2 sur leboncoin. la console marche bien sauf quelle fait un bruit au niveau des ve...
Bonjour, j'ai le jeu de ds the legend of zelda: spirit track, j'ai aussi l'action replay et je sais parfaitement man servir,j'ai mis les codes de code...
Bonjour, Je voudrai comment fait-on pour télécharger Battlefield 4 ou Call of Duty Ghost existe-il un site comme playstation network( sur PS3) ? ...
Bonjour, voilà maintenant quelques mois que j'ai achetée les Sims 2 et que je n'arrive pas à installer de nouveaux vêtements ... Merci de bien voul...
Salut à toi, j'ai une petite question : je fais tourner Battlefield 3 avec les graphismes les plus hauts entre 45 et 60 fps. Et j'ai l'intention de me...
Bonjour, J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft avec bukkit alors j'ai pris craftbukkit 1.0.1 je n'arrive pas a faire le ''run.bat'' qu...
Bonjour, quel est le code de triche pour arme dans gta 5? merci.