Les discussions

Combien nécessite gta 4 sur pc ?

 Résolu

salut personne peut me dire combien nécessite gta 4 de ram, graphique, processeur sur pc merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
aziz

Émulateur snes9x

 Résolu

salut a tous,j'aurais besoin d'aide pour télécharger l'émulateur et des jeux super Nintendo svp je suis pas doué dans le téléchargement et l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gabbers38

Comment je peux avoir mincraft? gratuitement

 Résolu

Bonjour, jsp koman je peux avoir minecraft GRATUITEMEENT! je voudrais avoir ce jeu sans payer et bien sur, avec le moin de beug possible !merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Ps3 ou ps4

 Résolu

Bonjour, Ma console m'a laché il y a quelques mois, je souhaite m'en racheter une pour Noël. Cependant, une petite question me trotte, qu'est c...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MrZoe

Combien coutera la wii en soldes?

 Résolu

Bonjour, combien coutera la wii en soldes? merci de vos réponse

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Emmanuelle

Assassin's creed revelation

 Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec mon pc ou bien autre chose???j'ai installer assassin's Creed révélation mais il est super super lent même le personn...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jsmk

Minecraft mob arena

 Résolu

Bonjour, Possédant le plugin mobarena , Je souhaiterais créer des vague de monstres , malheureusement le seul éditeur de vague de monstres ht...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
YannUFLL

Fifa 14 : problème désinstallation

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé le jeu FIFA 14 de mon PC, un problème survient à chaque démarrage de Windows. Le message d'erreur est le suiva...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
michaelsfdn

Liaison 360s & media center win 7.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, je viens vers vous car je rencontre un problème pour lier ma 360 Slim à mon pc Win7. Ils sont tout les deux c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Master Chief 77

Beaucoup de ping sur league of legends

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue a lol mon ping reste a environ 200-250 ce qui m'empeche de jouer normalement surtout dans ce jeu où il faut etre réactif ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Trager

Aide connaisseur half-life svp !

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis une heure, en vain, cette édition de Half-Life : http://www.noelshack.com/2013-40-1381069818-hallifeanthology.png J...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lucalebossdu74

Recherche soluce simpsons le jeu ps2 ep.3

 Résolu

Bonjour,je cherche des soluces du niveaux 3 des simpson(le concours international de bouffes).

91 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
joo03

Je ne me souviens plus de mon email steam >.<

 Résolu

Bonjour, J'en viens à votre aide car je sèche complètement sur le problème qui m'arrive. J'explique : Un matin je sors de veille mon ordinateur,...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jeffboss

Code de installation de 3d driving school

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut le code de installation Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
madmyke

Problème avec no$gba !!

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai l'émulateur depuis quelques jour maintenant je jouai principalement a dragon quest et mario kart donc les sauvegarde sa allai,...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Silver

Gta v c'est lourd !

 Résolu

Salut, je vais acheter gta 5 mais j'ai vu qu'il prenait 40 Go, c'est lourd, mais j'ai la place sur mon pc, ça va le ralentir ou non ??? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
blaz32

[jeuxvideo] (bf4) bonne config mais ca drop trop ...

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier, j'ai, comme beaucoup d'entre vous, téléchargé la beta du prochain Battelfield à savoir le 4. Quelle ne fut pas ma surpr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

(ps3)comment recuperer mot de passe pour gest

 Résolu

bonjour à tous, je voulais faire un achat sur mon compte psn mais dans gestion du compte ,on me demande un mot de passe ,le probleme c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lucio

Mw2 platine

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire quelques opérations spéciales en vétéran afin que j'obtienne le platine, il ne me reste que 8 opéra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
MDS4452

Internet sur la psp street

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai été chez un ami ayant la ps3 , accéder à Playstation Home . Serait-il possible alors de mettre Playstation Home (internet) sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stevenleboss

Cheat code pour san andreas sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des cheat code pour san andreas sur ps2 des cheat rare comme baisser la graviter augmenter la graviter ou meme cj peut voler merc...

53 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Hamoussa

Perdu map...

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu ma map car j'ai été kill et je vous demande s'il est possible de retrouver ma base Merci lulu -- La preuve que la lune est...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
cbauf

Emplacement sauvegarde

 Résolu

bonjour, je me demandais s'il était (les "si" n'aiment pas les "rait") possible de changer l'emplacement des sauvegardes dans les jeux pc . C'est à d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Mehdi-BHC

Comment avoir plein d'argent dans les sims 3

 Résolu

j'ai trouver allé sur se site il est GENIAL tous y est expliquer https://kimpasse456.wixsite.com/astuce-sims-3

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Tigrou

Far cry 3 pc bugs tatouage !??

 Résolu

Salut a tous :) Voila, j'ai un problème dans Far Cry 3 PC je sais pas si ses fréquents avec d'autres joueurs car j'ai chercher et rien trouver :/ ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
eeer

Connexion manettes et wii

 Résolu

bonjour depuis que j'ai débranché et rebranché ma wii mes manettes ne marchent plus .Quand j'appuie sur le bouton rouge de la manette et le bouton rou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Macks

Pokémon platine pierre éclat

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouver la pierre éclat (pour faire évoluer Roselia en Roserade). Merci d'avance pour votre réponse. PS : J'ai l...

76 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
vans

Récuperer ses profil d'utilisateur sur une nouvel ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nouvel ps3 est quand je rentre mon adresse et mot de passe psn sa marche mais mes profil d'utilisateur ni sont plus comment ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
MDS4452

Problème flight gear

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai télécharger ce jeux de simulation de vol mais le problème c'est que déja au démarrage du jeu une petite fenêtre noir s'ouvre et je ...

65 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
goujou

Minecraft en français, police d'écriture anglais

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on mettre en minecraft en français mais avec la police de l'anglais s'il-vous-plait car elle est nettement plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compabilité gta san andreas ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une petite question à vous poser : tout d'abord, j'ai un Acer Aspire One 725 (un netbook) avec Windows 7 Édition ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
dodix2

Diablo 3

 Résolu

Bonjour, moi j'ai acheté diablo 3 sur xbox360 et j'ai reçu une code(le heaume infernal. mais où je vais le récupéré le casque dans le jeu? Co...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
rominou

Comment changer d'ip pour son serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà poser cette question il y a une semaine mais je vous la repose car je n'est pas eu de réponse : Comment fait-on pour changer d'ip u...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
YannUFLL

Configuration requise assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, J'ai assassin's creed sur mon PC et j'ai super bien aimé, mais mon PC et pas au top donc pour jouer avec une bonne fluidité j'ai baissé l...

52 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
YOLO

Xbox live avec câble éthernet

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de me mettre sur le Xbox live mais je ne veux pas payer 60€ pour un capteur wi-fi, est ce qu'il est possible de directement re...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Morzulak

Puissance cg : msi gtx 660 nvidia

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si la config de mon prochain ordi pourrait faire tourner les jeux de fin d'année (Battlefield 4, Watch dogs, Assass...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug gta v/5 multijoueurs, attente de joueurs ...

 Résolu

Quand je lance GTA 5 multi soit sa reste sur : Connection a GTA Online (ptetre pas exactement ca) et aprés 2 min sa me mais erreur et sa me remet en...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
coconuts42

Gta 4 sur 360 ne veut plus sauvegarder

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Quand je veux lancer gta 4 sur mon xbox 360 elite il y a ecrit " échec du chargement, Ouverture d'une nouvelle partie" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fredfredre

Borderland 2 erreur instalation

 Résolu

bonjour et désole si la question a déjà été poser mais sa fait depuis 5 jour que j'ai acheter bordeland 2 et je l'ai installer sur steam nickel et o m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
SebastienLapostolle

Help précommande bf4

 Résolu

Bonsoir a tous , voila je vous explique mon problème je voudrais pré commander BF4 sur se site : https://www.instant-gaming.com/fr/185-acheter-jeu-o...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
paola

Call of duty

 Résolu

Bonjour, je recherches des joueurs pour faire le trophée jeux de mines sur la map Buried, qui serait disponible ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
angielucas2013

La maison du style : concours international

 Résolu/Fermé

Bonjour, A toutes celles qui possèdent le jeu La maison du Style : Je voudrais Savoir comment gagner le concorus Internationnal avec comme thème : Fr...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Ash-Move

Pokémon coeur d'or peut ton avoir regigigas

 Résolu

Bonjour peut ton avoir regigigas svp merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
magegame

Help me ! créer une cape minecrfat (1.6.2) ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour créer une cape facilement et rapidement (comme skindex pour les skins) sur Minecraft. Svp aidez moi !!

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead

Mods

 Résolu/Fermé

je narrive pas a fair /appdata\ pour les mods

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead

Mbk booster san andreas ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour,avez-vous un code pour faire apraraitre un scooter?

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Toss

Gta iv & gta eflc : problèmes multiples

 Résolu

Bonjour, Voilà : J'ai GTA IV et GTA : Episodes From Liberty City (je l'ai est achetés par disques les 2 séparèment, et non cracker --'). L'inst...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
frrd

Mon pc s'éteint quand je joue

 Résolu

Bonjour, quand je joue a n'importe-quelle jeux mon pc s'éteint aux boue de 15 20 minutes MERCI POUR VAUTRE RÉPONSE Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
verybadclic

Les sims 3 anîmaux et cie code

 Résolu

Bonjour, Je sais que le code de triche est motherlode mais comment fait on pour l'ecrire ?! J'ai essayer Maj Ctrl C Puis ca marche pas ! Meme Ctrl...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
eniram21

Changement hdd. jeux sur steam origin que deviennent il ?

 Résolu

Bonjour à tous, je vais bientôt changer d'ordinateur et j'avais une question. Les jeux que j'ai installé sur mon ordi via des CD originaux, comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Scol89
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000