Les discussions

Nintendo eshop

 Résolu

Bonjour, J'ai une Nintendo 3ds et je voudrais acheter le jeu paper Mario sticker star. Je suis allee voir dans le Nintendo eshop et en haut a gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Lapine crétine

Config

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si cette configuration suffit pour call of duty black ops 2 sachant que je voudrais jouer en toute fluidité je veut pas n...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tapion76

Mods sur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai le minecraft acheté. Lorsque je regarde des tutos pour installer un mod, je lance minecraft mais celui-ci reste bloqué sur le chargement...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Zendaya13252

Avis casque micro gamer

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez vos avis, je cherche un bon casque micro que jai le son directement dans les oreilles et qu'on puis...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
genereux

Comment lire des fichiers .dsi sur ds ( .nds)

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? Comment dois-je faire pour qu'une rom dsi soit lue sur ma ds qui ne prend que les fichier .nds et pas .dsi? Y-a-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stephanarchie

Xbox 360

 Résolu

bonjour je veux prendre xbox live avant tout pouvez vous me dire combien coute le xbox live et que si j'ai un abonnement par exemple a paris est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
maitre1955

Freeze sur gta4

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur GTA4 le jeu marche bien,graphisme ok mais a chaque fois que j'appuie sur une touche du clavier pour avancer, recul...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
steinfus

Bukkit minecraft ban/kick ne s'affiche pas aux joueurs en ligne

 Résolu

Bonjour, je configure un serveur bukkit, je fait les permissions (je dois en avoir 300 ligne là) et je me rend compte que les joueurs ne vois pas les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
binary-file

Marchand de livres mort!! fables 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme bon je vais faire court : le marchand de livres de bowerstone (dans ma partie) est mort et n'est pas décidé a reveni...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
retrogaetan

No jvm could be found

 Résolu

Bonjours , alors voila j'ai installer minecraft et pendant un certain temps aucun problème il marchait normalement . Il n'y a pas longtemps jai passer...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
AkaneC

Animal crossing ds badge styliste carla

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir le badge de styliste carla . Carla est arrivée dans ma ville avec sa voiture quand je vais lui parler elle m...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
farfou

Probleme de lancement de mario et luigi 3.

 Résolu

Bonjour, HELP!! J'ai telecharger mario et luigi 3 sur espalnds en japonais mais lors du lancment l'ecran devient blanc et plus rien... Je possede u...

34 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Nadim.Mydna

Battlefield play4free

 Résolu

Bonjour c'est peut-être indiqué alors que je n'ai pas vu mais je voudrais savoir combien pèse le fichier que l'on doit télécharger pour jouer après a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique xbox

 Résolu

bonjour est-ce possible d'implanter une autre carte graphique dans son xbox si oui comment ? merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yzack29

Bf4

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir ou l'on peut se procurer la beta de battlefield 4 merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
rider741

Les sims 3 ne veulent pas s'installer

 Résolu

Bonjour ! Je viens de retrouver mon jeux sims 3 Il y a quelques jours, et j'ai décidée de le réinstaller sur l'ordi familial ( Je lavais déjà instal...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Avril727

Problème pokémon soul silver

 Résolu

question sur pokémon soul silver. Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en ...

259 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
louk

[aide sur tomb raider legend]

 Résolu

bonjour à tous! à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour...

251 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tequila

Sims 3: university

 Résolu

Bonjour, Me voici dans une situation compliquée et invivable ^^ (non je déconne). Il se trouve que j'ai acheté les sims 3 University il y a quelque...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Polochon13300

Les sims 2 ne se lance plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 2 il y a moins d'un an. Je l'ai installé et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Mais depuis plusieurs j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nil23

Bloquée a niveau 42

 Résolu

Bonjour, je suis bloquées au niveau 42 je n arrive pas a construire et je ne comprend pas auqune maison sans bonheur 30 merci de me rpondre car cela...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Joe's-HELP

Plugin residence serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1 et je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs res ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
le-gars-du-49

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème par rapport à ma ps3 et ma télévision. Le problème est ce que la résolution que me donne ma ps3 et de 480i puisqu'avant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv : independence fm.

 Résolu

Bonjour, J'ai installer GTA IV sur mon ordi et en feuilletant le manuel j'ai vu qu'on pouvait mettre des musiques dans un dossier du jeu pour pourvoi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Max

Codes gta iv

 Résolu

Salut, j'ai vue sur certaine vidéo youtube qui y avait beaucoup de codes pour GTA IV. Moi j'ai seulement les codes pour 4 ou 5 voiture 1 hélicoptèr...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Je n'arrive pas à lancer les sims 3!

 Résolu

Au secours!!! Aidez moi!! Alors je vous explique mon problème: j'avais réinitialisé mon ordinateur parce que mon jeu Sims 3, que j'ai acheté il y a tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
boubi123

Dirt showdown écran partagé probléme

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu jouer en écran partagé, avec deux clavier mais, le jeux me dit que j'utilise déjà le clavier pour le joueur 1. Si quelqu'un sais c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Run.bat modifie la zone de spawn à chaque éxecution

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créer un serveur minecraft et tout va bien. Tout ? Hélas non. Je lance le run.bat. Il met en place la carte. Je me co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Problème 80130504 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Alors que je veux me connecter pour jouer en ligne avec ma PS3, un message apparait en disant : Une erreur est survenue (80130504). J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
51geek

Xbox 360,ps3 ou pc gamer

 Résolu

Bonjours Alors j'était partit pour acheter "un PC gamer" mais je me suis demander si une Xbox ou PS3 serait mieux rapports au prix sachant que si j...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
guiguirider73

Comment avoir la cs force et anti-brume a ver

 Résolu

Bonjour, il me manque c 2 forces la pour avancer

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fabienne

Filmer son ecran de ps1(un)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien lire l'écran de ma ps1 mais un hd pvr ne marche pas je crois.. -- 14ans, un belle âge pour commencer l'informatique.. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mr-Swiffcraft

Compte origin supprimé ?

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec un nouveau pc et j'ai bf3 depuis un moment sans pouvoir y jouer (j'ai les cd, la clé etc). Je décide de lancer origin,...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Ofufe

Image cd

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession le jeux Age Of Mythology qui est une version achetée en magasin et donc non craquée. Mon petit frère aimerait y jou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
naell

Tr a - tombeau de tihocan - centaure (ps2)

 Résolu

Bonjour, je suis un peu bloqué dans Tomb Raider Anniversary, j'ai eu beau m'aider avec Youtube des vidéos de Captain Alban, mais rien n'a faire, je n'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Yayou96

Minecraft " bad video card drivers! "

 Résolu

Bonsoir . Mon frère a un problème avec Minecraft , quand il veux se connecter sa lui affiche ceci : Bad video card drivers! ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
misteur boss 974

Textures packs minecraft

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, En cherchant des Textures Packs, moi qui suis un amateur à Minecraft, je me posais cette question: Qu'elle est la différence ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
adrienpr

Recherche vieux jeu dont j'ai oublié le nom

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeux de strategie (je suppose) assez vieux (auquel je jouait il y a entre 5 et 10 (10 ans super max!!) sa se passait en egy...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
zito

Comment mettre un jeux sur psp

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai téléchargé un jeux psp avec "torrent" et je veux savoir comment mettre le jeux sur psp . Merci

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Puis-je faire tourner guild wars 2

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir si je pouvais faire tourner Guild Wars 2 avec ce pc : - Type de processeur Intel Dual Core - Vitesse du processe...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Zsnake

Changer de map serveur bukkit !

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un serveur bukkit et j'aimerais savoir comment faire pour changer de map , genre mettre une map plate ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Kartzull

Ro - fichier rag/sak

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite faire un petit serveur local avec des amis de ce fameux jeux : Ragnarok Online. J'ai trouvé plusieurs tuto...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cstrife11

Pb multi cod4 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Hier soir je joué a cod4 en ligne et puis g kité normalment. Ce matin je me leve é je lance le multi é sa reste bloké sur limage du début ...

40 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Tu fait pitier

Comment changer la musique des sims

 Résolu

bonjour j'aimerai bien savoir comment faire pour changer la musique sur les sims 2? a bientot wolf

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Violettaâ(TM)¥

Comment débloquer l'ascenseur dans les sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeux les sims 2 double deluxe et j'aimerais débloquer l'ascenseur et l'auvant parce que dans le mode achat le dessin de l'ascens...

26 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Inconnu

Carte mémoire : laquelle est suffisante ?

 Résolu

je veux acheter une carte mémoire pour ps vita mais je ne sais pas encore laquelle est suffisante pour télécharger les jeux et la musique merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
aminos

Je cherche le nom d'un ancien jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un ancien jeu. Voici sa description (en tout cas, ce dont je me souviens): _ je crois que c'était sous windows 95 ou 9...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
elodie7438

Erreur 5001 sims 3

 Résolu

Bonjour, Ce Matin J'ai Désinstallé Pour Réinstallé Mes sims 3 J'ai d'abord désinstallé Mes sims 3 Saison , Sims 3 Jardin de style (avec Origin) et en...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
SpaidLeey

Sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sims 3 vie citadine le problème c'est que je n'est pas sims 3 normal. Peux-t-on télécharger les sims 3 normal sur internet? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
titipa87

Season pass

 Résolu

bonjour,je suis un joueur ps3 je vient d'acheter le season pass je mais en route black ops 2,puis jai debloque la peacekeeper mais je n'ai pas débloqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000