Mettre des lien pour les personne connecter

Fermé
TheYoungGeek43 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 18 nov. 2016 à 11:33
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 18 nov. 2016 à 12:22
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de créer un site avec WOrdpress le problème qui ce pause c'est que j'ai environ 100 page dans c'est 100 page il y a des nom est je veux que quand on est connecter on puisse envoyer un mail au personne don le nom est marquer et que quand on est pas connecter on puisse que voir les nom es ce que je suis obliger de recréer toute mes page ou alors il y a moyen avec wordpress de faire ce que je veux (quand on est connecter un lien sur les nom mailto:ladressemail et quand on est pas co rien)

Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
18 nov. 2016 à 12:22
Bonjour
Avant tout, cela dépends comment sont affichés les noms et les adresses email, si cela provient de la base de donnée ou si tu mets les noms directement dans l'article/page

si tu mets les noms directement, il existe des plugins comme restrict content et similaires que tu peux utiliser, le principe étant comme pour les journaux en ligne de laisser quelques lignes apparaître pour tout le monde et de cacher le reste des infos si on est pas abonné ou identifié.


0