Les discussions

Modifier le fichier niveaux.lvl pose problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher la fenêtre SDL. La fenêtre s'ouvre et se ferme juste après. J'ai utilisé le code du TP Mario Sokoban, et c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
geekat

Serveur d'hébergement gratuit

Bonsoir tout le monde. je ne suis pas développeur de formation mais ma passion pour ce domaine m'a emmené petit à petit à concevoir mon premier site ...

autodiktat

Connection impossible

impossibilité de me connecter avec le code donné ..... !

NHenry

Résultat d'une expression mathématique a partir d'un string

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui tire d'un string une expression mathématique en utilisant la notation polonaise inverse, puis qui calcule le r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
mamiemando

Usfwait.show

Bonjour, Je veux créer un message d'attente lors de l'exécution comment y parvenir svp Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 51....

f894009

Logiciel javascript

Résolu

Bonjour, j'apprends depuis peu le JavaScript, et j'aimerais créer un jeu grâce à ce langage de programmation, mais voila, j'aimerais savoir à l'aide d...

leito666

Recharger datatable

Résolu

Bonjour, j'utilise le plugin jquery datatable pour mes tables html. Au chargement, j'ai donnees par defaut affiche dans le tableau. J'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Rja26

Deplacer item listbox via bouton

Bonjour, Je développe actuellement une application sous access (Formulaire + Base de données) Je dispose d'une listebox lambda qui s'actualise auto...

cs_Le Pivert

Aller a la ligne en .vbs dans une msgbox

bonjour, je souhaiterai aller a la ligne dans une msgbox, javais regarder une video youtube, mais je ne la retrouve plus! et il y a un message d'erre...

f894009

Erreur dans le wp-admin

Je souhaite modifier le wp-admin (et le wp-login.php) en monsite-admin (et monsite-login.php) j'ai donc renommer le repertoire et grâce à NotePad++ j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
elgazar

Police caractère equipe de france

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un maillot de l'équipe de France de Football, j'aimerais y faire un flocage. Par ailleurs j'aimerais quelle est la...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur html commentaire

Résolu

Bonjour, j'ai mis un html commentaire dans la souce code Document sans titre là on voit bien le html com...

margaux

Ccm

cher monsieur , J'aime telecharger les fichiers mais une fois fait , on me demande le numero de serie du logiciel afin d'effectuer un tel telechargem...

jordane45

Gestion stock avec prise en compte enregistrement précédent

Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait pour gérer mon stock qui évolue en fonction des consommations journaliers . je v...

castours

Création d'un blog

Bonjour, Je voudrais créer un blog pour notre petite troupe de théâtre amateur mais avant je voudrait m'assurer que je pourrais y mettre des vidéos ...

Utilisateur anonyme

Modification de valeurs dans un tableau

Bonjour, J'apprends a coder en java depuis peu , et j'ai eu un mini projet a réalisé, voici le code: class Recette { String titreRecet...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
KX

Code de la route

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de s'inscrire au code de la route avec un passeport étranger (passeport malien). Car j'ai envoyé la...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage dynamique de div

Bonjour, J'ai un petit problème: j'ai un formulaire avec plusieurs checkbox, et une checkbox supplémentaire qui me permet de cocher toutes les a...

crizane

Télécharger vidéo et photo

Bonjour, Et un grand merci à toute la communauté qui donne de son temps libre pour les égarés(es) ... Je viens de finir l'apprentissage de HTML ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
pierre

[matlab] surface topographique

Bonjour, J'aimerais réaliser une surface topographique sous matlab (en 3D ainsi qu'en 2D avec échelle de couleur). Je n'ai que quelques points d'al...

champy

Devoir

Bonjour, s il vous plais est ce que vous pouvez m aider pour cet exercice Une image satellite représente une vue depuis l’espace d’une région du...

champy

Cibler une adresse ip

Bonjour les amis internautes, je suis débutant en PHP, j'ai créer ce formulaire. le lien est ci après ) cependant, je voulais savoir le code ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer un algorithme en langage java

Bonjour; je veut traduire cet algorithme en langage java pour que je puisse l'exécuter sur éclipse; j'ai besoin d'aide et merci d'avance 1. let...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chris 94

Traduction d'un algorithme en php

Bonjour, bonjour les amis! je suis un débutant et j'aimerais s'il vous plait qu'on m'aide à traduire cet algorithme en php! Entreé : Suite [...

Célien

Récupération de données

Bonjour, Est-il possible de récupérer des enregistrements d'une table, dans une autre table mais dans un seul champs ? Ex: trois noms dans ma tab1 ...

Utilisateur anonyme

Demande d'aide en vb.10

Bonsoir, svp, est-ce que je peux avoir un cours plus explicite en PDF sur la programmation orientée événementielle?

Célien

Cours vb

Bonjour à vous je voudrais que vous m'aidez à avoir un cours facile et très pratique en Visual Basic Merci d'avance -- "La prunelle des yeux de...

Célien

Access 2016 menu

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée access 2010 avec un menu contextuel; je migre vers access 2016 j'ai un message Votre base de donnee contient une re...

Utilisateur anonyme

Bon de réduction code promo dynadot.com

Résolu

Bonjour, pour acheter un nom de domaine je cherche un bon de réduction "code promo" chez dynadot.com si quelqu'un peut me faire bénéficier merci d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
mababel

Problème include

Résolu

Bonjour a tous :) J'ai un problème avec include sa ne marche pas. voici la ligne : et voici l'erreur : Warning: include(): Failed opening '/p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Executer un programme avec python sur mac

Bonjour, J'ai suivit ce cours: https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-programmer-en-python/231571-avancez-pas-a-pas-vers-la-mod...

victor1507

Adapter automatiquement un texte à la diagonale de l'image

Résolu

Bonjour, Je suis photographe et travaille en prises de vue avec l'orientation automatique activée sur l'appareil photo. J'ai donc des fichiers hori...

Utilisateur anonyme

Fusionner deux tables

Bonjour, permettez moi de vous expliquer mon problème : Table 1 : 1 | info1 2 | info2 3 | info3 4 | info4 Table 2 : 1 | equivalent1 2 ...

jordane45

Methode kanban

bjr tout le monde, je me presente, je m'appelle Amine et j'étudie en licence maintenance indus. ca se trouve que j'ai un exposé sous forme de cours ...

Utilisateur anonyme

Fatal error

Bonjour, Etant debutant, je sollicite votre aide a la resolution de mon probleme en PHP j'ai l'erreur suivante: Fatal error: Uncaught exceptio...

Camarasama

Comment exporter une image avec de la transparence en png-24 ?

Bonjour, Il me semble que tout est dans le titre .... Je ne parviens en fait pas à exporter une image avec de la transparence en PNG-24 ... A chaqu...

contrariness

Comment installer ou télécharger photoshop sur mon ordi?

Résolu

Bonjour* je n'y arrive pas, je lance ça me dit que j'ai téléchargé mais je ne vois rien sur mon bureau!

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Petit bug avec des formulaires

Résolu

Bonjour, sur cette page : https://dev.accessibiliteprogrammes.fr/redirections/7ZWin32Inst.html j'aimerais que quand mon visiteur validera son choix...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
corentin.bc

Comment detecter "cons vs. list"

Bonjour, En lisant différents sujets sur le net, je suis à la recherche d'une façon de pouvoir detecter la différence entre ces 2 formes (mot1 . ...

Goupil

Coloration des cellules automatique selon valeur et réinitialisa

Bonjour, Je vous explique le problème : Je voudrais que automatiquement lorsque le classeur s'ouvre la macro s'active et permette de : - Mettre en...

f894009

Erreur mysql

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma base donnée : j'essai de faire un "INSERT INTO ... ", le problème c'est que je récupère un "duplicate entry" a...

Chamin1

C'est quoi fonction p.r

Bonjour, SUR UNE OFFRE D'EMPLOI, ON ME DEMANDE DE RENSEIGNER UNE CASE FONCTION P.R, veuillez m'aidez svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51...

jordane45

Problème code

Bonjour, un ami m'a crée un code VBA pour excel. Celui ci marche bien sur sa version d'Excel (2007) mais pas sur la mienne (2016). Et nous ne tro...

f894009

Try catch et return

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert en Java, et le try catch est clairement pour moi, assez obscure ! J'ai crée un Thread pour récuper des données su...

louisgautier

Findstr, si trouvé m'afficher la 7ème ligne en dessus

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur le sujet suivant: J'aimerai faire un findstr sur un fichier, si le mot est trouvé, j'aimerai qu'on m'affiche la...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
PogiAko

Exercice sur la programmation en c

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dice Poker Ce jeu est une variation du Poker qui utilise des d´es au lieu de cartes. Vous allez maintenant impl´ementer u...

sambia39

Question sur javascript

Bonjour, j'aimerais savoir si, quand JavaScript est désactivé chez mon visiteur, il est possible de masquer un lien. Pour être précis : sur cette...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
corentin.bc

Récupérer le sid dans un batch

Bonjour, J'aimerais récupérer le SID de cette commande: whoami /user et mettre le SID dans une variable. (que la chaine de caractère du SID rie...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
RyFax

The import "com.google" cannot be resolved

Bonjour, Je suis nouvelle à la programmation android, j'utilise ADT Bundle (Android Developer Tools, "eclipse+plugin SDK"), je voulais utiliser goo...

BunoCS

Macrocommande excel 2007 vs 2010

Bonjour, J'utilise Excel 2007 et j'ai développé un formulaire pour mon client qui lui utilise Excel 2010. Même en activant l'avis d'avertissement ...

f894009
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000