Les discussions
Unity (jeu 2d) problème de collision avec le boxcollider2d
Bonjour, Je débute sur Unity et je m'exerce à faire un jeu de plateforme 2D pour commencer, mais récemment j'ai remarqué quelque chose de bizarre ...
Problème photoshop: ou est améliorer les contours ?
RésoluBonjour, Je voudrais bien vouloir l'utiliser... Mais lorsque je fait une sélection ... il ne s'affiche pas! Aide-moi, y a-t-il une configuration ...
Développer un software léger, que choisir?
Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerais savoir si vous aviez quelques conseils pour développer un petit software qui : -aurait u...
Pour commencer la programmation : le c, le java ou le python
Bonjour, Je sais que cette question est récurrente et porte a débat (et que Google est mon ami! J'ai déjà fait quelques recherche mais je n'ai pas...
Gestion erreur
RésoluBonjour, je cherche a gérer intelligemment le retour de mes fonctions pour surveiller que tout fonctionne bien. mais j'ai un problème technique...
Pourquoi mon carré ne se déplace pas ?
RésoluBonjour merci de me dire pourquoi quand jappuie sur A, le carré ne se déplace pas à droite ? import javax.swing.*;import java.awt.*;import java.awt....
Validation de devis
bonjour, mon équipe demande plus d'un millier de devis par an auprès de différents fournisseurs. Aujourd'hui, les devis me sont présentés pour sig...
Base de données en miroir ?
J'ai eu un gros problème aujourd'hui. J'ai sauvegardé une bd access en l'enregistrant sous un nouveau nom (copier/coller) et ai vidé dans la copie le ...
Majuscules ou minuscules
Bonjour, je possede un pc packardbell easy not je voudrai que s'affiche majuscules ou minuscules sur l'ecran...comment faire.Merci beaucoup de m'aider...
Validation avant archivage
Bonjour, j'ai élaboré une base de donnée ACCESS. On y entre les données via une application et plusieurs utilisateurs travaillent sur l'applicatio...
Html
Bonjour, Donc j'essaye de trouver cette solution mais sa fais des jours que je trouvent pas pour ça j'aurais besoin de votre aide alors, j'ai réce...
Saisie des notes avec un lecteur code-barres
Salut à tous Je suis intéressé par la technique de saisie des notes à l'aide d'une douchette (lecteur code-barres). J'ai créé une application Access ...
Formulaire de connexion
Bonjour à tous, je suis débutant sous access et j'ai besoin d'aides pour mettre en place un formulaire de connexion login et mot de pass voici le ...
Copier coller dossier
Bonjour, Je cherche à copier le contenue d'un répertoire source vers une cible . Le répertoire source se trouve sur mon iphone il s'agit du dossi...
Combo box avec dépendance langue multiple & titre
Bonjour, Je fait une base de donnée et je veut que dans mon formulaire le titre choisi soit dépendant de la langue. J'ai crée mes tables, j'ai ess...
Récupération de données effacées d'une table
Bonjour, Serait ce possible de récupérer des données effacées d'une table Access ? PS : j'ai utilisé une démo d'un programme qui s’appelle AccessFix...
Probleme d'images en html !
Bonjour, Donc je suis entrain de apprendre a programmer en HTML, mais le problèmes j'arrive pas a mettre une image donc je vais vous montrez le co...
Base de données sous access
bonjour a tous, je suis un débutant et j'ai besoin de votre assistance pour créer une basse de données avec access. merci a vous.
Framework version ??
RésoluBonjour, pour la première fois aujourd'hui, je suis invité au démarrage, à télécharger et installer Framework 2.0. Lorsque je me rends sur le sit...
Impression etiquette
Bonjour, je suis novice sur la programmation web et pour le moment je dois croire un collegue sauf pour moi une solution doit exister . sur une p...
Ouvrir un lien sur la meme page
Bonjour, juste une petite question j'ai une page avec un lien Ajouter une table et je voudrais quand je cliques sur ce lien ca reste su...
Creer un site payant
Résolucomment creer un site payant ? Avec participation d oganisme de telephonie mobile chaque souscrisption au site est directement deduit de ses unite...
Echange de bannière
RésoluBonjour, Je cherche des gens qui veulent bien faire un échange de bannière avec moi: Je vous donne ma bannière et vous l'affichez sur votre site et e...
Hébergeur photo
Bonjour, Je cherche un hébergeur d'images à installer sur ma tablette Android afin de mettre des photos dans un forum...impossible de trouver ça. ...
Creations de tables access
Résoluje suis en train d’essayer de réaliser la base de données scolaire suivante 1. Table Etudiants : ( id_eleve,nom et prenom, classe ( liste de choix)...
Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)
RésoluBonjour, en codant mon site j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp64\www\Site\admin\index.php on line 6 ...
Récupere les variables dans les functions
Résolubonjour, je suis débutant en php et je cherche à récupérer les variable situer dans une fonction. exemple: function test($lol , $lol2){ $a =...
Zone de liste modifier automatiquement
RésoluBonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que je cherche mais sans résultat. J'ai donc besoin de votre aide. Dans mon formulaire (Bâtiment), j'...
Affichage et modification avec pdo
Bonjour, Je viens de commencer a me mettre au PHP avec l’utilisation du PDO. Mais j'aimerai afficher et modifier les valeurs qu'il y a dans la ta...
Comment creer les etats des sortis en vb 2008
Résolucomment je peux creer les etats de sorti en vb2008
Valeur qui dépend de deux colonnes
Bonjour, Bonjour; J'essaie de faire le sous total pour la tarification d'un client X. Mon tableau comprend trois champs : IdInstance IdType Tar...
Unity 3d
Bonjour/Bonsoir, Savez-vous comment fait-on pour mettre une barre de vie sur la tête de nos ennemis sur le logiciel Unity ? Merci de votre répon...
Conversion du format jpeg en jpg
Bonjour et joyeuse pâque à tous et toutes, voila, je voulais savoir comment je peux convertir une image JPEG en JPG car apparement ce n'est pas tout à...
Comment interdire la copie ?
Hello ! En fait, je vends des genres de dossiers papiers pour le moment et j'aimerais les vendre aussi par ordi, en gros vendre des fichiers word et l...
Éteindre un serveur hostinger
RésoluBonjour, j'ai un abonnement chez hostinger, j'aimerais savoir si il est possible d’éteindre mon serveur et le rallumer comme bon me semble. Merci à...
Avec quelle language débuter en programmation ?
Bonjour, je suis nul en informatique mais je suis vraiment passionné par ça depuis que j'étais petit Mais le seul problème c'est que je ne sais pas v...
Top site avec système d'échange de bannière.
Bonjour, J'aimerais crée un top site avec un système d'échange de bannières mais je voudrais savoir s'il existe un site qui propose ce service vu q...
Le système d'échange de bannières
le système d'échange de bannières . Qu'est ce que c'est ? Ce système vous permet d'afficher automatiquement votre bannière sur des sites partenai...
Site d'échanges gratuits de bannières
Bonjour, Je me permet de vous annoncer la mise en ligne d'un nouveau site d'échanges gratuits de bannière au ratio 1:1 : https://diadema.fr/fr/ ...
Echange de lien ou banniere
Bonjour, je cherche des webmaters pour echange de lien ou banniere ou autre pour mon site msn elwafanet@hotmail.fr merci
Chercher la valeur d'un élement dans un fichier xml
Bonjour, Je chercher à récupérer les valeurs d'un fichier xml qui se présente ainsi : 0.1 [http://www.wunderground.com/weather/api/d/terms.ht...
Choisir plusieurs objets séparément avant validation
Bonjour, J'aimerai connaître la variable qui permet le choix de plusieurs objets séparément en les ajoutant les uns aux autres avant validation. A...
Désactiver le redimensionnement automatique
RésoluBonjour, Avec les nouvelles versions de photoshop les images importés sont automatiquement redimensionné à la zone de travail, j'aimerai le désactiv...
Api array php
Résolubonjour, avec une api d'un jeux,avec une url je peux récupérer des informations sur un joueurs du jeux.avec cette url je voudrais recuperer les array...
Effet de clique image facebook
Bonjour, je suis amateur et je suis en train de creer un petite site qui contient evidement des images ( et j'aimerais reproduire a peu pres l'eff...
Echange de bannières
Bonjour, Je souhaitai savoir si l'échange de bannières pouvait réellement augmenter le trafic d'un site où c'est tout simplement une perte de temps...
Echange de bannieres
Bonjour, je suis sur le point de finaliser mon site, et je souhaiterais connaitre votre avis sur ce que peu apporter un régie d'échange de bannière...
Quitter feuille ??
RésoluBonjour le forum je suis face à mur que je n'arrive pas à résoudre, 1 problème qui sera facile pour les AS de la VBA Vous trouverez mon fichier e...
Recherche de logiciel pour montrer les différentes navigations
Bonjour, je travaille sur la création d'un site internet. Je compte le faire faire par un professionnel, mais avant cela j'ai besoin de pouvoir r...