Les discussions
Modifier le fichier niveaux.lvl pose problème
RésoluBonjour, J'ai un problème pour afficher la fenêtre SDL. La fenêtre s'ouvre et se ferme juste après. J'ai utilisé le code du TP Mario Sokoban, et c...
Serveur d'hébergement gratuit
Bonsoir tout le monde. je ne suis pas développeur de formation mais ma passion pour ce domaine m'a emmené petit à petit à concevoir mon premier site ...
Connection impossible
impossibilité de me connecter avec le code donné ..... !
Résultat d'une expression mathématique a partir d'un string
RésoluBonjour, J'ai crée un programme qui tire d'un string une expression mathématique en utilisant la notation polonaise inverse, puis qui calcule le r...
Usfwait.show
Bonjour, Je veux créer un message d'attente lors de l'exécution comment y parvenir svp Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 51....
Logiciel javascript
RésoluBonjour, j'apprends depuis peu le JavaScript, et j'aimerais créer un jeu grâce à ce langage de programmation, mais voila, j'aimerais savoir à l'aide d...
Recharger datatable
RésoluBonjour, j'utilise le plugin jquery datatable pour mes tables html. Au chargement, j'ai donnees par defaut affiche dans le tableau. J'ai mis...
Deplacer item listbox via bouton
Bonjour, Je développe actuellement une application sous access (Formulaire + Base de données) Je dispose d'une listebox lambda qui s'actualise auto...
Aller a la ligne en .vbs dans une msgbox
bonjour, je souhaiterai aller a la ligne dans une msgbox, javais regarder une video youtube, mais je ne la retrouve plus! et il y a un message d'erre...
Erreur dans le wp-admin
Je souhaite modifier le wp-admin (et le wp-login.php) en monsite-admin (et monsite-login.php) j'ai donc renommer le repertoire et grâce à NotePad++ j'...
Police caractère equipe de france
RésoluBonjour à tous, Suite à l'achat d'un maillot de l'équipe de France de Football, j'aimerais y faire un flocage. Par ailleurs j'aimerais quelle est la...
Erreur sur html commentaire
RésoluBonjour, j'ai mis un html commentaire dans la souce code Document sans titre là on voit bien le html com...
Ccm
cher monsieur , J'aime telecharger les fichiers mais une fois fait , on me demande le numero de serie du logiciel afin d'effectuer un tel telechargem...
Gestion stock avec prise en compte enregistrement précédent
Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait pour gérer mon stock qui évolue en fonction des consommations journaliers . je v...
Création d'un blog
Bonjour, Je voudrais créer un blog pour notre petite troupe de théâtre amateur mais avant je voudrait m'assurer que je pourrais y mettre des vidéos ...
Modification de valeurs dans un tableau
Bonjour, J'apprends a coder en java depuis peu , et j'ai eu un mini projet a réalisé, voici le code: class Recette { String titreRecet...
Code de la route
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de s'inscrire au code de la route avec un passeport étranger (passeport malien). Car j'ai envoyé la...
Probleme affichage dynamique de div
Bonjour, J'ai un petit problème: j'ai un formulaire avec plusieurs checkbox, et une checkbox supplémentaire qui me permet de cocher toutes les a...
Télécharger vidéo et photo
Bonjour, Et un grand merci à toute la communauté qui donne de son temps libre pour les égarés(es) ... Je viens de finir l'apprentissage de HTML ,...
[matlab] surface topographique
Bonjour, J'aimerais réaliser une surface topographique sous matlab (en 3D ainsi qu'en 2D avec échelle de couleur). Je n'ai que quelques points d'al...
Devoir
Bonjour, s il vous plais est ce que vous pouvez m aider pour cet exercice Une image satellite représente une vue depuis l’espace d’une région du...
Cibler une adresse ip
Bonjour les amis internautes, je suis débutant en PHP, j'ai créer ce formulaire. le lien est ci après ) cependant, je voulais savoir le code ...
Transformer un algorithme en langage java
Bonjour; je veut traduire cet algorithme en langage java pour que je puisse l'exécuter sur éclipse; j'ai besoin d'aide et merci d'avance 1. let...
Traduction d'un algorithme en php
Bonjour, bonjour les amis! je suis un débutant et j'aimerais s'il vous plait qu'on m'aide à traduire cet algorithme en php! Entreé : Suite [...
Récupération de données
Bonjour, Est-il possible de récupérer des enregistrements d'une table, dans une autre table mais dans un seul champs ? Ex: trois noms dans ma tab1 ...
Demande d'aide en vb.10
Bonsoir, svp, est-ce que je peux avoir un cours plus explicite en PDF sur la programmation orientée événementielle?
Cours vb
Bonjour à vous je voudrais que vous m'aidez à avoir un cours facile et très pratique en Visual Basic Merci d'avance -- "La prunelle des yeux de...
Access 2016 menu
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée access 2010 avec un menu contextuel; je migre vers access 2016 j'ai un message Votre base de donnee contient une re...
Bon de réduction code promo dynadot.com
RésoluBonjour, pour acheter un nom de domaine je cherche un bon de réduction "code promo" chez dynadot.com si quelqu'un peut me faire bénéficier merci d...
Problème include
RésoluBonjour a tous :) J'ai un problème avec include sa ne marche pas. voici la ligne : et voici l'erreur : Warning: include(): Failed opening '/p...
Executer un programme avec python sur mac
Bonjour, J'ai suivit ce cours: https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-programmer-en-python/231571-avancez-pas-a-pas-vers-la-mod...
Adapter automatiquement un texte à la diagonale de l'image
RésoluBonjour, Je suis photographe et travaille en prises de vue avec l'orientation automatique activée sur l'appareil photo. J'ai donc des fichiers hori...
Fusionner deux tables
Bonjour, permettez moi de vous expliquer mon problème : Table 1 : 1 | info1 2 | info2 3 | info3 4 | info4 Table 2 : 1 | equivalent1 2 ...
Methode kanban
bjr tout le monde, je me presente, je m'appelle Amine et j'étudie en licence maintenance indus. ca se trouve que j'ai un exposé sous forme de cours ...
Fatal error
Bonjour, Etant debutant, je sollicite votre aide a la resolution de mon probleme en PHP j'ai l'erreur suivante: Fatal error: Uncaught exceptio...
Comment exporter une image avec de la transparence en png-24 ?
Bonjour, Il me semble que tout est dans le titre .... Je ne parviens en fait pas à exporter une image avec de la transparence en PNG-24 ... A chaqu...
Comment installer ou télécharger photoshop sur mon ordi?
RésoluBonjour* je n'y arrive pas, je lance ça me dit que j'ai téléchargé mais je ne vois rien sur mon bureau!
Petit bug avec des formulaires
RésoluBonjour, sur cette page : https://dev.accessibiliteprogrammes.fr/redirections/7ZWin32Inst.html j'aimerais que quand mon visiteur validera son choix...
Comment detecter "cons vs. list"
Bonjour, En lisant différents sujets sur le net, je suis à la recherche d'une façon de pouvoir detecter la différence entre ces 2 formes (mot1 . ...
Coloration des cellules automatique selon valeur et réinitialisa
Bonjour, Je vous explique le problème : Je voudrais que automatiquement lorsque le classeur s'ouvre la macro s'active et permette de : - Mettre en...
Erreur mysql
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma base donnée : j'essai de faire un "INSERT INTO ... ", le problème c'est que je récupère un "duplicate entry" a...
C'est quoi fonction p.r
Bonjour, SUR UNE OFFRE D'EMPLOI, ON ME DEMANDE DE RENSEIGNER UNE CASE FONCTION P.R, veuillez m'aidez svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51...
Problème code
Bonjour, un ami m'a crée un code VBA pour excel. Celui ci marche bien sur sa version d'Excel (2007) mais pas sur la mienne (2016). Et nous ne tro...
Try catch et return
RésoluBonjour, Je ne suis pas un expert en Java, et le try catch est clairement pour moi, assez obscure ! J'ai crée un Thread pour récuper des données su...
Findstr, si trouvé m'afficher la 7ème ligne en dessus
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide sur le sujet suivant: J'aimerai faire un findstr sur un fichier, si le mot est trouvé, j'aimerai qu'on m'affiche la...
Exercice sur la programmation en c
RésoluBonjour, Bonjour, Dice Poker Ce jeu est une variation du Poker qui utilise des d´es au lieu de cartes. Vous allez maintenant impl´ementer u...
Question sur javascript
Bonjour, j'aimerais savoir si, quand JavaScript est désactivé chez mon visiteur, il est possible de masquer un lien. Pour être précis : sur cette...
Récupérer le sid dans un batch
Bonjour, J'aimerais récupérer le SID de cette commande: whoami /user et mettre le SID dans une variable. (que la chaine de caractère du SID rie...
The import "com.google" cannot be resolved
Bonjour, Je suis nouvelle à la programmation android, j'utilise ADT Bundle (Android Developer Tools, "eclipse+plugin SDK"), je voulais utiliser goo...
Macrocommande excel 2007 vs 2010
Bonjour, J'utilise Excel 2007 et j'ai développé un formulaire pour mon client qui lui utilise Excel 2010. Même en activant l'avis d'avertissement ...