Les discussions

Unity (jeu 2d) problème de collision avec le boxcollider2d

Bonjour, Je débute sur Unity et je m'exerce à faire un jeu de plateforme 2D pour commencer, mais récemment j'ai remarqué quelque chose de bizarre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop: ou est améliorer les contours ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien vouloir l'utiliser... Mais lorsque je fait une sélection ... il ne s'affiche pas! Aide-moi, y a-t-il une configuration ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
star2067

Développer un software léger, que choisir?

Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerais savoir si vous aviez quelques conseils pour développer un petit software qui : -aurait u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Célien

Pour commencer la programmation : le c, le java ou le python

Bonjour, Je sais que cette question est récurrente et porte a débat (et que Google est mon ami! J'ai déjà fait quelques recherche mais je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Célien

Gestion erreur

Résolu

Bonjour, je cherche a gérer intelligemment le retour de mes fonctions pour surveiller que tout fonctionne bien. mais j'ai un problème technique...

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon carré ne se déplace pas ?

Résolu

Bonjour merci de me dire pourquoi quand jappuie sur A, le carré ne se déplace pas à droite ? import javax.swing.*;import java.awt.*;import java.awt....

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
site12

Validation de devis

bonjour, mon équipe demande plus d'un millier de devis par an auprès de différents fournisseurs. Aujourd'hui, les devis me sont présentés pour sig...

Utilisateur anonyme

Base de données en miroir ?

J'ai eu un gros problème aujourd'hui. J'ai sauvegardé une bd access en l'enregistrant sous un nouveau nom (copier/coller) et ai vidé dans la copie le ...

Utilisateur anonyme

Majuscules ou minuscules

Bonjour, je possede un pc packardbell easy not je voudrai que s'affiche majuscules ou minuscules sur l'ecran...comment faire.Merci beaucoup de m'aider...

Utilisateur anonyme

Validation avant archivage

Bonjour, j'ai élaboré une base de donnée ACCESS. On y entre les données via une application et plusieurs utilisateurs travaillent sur l'applicatio...

Utilisateur anonyme

Html

Bonjour, Donc j'essaye de trouver cette solution mais sa fais des jours que je trouvent pas pour ça j'aurais besoin de votre aide alors, j'ai réce...

Utilisateur anonyme

Saisie des notes avec un lecteur code-barres

Salut à tous Je suis intéressé par la technique de saisie des notes à l'aide d'une douchette (lecteur code-barres). J'ai créé une application Access ...

Utilisateur anonyme

Formulaire de connexion

Bonjour à tous, je suis débutant sous access et j'ai besoin d'aides pour mettre en place un formulaire de connexion login et mot de pass voici le ...

Utilisateur anonyme

Copier coller dossier

Bonjour, Je cherche à copier le contenue d'un répertoire source vers une cible . Le répertoire source se trouve sur mon iphone il s'agit du dossi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
vinks

Combo box avec dépendance langue multiple & titre

Bonjour, Je fait une base de donnée et je veut que dans mon formulaire le titre choisi soit dépendant de la langue. J'ai crée mes tables, j'ai ess...

Utilisateur anonyme

Récupération de données effacées d'une table

Bonjour, Serait ce possible de récupérer des données effacées d'une table Access ? PS : j'ai utilisé une démo d'un programme qui s’appelle AccessFix...

Utilisateur anonyme

Probleme d'images en html !

Bonjour, Donc je suis entrain de apprendre a programmer en HTML, mais le problèmes j'arrive pas a mettre une image donc je vais vous montrez le co...

louloucastor

Base de données sous access

bonjour a tous, je suis un débutant et j'ai besoin de votre assistance pour créer une basse de données avec access. merci a vous.

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
castours

Framework version ??

Résolu

Bonjour, pour la première fois aujourd'hui, je suis invité au démarrage, à télécharger et installer Framework 2.0. Lorsque je me rends sur le sit...

Jeansaigne

Impression etiquette

Bonjour, je suis novice sur la programmation web et pour le moment je dois croire un collegue sauf pour moi une solution doit exister . sur une p...

Utilisateur anonyme

Ouvrir un lien sur la meme page

Bonjour, juste une petite question j'ai une page avec un lien Ajouter une table et je voudrais quand je cliques sur ce lien ca reste su...

julien

Creer un site payant

Résolu

comment creer un site payant ? Avec participation d oganisme de telephonie mobile chaque souscrisption au site est directement deduit de ses unite...

telliak

Echange de bannière

Résolu

Bonjour, Je cherche des gens qui veulent bien faire un échange de bannière avec moi: Je vous donne ma bannière et vous l'affichez sur votre site et e...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
telliak

Hébergeur photo

Bonjour, Je cherche un hébergeur d'images à installer sur ma tablette Android afin de mettre des photos dans un forum...impossible de trouver ça. ...

Nydau

Creations de tables access

Résolu

je suis en train d’essayer de réaliser la base de données scolaire suivante 1. Table Etudiants : ( id_eleve,nom et prenom, classe ( liste de choix)...

oumar2000

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

Résolu

Bonjour, en codant mon site j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp64\www\Site\admin\index.php on line 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
clement62910

Récupere les variables dans les functions

Résolu

bonjour, je suis débutant en php et je cherche à récupérer les variable situer dans une fonction. exemple: function test($lol , $lol2){ $a =...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bmjp9599

Zone de liste modifier automatiquement

Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que je cherche mais sans résultat. J'ai donc besoin de votre aide. Dans mon formulaire (Bâtiment), j'...

castours

Affichage et modification avec pdo

Bonjour, Je viens de commencer a me mettre au PHP avec l’utilisation du PDO. Mais j'aimerai afficher et modifier les valeurs qu'il y a dans la ta...

flo39400

Comment creer les etats des sortis en vb 2008

Résolu

comment je peux creer les etats de sorti en vb2008

Utilisateur anonyme

Valeur qui dépend de deux colonnes

Bonjour, Bonjour; J'essaie de faire le sous total pour la tarification d'un client X. Mon tableau comprend trois champs : IdInstance IdType Tar...

Frenchie83

Unity 3d

Bonjour/Bonsoir, Savez-vous comment fait-on pour mettre une barre de vie sur la tête de nos ennemis sur le logiciel Unity ? Merci de votre répon...

Utilisateur anonyme

Cours et exo en ida

Résolu/Fermé

Comment fonctionne merise et algo

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Conversion du format jpeg en jpg

Bonjour et joyeuse pâque à tous et toutes, voila, je voulais savoir comment je peux convertir une image JPEG en JPG car apparement ce n'est pas tout à...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Luke1

Comment interdire la copie ?

Hello ! En fait, je vends des genres de dossiers papiers pour le moment et j'aimerais les vendre aussi par ordi, en gros vendre des fichiers word et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Aranud87

Éteindre un serveur hostinger

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement chez hostinger, j'aimerais savoir si il est possible d’éteindre mon serveur et le rallumer comme bon me semble. Merci à...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
melvin100

Avec quelle language débuter en programmation ?

Bonjour, je suis nul en informatique mais je suis vraiment passionné par ça depuis que j'étais petit Mais le seul problème c'est que je ne sais pas v...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Top site avec système d'échange de bannière.

Bonjour, J'aimerais crée un top site avec un système d'échange de bannières mais je voudrais savoir s'il existe un site qui propose ce service vu q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ariden83

Le système d'échange de bannières

le système d'échange de bannières . Qu'est ce que c'est ? Ce système vous permet d'afficher automatiquement votre bannière sur des sites partenai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ariden83

Site d'échanges gratuits de bannières

Bonjour, Je me permet de vous annoncer la mise en ligne d'un nouveau site d'échanges gratuits de bannière au ratio 1:1 : https://diadema.fr/fr/ ...

ariden83

Echange de lien ou banniere

Bonjour, je cherche des webmaters pour echange de lien ou banniere ou autre pour mon site msn elwafanet@hotmail.fr merci

ariden83

Chercher la valeur d'un élement dans un fichier xml

Bonjour, Je chercher à récupérer les valeurs d'un fichier xml qui se présente ainsi : 0.1 [http://www.wunderground.com/weather/api/d/terms.ht...

fifrelin

Choisir plusieurs objets séparément avant validation

Bonjour, J'aimerai connaître la variable qui permet le choix de plusieurs objets séparément en les ajoutant les uns aux autres avant validation. A...

diname

Désactiver le redimensionnement automatique

Résolu

Bonjour, Avec les nouvelles versions de photoshop les images importés sont automatiquement redimensionné à la zone de travail, j'aimerai le désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Api array php

Résolu

bonjour, avec une api d'un jeux,avec une url je peux récupérer des informations sur un joueurs du jeux.avec cette url je voudrais recuperer les array...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lightdev

Effet de clique image facebook

Bonjour, je suis amateur et je suis en train de creer un petite site qui contient evidement des images ( et j'aimerais reproduire a peu pres l'eff...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
smsagnon

Echange de bannières

Bonjour, Je souhaitai savoir si l'échange de bannières pouvait réellement augmenter le trafic d'un site où c'est tout simplement une perte de temps...

ariden83

Echange de bannieres

Bonjour, je suis sur le point de finaliser mon site, et je souhaiterais connaitre votre avis sur ce que peu apporter un régie d'échange de bannière...

ariden83

Quitter feuille ??

Résolu

Bonjour le forum je suis face à mur que je n'arrive pas à résoudre, 1 problème qui sera facile pour les AS de la VBA Vous trouverez mon fichier e...

Tourdumond

Recherche de logiciel pour montrer les différentes navigations

Bonjour, je travaille sur la création d'un site internet. Je compte le faire faire par un professionnel, mais avant cela j'ai besoin de pouvoir r...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
A.L.
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000