Les discussions

Enregistré l'adresse ip de tous les visiteurs

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour enregistré l'adresse IP d'un visiteur dans une table tel que ID, NAME, DATE, HEUR, IP. Si le visiteu...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flo39400

Comment trouver 1 écran pour taper en vb à partir de win 7, 10

Bonjour, Comment passer sur un écran pour taper un programme en VB depuis Windows 7 ou 10 ? Quel fichier.exe utiliser et comment ? Question si...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Whismeril

Index.php à la racine, 404 not found

Bonjour, Je viens d'upload un site, en plaçant correctement l'index.php ainsi que les autres pages, mais lorsque je me connecte sur le site il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pub gratuit pour site web

 Résolu

Bonjour, Je cherche des moyens hors adword etc... pour faire de la pub de mon site. J'ai trouvé ce site : h t t p : / / www.travaillersurleweb.0...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
roi marwen

Je n'arrive pas à mettre ma vidéo en mode automatique

Bonjour, J'ai essayé les différentes propositions trouvées sur le forum mais je n'arrive toujours pas à la mettre en lecture automatique. Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
MtreGimp2

Processbuilder ne fonctionne pas à partir d'un serveur weeb

Bonjour, J'essai d'exécuté un .EXE externe à partir de mon server web. mon code fonctionne super bien lorsque je roule mon code en local ,mais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
KX

Aidez moi a retrouver mon animation

Bonjour, j'ai voulu faire une intro blender et a la fin du rendu bah j'ai chercher de partout sur mon PC et je n'ai toujours pas trouver ! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Télécharger blender sur mac ( + question sur el captain)

Bonjour, Je suis plutôt novice en informatique et davantage en graphisme. Mon problème est que quand j'essaye d'installer Blender sur mon mac mini,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Problème de rendu

Bonjour, J'ai fait une intro sur blender, j'ai fais un prototype avec seulement "NAME" comme nom mais quand je fais mon rendu avec mon pseudo (en cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Texture sur blender

Bonjour, j'ai un problème sur blender. Je veux mettre une image(neige) en texture sur ma boule(de neige) merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Chris 94

Debut

bonjour,je suis un jeune débutant dans l'infographie, j'ai du mal à prendre en main blender, que faut il faire pour avoir une bonne base du logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Je cherche désespérément des tutos help me svp

Bonjour, je débute dans la 3D et je cherche désespérément quelques tutos, j'ai trouvé table chaises, étagère, lit, mais je ne trouve pas pour un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Titre changeant en css3

Bonjour, Je crée un site internet dans lequel je souhaite intégrer un titre affichant le même texte dans différentes langues, tour à tour. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Jm56Z

'microsoft.ace.oledb.12.0' exception

Bonjour à tous mon problem est System.InvalidOperationException: The 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' provider is not registered on the local machine....

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
NHenry

Formule en java

Bonjour, svp j'ai une formule au niveau d'un programme que j'ai pas compris, pouvez vous me la détailler catch (SQLException ex) { Logger.g...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
KX

Requête avec erreurs

Bonjour, c'est pour savoir s'il est possible de poser une requête avec des erreurs ou un manque d'informations ? Je m'explique: Je possède un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
castours

Trouver un bios ps3 & ps2 a jour pour pc ?

Je suis a la recherche d'un bios valide a la fois un pour Ps2 & Ps3 en format décompressé sans passer par un format Zip a dé-compresser

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
thierrytrance

Amélioration du formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'aimerai améliorer mon formulaire d’inscription afin que cela sois plus simple et sécuriser. J'aimerai pourvoir enregistré l'adresse ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
flo39400

Php vs jee

Bonjour. Je suis en stage pour trois mois et je dois développer une application de contrôle ç distance. A votre avis, quel langage serait plus adapté...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
LadyMeOnly

Caméra raw

 Fermé

Bonjour, J'utilise photoshop CS6 sur Windows et je n'arrive pas à ouvrir un fichier raw que dois-je faire? J'ai trouvé une ancienne discussion ici...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Tamy

Où télécharger le plugin thrausi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir où télécharger le plugin thrausi gratuitement. Il y a plein de tutoriels disant qu'il faut aller sur nitro4d.com, m...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
_Jayson2000_

Comment créer mon site web

Bonjour, tous les amis de cette plate forme Je veux créer mon propre site web avec mes propre moyens, quels sont les démarches à suivre, les logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
redafort000

Un souci dans un menu simple dans le contexte de tableaux mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour le forum, J'utilise le type tableau en php-mysql et une requête type simple va s'écrire: echo 'Couleur: ' . $resultat[0]["...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sebas22

Creation de logicielle

Bonjour, je voudrais savoir comment cree un logicielle Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Dialga.Java

Creer un presse book consernant le mariage

Bonjour, je veux créer mon presse Book qui parlera l'harmonie conjugale: est le nom de mon entreprise ( consernant le mariage). comment procéder!. mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos d'identité.

Bonsoir mes ami(e)s, merci d'avance d'avoir la gentillesse de me répondre. Je voudrais faire des photos d'identité avec mon pc mon appareil photos et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Probleme de duplication sur photoshop

Bonjour, Je rencontre un problème sur photoshop lors de l'utilisation du tampon de duplication Bonjour tout le monde, ayant éplucher pas mal de s...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage des textes

Bonjour communauté, j'essaie de résoudre un problème de nettoyage des textes de nature juridique, et j'ai lu quelque part que les langage java et PYTH...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Whismeril

Idée de projet pour stage d'ete

Bonjour, Je suis un étudiant en 2eme année ing informatique et je voudrais avoir quelque idées de projet que j'y dois soutenir après les vacances...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
flitout

Ajouter/supprimer du contenu

Bonjour Je voudrais savoir comment ajouter ou supprimer du contenu sur un site. je précise que je ne l'ai pas programmé mais j'ai les acces. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
jovial89

Fonction avec une plage comme argument

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre du travail je dois manipuler une fonction qui prend comme argument une plage d'une seule ligne et plusieurs colonnes. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
f894009

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp

 Résolu

Bonjour, Je veux insérer les champs des input ajouter dynamiquement en cliquant sur un bouton, donc je veux rajouter leurs contenus au base de don...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mrjenkins

Dev

Bonjour, je souhaite héberger mon site créé avec joomla 3. j'utilise Filezilla le problème c'est qu'il m'affiche ce message : Error displaying...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ibtisdev

Réactualiser mon abonnement

Bonjour, comment faire et ou aller pour remettre mon abonnement en activité! Merci et meilleures salutations. Marianne Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ThomDSGN

Par quel langage commencer

lut les amis petite question par quel langage de programmation commencer merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Célien

Notice: undefined index: cmp in c:\program files\easyphp-12.1\ww

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans mon code , il connait pas "cmp" par contre il existe deja dans le code ! connaissez vous pourquoi ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Incompatibilité version jquery

Bonjour, J'utilise 2 modules bien distincts dont chacun utilise sa propre version de JQuery. - Si je garde les 2 sur la page, le module de r...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sinistrus

Application enregistrer la voix

Bonjour, j'ai un un code que j'ai prise sur https://developer.android.com/guide/topics/media/mediarecorder , l'application se lance bien mais lo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
glardz

Aide pour reproduire une forme

 Résolu

Bonjour, Je chercherais a reproduire par mes propres moyen, à l'aide de photoshop ou illustrator, quelque chose ressemblant a ceci : http://www.t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger et installer photoshop

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment télécharger et installer adobe photoshop sur mon Laptop. merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Letrollien

Boucle avec variable en référence

 Résolu

bonjour , j'ai des référence dons mon userform qui se ressemble exemple textebox comme suivant :TTC°1 , TTC°2....TTC°8, je voulé utilise une bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
aminesc

Couleur avec codeblock

Bonjour, comment mettre les couleurs en utilisant codeblock? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
[Dal]

Attribution couleur cellule meme que textbox

Bonjour, je souhaite attribuer a une cellule la meme couleur que ma textbox1. Private Sub CommandButton2_Click() 'bouton qui remplit a la suit...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
michel_m

Cors requête

 Résolu

Bonjour , dans ma console Firebug j'obtiens cette erreur lorsque j'utilise cette fonction : $(function() { $('#start5').click(function() {...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ouech

2 boutons sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, Je veux placer 2 boutons l'un à côté de l'autre. j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veux Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
cs_philippe

Photo montage ?

 Résolu

Bonjour, je veut créé un image sur le thème de la famille clashèque ( clash of clans et clash royale, deux jeux sur téléphone ). Je cherche une perso...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaines de caractères ;

Bonjour , Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander comment pourrais-je , à partir d'un fichier .txt ouvert en lecture/écriture determiner...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
souheil.H

Empêcher la lecture seule

Bonjour, Bonjour au forum, Je rédige un programme permettant la saisie des données de production par les opérateurs. Le soucis est que les opér...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
GouduriXx

In design

Bonjour, Est que In Design permet de lire des anciennes versions de document de Quarkxpress? ou un autre logiciel? Comment puis-je rassembler tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Vigneronalain

Créer son propre windows

 Résolu

Bonjour tout le monde,je voudrais créer mon propre "Windows",comme un logiciel,je le mettre dans mon dossier,ou mon flash disque,mais pas sur un "CD-R...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
redafort000
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000