Dupliquer un calque sur plusieurs images à la fois
Bonjour, Je voudrais traiter des images en masse en y ajoutant un petit logo en bas à droite. J'ai créé un calque avec ce logo. Quand j'ouvre u...
Bonjour, Je voudrais traiter des images en masse en y ajoutant un petit logo en bas à droite. J'ai créé un calque avec ce logo. Quand j'ouvre u...
Salut tout le monde ! J'ai 13 ans, je débute en programmation et je cherche à apprendre de nouvelles fonctions en html. Je maîtrise les bases du lan...
Bonjour, Je suis entrain de passer mon stage dans une Agence qui utilise le serveur AS 400, je veux changer l'interface de AS 400 en créons une a...
bonjour, j'ai changé d'ordinateur et désire réinstaller mon photoshop element 8 sur le nouveau qui fonctionne avec windows 10 mais ça coince. si quel...
Bonjour, je recherche un plug in qui permet de décaler certaines couleur. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonsoir à tous et meilleurs vieux, Qq1 pourrait me dire comment faire pour mettre toujours en premier plan une form en VB5 ? Je voudrais qu'elle soi...
Bonjour, Je suis nouveau dans l'environnement Qt Creator et je suis vraiment satisfait de ses bibliothèques. j’utilise qt design pour l'interfa...
Bonjour, j ai creer un forum sur forumactif et j aimerai mettre des images (mais en mettant en lier 1fichier sur l image ) comment faire merci d...
Bonjour, Les utilisateurs de ma société lancent un fichier bat pour annoncer le numéro du traitement qu'ils effectuent déclenchant alors un enregi...
Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne catégorie. Je travaille sur un projet de plateforme de développement sur le web et j'aurais besoin d'a...
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à l'espace d'administration wordpress de mon site internet. Voici ce que j'obtiens lorsque j'essaie...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon code quand je lance on m'affiche l’erreur suivant: com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLSyntaxErrorException: Yo...
Bonjour, je viens vers vous pour demander de l'aide en vba. J'ai un travail de reporting qui m'a été demandé. Cependant, j'ai une base de données ...
Bonjour, Voici mon probleme, cala fait plus d'un mois que j'ai cree mon site web http://www.canalbuzz.net . Mais a chaque fois que formule une deman...
Bonjour, Je voudrais remplacer une chaine de caractère par un autre dans une boucle FOR et plusieurs fois c'est à dire que dans un fichier j'ai pl...
Bonjour, j'ai créer un blogger il a 2 jours et j'ai recu 2200 vues mais j'arrive pas a monetiser mon blogger Configuration: Windows...
bonsoir ,ofait j'utilise wamp version 2.5 pour mon application et maintenant je suis confronter à un problème d'affichage des accent dans ma base ;mer...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un réseau social (un profil par membre, type facebook avec les fonctionnalités d'un forum) sous forme d'appl...
Bonjour, J'ai de la difficulté à régler l'heure, la date etc. sur ma montre dont l'inscription à l'endos est: ...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à W7 virtuel : voici le message qui s'affiche : "Impossible d'ouvrir la machine virtuelle: C: \ Users \ rosemarie ...
Bonjour à tous, Je recherche un cours d'initiation à microsoft access. Soit sous la forme d'un PDF, soit sous la forme d'une application ou d'un lo...
SVP comment je peux rogner des personnages en utilisant le photo-filtre? Merci pour votre aide.
Salut à tous je cherche à obtenir un résultat tel que : Membre inscrit depuis 32 semaines par exemple ; La seule méthode trouvé c'est celle-ci : ...
Bonjour, j'aurai simplement souhaiter savoir si il était possible sous fastcut de simplement modifier une photo et de l'enregistrer ensuite en format ...
Bonjour, L'endroit ou je travail utilise un fichier Access comme base de données pour les procédures de maintenance et certaines procédures ont des...
Bonjour, bonsoir Je poste ce message car j ai envie de cree un site internet . L aider de mon site serais un site pour faire du troc ( échange ) ...
Bonjour, je suis en train de construire un site pour un client. Je dois rédiger les mentions légales et la charte d'utilisation des données person...
Bonjour, j avais créer un site il y a environs 9 mois.Facebook m avait fait une proposition avec 35 euros (environs ) de faire de la promotion sur le...
Bonsoir f894009 J'ai essayé la méthode *.mde mais çà n'a pas marché. Mon client contient beaucoup de formulaires, d'états, de requêtes et de modul...
Bonjour, je souhaite afficher toutes les images d'un dossier de la dernière image ajoutée à la première, dans une boucle php. Pour l'instant je n'arr...
Bonjour, je voudrais récupérer les données d'une table à laide du champ d'un formulaire et les afficher sur un champs d'un même formulaire lorsque l'...
Bonjour, Je viens poster ici, car je n'ai vraiment pas trouvé de solution déjà existante, et vu que j'ai un petit niveau, j'aurais besoin de vous ...
Bonjour, je developpe une application en java avec une base de donnes mysql mais des probleme quand j'essaie de me connecter,on m'affiche une erreur q...
Je voudrai une liste minimum de logiciels et applications pour programmer et editer des jeux vidéos. Merci
Bonjours, J'ai 12 ans et j'ai un poison noir(voile de chine)qui a des points blancs sur ses nageoires. Il ne mange plus et reste au fond de l'aquari...
Bonjour, j'ai créer un site avec une navigation ajax qui appelle mes pages du dossier "pages" dans une div "ajax-container" dans ma page "index.php". ...
Bonjour, Je recherche un hébergeur MySQL et PHP Gratuitement (et ftp si possible) Merci d'avance ! :) PS : c'est pour un serv minecraft avec craf...
Bonjour tout le monde. La grande et éternelle question: comment je dois faire mon site (suis graphiste freelance et souhaite mettre mon book en ligne...
Re-bonjour, merci Mr l'ingénieur, mais les infos sur le site adobe sont obsoletes car datant de 2014 je vais essayer de voir si on peut upgrader ps...
Bonjour, je travaille actuellement sur autocad lt 2008, et j'ai un trou de mémoire. Je sais comment faire pour "exploser" une polyligne, mais comment...
Bonjour excusez moi de vous déranger mais je cherche une personne capable de me faire une intro, une bannière et un logo car je ne suis pas très bon p...
Bonjour, Je vient de me former aux bases d'after effect et de faire ma première vidéo (youhou!) seulement j'ai plusieurs problèmes: -La vidéo obtenu...
Bonjour, j'ai un site pour le bureau et je souhaiterai rediriger les personnes vers le site mobile quand c'est detecté, mais je comprend pas pourquoi ...
Bonjour à tous ! J'ai deux tables : TABLE 1 : id|name 01|yann 02|iris 03|jean et TABLE 2 : id|family 01|aversi 02|jozare 03|vitepu ...
Bonjour, Donc, je suis un gros débutant pour le VBA, je dirais même que je ne connais rien du-tout. Mais ma patronne ma demander de réaliser des f...
Bonjour à tous, J'ai créé un site internet mais n'arrive pas à le référencé google. Quand quelqu'un tape A la maison lille ne me trouve pas. C'est ...
Bonjour ! Dans Excel, je souhaiterais créer une macro pour passer de ça (exemple, mon fichier de données est beaucoup plus grand) : colonne 1 ...
Bonjour, photoshop elements 8 est-il compatible avec windows 10? merci pour vos nombreuses réponses Configuration: Windows / Firefox 47.0
Hello tout le monde, Je galère pour faire un simple calcul pour afficher le total d'une facture avec la classe fpdf. l'addition se fait comme ç...
Hi, i want to develop an Android app to stream camera video to browser, please can you help me, what are the existing technologies? Configura...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.